Senjô Gakuen


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 2e année [Reste 5/8]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ako Kagawa
KAKKOII ADMIN ♥

Ako Kagawa

Nombre de messages : 501
Age : 27
Classe & Club : 3 - B ( j'en suis même la déléguée 8D ) & Présidente du club de chant ; ça cartonne ne! 8D
Nationalité : Japonaise 8D
Chambre : 01 avec Mayu & Iku :)
Sexualité : Hétéro
Situation : Mon kokoro? Etoo.. tout vide T^T
Autre chose? : U.C :P
Date d'inscription : 09/02/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
2e année [Reste 5/8] Left_bar_bleue90/1002e année [Reste 5/8] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

2e année [Reste 5/8] Empty
MessageSujet: 2e année [Reste 5/8]   2e année [Reste 5/8] Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:56

    Les élèves de 2e année ont beau n'avoir passé qu'une seule année dans un lycée non mixte, le fait de voir débarquer d'autres personnes ne leur plaît pas pour autant. Pourtant, les avis sont quand même partagés..


    En rouge, les élèves pris.
    En vert, ceux libres.
    En orange, ceux réservés.


    Naosuke Ikeuchi [Yaotome Hikaru]
    Madoka Ueno [Aoi Miyazaki]
    Keitaro Niwa [Koike Teppei]
    Iku Kono [Yui Aragaki]
    Kyoji Kano [Hiroki Uchi]
    Saori Hinata [Nana Eikura]
    Eichi Sakurai [Haruma Miura]
    Rika Misawa [Maki Horikita]

    ---------------------------------------------------------------------------

    2e année [Reste 5/8] 2zyiuds 2e année [Reste 5/8] Bfmmja
    Naosuke Ikeuchi [feat. Yaotome Hikaru] LIBRE

    Age : 16 ans [Né le 14 février 1993]
    Classe : 2-A
    Histoire : Naosuke vient, comme la majorité des élèves à Senjô Gakuen, d’un milieu fort aisé. Cependant, à la différence de ses camarades, ses parents ne se comportent pas comme des gens de la haute société ; ils donnent peu d’importance au regard des autres. Leur fils aîné est comme eux, sauf qu’il n’aime pas se donner en public comme ils le font. Au contraire, il paraît assez mature pour son âge, étant quelqu’un de posé et de réfléchi. Comme il prend son temps avant de faire les choses, de les considérer entièrement, les gens sont attirés par lui : ils ont envie de parler, car ils savent qu’il écoute sans juger et qu’il est de bon conseil. Ainsi, si vous voulez un confident, un vrai, c’est à Naosuke qu’il faut s’adresser : il vous répondra toujours franchement.
    Pourtant, il est quelqu’un de solitaire et est plutôt du style à s’enfermer dans sa chambre pour réfléchir plutôt que d’aller faire la fête avec ses parents. Il ne recherche pas spécialement des amis, mais comme il ne sait pas dire non, les autres aiment sa compagnie.
    Le jeune homme a deux petits frères, dont l’un est en première année à Senjô Gakuen. Il les aime très fort, mais a tout de même de la peine avec Ryuu : celui-ci se laisse trop influencer par les délires de ses parents.
    Naosuke est quelqu’un qui sait ce qu’il veut faire depuis tout petit : c’est certain, il sera médecin. C’est pourquoi il a voulu venir étudier dans un aussi bon lycée, afin de pouvoir entrer à Todai à la fin des études secondaires. Après tout, il en est capable !
    Point de vue sur la fusion : « Ce que je pense de la fusion ? Eh bien, le directeur semble avoir pesé le pour et le contre. C’était selon lui la chose à faire. Je ne le désapprouve pas, mais.. Je me demande quand même si c’était une bonne idée.. »
    Relations :
    { Famille : Ryuu Ikeuchi // Ce n’est pas que Naosuke n’aime pas son frère, mais il le trouve bien trop bruyant. En plus, il fait plein de bêtises. Pourtant, en cas de besoin, les deux sont là l’un pour l’autre.
    { Amis : Eichi Sakurai // Cela fait maintenant bien longtemps que les deux garçons se connaissent. Eichi est un des seuls dont Naosuke apprécie la présence. Après tout, c’est un solitaire !
    Naoto Chiba // Naosuke et lui s'entendent bien. Ils aiment bien parler ensemble de temps en temps.
    { Autre : Jun Uesugi // Allez savoir pourquoi, Naosuke s’entend bien avec le crêpier du lycée. Ils aiment bien parler de tout et de rien pendant les pauses. En même temps, tant mieux pour eux !


    2e année [Reste 5/8] 15vo6a 2e année [Reste 5/8] N3n4ep
    Madoka Ueno [feat. Aoi Miyazaki] PRISE

    Age : 16 ans [Née le 5 septembre 1992]
    Classe : 2-A
    Histoire : Madoka est la fille du présentateur télévision le plus connu du Japon. Cependant, un tel statut ne lui a pas fait prendre la grosse tête et est même resté quelqu’un de simple, fière de ses origines : en effet, avant que son père ne devienne aussi célèbre, la famille Ueno vivait dans un petit village de paysans, non loin de Tokyo. Bien entendu, à partir du moment où ils déménagèrent dans la capitale, tout changea. Sauf la façon d’être de Madoka.
    Bornée doit être le mot qui convient le mieux à la nippone. Elle veut toujours avoir le dernier mot et refuse catégoriquement que quelqu’un sache mieux quelque chose qu’elle. Jamais vous ne la verrez admettre qu’elle a tort ; c’est son petit défaut. Ce trait de caractère ne disparut donc pas après le déménagement : ce n’était pas parce qu’elle changeait de statut qu’elle était différente. Pas question de se laisser faire face à tous ces gens importants !
    Mis à part cela, elle est plutôt facile à vivre. Les gens aiment passer du temps avec elle, et cela est sûrement dû à sa simplicité. De plus, elle est amusante, gentille et déterminée. Que demander de plus ?
    Point de vue sur la fusion : « Des garçons ? Non, mais vraiment, les gens ont de ces idées parfois.. Est-ce que moi je prends ce genre d’initiative ? Non, alors ! »
    Relations :
    { Amour : Keisuke Mimura // Madoka a beau savoir que Keisuke est adulé par toutes les filles, elle l’aime quand même. Il est si beau et si… Enfin bref.
    { Amis : Mayu Hirose // Madoka et la jeune fille font partie du même club, celui d’athlétisme. Mayu est donc son senpai et la nippone l’admire énormément.
    { Ennemis : Rika Misawa // C’est tout simple : Madoka ne supporte pas sa façon d’être. Elle est tellement distante, tellement snob que la nippone ne peut pas rester trois secondes à côté d’elle. Elle ne se gêne pas pour lui montrer son dégoût.


Dernière édition par Ako Kagawa le Mar 14 Juil - 22:10, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://senjo-gakuen.forumactif.com
Ako Kagawa
KAKKOII ADMIN ♥

Ako Kagawa

Nombre de messages : 501
Age : 27
Classe & Club : 3 - B ( j'en suis même la déléguée 8D ) & Présidente du club de chant ; ça cartonne ne! 8D
Nationalité : Japonaise 8D
Chambre : 01 avec Mayu & Iku :)
Sexualité : Hétéro
Situation : Mon kokoro? Etoo.. tout vide T^T
Autre chose? : U.C :P
Date d'inscription : 09/02/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
2e année [Reste 5/8] Left_bar_bleue90/1002e année [Reste 5/8] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

2e année [Reste 5/8] Empty
MessageSujet: Re: 2e année [Reste 5/8]   2e année [Reste 5/8] Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:02

    2e année [Reste 5/8] N8j05 2e année [Reste 5/8] 2lsxudl
    Keitaro Niwa [feat. Koike Teppei] LIBRE

    Age : 17 ans [Né le 1 mai 1992]
    Classe : 2-B
    Histoire : Keitaro est le benjamin de trois garçons, dans la grande famille des Niwa. Son arrière-arrière grand-père était un yakusa et ce, jusqu’à son père. Depuis, ils vivent dans une grande propriété en dehors de Tokyo, ayant gardé cette réputation de durs à cuire. Ayant appris à se battre depuis son plus jeune âge, Keitaro est le genre de garçon que l’on ne voudrait pas avoir comme ennemi. Il est en effet fort et n’hésite pas à utiliser cet atout pour arriver à ses fins. C’est comme ça qu’il a été éduqué, et nous savons tous à quel point il est dur de changer ses habitudes.
    Il a beau jouer au petit caïd insensible, c’est en réalité un tendre. Il connaît la valeur des choses et se révèle très sentimental, surtout au niveau relationnel. Mais attention, pas question pour lui de le montrer ! Jouer au méchant est bien plus marrant !
    Keitaro a beau être fort, il sait se servir de sa tête ; il est plutôt intelligent, mais juste pas assez pour se retrouver en A. Il réfléchit toujours avant d’agir. Il ne va pas frapper au bol, mais bien parce qu’il a une raison de le faire. Enfin… C’est ce qu’il dit.
    Point de vue sur la fusion : « C’est vraiment n’importe quoi, ça fait ch*er ! Si je pouvais, je renverrais le dirlo. Quelle idée ! »
    Relations :
    { Amour : Atsushi Ogawa // Eh bien, oui c’est un garçon. Et alors ? Keitaro l’aime quand même. Atsushi est si beau quand il rigole, c’est impossible de lui résister !
    { Amis : Kyoji Kano // Kyoji est un camarade de classe de Keitaro. Ils ne passent pas spécialement de temps ensemble après les cours. Cependant, en classe ils s’entendent plutôt bien. [Keitaro ne sait pas que Kyoji est attiré par lui]
    { Ennemis : Hanako Kotani // Elle aime Atsushi, ça se voit au premier coup d’œil ! Mais pour Keitaro, pas question de partager son cher et tendre ! Alors pour y remédier, il suffit de frapper la nippone et c’est réglé !


    2e année [Reste 5/8] 2valc8w 2e année [Reste 5/8] T7d3za
    Iku Kono [feat. Yui Aragaki] PRISE

    Age : 16 ans [Née le 11 août 1992]
    Classe : 2-C
    Histoire : Les parents d’Iku possède un grand salon de thé dans le quartier huppé de Tokyo. Les gens viennent en quantité chez eux, raffolant des boissons et des muffins proposés. Sa famille se situe donc un peu au dessus de la moyenne : ils ne sont pas riches, mais ont tout de même les moyens d’envoyer leur fille dans une école telle que Sengoku Gakuen. Iku, consciente de ce que font ses parents pour elle, vient les aider dès qu’elle en a l’occasion.
    La nippone est une grande rêveuse. On lui reproche souvent de trop vivre dans la fiction et pas assez dans la réalité. Pourtant, c’est tellement plus simple quand on est dans son propre monde !
    Elle est assez naïve et elle dit souvent des phrases du genre « Ah oui, c’est vrai ? ». Elle ne se rend parfois pas compte qu’on est en train de la mener en bateau. Pour elle, c’est impossible que quelqu’un soit méchant ; tout le monde est bon. C’est donc une jeune fille très pure et fragile, qui ne pense jamais à mal.
    Point de vue sur la fusion : « Ah oui, c’est vrai ? On est avec des garçons maintenant ? Mais c’est génial ! »
    Relations :
    { Amour : Eichi Sakurai // Iku et Eichi sortent ensemble depuis la rentrée. Ce fut le coup de foudre entre eux deux. Cela ne fait qu’un mois qu’ils sont ensemble, mais c’est l’amour fou !
    { Amis : Saori Hirata // Iku et Saori se sont rencontrées en 1e. Elles se sont tout de suite bien entendues, au point de passer tout leur temps ensemble. Mais maintenant qu’Iku a Eichi, c’est plus compliqué. Pourtant, elle continue de rester la majeure partie du temps avec Saori.
    Akira Kirihara // Elle ne le connaît pas très bien, mais ils étaient une fois tout deux en train de rêvasser sous un arbre. Ils ont commencé à se parler et puis le reste est venu de lui-même. Logique, entre deux rêveurs !


Dernière édition par Ako Kagawa le Mar 14 Juil - 22:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://senjo-gakuen.forumactif.com
Keisuke Mimura
Handsome Admin~
Keisuke Mimura

Nombre de messages : 1007
Liens utiles : Présentation // Relation&Toto
2e année [Reste 5/8] 29cqkbp
Classe & Club : 3A & Président du club de kendo =D
Nationalité : Japonais 8D
Chambre : n°1
Sexualité : Hétéro
Situation : Je ne dirai qu'une chose: Mayu !
Mais c'est encore secret pour l'instant...
Autre chose? : RP >> close u.u
Date d'inscription : 09/02/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
2e année [Reste 5/8] Left_bar_bleue0/1002e année [Reste 5/8] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

2e année [Reste 5/8] Empty
MessageSujet: Re: 2e année [Reste 5/8]   2e année [Reste 5/8] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:40

    2e année [Reste 5/8] Wlce37 2e année [Reste 5/8] 2hdwhfl
    Kyoji Kano [feat. Hiroki Uchi] LIBRE

    Âge : 16 ans [né le 28 décembre 1992]
    Classe : 2-B
    Histoire : Le père de Kyoji est un grand maître d'arts martiaux et il s'occupe du plus grand dojo de Tokyo. De ce fait, Kyoji a pratiqué toutes sortes d'art martial depuis qu'il sait marcher. Mais depuis qu'il a 6 ans, il n'en pratique plus qu'un : le karaté. Ce sport, c'est sa vie ! Lorsqu'il monte sur un tatami, il sent son corps se détendre et toutes ses hésitations ou doutes le quittent. Il sait ce qu'il doit faire et en sort toujours vainqueur. Cependant, une fois redescendu, il ne sait plus où se mettre. Eh oui, ayant passé tout son enfance au dojo avec son père au lieu de jouer dehors avec les autres enfants, Kyoji est devenu un jeune homme introverti. Il ne sait pas comment se mêler aux autres, alors il préfère rester seul. Rares sont ceux qui le remarquent. Car en plus d'être timide, il sait se rendre "invisible". De plus, il a remarqué qu'il pouvait aussi bien être attiré par un garçon que par une fille et il a peur que cela se sache s'il se met trop en avant... Cependant, si on apprend à le connaître on découvre un jeune homme enjoué qui aime parler de tout et de rien.
    Point de vue de la fusion : « Des filles..? *baisse les yeux et rougissant* Je sais pas quoi en penser… »
    Relation :
    { Ami : Kazuma Hashiba // Kazuma et Kyoji sont souvent ensemble. Ils se connaissent grâce à leur intérêt pour le karaté. De plus, Kyoji est toujours surpris par tout ce que sait son ami et se demande jusqu'où s'étend son savoir.
    { Amours : Keitaro Niwa // Pouvons-nous vraiment parler d'amour ? Lui même ne le sait pas... Une chose est pourtant sûr, Kyoji est fasciné par Keitaro!
    Momoko Oda // Kyoji ne sait pas non plus si ce qu'il ressent pour la jeune fille est de l'amour. Mais cela s'en rapproche et il n'arrête pas de l'espionner. Il la trouve tellement mignonne !


    2e année [Reste 5/8] 2argvq 2e année [Reste 5/8] Wtf8h
    Saori Hinata [feat. Nana Eikura] LIBRE

    Âge : 16 ans [née le 17 juillet 1992]
    Classe : 2-B
    Histoire : La famille Hinata possède la plus grande entreprise pharmaceutique du pays. Mais Saori ne fait pas vraiment partie de la famille... Quand elle est née, elle portait le doux nom de son père biologique, Sano. Cependant, pendant son cinquième printemps, ses parents divorcèrent. Et Saori ne revit jamais son père, si ce n'est en photo... Peu de temps après, sa mère rencontra un homme du nom d'Hinata. L'été suivant, ils se marièrent. Saori, n'avait que six ans, mais n'était pas stupide. Elle comprit vite que son "père" ne souhaitait pas d'elle. Sa mère donna naissance une petite fille et envoya Saori chez sa grand-mère. Cela fait 9 ans que notre jeune nippone n'a plus revu sa mère... Malgré cet abandon, Saori est devenue une jeune fille à fort caractère. Elevée à l'ancienne par sa grand-mère, elle a des principes et les appliques ! Elle est aussi très gentille, toujours prête à aider les autres. Elle est très proche de sa grand-mère et lui rend visite plusieurs fois par mois.
    Point de vue de la fusion : « Quelle idée de mélanger nos deux écoles ?! »
    Relation :
    { Amie : Iku Kono // Iku et Saori se connaissent depuis leur 1e année à Sengoku. Elles s'entendent à merveille et passe une bonne partie de leur temps ensemble. Cependant, depuis qu’Iku est avec Eichi, celle-ci semble avoir changée...
    { Autres : Eichi Sakurai // Saori n'a rien contre Eichi, mais celui-ci semble avoir un problème avec elle... Cela l'attriste beaucoup puisqu'il est le petit ami d’Iku. D'ailleurs, plus le temps passe et plus elle se demande ce que celle-ci peut bien lui trouver.
    Kotaro Akimoto // Kotaro est son petit voisin depuis toujours. Elle s’entend bien avec lui et le trouve tout simplement adorable.


Dernière édition par Keisuke Mimura le Mar 7 Avr - 19:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keisuke Mimura
Handsome Admin~
Keisuke Mimura

Nombre de messages : 1007
Liens utiles : Présentation // Relation&Toto
2e année [Reste 5/8] 29cqkbp
Classe & Club : 3A & Président du club de kendo =D
Nationalité : Japonais 8D
Chambre : n°1
Sexualité : Hétéro
Situation : Je ne dirai qu'une chose: Mayu !
Mais c'est encore secret pour l'instant...
Autre chose? : RP >> close u.u
Date d'inscription : 09/02/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
2e année [Reste 5/8] Left_bar_bleue0/1002e année [Reste 5/8] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

2e année [Reste 5/8] Empty
MessageSujet: Re: 2e année [Reste 5/8]   2e année [Reste 5/8] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:48

    2e année [Reste 5/8] 29hair 2e année [Reste 5/8] 2r5z4mx
    Eichi Sakurai [feat. Haruma Miura] PRIS

    Âge : 17 ans [né le 29 avril 1992]
    Classe : 2-C
    Histoire : Eichi vit une passe difficile. Ses parents sont en plein divorce et n'en ont rien à faire de leur fils... La seule chose qui comptent pour eux est "qui est celui qui endettera le plus l'autre ?" et Eichi en souffre. Il se sent abandonné. C'est sûrement pour cette raison que le jeune homme passe plus de temps à faire des bêtises plutôt que de se concentrer sur ses études. En effet, il fait tout ce qu'il veut sans penser aux conséquences juste pour voir à quel moment ses "parents" se rappelleront qu'ils ont un fils... Pour lui, les règlements sont là que pour ne pas être respectés. Malgré son côté provocateur, Eichi est une personne très sociale. Avec lui on ne s'ennuie jamais ! Il aime rire et faire rire les autres, même si parfois ses plaisanteries sont plus que douteuses... Cependant, il a tendance à tout tourner en jeu et il est difficile de savoir quand il est sérieux ou pas. En fait à part ses amis proches, personne ne sait réellement ce qui ressent.
    Point de vue de la fusion : « Elles ont intérêt d’être jolies ! Sinon… C'est inutile de fusionner nos écoles... »
    Relation :
    { Ami : Naosuke Ikeuchi // Eichi et Nao' sont meilleurs amis. Ils aiment passer des heures à parler de tout et de rien. De plus, il sait qu'il pourra toujours compter sur la discrétion de son ami en cas de problème.
    { Amour : Iku Kono // Lui est Iku se sont rencontré à la rentrée et ne se sont plus quittés. Deux jours après l'avoir vue, il lui faisait une belle déclaration que la jeune fille accepta sans hésitation ! Ah~ l'amour !
    { Ennemi : Saori Hirata // Eichi ne peut s'empêché d'être désagréable avec la jeune fille, car il a parfois l'impression qu’Iku préfère être avec elle plutôt qu'avec lui... Alors, il ne l'aime pas et n'a pas l'intention de pas faire des efforts pour cette "pouffe".



    2e année [Reste 5/8] Qpfmsz 2e année [Reste 5/8] 207xpc8
    Rika Misawa [feat. Maki Horikita] LIBRE

    Âge : 16 ans [née le 30 novembre 1992]
    Classe : 2-A
    Histoire : Rika est une célèbre top model, alors l'argent n'est pas un problème pour elle. Mais à cause de cette célébrité, beaucoup de filles sont jalouse d’elle et Rika n’a que peu d’amis. Mais cela elle s’en moque ! Evidemment, si ces filles connaissaient sa vie, elles ressentiraient de la pitié pour notre jeune nippone. Elle a grandi avec son père, chômeur et alcoolique, et n’a jamais connu sa mère. Cette dernière est morte en couche. Elle a toujours dû se débrouiller seule, et maintenant elle est enfin indépendante -grâce à son boulot- elle assure sa vie. Suite à ce qu'elle a vécu, Rika a une haute estime d’elle-même, et snobe les autres. Normal, elle est célèbre elle ! Malheur à celui ou celle qui essayera de se pavaner devant elle car elle fera tout pour le ou la descendre. On peut dire que c’est une vraie garce ! Quand elle veut quelque chose -que ce soit un homme, une femme, un bijou- elle fera tout en œuvre pour l’obtenir, peut importe les moyens. Car malgré ses airs de sainte Nitouche -enfin sur les photos- c’est une vraie manipulatrice. Pour cela elle aime utiliser la séduction et la ruse. Eh oui, en plus d’être belle, elle est intelligente… Quant à l’école, elle n’y fait plus trop attention puisque son avenir est assuré et qu'elle est douée.
    Point de vue de la fusion : « Des mecs..? Miam ! »
    Relation :
    { Amour : Keisuke Mimura // Dès qu'elle l’a vu, son cœur a raté un battement. Elle n'explique pas ce sentiment et le garde au fond d'elle. De plus, elle sait que Keisuke a beaucoup de succès avec la gente féminine et qu'il ne la sûrement pas remarquée, mais qui ne tente rien n'a rien !
    { Ennemis : Akira Kirihara // Ce type, elle ne le supporte pas! En plus d'être toujours avec son Keisuke, il la regarde comme si elle était un extraterrestre! Il n'a jamais vu de belles femmes ?!
    Madoka Ueno // Madoka n'arrête pas de faire la grimace lorsqu'elle voit Rika, et cette dernière s'en est aperçu. Mais cela ne touche aucunement Rika. Cette Madoka est totalement insignifiante pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




2e année [Reste 5/8] Empty
MessageSujet: Re: 2e année [Reste 5/8]   2e année [Reste 5/8] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2e année [Reste 5/8]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne Année
» "Konkour Gros Boum" fin d'année Apocalypse
» Harry Potter [Gryffondor, 5ème année]
» 12.Thème de l'année
» Un cours d'Initiation au Quidditch pour toutes les années ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senjô Gakuen :: | PREMIERS PAS | :: « Postes Vacants »-
Sauter vers: