Senjô Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Senjô Gakuen


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Aiko Kosake [ok]

Aller en bas 
+2
Ako Kagawa
Keisuke Mimura
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Aiko Kosake [ok] Empty
MessageSujet: Aiko Kosake [ok]   Aiko Kosake [ok] Icon_minitimeSam 11 Avr - 12:26

    I. LE PERSONNAGE

    Nom:Kosake
    Prénom: Aiko
    Âge: 16 ans
    Date de naissance: 27 Avril 1993
    Année:1e année

    Description physique: (8 lignes minimum)Aiko est une jeune fille aux longs cheveux bruns, elle est mignonne et attachante. Même si son caractère nous fait de suite changer d’avis… Comme la plupart des japonaise, elle a les yeux noir, et bridé. Elle ne se maquille pas beaucoup pour ne pas passer pour une fille superficielle, même si on pourrait le croire. C’est une accro à la mode, elle ne se dérange pas pour utiliser tous l’argents de son père dans une paire de botte. Quoi que, son père a tellement d’argent qu’une paire de botte ne suffirait pas pour tout utiliser. Elle a un très joli sourire, et oui, il lui arrive parfois de sourire, rarement, mais un peu. Elle a la peau clair, attraper des coups de soleil est très facilement pour la jeune femme. Elle porte des petites jupes mais pas vraiment de décolleté, elle joue plus sur le côté mignon que sexy.


    Caractère: (12 lignes minimum)Timide ? Je crois qu’on ne parle pas de la même personne, elle tire plus sur la peste que sur la gentille petite japonaise avec ses couettes. Elle ne fait pas exprès quand on a un père qui vous donne ce que vous voulez, on devient rapidement égoïste… Aiko ne connait pas le mot prêter, elle n’arrivera surement pas à faire la différence avec le vole. Elle n’arrive pas à avoir des amis facilement, il faut vraiment bien la connaitre pour accepter d’aussi gros défauts que les siens. Sous ses airs d’ange se cache un démon. Mais ce que les gens ne savent pas c’est qu’elle peut être aimante et sincère mais peu de personnes le savent, elle est vraiment renfermée sur elle-même. Comme je l’ai dit un peu avant, ses camarades la connaissent que sous ses airs de peste, pratiquement personne ne veut l’approcher. Elle aime l’argent, c’est vrai, mais elle aime encore plus avoir des amis, les seuls qui ne la repousse pas sont ses habits, ses objets, sa technologie. Mais sa vie n’est pas vraiment drôle, peut être que si elle avait plus d'ami, elle serait moins peste, mais je vous promez rien... ^^ Il faut quand même la comprendre, elle a tous ce qu'elle veut et ne sait pas vraiment reconnaître la réalité, du fictif, elle s'imagine, qu'elle peut continuer à être aussi désacréable avec tout le monde... Et rien ne lui arrivera.


    Histoire: (15 lignes minimum)Oui, Aiko était attendue par ses parents, sa mère avait arrêté la danse pour consacrer son temps à sa grossesse et son père revenait le plus tôt possible du ministère pour soutenir sa femme. Ils s’aimaient vraiment ces deux là, Aiko vit le jour, sous les regards émerveillés de ses parents, si elle avait su penser et analyser ce qu’elle voyait, elle aurait tout de suite su qu’elle pourrait les mener par le bout du nez ses deux parents chéris…

    Son père était un homme politique, elle ne le voyait donc pas souvent, comme il voyageait pour ses conférences, Aiko recevait toujours un petit cadeau au retour du politicien, elle aime son père et elle sait très bien qu’il l’aime aussi. Elle peut lui demander ce qu’elle veut, il lui donnera… Elle eue sa première carte de crédit à l’âge de 7 ans, c’est un moment très important dans ça vie, c’est à ce moment là qu’elle découvrit le plaisir d’acheter tout et n’importe quoi… pour le plus grand malheur de ses parents…

    Sa mère non plus n’était pas souvent là, elle avait toujours, soit une répétition, soit un spectacle… Aiko se retrouvait souvent seule avec ses nounous. Elle s’élevait seule, ce qui maintenant ne la pas vraiment aidé. Mais elle n’a pas eu la préférence pour l’argent tous de suite, petite, elle était très gentille, elle avait beaucoup d’amis et tout le monde l’appréciait. Mais elle déménagea et rentra dans une nouvelle école… Une école de public, elle était très mal vue, comme elle avait plus d’argent que ses camarades, ils se vengeraient. Il la traitait, l’insultait, la frappait, elle n’avait plus d’ami… Et ceux qui voulaient le devenir avaient peur de leurs camarades. Elle se réfugia donc derrière un masque, un masque de peste. Elle ne fait confiance cas très peu de personnes.

    On pourrait croire quand grandissant, elle deviendrait plus mature mais non, elle se sent toujours blessé, mais il faut la comprendre, bien sur, il ne faut pas tous lui excuser, elle peut quand même être une vrai peste, mais dans le fond, elle est vraiment gentille.


    Avis sur la fusion : Ce n'est pas important, tant que ça ne m'embète pas... Les directeurs sont quand même des pervers...
    Relations:
    { Amis : Aya Ishii // Aya est si gentille qu’elle est une des seules personnes qui approchent Aiko. Elles sont même devenues proches, presque meilleures amies.
    { Amour : Keisuke Mimura // Oui bon, c’est n’est pas vraiment de l’amour. Mais ce garçon de 3e année est son idéal masculin en tout point : beau et riche, donc parfait pour elle !
    { Ennemis : Kazuma Hashiba // Ce gars, il traîne toujours seul. Et puis il est franchement désagréable. Aiko ne le supporte pas et ne se gêne pas pour le montrer !
    Avatar: Risa Niigaki
    Poste Vacant: Oui [X] Non [ ]

    II. LE RPGISTE

    Pseudo: L-M
    Âge: 16 ans
    Que penses-tu du forum? Très mignon et j'aime le contexte !
    Comment as-tu connu le forum? Sur BOO's BOX
    Fréquence de connexion: 3/7


Dernière édition par Aiko Kosake le Mar 21 Avr - 20:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aiko Kosake [ok] Empty
MessageSujet: Re: Aiko Kosake [ok]   Aiko Kosake [ok] Icon_minitimeSam 11 Avr - 13:24

Aiko Kosake [ok] 78771 Topine

Bienvenu parmi nous ^^

Un sujet dès que tu es validé XD
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Mimura
Handsome Admin~
Keisuke Mimura


Nombre de messages : 1007
Liens utiles : Présentation // Relation&Toto
Aiko Kosake [ok] 29cqkbp
Classe & Club : 3A & Président du club de kendo =D
Nationalité : Japonais 8D
Chambre : n°1
Sexualité : Hétéro
Situation : Je ne dirai qu'une chose: Mayu !
Mais c'est encore secret pour l'instant...
Autre chose? : RP >> close u.u
Date d'inscription : 09/02/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
Aiko Kosake [ok] Left_bar_bleue0/100Aiko Kosake [ok] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

Aiko Kosake [ok] Empty
MessageSujet: Re: Aiko Kosake [ok]   Aiko Kosake [ok] Icon_minitimeSam 11 Avr - 13:35

    Un simple petit message pour te souhaiter :

    Bienvenue parmis nous!!
    & bonne chance pour ta fiche xD
Revenir en haut Aller en bas
Ako Kagawa
KAKKOII ADMIN ♥

Ako Kagawa


Nombre de messages : 501
Age : 32
Classe & Club : 3 - B ( j'en suis même la déléguée 8D ) & Présidente du club de chant ; ça cartonne ne! 8D
Nationalité : Japonaise 8D
Chambre : 01 avec Mayu & Iku :)
Sexualité : Hétéro
Situation : Mon kokoro? Etoo.. tout vide T^T
Autre chose? : U.C :P
Date d'inscription : 09/02/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
Aiko Kosake [ok] Left_bar_bleue90/100Aiko Kosake [ok] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Aiko Kosake [ok] Empty
MessageSujet: Re: Aiko Kosake [ok]   Aiko Kosake [ok] Icon_minitimeSam 11 Avr - 13:40

    Wooh, j'ai bien fait de faire de la pub sur BOO's BOX alors XD
    J'me demandais si quelqu'un finirait par prendre Aiko justement ^o)
    XDDD
    Enfin bref.

    Bienvenue à toi =))
    & Gambatte pour ta fiche ^o^
Revenir en haut Aller en bas
https://senjo-gakuen.forumsrpg.com
Miyabi Hasegawa

Miyabi Hasegawa


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 05/03/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
Aiko Kosake [ok] Left_bar_bleue98/100Aiko Kosake [ok] Empty_bar_bleue  (98/100)
Relations:

Aiko Kosake [ok] Empty
MessageSujet: Re: Aiko Kosake [ok]   Aiko Kosake [ok] Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:03

    - Bienvenue ;D
    Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Yajima

Kimiko Yajima


Nombre de messages : 148
Age : 31
Date d'inscription : 21/03/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
Aiko Kosake [ok] Left_bar_bleue200/100Aiko Kosake [ok] Empty_bar_bleue  (200/100)
Relations:

Aiko Kosake [ok] Empty
MessageSujet: Re: Aiko Kosake [ok]   Aiko Kosake [ok] Icon_minitimeDim 12 Avr - 16:35

    Bienvenue à toi ! ^O^ Et bonne chance pour ta fiche !

    (serais-tu Chaussette ? ô.O)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aiko Kosake [ok] Empty
MessageSujet: Re: Aiko Kosake [ok]   Aiko Kosake [ok] Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:57

Aya Ishii : Oui !! Merci ! =D

Keisuke Mimura : Merci. =)

Hanako Kotani : Ben, j'avais déjà une copine qui me demandait de m'inscrire et avec la pub ça ma décidé. ^^

Miyabi Hasegawa : Merci beaucoup. (J'ai l'impression de me répéter... XD)

Kimiko Yajima : Merci ! (Mince je pensais passer inconito... -_-) X)


Je finis bientôt ma fiche ! Promis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aiko Kosake [ok] Empty
MessageSujet: Re: Aiko Kosake [ok]   Aiko Kosake [ok] Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:59

Bienvenue =D
Bonne continuation pour ta fiche Aiko Kosake [ok] 461553
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Yajima

Kimiko Yajima


Nombre de messages : 148
Age : 31
Date d'inscription : 21/03/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
Aiko Kosake [ok] Left_bar_bleue200/100Aiko Kosake [ok] Empty_bar_bleue  (200/100)
Relations:

Aiko Kosake [ok] Empty
MessageSujet: Re: Aiko Kosake [ok]   Aiko Kosake [ok] Icon_minitimeDim 12 Avr - 23:30

    Mandarine reconnaitras toujours Chaussette ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aiko Kosake [ok] Empty
MessageSujet: Re: Aiko Kosake [ok]   Aiko Kosake [ok] Icon_minitimeLun 13 Avr - 16:01

    Je suis pas vieille ici mais bienvenue hein !

    Et bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madoka Ueno

Madoka Ueno


Nombre de messages : 348
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
Aiko Kosake [ok] Left_bar_bleue25/100Aiko Kosake [ok] Empty_bar_bleue  (25/100)
Relations:

Aiko Kosake [ok] Empty
MessageSujet: Re: Aiko Kosake [ok]   Aiko Kosake [ok] Icon_minitimeLun 13 Avr - 16:53

Bienvenue parmis nous et bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aiko Kosake [ok] Empty
MessageSujet: Re: Aiko Kosake [ok]   Aiko Kosake [ok] Icon_minitimeMar 14 Avr - 12:09

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aiko Kosake [ok] Empty
MessageSujet: Re: Aiko Kosake [ok]   Aiko Kosake [ok] Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:20

Merci beaucoup à tous !!

Je suis désolé pour le temps que j'ai pris... >.< Mais j'ai terminé !!
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Mimura
Handsome Admin~
Keisuke Mimura


Nombre de messages : 1007
Liens utiles : Présentation // Relation&Toto
Aiko Kosake [ok] 29cqkbp
Classe & Club : 3A & Président du club de kendo =D
Nationalité : Japonais 8D
Chambre : n°1
Sexualité : Hétéro
Situation : Je ne dirai qu'une chose: Mayu !
Mais c'est encore secret pour l'instant...
Autre chose? : RP >> close u.u
Date d'inscription : 09/02/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
Aiko Kosake [ok] Left_bar_bleue0/100Aiko Kosake [ok] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

Aiko Kosake [ok] Empty
MessageSujet: Re: Aiko Kosake [ok]   Aiko Kosake [ok] Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:59

    Tout est ok ^^

    Fiche validée!!

    Amuses toi bien parmi nous 8D
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Toshio

Misaki Toshio


Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
Aiko Kosake [ok] Left_bar_bleue100/100Aiko Kosake [ok] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Aiko Kosake [ok] Empty
MessageSujet: Re: Aiko Kosake [ok]   Aiko Kosake [ok] Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:55

Bienvenue et amuse toi bien ♥️ =)
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-of-leila.skyblog.com
Invité
Invité




Aiko Kosake [ok] Empty
MessageSujet: Re: Aiko Kosake [ok]   Aiko Kosake [ok] Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:24

Merci ! Aiko Kosake [ok] 78771
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aiko Kosake [ok] Empty
MessageSujet: Re: Aiko Kosake [ok]   Aiko Kosake [ok] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aiko Kosake [ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senjô Gakuen :: | ARCHIVES | :: « Archives »-
Sauter vers: