Senjô Gakuen


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kimi-chan ( FIN )

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimiko Yajima

avatar

Nombre de messages : 148
Age : 26
Date d'inscription : 21/03/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
200/100  (200/100)
Relations:

MessageSujet: Kimi-chan ( FIN )   Sam 21 Mar - 16:16

    I. LE PERSONNAGE

    Nom : Yajima
    Prénom : Kimiko (alias Kimi-chan)
    Âge : 16 ans
    Date de naissance : 14 mai 1992
    Année : Deuxième année

    Description physique:
    Un mètre soixante de haut, de bonnes proportions, des cheveux d’un noir d’encre, lisses et doux, des yeux en amande rieurs, un visage aux traits ronds et « kawaiii », voilà ce qu’est la jeune et jolie Kimiko Yajima. Combien de garçon ont déjà succombé à son sourire charmeur et à l’aura de bonheur qui l’entoure ? Alala… Une autre question ? Ah… Vous voulez la recette magique de Kimi-chan ? Facile ! Une bonne dose de sport, une alimentation équilibrée (quoi, les bonbons c’est pas équilibré ???), du temps pour s’occuper de sa peau et de sa chevelure, une pincée de génétique positive. Oui, très facile… Bon, d'accord… Il faut vous avouer une chose, la demoiselle avait déjà de bonnes bases au départ, le reste est principalement de l’entretient, et de l’attitude. Côté vestimentaire, les couleurs sont au rendez-vous ! La vie n'est pas en noir est blanc, pourquoi la jeune fille le serait ? Petit pull mauve, jean, ballerines, écharpe en laine rouge, bonnet blanc, voilà ce qui pourrait composer la tenue d'un jour de Kimiko. Coloré, oui, mais tout en restant simple. Être à l'aise dans ses basket, c'est la devise de la demoiselle. L’autre devise de la miss est la kawai-attitude. Si vous saviez comme c’est facile pour elle de faire mignonne ! Enfin, c’est juste qu’elle a un secret, une astuce. Les gens se mettent les uns les autres dans des cases, il suffit de jouer avec cela. La première impression est très importante, c’est pourquoi il faut faire attention aux petits détails. Un accessoire, un petit truc qui passe presque inaperçu suffit bien souvent à faire paraître Kimi comme une petite chose toute mignonne. Et après, comme dit avant, le reste est dans l’attitude. Si vous débarquez en râlant, ou que vous vous grattez le nez sans cesse, ça fait directement beaucoup moins… Attirant.

    Caractère:
    On peut très bien la qualifier à l’aide de mots bateaux comme sympa, gentille, pas timide, mais la réalité est légèrement plus compliquée que cela. Avant toute chose, notre Kishi est une fille pleine de vie. Rares sont les jours où la demoiselle ne rit pas, pourtant ils existent et sont assez impressionnants à voir. Autant elle peut être bavarde (jamais on ne la vue ne rien avoir à dire, on pense donc que ce n‘est jamais arrivé) autant lors de ses « jours sans » elle peut être calme et sombre. Ne vous inquiétez pas, cela n'arrive qu'une à deux fois par an, joie, rire et espièglerie sont ses maîtres mots. Candide à souhait et spontanée, avec elle on sait toujours à quoi s’en tenir. Jamais elle ne sera hypocrite. Quand elle n’aime pas elle le montre et quand elle aime également. Elle fera tout son possible pour que les gens qui comptent à ses yeux soient heureux, et cela passe en priorité par ses amis, sans lesquels elle se sent perdue, ils lui sont indispensables. Elle aime taquiner les autres, pas méchamment bien sûr, elle ne le sera jamais, bien que cela puisse devenir... comment dire ? Énervant. Très énervant. Son plus gros défaut ? Elle est têtue. Trop têtue. Cela peut être une qualité, allez jusqu’au bout des choses. Sauf que dans ce cas là, ça ne tient plus du tout de la détermination. Quand elle a décidé quelque chose, elle le fait. Pas par caprice mais parce qu’elle a apprit depuis sa plus tendre enfance à ne jamais baisser les bras. Malgré tout il y a des limites qu’elle ne voit pas toujours, ce qui peut blesser certaines personnes. Le mot le plus descriptif de la jeune nipponne au final ? Attachante, tout simplement.

    Histoire:
    Une petite biographie sur notre Kimiko ?
    Et bien tout à commencer un beau 14 mai au matin que la fillette vit le jour. Entourée de sa famille, étant constituée à l’époque de sa mère, Akane Yajima, une belle femme de bonne famille, de son père, Fuhito Yajima, restaurateur dont les affaires marchaient plutôt bien, et de sa grande sœur, Miki, qui était âgée de cinq ans à l‘époque.
    Son enfance fut tout ce qu’il y a de plus calme et de plus heureuse. Le foyer avait des revenus aisés qui permettaient aux deux filles de vivre sans inquiétude au niveau matériel. Elles allèrent toutes les deux en écoles privées, comme l’avait décidé leur parents. Plutôt sage, c’était ce que pensaient Akane et Fuhito. Ils ne connaissaient juste pas les bêtises qu’elles faisaient en cachette…
    Quatre ans après l’arrivé au monde de Yumi naquit Minoru, un petit frère qui allait rapidement être le chouchou de la famille. Au début, enfin jusqu’à ses douze ans, la cadette de la famille Yajima jouais souvent de sales tours à son frère. Il fallait bien, il était tellement gâté par les parents…
    Cela se poursuivit ainsi pendant quelques belles années, peu à peu la famille s’enrichissait et Kimiko était en pleine forme, un petit bout de chou curieux de tout (ça rime ! … -_-’’), avec de l’énergie à revendre et des mimiques vraiment craquante. La famille maternelle comme celle paternelle l’adoraient, les cousins-cousines s’entendaient bien avec elle, jouaient et riaient sans se soucier de rien dans ce milieu plutôt privilégié plein de bonnes choses et d’une vie sans problème.
    Puis virent les années de collèges. Alors qu’en primaire, elle défendait les pauvres et les opprimés, se transformant en Super Girl, sans la cape et le costume rose cependant, elle s’avançait d’un pas assuré vers les fauteurs de trouble afin de leur mettre une bonne raclée dont-ils se souviendraient pendant des années, pendant les mois qui suivirent son entrée en première année, son caractère changea un peu. En fait, elle laissa tomber son côté super-héro pour devenir la jeune fille gentille et joyeuse, douce et fragile même parfois, que l’on connaît.
    Cette période se passa dans la plus grande banalité, comme dans la vie de la plus par des jeunes japonais. Il en alla de même pour sa première année de lycée. Et justement, c’était cela qui l’énervait. Sa vie n’était ni trépidante, ni passionnante, ni même un peu épicée. Cette routine ne tarda pas à taper sur les nerf de notre Kimi qui ne rêvait que d’aventures folles et d’histoire où l’on se perdait tout entier. L’annonce de la fusion des deux établissements Shinjô Gakuen et Sengoku Gakuen lui donna sa chance. Une pensée à ce propos :
    « C’est l’occasion rêvée de bousculer un peu les choses. »

    Reste à voir si tout se passera au mieux pour notre demoiselle…

    L'histoire n'est pas très longue, mais c'est vraiment la partie que j'aime le moins écrire... -_-"
    Je suis plus efficasse en RP ! ^^


    Avis sur la fusion : «   Des garçons ? C’est le moment d’ajouter un peu de piment à ma vie ! J’espère qu’il vont me trouver mignonne... »
    Relations :
    Kimi cherche des amis ! A voir plus tard. ^^
    Avatar : Ai Takabe
    Poste Vacant: Oui [ ] Non [x]

    II. LE RPGISTE

    Pseudo : Tsuki
    Âge : 16 zans
    Que penses-tu du forum? Vraiment super, d’ailleurs le design est encore plus beau que la dernière fois que je suis venue.
    Comment as-tu connu le forum ? Par partenariat avec Made in Japan.
    Fréquence de connexion: 7/7 ; 3/7 à 5/7 pour les RP.


Dernière édition par Kimiko Yajima le Mer 25 Mar - 18:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kimi-chan ( FIN )   Sam 21 Mar - 20:17

Bienvenu parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Yajima

avatar

Nombre de messages : 148
Age : 26
Date d'inscription : 21/03/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
200/100  (200/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Kimi-chan ( FIN )   Sam 21 Mar - 21:44

    Merci beaucoup. =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kimi-chan ( FIN )   Sam 21 Mar - 21:46

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Yajima

avatar

Nombre de messages : 148
Age : 26
Date d'inscription : 21/03/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
200/100  (200/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Kimi-chan ( FIN )   Sam 21 Mar - 21:47

    Merci à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miyabi Hasegawa

avatar

Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 05/03/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
98/100  (98/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Kimi-chan ( FIN )   Sam 21 Mar - 22:26

    Bienvenue !
    Bonne chance pour la suite :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madoka Ueno

avatar

Nombre de messages : 348
Age : 26
Date d'inscription : 22/02/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
25/100  (25/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Kimi-chan ( FIN )   Sam 21 Mar - 23:23

Bienvenue a toi ^O^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keisuke Mimura
Handsome Admin~
avatar

Nombre de messages : 1007
Liens utiles : Présentation // Relation&Toto

Classe & Club : 3A & Président du club de kendo =D
Nationalité : Japonais 8D
Chambre : n°1
Sexualité : Hétéro
Situation : Je ne dirai qu'une chose: Mayu !
Mais c'est encore secret pour l'instant...
Autre chose? : RP >> close u.u
Date d'inscription : 09/02/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
0/100  (0/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Kimi-chan ( FIN )   Dim 22 Mar - 0:48

    Oh, un nouveau membre xDDD

    Bienvenue à toi!!
    Et courage pour ta fichouille!!


    Et merci pour le design X3

_________________


    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kimiko Yajima

avatar

Nombre de messages : 148
Age : 26
Date d'inscription : 21/03/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
200/100  (200/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Kimi-chan ( FIN )   Dim 22 Mar - 1:19

    Merci à tout le monde pour votre accueil !


    Je terminerais très sûrement ma fiche demain. ^^
    Mais de rien. x)


Dernière édition par Kimiko Yajima le Mer 25 Mar - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ako Kagawa
KAKKOII ADMIN ♥

avatar

Nombre de messages : 501
Age : 27
Classe & Club : 3 - B ( j'en suis même la déléguée 8D ) & Présidente du club de chant ; ça cartonne ne! 8D
Nationalité : Japonaise 8D
Chambre : 01 avec Mayu & Iku :)
Sexualité : Hétéro
Situation : Mon kokoro? Etoo.. tout vide T^T
Autre chose? : U.C :P
Date d'inscription : 09/02/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
90/100  (90/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Kimi-chan ( FIN )   Dim 22 Mar - 1:55

    Waaah =D


    Bienvenue à toi ^.^
    & Gambatte pour ta fiche =)


    T'en fais pas, prends ton temps pour la finir ^^
    & Merci pour le design <33

_________________

    Is there any dream that can't come true?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://senjo-gakuen.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kimi-chan ( FIN )   Mer 25 Mar - 13:41

bienvenue ! *tousse à cause de sa vilaine toux*

j'espère que tu t'amuseras avec nous ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Yajima

avatar

Nombre de messages : 148
Age : 26
Date d'inscription : 21/03/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
200/100  (200/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Kimi-chan ( FIN )   Mer 25 Mar - 14:00

    Merci beaucoup à vous deux ! ^O^
    C'est horrible la toux ! >.<

    Je suis désolée de mon retard, j'ai été plus occupée que prévu. Ma fiche sera finie cet après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kimiko Yajima

avatar

Nombre de messages : 148
Age : 26
Date d'inscription : 21/03/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
200/100  (200/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Kimi-chan ( FIN )   Mer 25 Mar - 18:47

    Désolé du double post mais...

    A y est ! Ai tout finit !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ako Kagawa
KAKKOII ADMIN ♥

avatar

Nombre de messages : 501
Age : 27
Classe & Club : 3 - B ( j'en suis même la déléguée 8D ) & Présidente du club de chant ; ça cartonne ne! 8D
Nationalité : Japonaise 8D
Chambre : 01 avec Mayu & Iku :)
Sexualité : Hétéro
Situation : Mon kokoro? Etoo.. tout vide T^T
Autre chose? : U.C :P
Date d'inscription : 09/02/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
90/100  (90/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Kimi-chan ( FIN )   Mer 25 Mar - 19:39

    Pas de problèmes =))

    Fiche validée ^^


    Bon jeu parmi nous!

_________________

    Is there any dream that can't come true?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://senjo-gakuen.forumactif.com
Keisuke Mimura
Handsome Admin~
avatar

Nombre de messages : 1007
Liens utiles : Présentation // Relation&Toto

Classe & Club : 3A & Président du club de kendo =D
Nationalité : Japonais 8D
Chambre : n°1
Sexualité : Hétéro
Situation : Je ne dirai qu'une chose: Mayu !
Mais c'est encore secret pour l'instant...
Autre chose? : RP >> close u.u
Date d'inscription : 09/02/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
0/100  (0/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Kimi-chan ( FIN )   Mer 25 Mar - 21:31

    Qu'une petite chose à dire..
    Éclate toi!!
    xDDD

_________________


    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kimi-chan ( FIN )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kimi-chan ( FIN )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fate testarossa,vita chan et les autres.
» La philosophie du coquillage (Shiina-chan + you ! (libreuh))
» ♣ The Presentation of Karin-chan ♣
» Hebi-chan
» Joyeux anniversaire Misaki-chan !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senjô Gakuen :: | PREMIERS PAS | :: « Présentations » :: Présentations Validées-
Sauter vers: