Senjô Gakuen


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Keishirô Asano

Aller en bas 
AuteurMessage
keishirô asano

avatar

Nombre de messages : 331
Age : 27

Classe & Club : 3-A ; Kendô
Nationalité : Japonais.
Sexualité : Bie
Situation : Oh, Natsu-chan~ Daisuki !
Autre chose? : Leçon One, the franch kiss. Il a free, il a tout compris :3.
Date d'inscription : 29/03/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
25/100  (25/100)
Relations:

MessageSujet: Keishirô Asano   Dim 29 Mar - 18:14

    Keishirô ASANO.


    {. l / Identité ;

    Nom: Asano.
    Prénom: Keishirô.
    Surnom: Shirô ; Kei-san ; Shii-kun.
    Âge: 17 ans.
    Date de naissance: 18 Mai 1991 à Shibuya.
    Année: 3ème année.



    {. ll / Physique ;

    Un beau jeune homme, enfin, comme il n'en n'existe pas des millions. Oui, certes, si l'on m'écoute parler, Keishirô est le seul homme sur Terre à être beau. Enfin, il n'est pas le seul et ça il le sait, donc à moitié pardonné ...?

    Premièrement, lorsque l'on commence une description physique, on commence par le haut.. C'est évident ? Oui mais bon, on commences ou pas ? Alors premièrement, il as des cheveux, et oui, c'est un être humain donc il en va des soi. Ils sont bruns avec une petite nuance de doré, portés court et en bataille. Depuis longtemps il les gardent au naturel, plutôt parce qu'il pense que l'a nature la fait comme a et pas autrement alors pourquoi changer les choses quand elle sont parfaites telles quel ? Du moins, je ne dit pas qu'il ne s'est jamais teints les cheveux, au contraire plusieurs fois déjà, mais ça n'as jamais duré très longtemps. Il les coiffes souvent en les repoussant vers le devant, une fine mèche écrêtée sur le dessus du crâne pour pas avoir l'air d'un débile et le tour est jouer. PS ; il ne vivra jamais sans son pot de gel DOP fixation béton !

    Ensuite, vient son visage. Ah, son visage, que de merveilles. Il as toujours été beau. Mais il est modeste et dit le contraire lorsqu'on le lui rappelle... Même si ce n'est pas du tout ce qu'il pense ! Il est asiatique, donc il possède de magnifiques yeux noir en amande. Son regard affiche souvent un air enjoué et happy.. C'est même pour cela qu'il déteste ses yeux, car on peu toujours parvenir à lire en lui à travers son regard. Même si cela est souvent une tâche harmonieusement difficile, ses meilleurs amis parviennent à dénicher le secret qui le ronge à l'intérieur. Ils sauront quasiment à chaque fois lorsqu'il est triste.. Et puis, pour le savoir, il n'y as pas que le regard [voir caractère] !

    Bref, continuons sur son beau et spacieux visage qui ne demande qu'à être soigneusement décortiqué à la loupe et même plus si il y as affinité.. =D Descendons, il as un nez fin et tout à fait normal tout comme ses joues et le reste de son visage. Sauf un endroit. Han, oui, vous avez deviné ! Ses lèvres. En une phrase (à rallonge) ; Exquise saveur qui fait mouiller même la fille la plus vierge possible. Mouahaha, non je blague bien sûr. Mais bon, bien sûr la meilleur des façons pour savoir comme elles sont, c'est d'aller voir par soi-même et d'y goûter par vos propres lèvres ;).

    Secundo, allons nous aventurer sur son torse parce qu'après c'est le corps et mis à part quelques parties importantes, rien n'est anormal chez le jeune nippon.. Tout est normalement proportionné et SANS AUCUN défauts ( manquerait plus que ça tiens ! ). Il as des épaules assez larges mais pas trop, il ne faut pas abuser des mauvaises choses. Il as un torse bien sculpté avec tout ce qu'il lui faut, il as de très légères tablettes de chocolat, dû à la danse et au tennis. Ses bras sont assez maigres en revanche, mais les apparences sont trompeuses, il peut faire mal et puis... Il ne sent pas sa force. Vaudrait mieux pas s'y coller quand même, il peut faire mal.. Très mal.

    Le reste de son corps est tout à fait normal ! Il n'est pas très grand mais il n'est pas petit non plus. Il as un poids normal et qui plus est, il fait du sport donc, il n'est pas obèse. Ses mains, qui sont d'une taille très viriles sont souvent égratignée comme des mains d'ouvriers, dût aux entrainements intensifs qu'il peu avoir lors de compétitions de tennis ( ou de danse, ça peu varier ).

    Son style vestimentaire pour terminer sur un bon point. Il n'en as pas vraiment et tant que ses vêtement lui plaises et surtout que ça plais aux autres, il le portera. Tout lui va, enfin, c'est ce qu'on dit.



    {. lll / Psychologie ;

    Tout d'abord, Keishirô est un garçon très ... simplet. Il n'aime pas la complexité et il n'est pas genre à chercher à comprendre le pourquoi du comment. Il s'aime comme il est et tant que ça lui plais et que ça plais, ça lui va.

    Premièrement ses qualités. Il en as, comme tout être humain ( Euh ? ). Celui que l'on remarque en premier c'est qu'il est très sympathique ! Il ne fera de mal même pas a une fourmi (j'aime pas les mouches >_<) et encore moins si il s'agit d'une fille. Par la même occasion, je rajoute que si une fille est en danger il accourra vers elle, et il faut vraiment qu'il la haïsse de tout son être pour vraiment ne pas l'aider. Il usera de ses poings si il n'arrive pas a discuter avec l'agresseur. Mais il ne se mêlera pas de se qui ne le regarde pas. Sauf si, la fille en question l'intéressé grandement. Il affiche toujours un sourire que ce soit en bien ou en mal. Il est très ouvert aux gens et surtout il aimes écouter. Il vous viendra facilement en aide si vous lui en parlez. En résumé, c'est vraiment quelqu'un sur qui on peu compter et sur qui n peu avoir une confiance totale. De plus il déteste les rumeurs, alors c'est pas lui qui ira en créer à droite à gauche..

    Étant très simplet, il comporte tout de même quelques défauts. Quelques ? Non pour l'instant seulement deux ou trois.. Oui, il est parfait ! PARFAIT. Et c'est pas ces petits défauts qui vont tout casser ! Nan mais /PAN/ !

    Bref, il est très timide... Et a il le cache derrière une virilité sans faille, ce qui gâche vraiment le personnage quand il se met sur ses grands airs pour épater la galerie. Il est impatient, et ça aussi ça le gâche beaucoup ! Il ne dira jamais vraiment ses sentiments, mais on peu toujours le voir dans son regard ou même... Dans ses gestes car quand il est gêné, il ne sais pas quoi dire, à souvent le regard qui font subitement une fixation sur sa " nouvelle paire de basket qui claques sa mère "... Enfin bref, rien de plus visible que ça et il le supporte pas, mais il n'y eu rien et ça à tendance à l'énerver... Il finira par partir en courant si sa gène devient incontrôlable.

    Il ne supporte pas attendre, et là dessus il est ca-té-go-rique ! C'est la chose qu'il déteste le plus et lorsque ça se produit, y'as plutôt intérêt a avoir une vaillante raison sinon vous allez vous en mordre les doigts ! A coups sûr. Et quand ce n'est pas quelqu'un qui le fait attendre, il fera souvent les cent pas en marmonnant des insultes à on ne sais pas trop qui ( le père noël sûrement ...? ). On le dit aussi hyper-actif car il ne tient pas en place. Il déteste rester là à glander comme un glandu dans son coin sans avoir rien à faire ni à dire. Il doit toujours trouver de quoi s'occuper sinon, il s'énerve et devient stressant.

    Il est très fleur bleu au fond et il s'en voudra souvent, car parfois en s'emportant il peu dire des choses qui dépassent sa pensée.. Il est du genre à s'en vouloir lorsqu'il rentre à la maison le soir et qu'il repense à sa journée. Il n'ira pas s'excuser directement à la personne, plutôt en lui écrivant une lettre, la lui portant au casier et lui donnant un rendez-vous le week-end au café de la ville pour lui faire ses excuses.. Enfin, c'est surtout compliqué, et vous verrez avec le temps vous vous y habituerez.



    {. Biographie ;

    Keishirô est un petit garçon né au abord de SHibuya, qui n'était pas si grande à l'époque. Un magnifique bébé puisqu'il a acquis la beauté suprême de sa mère et la virilité intacte de son père. D'ailleurs, il n'as pas de frère ni de sœur, il as toujours été seul, mais mal grès tout il a toujours opté pour un sourire qui ne s'efface jamais.. Même quand il est dans une situation délicate son sourire le sors toujours de la pagaille sans aucune égratignure ! Il a toujours été célèbre pour ça et c'est pas à Senjô, parce qu'il y a des filles, que ça va changer.

    Keishirô est un jeune homme qui a vécu comme tous les autres, à l'exception qu'il était souvent privé de tout, à cause de la situation financière de sa famille. Mais il ne se plaignait jamais, bien au contraire et tentait d'aider au mieux sa famille en réussissant ses études de la meilleur façon qu'il pouvait. Ses bonnes notes faisaient sourire ses parents et c'est tout ce qui comptait pour lui, même si il devait se serrer la ceinture de temps en temps.

    La famille de Keishirô a toujours vécu pauvrement, leur état financier était souvent dans le rouge, mais un évènement leur donna une petite chance de s'en sortir. En effet, c'était Keishirô : le jeune homme s'en sortant vraiment bien dans les études et il reçu une proposition pour une place au lycée Senjô, avec une gentille aide financière de leur part pour qu'ils déménagent dans le coin. Le père et la mère de Keishirô ne mirent pas longtemps pour accepter l'offre, car eux aussi parvinrent à trouver un travail dans leur filière dans la ville du lycée.

    L'appartement qu'ils avaient acheté étaient plutôt modeste, mais au moins, il n'aurait pas à craindre des pannes d'eau chaudes ou des coupures incessante d'électricité pour cause de mauvais disjoncteur, etc... et surtout, il n'aurait plus à se mordre la lèvre inférieur à chaque nouvelle facture. Bref, tout ceci annonçait la belle vie...

    Le déménagement se fit quelques semaines plus tard, et Keishirô était à présent vraiment heureux, mais en même temps très anxieux : il devait plus que jamais réussir ses études, car cela pourrait engendrer de nouveaux problèmes dans sa famille dans le cas contraire. Mais ça ne lui faisait pas peur : il avait réussit jusque là à tenir, il n'aurait aucun mal à réussir! Le voilà donc arrivé dans ce lycée où il vivrait plus que des études... Mais ça, il l'ignore encore.



    {. lV / Autres informations ;

    Avis sur la fusion: « Que voulez-vous que je vous dise ..!? »
    Relations: Il vient d'arriver et donc..
    Avatar: Arron Yan
    Poste Vacant: Oui [ ] Non [ x ]




    MOUAH.

    Pseudo: Matsui.
    Âge: Gomen nee, j'ai mis 16 au lieu de 14. Sumimasen Deshita !
    Que penses-tu du forum? Question piège ? xD
    Comment as-tu connu le forum? Jun Uesugi.
    Fréquence de connexion: 5/7


Dernière édition par Keishirô Asano le Sam 11 Avr - 2:44, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sliverxmoon.forumactif.com
Ako Kagawa
KAKKOII ADMIN ♥

avatar

Nombre de messages : 501
Age : 27
Classe & Club : 3 - B ( j'en suis même la déléguée 8D ) & Présidente du club de chant ; ça cartonne ne! 8D
Nationalité : Japonaise 8D
Chambre : 01 avec Mayu & Iku :)
Sexualité : Hétéro
Situation : Mon kokoro? Etoo.. tout vide T^T
Autre chose? : U.C :P
Date d'inscription : 09/02/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
90/100  (90/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Keishirô Asano   Dim 29 Mar - 18:46

    XDDD
    Tu ne sais pas qui c'est?
    C'est Arron Yan ^^

    Sinon bienvenue à toi =))
    & Bon courage pour ta fiche!

_________________

    Is there any dream that can't come true?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://senjo-gakuen.forumactif.com
keishirô asano

avatar

Nombre de messages : 331
Age : 27

Classe & Club : 3-A ; Kendô
Nationalité : Japonais.
Sexualité : Bie
Situation : Oh, Natsu-chan~ Daisuki !
Autre chose? : Leçon One, the franch kiss. Il a free, il a tout compris :3.
Date d'inscription : 29/03/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
25/100  (25/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Keishirô Asano   Dim 29 Mar - 18:55



    Lol, nen je savais pas.
    J'm'endormirais moins conne ce soir, merci xD

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sliverxmoon.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Keishirô Asano   Dim 29 Mar - 19:38

Bienvenu parmi nous ^^

Arron (gomene Take-kun)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Keishirô Asano   Dim 29 Mar - 19:40

Bienvenue =D
Bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
keishirô asano

avatar

Nombre de messages : 331
Age : 27

Classe & Club : 3-A ; Kendô
Nationalité : Japonais.
Sexualité : Bie
Situation : Oh, Natsu-chan~ Daisuki !
Autre chose? : Leçon One, the franch kiss. Il a free, il a tout compris :3.
Date d'inscription : 29/03/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
25/100  (25/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Keishirô Asano   Dim 29 Mar - 19:50



    Merci beaucoup vous deux ;).

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sliverxmoon.forumactif.com
Miyabi Hasegawa

avatar

Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 05/03/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
98/100  (98/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Keishirô Asano   Dim 29 Mar - 20:20

    Arron

    Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
keishirô asano

avatar

Nombre de messages : 331
Age : 27

Classe & Club : 3-A ; Kendô
Nationalité : Japonais.
Sexualité : Bie
Situation : Oh, Natsu-chan~ Daisuki !
Autre chose? : Leçon One, the franch kiss. Il a free, il a tout compris :3.
Date d'inscription : 29/03/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
25/100  (25/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Keishirô Asano   Dim 29 Mar - 20:29


    Merci miss ;).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sliverxmoon.forumactif.com
Keisuke Mimura
Handsome Admin~
avatar

Nombre de messages : 1007
Liens utiles : Présentation // Relation&Toto

Classe & Club : 3A & Président du club de kendo =D
Nationalité : Japonais 8D
Chambre : n°1
Sexualité : Hétéro
Situation : Je ne dirai qu'une chose: Mayu !
Mais c'est encore secret pour l'instant...
Autre chose? : RP >> close u.u
Date d'inscription : 09/02/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
0/100  (0/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Keishirô Asano   Dim 29 Mar - 21:28

    Bienvenue parmis nous!!
    Et bon courage pour la fin de ta fiche xD


    PS: Je veux... Euh voudrai un lien avec toi!! ♥

_________________


    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
keishirô asano

avatar

Nombre de messages : 331
Age : 27

Classe & Club : 3-A ; Kendô
Nationalité : Japonais.
Sexualité : Bie
Situation : Oh, Natsu-chan~ Daisuki !
Autre chose? : Leçon One, the franch kiss. Il a free, il a tout compris :3.
Date d'inscription : 29/03/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
25/100  (25/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Keishirô Asano   Dim 29 Mar - 23:18


    Han, merci =D
    .

    PS: Moi aussi ♥.

    EDIT ; Finie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sliverxmoon.forumactif.com
Keisuke Mimura
Handsome Admin~
avatar

Nombre de messages : 1007
Liens utiles : Présentation // Relation&Toto

Classe & Club : 3A & Président du club de kendo =D
Nationalité : Japonais 8D
Chambre : n°1
Sexualité : Hétéro
Situation : Je ne dirai qu'une chose: Mayu !
Mais c'est encore secret pour l'instant...
Autre chose? : RP >> close u.u
Date d'inscription : 09/02/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
0/100  (0/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Keishirô Asano   Lun 30 Mar - 21:25

    C'est presque bon ^^
    Si tu pouvais parler un peu plus de son enfance et de sa famille se serait parfait!
    Modifie juste ça et je te valide xD

_________________


    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
keishirô asano

avatar

Nombre de messages : 331
Age : 27

Classe & Club : 3-A ; Kendô
Nationalité : Japonais.
Sexualité : Bie
Situation : Oh, Natsu-chan~ Daisuki !
Autre chose? : Leçon One, the franch kiss. Il a free, il a tout compris :3.
Date d'inscription : 29/03/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
25/100  (25/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Keishirô Asano   Lun 30 Mar - 21:46

    Hum, j'ai rajouté un paragraphe ^^... Je sais pas si c'est assez parce qu'après j'aurais pu de place o_O. Si c'est pas assez je verrais pour rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sliverxmoon.forumactif.com
Keisuke Mimura
Handsome Admin~
avatar

Nombre de messages : 1007
Liens utiles : Présentation // Relation&Toto

Classe & Club : 3A & Président du club de kendo =D
Nationalité : Japonais 8D
Chambre : n°1
Sexualité : Hétéro
Situation : Je ne dirai qu'une chose: Mayu !
Mais c'est encore secret pour l'instant...
Autre chose? : RP >> close u.u
Date d'inscription : 09/02/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
0/100  (0/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Keishirô Asano   Lun 30 Mar - 21:49

    C'est bon ^^
    Fiche validée!!

    Bon jeu parmis nous xD

_________________


    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Keishirô Asano   

Revenir en haut Aller en bas
 
Keishirô Asano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dréa Asano, la fille ensanglantée et humiliée~ [Terminée]
» Asano Zenko [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senjô Gakuen :: | PREMIERS PAS | :: « Présentations » :: Présentations Validées-
Sauter vers: