Senjô Gakuen


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 C'est quoi ton art, toi ? [Narumi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Eichi Sakurai

Eichi Sakurai

Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 07/03/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
C'est quoi ton art, toi ? [Narumi] Left_bar_bleue80/100C'est quoi ton art, toi ? [Narumi] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:

C'est quoi ton art, toi ? [Narumi] Empty
MessageSujet: C'est quoi ton art, toi ? [Narumi]   C'est quoi ton art, toi ? [Narumi] Icon_minitimeLun 23 Mar - 14:58

Dodoooooooooooooooo ! Oui… Eichi avait encore un peu envie de dormir. C’était ça faire le baka toute la soirée avec ses camarades de chambre. Ils avaient passé la nuit à rigoler, à se raconter toutes sortes de blagues ou autres histoires d’horreur. Un peu plus tard, vers minuit ou une heure du matin, ils étaient allés dans le dortoir des filles. Pour être honnête, le jeune homme leur avait faussé compagnie à un moment, dans l’unique but d’aller voir sa Iku. Il avait passé trop peu de temps avec elle hier soir, car il fallait faire attention à ne pas se faire chopper non plus. Après une petite heure passée à discuter avec son amour, Eichi avait dû retourner dans sa chambre avec ses amis pour faire semblant de dormir.

Alors, maintenant, vous avez l’explication du pourquoi du comment il est crevé alors qu’il s’est « couché tôt ». Là il était huit heures du matin. L’heure d’aller en cours. Le japonais alla en cours en traînant des pieds. Heureusement. C’était un cours assez divertissant donc il pu se réveiller. Aux trois quarts du cours, il était parfaitement réveillé. La pause arriva, avec une heure de perm’ puisqu’il n’y avait pas cours. Le baka aurait tellement voulu passer cette heure avec sa petite amie, mais il fallait que Saori trouve juste d’aller discuter avec Iku. Arf ! PAS JUSTE ! Bon et bien…

Eichi décida alors de sortir de la salle. Il errait tranquillement dans les couloirs, à la recherche d’une petite chose à faire. Et là, il arriva dans le secteur des Arts. Oh ! Pourquoi pas après tout ! Mais… Le jeune homme décida de retourner dans le dortoir, dans sa chambre, pour prendre sa basse. Il la rangea dans le sac et mit celui-ci dans son dos. Il retourna ensuite dans la salle de musique et posa le sac sur une table. Le japonais ouvrit le sac et sortit sa basse. Il la brancha sur un ampli et s’installa bien confortablement. Là, il commença sa musique. Il glissait sa main sur les cordes. C’était une mélodie calme, lente, mais très agréable à l’oreille.

Il continua ainsi pendant plusieurs minutes. Le baka gardait les yeux clos pour ressentir sa musique à fond… Mais… Il ne se doutait pas du tout du tout qu’il avait un public ! D’une personne, mais un public quand même ! Lorsqu’il rouvrit les yeux, il vit une jeune fille devant lui. Eichi ne l’avait jamais vu mais elle semblait pour le moins sûre d’elle. Enfin… C’était l’image qu’elle donnait d’elle. Ce n’était pas un compliment ni une insulte ! Juste une constatation.


- Yosha !

Cela dit avec un grand sourire amical, le V formé par l’index et le majeur de sa main droite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



C'est quoi ton art, toi ? [Narumi] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ton art, toi ? [Narumi]   C'est quoi ton art, toi ? [Narumi] Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:47


    Pauvre petite Narumi qui se jour là n’était absolument pas de bonne humeur. Une humeur terrible, une humeur de chien, peut être même pire qu’à son habitude si bien que tous ceux qui avaient eut le loisir de croiser son chemin, avaient eut le droit à un regard terriblement meurtrier. Un regard certes très beau, mais qui aurait fait frissonner l’échine de n’importe quoi, et certainement de n’importe qui. Et son humeur se répercutait sur son travail, elle n’avait pas vraiment put se concentrer et au final sur la scène elle n’avait pas vraiment put jouer. Rien c’était une horreur, peut être même plus horrible que son humeur. Pauvre Narumi qui se sentait complètement dépitée, mais qu’est ce qu’elle allait bien pouvoir faire à présent ?!

    Peut être allait elle trouver quelqu’un à martyriser au détour d’un couloir ?! Mai au final ce qu’elle trouva au détour d’un couloir ce n’était pas tellement quelqu’un mais une douce mélodie, ce n’était pas non plus quelque chose qu’elle écouterait tous le jours, juste quelques accords qui sur l’instant semblèrent calmer les nerfs de la jeune fille. Suivant la dite mélodie, elle arriva bien vite devant une salle dont la porte était fermée, une porte qui ne gardait pas vraiment les couloirs silencieux. Mais Narumi, jeune fille sûr d’elle que personne ne semble pouvoir arrêter, ne se gène pas pour ouvrir la porte. Elle dérange ?! Elle s’en fiche, après tout personne ne contredit cette jeune fille, car presque tout le monde sait que c’est à ses risques et périls, car Narumi est un être terriblement … Abjecte ?!

    Elle reste tout de même très silencieuse, prenant soin de fermer la porte derrière elle sans faire de bruit. C’est en parfait contraste avec son intérieur complètement agité pour ne pas dire bouillonnant de fureur. Elle s’était collée contre le mur sans rien dire, les yeux ouverts posés sur le joueur qui ne semblait pas encore avoir remarqué sa présence, écoutant les quelques notes qu’il se donnait la peine de jouer. Mais ce fut de courte durée… comme dirait l’adage tout à une faim même si ce n’est pas vraiment celle que l’on souhaite. Ainsi la musique cessa et son petit passage inaperçu venait de s’évaporer en un regard accompagné d’un simple mot inoffensif, qui fit grogner la jeune fille. Un grognement qui allait merveilleusement bien avec son regard froid et si hostile…

    « Qui t’as dit d’arrêter ?! »

    Les mots étaient cinglants, et reflétaient simplement l’état d’esprit de la jeune fille. L’état d’esprit du moment tout du moins, une façon d’être certainement plus brutale qu’a son habitude… Certes ce n’était pas dans sa nature d’être gentille, mais elle semblait bien plus subtile ….
    Pourtant malgré sa brutalité actuelle, elle ne pouvait pourtant pas se départir d’un petit sourire étrangement malicieux… Qu’est ce que cela pouvait bien dire ?! Elle ne le savait pas elle-même…

Revenir en haut Aller en bas
Eichi Sakurai

Eichi Sakurai

Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 07/03/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
C'est quoi ton art, toi ? [Narumi] Left_bar_bleue80/100C'est quoi ton art, toi ? [Narumi] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:

C'est quoi ton art, toi ? [Narumi] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ton art, toi ? [Narumi]   C'est quoi ton art, toi ? [Narumi] Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:48

Il venait de saluer gentiment, gaiement… et… et ! Et elle était comme un pitbull enragé qui allait lui sauter à la gorger, lui arrachant la trachée pour le laisser suffoquer et mourir dans les pires souffrances en le regardant avec un air des plus satisfait… ! Oui bon… Il exagérait, mais c’était Eichi. Même dans des situations pareilles, il fallait qu’il fasse le baka. Ce n’était pas pour rien qu’il était célèbre dans tout le lycée, pour son baka powa !

Le jeune homme se ressaisit et prit un air boudeur, renfrogné. Mais non ! Il allait pas se laisser faire comme ça ! Grr ! Lorsqu’on réveille le baka, on peut s’attendre à tout ! Même si on est pas gentil du tout. Oui, bon. Suffit les plaisanteries, du moins pour le moment. Il regardait la jeune femme qui était assez agressive alors qu’il ne lui avait rien fait. Croisant ses bras contre son torse, il refusa de toucher à sa basse, sauf pour la protéger au cas où.


- J’ai pas envie.

Vlam ! Faut pas chercher ! Grr… ! Oh attention, il va mordre ! Non quand même pas. En parlant de mordre… oh là ! Mais pourquoi il avait eu cette pensée ? Quel baka idiot quand il s’y mettait parfois. Secouant la tête pour éviter de penser à de telles stupidités qui ne doivent pas traverser son esprit, il fixa la jeune femme droit dans les yeux, gardant son sérieux. Il ne perdrait pas la face, ça non !

Et puis… d’ailleurs. Pourquoi faisait-elle ça ? De quel droit se permettait-elle de donner des ordres à Eichi ? Il ne tolérait pas de recevoir des ordres, sauf de Iku ou de ses parents, ou encore des professeurs. Et cette fille n’était personne à qui il devait le respect. Donc non ! Il ne lui obéirait pas ! Elle pouvait rêver. Non mais…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



C'est quoi ton art, toi ? [Narumi] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ton art, toi ? [Narumi]   C'est quoi ton art, toi ? [Narumi] Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:48


    A qui croyait il parler ?! Pensait il vraiment qu’il était possible de refuser quoi que ce soit à la grande Narumi. A l’impitoyable Narumi ?! Elle en avait fait plier de bien plus résistant, et lui n’était qu’une pauvre brindille face à la force de caractère de Narumi.
    Levant un sourcil dans un signe de surprise feinte, elle venait d’ouvrir les yeux laissant voir un regard des plus froid et désabusé. Un regard à peine humain, qui montrait bien au jeune homme, que tout ce qu’il pouvait dire lui importait peu.

    « Tu n’as pas envie ?! »

    Un petit sourire se dessina alors sur les lèvres roses et recouverte de gloss de la jeune fille. Un sourire qui laissait apparaître de belles dents blanches, dont les canines étaient pointues, comme celle d’un fauve ou d’un quelconque prédateur. Peut être sa volonté de grande carnassière était elle directement inscrite dans son ADN, allez savoir. Quoi qu’il en soit son sourire ne présageait strictement rien de bon pour le jeune homme, et certainement aussi pour la réputation de la jeune fille, mais au point où elle en était elle n’avait plus rien à craindre de ce coté là….

    « Je crois que je ne devrait pas te forcer… ?! »

    Ne pas le forcer ?! Comme si c’était dans la façon d’être de la Narumi que de demander l’avis de quelqu’un… Absolument pas, et malgré son sourire qui n’avait rien de bien rassurant, son regard ne se départissait pas de sa froideur. Elle poussa un soupir, et fit un pas vers le jeune homme qui avait depuis lâchait sa guitare pour croiser ses bras sur sa poitrine, peut être pour montrer une quelconque détermination face à la jeune fille. Méthode qui apparemment était d’une efficacité réellement très limité pour ne pas dire complètement nulle…

    « Crois tu réellement pouvoir me résister ?! »

    Encore un pas vers le jeune homme. Un pas lent, et pourtant déterminer accompagné d’un sourire plus que rieur et d’un regard qui perdait de sa froideur pour un amusement non feint. Elle s’amusait de cette situation, il y avait encore de pauvres âmes folles pour tenter de résister à la jeune Narumi. A cette terreur, qui s’amusait de tout ce qui pouvait sembler vile aux yeux des autres. Cette jeune fille pourrie gâtée à qui on ne pouvait pas résister…

    « Assure toi d’avoir toutes les armes pour pouvoir te défendre, car à la moindre faille je t’écraserais ! »

    Elle était à présent très proches du jeune homme, moins d’un pauvre mètre les séparer, et rien en elle ne laisser paraître un quelconque doute sur l’issue de cette joute mentale.

    « Si tu n’es pas sûr de toi, continues à jouer ! »
Revenir en haut Aller en bas
Eichi Sakurai

Eichi Sakurai

Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 07/03/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
C'est quoi ton art, toi ? [Narumi] Left_bar_bleue80/100C'est quoi ton art, toi ? [Narumi] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:

C'est quoi ton art, toi ? [Narumi] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ton art, toi ? [Narumi]   C'est quoi ton art, toi ? [Narumi] Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:06

Eichi la laissa parler, et ne dit absolument rien. Si elle comptait crier sur lui, qu’elle ne se gêne pas. Le baka pouvait très bien faire son têtu dès qu’il en avait envie. Et là, il avait envie de ne pas se laisser marcher sur les pieds. Mais d’abord, pourquoi cette fille agissait-elle ainsi ? Le jeune homme commençait à se poser tout plei de questions alors qu’elle parlait. Serait-elle en manque de quelque chose ? Sûrement mais de quoi ? D’affection ? D’amour ? Il était certain que si elle agissait ainsi avec tous les autres élèves, c’était parce qu’elle était en manque de quelque chose. Mais de quoi ? Ca l’intriguait.

Le baka décida de faire sa forte tête et résista donc sans broncher à la demoiselle, qui tentait de se faire de plus en plus menaçante. Sauf que pour faire peur à Eichi, ce n’était pas de cette manière-là dont il fallait s’y prendre ! Et puis… Pour faire peur à un baka, ben fallait se lever de bonne heure ! Il laissait donc passer, il attendait qu’elle ait terminé ses menaces et autres petits trucs en tout genre. Il baillait même effrontément pour lui montrer et lui prouver qu’il n’avait pas peur d’elle.

Il se mit debout et posa la basse derrière lui, sur la table. Il se mit bien droit, faisant son baka. Pour contrer un adversaire de ce genre, il trouvait que la baka attitude était la meilleure façon de riposter. Après tout, la meilleure attaque, c’est la défense. Et pour bien se défendre, il fallait qu’il ne se montre pas véritablement, mais tel qu’on le connaissait.

- J’ai pas envie de jouer pour toi. Tu n’es pas drôle et tu penses que je suis ton toutou. Alors le toutou est pas gentil et sera hargneux. Tu peux donc prendre ma brosse.

En gros, il lui disait « tu peux te brosser pour que je te joue un air ». C’est vrai quoi… Elle avait qu’à lui demander gentiment… Eichi aimait bien jouer de la musique… Mais là, cette fille était méchante. Mais surtout hautaine. Ca lui donnait pas du tout envie de jouer pour elle. Il ne bougeait pas, restant parfaitement immobile. Il la dominait par sa taille, mais ça il s’en fichait. Il ne se croyait pas supérieur ni inférieur à elle. Le jour où le baka one fera preuve d’orgueil, ben ce sera le monde à l’envers !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




C'est quoi ton art, toi ? [Narumi] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ton art, toi ? [Narumi]   C'est quoi ton art, toi ? [Narumi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi ton art, toi ? [Narumi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quoi acheter Gondor [Sda]
» c quoi: "blob frimeur,blob bouffon vert...."et tou
» Quoi écouter a 2h du Mat en attendant l'ouverture de LC!
» Infinity: de quoi s'agit-il?
» départ pour xXx Islande... quoi? en pédalo!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senjô Gakuen :: | ARCHIVES | :: « Sujets Terminés »-
Sauter vers: