Senjô Gakuen


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 1e année [Reste 6/8]

Aller en bas 
AuteurMessage
Keisuke Mimura
Handsome Admin~
avatar

Nombre de messages : 1007
Liens utiles : Présentation // Relation&Toto

Classe & Club : 3A & Président du club de kendo =D
Nationalité : Japonais 8D
Chambre : n°1
Sexualité : Hétéro
Situation : Je ne dirai qu'une chose: Mayu !
Mais c'est encore secret pour l'instant...
Autre chose? : RP >> close u.u
Date d'inscription : 09/02/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
0/100  (0/100)
Relations:

MessageSujet: 1e année [Reste 6/8]   Mar 10 Fév - 20:10

    Voici les éleves de 1e année. La fusion étant toute récente, ils en sont moins affectés que les plus anciens.

    En rouge, les élèves pris.
    En vert, ceux libres.
    En orange, ceux réservés.


    Ryuu Ikeuchi [Yuto Nakajima]
    Aya Ishii [Aoi Yuu]
    Takeo Kotani [Hamao Kyousuke]
    Aiko Kosake [Risa Niigaki]
    Kazuma Hashiba [Katana Hongo]
    Haruka Kiyomi [Rosa Kato]
    Kotaro Akimoto [Yamada Ryosuke]
    Momoko Oda [Ai Takahashi]

    ---------------------------------------------------------------------------


    Ryuu Ikeuchi [feat. Yuto Nakajima] LIBRE

    Âge : 15 ans [né le 28 février 1994]
    Classe : 1-C
    Histoire : Venant d'une famille aisée, Ryuu est garçon qui ne manque de rien. Sauf peut-être de chance... Malheureusement pour lui, il rate tout ce qu'il entreprend... Quoi qu'il fasse ! C'est une véritable catastrophe ambulante.Si par exemple, il veut prendre le pot de confiture qui traîne sur la table afin de le ranger, vous pouvez être sur qu'il le fasse tomber... C'en est désolant. Mais au moins cela fait rire ses amis. Car, heureusement pour lui, Ryuu est un jeune garçon drôle et attachant. Pour lui avoir des amis n'est pas un problème. Il attire les gens comme des mouches..! Peut-être est-ce du à son insouciance aussi? Mais pour expliquer celle-ci, il faut parler un peu plus de sa famille. Comme dit précédemment, il vient de la haute société, jusqu'a là, cela ne change pas des ses camarades... Mais, ses parents sont loin de se comporter comme ceux des ses amis. Ils n'accordent aucune importance à leur rang et n'hésite pas à se donner au public si cela leur chantent. Et Ryuu est comme eux! Est-ce de l'insouciance? Pour certains oui et pour d'autre non, mais d'après lui, cela représente son fort caractère.
    Point de vue de la fusion : « Moi je trouve cela plutôt chouette. Et puis... Haruka est là !! »
    Relations :
    { Amis : Takeo Kotani // Takeo est le meilleur ami de Ryuu. Ces deux là sont presque toujours ensemble depuis qu'ils se sont rencontrés au collège.
    Haruka Kiyomi // Haruka et Ryuu se connaissent depuis l'école primaire. Losrqu'il n'est pas avec Takeo c'est avec elle qu'il est. Ils sont très proche l'un de l'autre
    { Famille : Naosuki Ikeuchi // Naosuke est son grand frère en deuxième année. Entre eux, c'est le jour et la nuit. Cependant cela ne les empêchent pas s'épauler en cas de problème.



    Aya Ishii [feat. Aoi Yuu] LIBRE

    Âge : 16 ans [née le 8 mai 1993]
    Classe : 1-A
    Histoire : Aya est la fille d'un grand bijoutier. Elle a toujours regretté d'être fille unique, mais ses parents l'ont choyée comme si elle était une princesse. Encore maintenant ils l'appellent leur "petit trésor" et n'aime pas la voir sortir de la maison. Mais cela est compréhensible lorsqu'on sait que la jeune fille a une santé fragile. Le moindre rhume peut l'envoyer à l'hôpital. A cause de cela, Aya est très timide et n'ose pas se mettre en avant. En effet, dès quelque quelqu'un lui parle, elle rougit et baisse les yeux. Elle a beaucoup de peine à parler avec les autres et le simple fait de devoir lire à voix haute en classe la terrifie. Il est rare qu'elle dise ce qu'elle pense aussi... Mais si cela concerne les gens qu'il aime, elle prendra son courage à deux mains et leur dira leurs quatre vérités! Enfin.. parfois.
    Après Senjô Gakuen, elle souhaite devenir interprète, alors elle s'applique dans ses études.
    Point de vue de la fusion : « Les garçons me font peur… C’est pour ça que j’avais choisi cet établissement ! Je vais jamais réussir à m’intégrer... »
    Relations :
    { Amis : Aiko Kosake // Maglré l'amour que Aiko porte pour les choses matérielles, Aya est certaine que la jeune fille est quelqu'un de bien. C'est pourquoi elle passe la plupart de son temps avec.
    { Autres : Takeo Kotani // Pour une raison qu'elle ignore, Takeo semble être souvent dans les parages... Peut-être un peu trop pour Aya qui n'aime pas que les garçons l'approchent ! Mais... Contrairement aux autres, il semble gentil.
    Narumi Oshima // Narumi n'arrête pas de s'en prendre à Aya dès que celle-ci la voit. Alors notre jeune nippone fait profile bas dès que cette grande de 3e est dans les parages.


Dernière édition par Keisuke Mimura le Dim 2 Aoû - 18:13, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ako Kagawa
KAKKOII ADMIN ♥

avatar

Nombre de messages : 501
Age : 27
Classe & Club : 3 - B ( j'en suis même la déléguée 8D ) & Présidente du club de chant ; ça cartonne ne! 8D
Nationalité : Japonaise 8D
Chambre : 01 avec Mayu & Iku :)
Sexualité : Hétéro
Situation : Mon kokoro? Etoo.. tout vide T^T
Autre chose? : U.C :P
Date d'inscription : 09/02/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
90/100  (90/100)
Relations:

MessageSujet: Re: 1e année [Reste 6/8]   Mer 11 Fév - 2:51


    Takeo Kotani [feat. Hamao Kyousuke] PRIS

    Age : 15 ans [Né le 3 décembre 1993]
    Classe : 1-C
    Histoire : Takeo est un garçon qui n’a pas froid aux yeux. Il sait ce qu’il veut et va tout faire pour l’obtenir. Cela est sûrement dû au fait que sa famille a toujours été parmi les « pauvres ». Il n’a pas toujours pu faire ce qu’il voulait, c’est pourquoi aujourd’hui il est quelqu’un de persévérant. Petit frère de Hanako, élève de 3e année, il aime énormément sa sœur ; il ne supporte pas tout ce qu’on fait subir à la jeune fille quotidiennement. Il aimerait pouvoir la protéger, mais ce n’est pas une chose facile.
    Sa famille a longtemps économisé pour le faire entrer à Shinjô Gakuen, où il a été accepté grâce à eux et ses bons résultats. Cependant, avant même d’y entrer, l’école à fusionné avec celle de sa sœur et ils se sont retrouvés ensemble. Extraverti et drôle, il est celui qui amuse en permanence la galerie. Il se fait ainsi facilement des amis à l’école comme en dehors. Mais attention, dès qu’on parle d’études, il est sérieux : on ne rigole pas avec l’avenir. Malheureusement pour lui, il est loin d’avoir de la facilité et doit beaucoup travailler pour réussir.
    Point de vue sur la fusion : « Bha.. Ca fera du monde à amuser en plus ! Et puis, il y a ma sœur, donc.. »
    Relations :
    { Famille : Hanako Kotani // Hanako est la sœur aînée de Takeo. Tout deux s’entendent très bien et aiment passer du temps ensemble.
    { Amis : Ryuu Ikeuchi // Ryuu est le meilleur ami de Takeo. Ils se connaissent depuis le collège et sont toujours fourrés ensemble au lycée. Ou presque.
    { Autre : Aya Ishii // Oui, c’est une fille. Mais elle est si douce, si frêle que… Takeo voudrait bien être plus proche d’elle. Il a envie de pouvoir la protéger.



    Aiko Kosake [feat. Risa Niigaki] LIBRE

    Age : 16 ans [Née le 27 avril 1993]
    Classe : 1-B
    Histoire : Aiko est la fille d’un homme politique et d’une danseuse célèbres. Autant dire qu’ils ont beaucoup d’argent. La jeune fille n’a jamais manqué de rien dans sa vie. Ah si, elle n’a jamais pu avoir sa troisième télévision dans son énorme chambre. Pauvre Aiko ! C’est pour cela qu’elle est une jeune fille très portée sur les choses matérielles. Un peu trop même.
    Il faut lui pardonner son amour pour l’argent. Ses parents n’ont jamais été là pour elle ; elle était toujours seule ou avec des nourrices. Elle s’est donc réfugiée dans le monde matériel et n’en est jamais ressortie. Sous cette façon d’être se cache une fille en manque d’amour. Aiko est souvent perçue comme une vraie peste. C’est ainsi que les gens la voient. Mais ce qu’ils ne remarquent pas, c’est qu’elle peut se révéler sincère et aimante. Ce n’est certes guère très souvent qu’elle montre cet aspect d’elle-même ; pourtant ça lui arrive, et quand c’est le cas, les gens ne le remarquent pas. Difficile à vivre pour Aiko.
    Point de vue sur la fusion : « Pfeuh. Encore des sales pervers ! Franchement, j’aurais pu m’en passer.. »
    Relations :
    { Amis : Aya Ishii // Aya est si gentille qu’elle est une des seules personnes qui approchent Aiko. Elles sont même devenues proches, presque meilleures amies.
    { Amour : Keisuke Mimura // Oui bon, c’est n’est pas vraiment de l’amour. Mais ce garçon de 3e année est son idéal masculin en tout point : beau et riche, donc parfait pour elle !
    { Ennemis : Kazuma Hashiba // Ce gars, il traîne toujours seul. Et puis il est franchement désagréable. Aiko ne le supporte pas et ne se gêne pas pour le montrer !


Dernière édition par Ako Kagawa le Lun 13 Juil - 1:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://senjo-gakuen.forumactif.com
Keisuke Mimura
Handsome Admin~
avatar

Nombre de messages : 1007
Liens utiles : Présentation // Relation&Toto

Classe & Club : 3A & Président du club de kendo =D
Nationalité : Japonais 8D
Chambre : n°1
Sexualité : Hétéro
Situation : Je ne dirai qu'une chose: Mayu !
Mais c'est encore secret pour l'instant...
Autre chose? : RP >> close u.u
Date d'inscription : 09/02/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
0/100  (0/100)
Relations:

MessageSujet: Re: 1e année [Reste 6/8]   Mer 11 Fév - 3:32


    Kazuma Hashiba [feat. Katana Hongo] LIBRE

    Âge : 15 ans [né le 13 septembre 1994]
    Classe : 1-A
    Histoire : Kazuma est le fils d'un grand informaticien reconnu et d'une ancienne patineuse artistique. Sa famille est composée en tout de 9 membres, chose rare chez les aristocrates. Il est le cadet d'une famille de sept enfants, tous plus brillant les uns que les autres. À cause de cela, Kazuma c'est toujours senti dans leur ombre et à passer son enfance dans les livres afin d'essayer d'être au même niveau que ceux-ci. De ce fait, il est devenu un jeune homme très solitaire, toujours dans son coin, seul. Mais grâce à cela, il est devenu aussi très intelligent et -malheureusement- un peu trop prétentieux ! C'est vrai qu'il est doué et qu'il connaît beaucoup de chose, mais il a tendance à oublier que ceux de son âge n'ont pas autant de connaissances que lui. Alors il se considère comme incompris et supérieur. Mais, au fond de lui, demeure un jeune homme sensible, qui n'attend plus qu'à se montrer.
    Point de vue de la fusion : « Moi qui m'étais inscrit dans cette école parce qu'elle n'était pas mixte... Me voila servis ! »
    Relation :
    { Ami : Kyoji Kano // Kyoji est son sempai au dojo comme à l'école. Ils s'entendent bien grâce au fait qu'ils partagent la même passion pour le karaté. De plus, Kazuma n'apprécie que son sempai, alors forcément ça crée des liens.
    { Ennemis : Kotaro Akimoto // Il le déteste au plus haut point ! Car en plus d'être plus doué que lui, Kotaro est aussi le plus jeune de la classe et donc le petit "chouchou"... Kazuma ne se gêne pas pour le rabaissé dès qu'une occasion se présente.
    Aiko Kosake // Pour une raison qu'il ignore, rien que le fait de voir la jeune fille l'horripile..! Et cela semble réciproque.



    Haruka Kiyomi [feat. Rosa Kato] LIBRE

    Âge : 15 ans [née le 26 octobre 1993]
    Classe : 1-B
    Histoire : Il est dure de passer inaperçu lorsqu'on est la fille de la grande Kanako Kiyomi, la célèbre peintre. Malheureusement pour Haruka, elle n'a jamais aimé l'art et n'a aucun talent... Ce qui exaspère sa mère. Son père est mort dans un accident de voiture peu de temps avant sa naissance et sa mère ne s’est pas remariée. Cette dernière s'est plongée dans son travail et s'est peu occupé de sa fille, ce qui explique le peu d'amour qu'Haruka porte à cette branche. Cependant, malgré cela, Haruka a toujours le sourire aux lèvres ! Vous ne l'entendrez jamais se plaindre. Avec elle, l'optimisme est toujours présent! Elle fonce dès que quelque chose l'intéresse, et profite du maximum de la vie. Ce qui explique peut-être ses résultats scolaire très moyens... Elle préfère s'amuser plutôt que de travailler, et puis, à quoi bon suer sur les études lorsqu'on sait que notre avenir est assuré ? Elle, profiteuse ? Juste un peu.
    Point de vue de la fusion : « Cela m’est complètement égale ! J’aurais plus d’amis comme ça !! »
    Relation :
    { Amis : Ryuu Ikeuchi // Ryuu et Haruka se connaissent depuis l'école primaire et s'adorent! Il est rare qu'ils passent plus de deux jours sans se voir.
    Momoko Oda // Momoko est sa meilleure amie. Elles se connaissent depuis toujours -habitant le même quartier- et sont toujours fourrée ensemble. Elles ont intégré le club de photo afin de passer encore plus de temps ensemble.
    { Autre : Hideo Shinjô // Hideo est un 3e année et est le président du club de journalisme. Il semble s'intéresser à la meilleure amie d'Haruka, Momoko. Peut-être l'aidera-t-elle...


Dernière édition par Keisuke Mimura le Jeu 12 Fév - 0:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ako Kagawa
KAKKOII ADMIN ♥

avatar

Nombre de messages : 501
Age : 27
Classe & Club : 3 - B ( j'en suis même la déléguée 8D ) & Présidente du club de chant ; ça cartonne ne! 8D
Nationalité : Japonaise 8D
Chambre : 01 avec Mayu & Iku :)
Sexualité : Hétéro
Situation : Mon kokoro? Etoo.. tout vide T^T
Autre chose? : U.C :P
Date d'inscription : 09/02/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
90/100  (90/100)
Relations:

MessageSujet: Re: 1e année [Reste 6/8]   Mer 11 Fév - 18:28


    Kotaro Akimoto [feat. Yamada Ryosuke] LIBRE

    Age : 15 ans [Né le 24 mars 1994]
    Classe : 1-A
    Histoire : La mère de Kotaro l’a abandonné à sa naissance, le laissant avec son père, un homme riche et aimant. Cependant, durant toute son enfance, il lui manquait une présence féminine. Cela explique peut-être le fait que le garçon a peur des filles. Il n’ose pas les approcher, elles le terrorisent sans le vouloir. Et comme elles l’aiment bien, cela crée parfois des conflits. De plus, il est un excellent élève. Etant le petit jeune de sa classe, Kotaro a l’impression d’être complètement à l’arrière. Il n’ose pas se mettre en avant, montrer qu’il existe. Pourtant, c’est un garçon très gentil, qui ne demande rien d’autre que d’être accepté de ses camarades de classe; il se réfugie dans les études et est 1er en classe. Ce qui a le dont d’énerver certains garçons de sa classe : il est à la fois brillant et attire les filles.
    Le nippon passe beaucoup de temps à travailler, espérant pouvoir entrer à Todai et devenir médecin plus tard. C’est une chose qu’il sait depuis toujours ; c’est son rêve. Il aime prendre soin des gens, c’est pourquoi médecin est sa vocation.
    Point de vue sur la fusion : « Je m’entends pas avec les garçons, alors avec les filles.. Et puis, elles font peur !! »
    Relations :
    { Amour : Saori Hirata // Saori est sa voisine depuis toujours. Mais depuis quelques temps, Kotaro en est tombé amoureux. Elle est certes plus âgée que lui, mais il n’en a rien à faire. C’est la seule fille qu’il ne craint pas.
    { Amis: Naoto Chiba // Naoto est l'un des seuls amis de Kotaro. Allez savoir pourquoi, Naoto trouve le p'tit marrant. Bah. Tant mieux!
    { Ennemis : Kazuma Hashiba // Kazuma, c’est ce terrible dans sa classe. Le nippon ne se gêne pas pour lui montrer qu’il le déteste. Pauvre Kotaro !
    Narumi Oshima // Alors elle… Cette 3e année le traumatise complètement. Déjà qu’il a de la peine avec les filles, mais en plus, si elles le persécutent..



    Momoko Oda [feat. Ai Takahashi] PRISE

    Age : 15 ans [Née le 2 juillet 1993]
    Classe : 1-B
    Histoire : La famille de Momoko possède une grande filiale commerciale internationale. Elle a beau venir de la haute société, la nippone ne s’est jamais comportée comme une jeune fille d’un tel milieu. Au contraire, elle n’arrive pas à être une parfaite fille à son papa. Elle est quelqu’un de très énergique, qui n’a pas sa langue dans sa poche. Elle ne tient jamais en place, ressent toujours l’envie d’aller de l’avant. En plus de cela, elle est maladroite et distraite. Elle fait facilement des gaffes, que ce soit en parlant ou avec les gestes. Autant dire qu’elle n’est pas du tout discrète ! Pourtant, les gens la trouvent attachante et plus particulièrement son grand frère, à qui elle voue une grande admiration. Elle se fait ainsi facilement des amis.
    Point de vue sur la fusion : « Moi je trouve ça nul. On n’avait pas besoin de garçons ! Je m’étais exprès inscrite dans une école pour filles… »
    Relations :
    { Amis : Haruka Kiyomi // Haruka est sa meilleure amie, depuis toujours. Elles ont vécu dans le même quartier étant plus petite. Elles aiment passer du temps ensemble, que ce soit à l’école ou en dehors. Elles sont aussi ensemble dans le club de photographie.
    { Autre : Hideo Shinjô // Le nippon a beau être en dernière année, il intrigue beaucoup la petite Momoko. Pour elle, l’âge ne change rien à une relation. Elle trouve Hideo très beau et attirant, mais pas question de le dire à qui que ce soit, mis à part Haruka! Et puis, tant pis si elle est contre les garçons ; il est l’exception.
    Kyoji Kano // Momoko ne sait pas trop quoi penser de lui. Elle le trouve très bizarre, car il l’observe sans cesse. Serait-ce… un pervers ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://senjo-gakuen.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 1e année [Reste 6/8]   

Revenir en haut Aller en bas
 
1e année [Reste 6/8]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne Année
» "Konkour Gros Boum" fin d'année Apocalypse
» Kylan Hummel [ACCEPTE] ~ Poufsouffle (4e année)
» Nos années pensions - Refusé
» Harry Potter [Gryffondor, 5ème année]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senjô Gakuen :: | PREMIERS PAS | :: « Postes Vacants »-
Sauter vers: