Senjô Gakuen


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 J'aurais dû tourner à gauche... (PV Hanako Kotani)

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinji Matsumoto

Shinji Matsumoto

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 17/02/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: J'aurais dû tourner à gauche... (PV Hanako Kotani)   Mer 25 Mar - 22:15

Disons que lorsqu’il est venu pour un travaille dans une école, Matsumoto Shinji croyait avoir affaire à un endroit relativement petit quand même, du moins comparativement à l’université, toute fois Senjô Gakuen semble être pour lui un véritable labyrinthe. C’est un peut lamentable tout même sachant qu’il devra enseigner ici, mais bon précédemment ce dernier n’a malheureusement pas encore eu droit à une visite guidée de l’établissement et n’a pas eu le temps de découvrir tout les endroits. Heureusement qu’il a pu trouver le hall et l’administration avec le Salon des professeurs… mais qu’en est-il de sa classe à lui ? Un professeur qui n’arrive pas à trouver ça classe c’est un peu bizarre quand même. Oh il avait une vague idée de la direction générale de celle-ci, mais il a sans doute fini par tourner au mauvais endroit puisqu’un peu plus tôt ce dernier a aboutit dans une classe qui n’est aucunement la sienne, heureusement que les cours ne sont pas encore commencé ! Sinon être en retard serait honteux de sa part. Comment gagner le respect des étudiants si le Sensei lui-même est en retard !

Donc marche, marche, marche, un pied devant l’autre, observant rapidement les étudiants qui traînent dans les couloirs. La meilleure chose serait sans doute de les questionner, mais puisqu’il est un visage nouveau dans l’établissement, il risque des les effrayer. Non mais imaginez vous êtres un jeune étudiant, ou une jeune étudiante cela va selon votre sexe, et qu’un homme dans la trentaine que vous connaissez pas s’approche de vous, l’air vachement perdu et commence à vous questionner. Enfin c’est sans doute la seule façon dont il va finir par pouvoir bien s’orienter… sérieusement il va devoir apprendre à le faire le pauvre. Toute fois il doit demander à qui ? Sans doute pas au groupe de jeune étudiante qui sont en train de le… relooker ? Attendez une seconde notre Sensei se fait relooker par des étudiantes ? Ça fait bizarre quand même… oui il ne fait pas son âge, mais quand même ! Afin d’éviter à tout prit une situation pouvant être étrange, mieux vaut demander au garçon qui traîne un peu plus loin avec ses amis.

S’approchant d’eux, il dit avec politesse un léger « Sumimasen » avant de se faire étrangement regarder par l’étudiant. À croire qu’il n’est pas du genre à aimer les professeurs… ou les adultes… ou les gens qu’il ne connaît pas en générale, car avec la gueule qu’il fait c’était très claire qu’il voulait lui dire « Qu’est-ce que tu me veux le vieux ? ». Toute fois il su se montrer polis avec lui, ce qui ne fit que plaire à notre Sensei… qui était complètement inconscient du fait que l’étudiant en question l’envoyait dans la mauvaise direction. Il aurait dû s’en douter en entendant les rires lorsqu’il se remit en route, mais bon ce ne fut pas le cas. Matsumoto-sensei c’était tout simplement contenté de suivre ses pieds et d’aller dans la direction que lui a donné l’étudiant.

Donc toujours il déambule dans les couloirs… heureusement qu’il est venu en avance. Lui qui est du genre très ponctuel, si ce n’était pas du fait qu’il était venu à Senjô Gakuen un bon 45 minutes avant le début des cours, il est fort probable qu’il serait complètement en retard. Au moins à force de revenir sur ses pas il finissait par un peu mieux connaître l’endroit, enfin presque. Ce n’est tout de même qu’après un petit moment qu’il se rendit compte que les directions étaient complètement mauvaise et qu’il était déjà passé par ici, l’endroit en question qui se trouvait devant lui était le gymnase… soit aucunement ce qu’il recherche. Certes il aime bien faire du sport, mais là il n’a pas le temps ! Allez Matsomoto-sensei, on retourne sur nos pas.

Avec un peu de chance, la prochaine personne qu’il questionnera sera un peu plus sympathique et va gentiment le diriger vers le bon endroit. Sérieusement comment fait Hitomi pour ne pas s’y perdre ? D’accord vous allez dire qu’elle a l’habitude… mais c’est aussi le fait que sa classe est l’une des premières qu’on croise. D’ailleurs si au moins elle avait été là, il aurait pu lui demander, mais elle est du genre à arriver à la dernière minute et encore parfois il lui faudrait une minute de plus ! Il s’agit là du genre de dame qui arrive avec la pile de bouquin, la chaussure qui balance sur le bout de ses orteils car elle a faillit la perdre, le souffle quasi coupé, bref de ce côté-là elle est le contraire absolu de Shinji. Enfin les contraires s’attirent ! Oh ne croyez pas qu’il éprouve quoi que ce soit pour elle hormis de l’amitié, de toute façon elle est déjà mariée.

Bref, au lieu de déambuler comme ça comme un grand crétin, mieux vaut pour lui de demander des directions, sinon il devra trouver son chemin vers le hall ou le salon des professeurs et demander à un de ses collègues de travailles de l’aider. Pourquoi ne l’a-t-il pas fait dès le début ? Oh il l’a fait, mais ils étaient tous trop occupé avec toute sorte de trucs ! Alors c’est pourquoi qu’en ce moment il doit approcher cette jeune étudiante et lui dire tout gentiment.


-Hum… Sumimasen… vous savez où ce trouve la salle du cours de musique ?

Avec de la chance, il finira par la trouver cette salle! Allez prions Kami-sama qu’elle lui indique la bonne direction… et prions aussi qu’elle ne le voit pas comme un pervers potentiel ! Lui qui n’est pas du genre pervers du tout, ce serait horrible d’obtenir cette réputation dès son premier jour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
J'aurais dû tourner à gauche... (PV Hanako Kotani)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wyclef, la peur et les élites, la gauche du populisme
» J'aurais cru que...
» gauche, droite, milieu.......
» Cerveau partie droite/partie gauche ... instructif
» Haiti-politique : La gauche démobilisée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senjô Gakuen :: | ARCHIVES | :: « Sujets Terminés »-
Sauter vers: