Senjô Gakuen


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Misaki Toshio [ FINISH ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Misaki Toshio

avatar

Nombre de messages : 67
Age : 26
Date d'inscription : 13/04/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Misaki Toshio [ FINISH ]   Lun 13 Avr - 18:01

    I. LE PERSONNAGE

    Nom: Toshio.
    Prénom: Misaki.
    Âge: 16 ans bientôt 17.
    Date de naissance: 9th June 1992.
    Année: 2e année.

    Description physique: Pas la peine de décrire notre charmant jeune homme. Beaucoup de gens diront un simple "ouhao" avec émerveillement dès qu'ils regarderont le profond et ténébreux regard de Misaki. Et vous vous doutez bien que ce n'est pas lui qui a choisi de devenir une sorte "d'icône" pour plusieurs personnes, notamment plus particulièrement chez les jeunes filles... Pourquoi ? Tout simplement parce que Misaki est un homme excessivement efféminé et qu'il en attire plus d'un et plus d'une. Par conséquent, le jeune homme fait en sorte de se faire le plus discret possible. Et sa taille, son poids, la couleur de ses cheveux, son allure, ses yeux, son style vestimentaire dans tout ça ? Vous souhaitez vraiment le savoir ?... Misaki a un corps d'homme normal: il fait tout juste 1m78 et pèse environ près des 62kg... alors en quoi aurait-il plus un côté femme qu'un côté homme ? Vous en connaîtrez la raison dans son histoire. Autrement niveau couleur de cheveux ? Ca se résume à pas mal de colorations. Châtains, roux,... notre nippon a certainement (presque) tout essayé. En ce qui concerne ses yeux de biche, il ne les laisse presque jamais à leur état initial mais il opte plutôt pour des simples lentilles qui mettent plus en valeur son regard charnel. Une bouche pulpeuse composée de deux lèvres tout aussi charmeuses et que l'on a envie d'embrasser avec passion. Un teint de peau ni trop mate, ni trop pâle, des ongles toujours vernis de noirs et des doigts d'artiste... Un guitariste peut-être ? S'en est un effectivement. En résumé, Misaki est un jeune homme élégant qui prend soin de lui, qui met du temps à se préparer, qui aime faire la cuisine, les boutiques,... Et malheureusement, ça n'a pas été simple pour lui dans son passé mais il a toujours sû surmonter ces obstacles qui resteront difficiles tout de même... et encore aujourd'hui.

    Bon, et niveau style alors ? Misaki se qualifie dans une catégorie qui se prénomme "Visual kei". C'est un style vestimentaire qui est bien rependu au niveau du Japon et dont la plupart des Tokyôites savent ce que c'est. Mais alors en quoi cela ressemble-t-il ? Et bien le jeune homme a son look très excentrique, il porte des lentilles, change radicalement de couleur de cheveux, se met du vernis sur les ongles, se maquille avec tous les produits possibles, enfin bref... Il veut se démarquer de ces gens et c'est ainsi qu'il sent son instinct masculin revenir et qui lui permet de s'évader plus facilement.
    Car même si Misaki ne le montre pas tout le temps, il aura toujours se désire de redevenir l'homme à part entière qu'il a toujours voulu être... Encore quand il était enfant, il ne pouvait pas réellement comprendre ce qui se passait mais au fil des années il a bien compris les moqueries de ses camarades et ses manières de "fille" qui dérangeaient ses anciens camarades de classe. Pas facile de leur faire comprendre...

    Que dire d'autre ? Le jeune homme est bien évidemment d'origines japonaises et à 100% même. Fier de l'être, il participe à chaque fête. L'hanami, le changement des uniformes, le kenpô kinenbi, le midori no hi et j'en passe... Pour faire court, Misaki prend au sérieux les cultures de son pays.

    Avec ses parents au niveau vestimentaire, ce n'était pas simple. Eux voulaient faire en sorte qu'il porte des jupes, des débardeurs et toutes ces choses mais Misaki continua à persister sur son look. Il détestait qu'on lui donne des ordres et encore moins lorsque c'étaient ses propres parents...


    Caractère:
    « - Misaki... n'est-ce pas beau ce magnifique couchée de soleil ?»
    « - ... C'est certainement le plus beau... »


    Un homme émerveillée par la nature des choses, prenant soin de lui et des autres. Sociable avec les gens qu'il a envie de connaître, il ne donne pas facilement sa confiance en tout cas. De nos jours, il est difficile de distinguer les personnes qui abusent de vous tellement elles savent si bien jouer le jeu et mentir. Elles aussi se sont créées leur propre image d'elles-mêmes alors que tout ceci ne reflète pas leur vraie valeur. Misaki faut un peu parti de leur monde sans pour autant qu'il ne tombe dans l'excès.
    Il essaye de s'accrocher à ce qu'il peut... Ses sourires, ses rigolades, ses goûts, ses envies, ses désirs, ses manies... est-ce vraiment lui ? Est-ce vraiment ce à quoi il veut être, ce à quoi il veut ressembler ? Non. Si tout ceci ne pouvait être qu'un cauchemar, le jeune nippon serait heureux de le savoir car ça lui semble si compliqué... Depuis 17 ans il souhaiterai être l'homme qu'il a toujours voulu être et pourtant... presque rien n'y fait et personne n'est là pour l'aider. Les filles l'aiment comme il est et ne comptent pas le changer alors que les garçons sont là à le persécuter en lui disant que ce n'est qu'une tafiole ou encore même un travesti alors vous voyez un peu les choses...

    Misaki est une petite nature. Derrière cette carapace, il possède un coeur extrêmement fragile qui à la moindre blessure, se casse. Dur dur pour lui de ne pas tomber dans la dépression. A plusieurs reprises, le jeune homme avait senti le bout du gouffre et il avait failli y rester... Mais passons. Ses parents ont tellement voulu qu'il devienne une fille qu'il en presque prit toutes les habitudes ainsi que les sentiments ou autre. Par exemple, Misaki est un grand sentimental. Il a déjà vécu plusieurs histoires d'amour (et ce n'était pas toujours... simple surtout pour la fille) et c'était souvent des rendez vous dans un restaurants romantiques ou encore un repas préparé avec soin, une peluche fabriquée de ses propres mains... Tout ceci était "kawaii" mais ça ne durait pas longtemps.

    Idem lorsque vous lui faîtes une réflexion, il peut le prendre au quart de tour et alors là... C'est pas terrible de voir Misaki faire la tronche à l'envers ou encore le voir pleurer pendant des heures et des heures dans les toilettes du lycée.
    Des défauts ? Oui, il en a pleins mais ce sont certainement ses qualités que les individus regardent chez lui en premier. A première vue, un certain nombre de gens buguent au niveau de sa sexualité mais lorsqu’ils le connaissent mieux, ils prennent plaisir à vouloir discuter avec lui. Misaki a le sens de la conversation et il fait en sorte de mettre l’ambiance nécessaire. Enfin, sa jalousie lui joue parfois des tours. Il est possessif à un point… Il n’aime pas « prêter ». Non pas qu’il soit égoïste (ou presque), mais les vrais amis c’est sacré et puis il tient à beaucoup de choses dans la vie. Il invite peu de camarades chez lui, de peur qu’il y est des soucis.
    Un fêtard ? Oh ça oui. Misaki est du genre « je me bourre la face » et tout va bien. C’est l’une de ses manières qu’il emploie régulièrement pour oublier ses peines et ses soucis mais ce n’est pas la meilleure chose à faire en général… quel inconscient. C’est aussi quelqu’un qui dort beaucoup, afin de récupérer le sommeil qu’il a perdu pendant la journée.
    En gros, Misaki est : souriant, gentil, amical, tendre, romantique, injurieux (enfin il minimise car les filles ne le sont pas trop), jaloux, populaire, accro aux fringues, cordon-bleu, jardinier, pensif, chiant,… et on en passe d’autres.
    Misaki c’est tout simplement un lunatique qui peut être un coup heureux, et au bout de cinq minutes passées avec lui, il peut se mettre à fondre en larmes.

    Histoire:
    « J'ai beau exister... mais je sens de plus en plus que ma place n'est pas ici. »


    Né un jour d'été, Misaki montre le bout de son nez le 09 juin 1992. Sa mère et son père avaient préféré garder le suspense jusqu'à la fin et lorsqu'ils fûrent au courant du fait que sa mère avait accouché d'un garçon... se fût la déception totale et le début d'un cauchemar presque sans fin...

    « - JE N'EN VEUX PAS DE CE GOSSE TU ENTENDS !! »
    « - PARCE QUE C'EST PEUT ÊTRE DE MA FAUTE HEIN ?!... »

    Disputes incessantes, Misaki ne comprenait pas pourquoi ses parents se disputaient pour tout et n'importe quoi... Etait ce à cause de lui que toutes ces mascarades avaient lieu ? Il ne savait pas... ce n'était encore qu'un petit bout de chou de quelques années et il commençait à peine à savoir parler et marcher. Seulement il comprit bien vite lorsque les cris persistèrent jusqu'à ce qu'une solution soit trouvée...
    Il était né garçon, et pourtant ses parents allaient faire en sorte qu'il devienne une petite fille toute mignonne à part entière comme ils ont voulu avoir.

    Dès son plus jeune âge, Misaki fût contraint de se comporter et d'être habiller comme une fille. Les amis proches des parents n'étaient au courant de rien, et ils faisaient en sorte de bien cacher leur jeu et personne ne constatait rien. Pour eux, ils avaient une gamine sous leurs yeux et rien de plus. Mais la question que s'est toujours posée Misaki c'est "pourquoi est-ce moi et pas quelqu'un d'autre ?". Certainement parce que les parents du jeune nippon ont eu d'autres enfants avant lui et que ce n'étaient que des garçons tout comme lui. C'était cette lassitude qui les avait rongé et qui les avait obligé à tranformer Misaki en une personne qu'il n'a jamais voulu être.

    En primaire, tout était normal. Les gamins de son âge n'avaient pas encore acquiert la compétence que possédait Misaki et qui faisait en sorte qu'il semblait tout comprendre d'un seul coup, c'est pourquoi on lui fit sauter une classe et qu'il se retrouva avec des élèves plus vieux que lui et plus agressifs par la même occasion. Dans son école, c'était la loi du plus fort qui régnait. Misaki ne se mesurait pas aux garçons, mais il préférait rester avec des copines pour discuter de diverses choses dont il aimait parler. Et c'est à ce moment là que les brimades commencèrent. Coups de pied, claques, il en recevait tous les jours et ça ne cessait pas.
    Ses parents ont dû le changer d'établissement afin qu'il puisse terminer son année scolaire correctement. Il fût inscrit dans une sorte de pensionnat, exclusivement réservé... pour les filles.

    Tout se termina bien et notre jeune nippon entra dans un collège qui semblait tout du moins chaleureux. Misaki avait 13 ans, il entamait sa 5e année. Sa popularité avait eu le temps d'accroître considérablement au sein de la gente féminine et ces messieurs avaient plutôt l'air dégoûté. Tout le monde connaissait Misaki, ce jeune japonais ressemblant étrangement à une jeue fille... il attirait les regards, il en repousait d'autres... Chaque avis était bien partagé sur lui. Mais lui seul savait qui il était vraiment et personne ne pouvait réellement comprendre ce qu'il ressentait dans le plus profond de son âme...

    Chez lui, il devait faire le ménage, préparer le dîner, arroser les fleurs, acheter les pain... C'était la bonne de la maison et même sa mère l'y obligeait à faire ce que son père désirait. Il n'en pouvait plus de cette pression... Porter toutes ces robes, se produire à des galas que sa mère organisait, afficher un sourire 24h/24, plus le temps passait et plus il n'arrivait plus à afficher une belle image que voulait ses parents. Il désirait leur faire plaisir, mais à chaque fois ça n'allait pas dans son sens. Pauvre enfant dira-t-on.

    Des copines, il en a eu. Mais je parle bien des petites amies. Celles avec qui vous vous sentez bien, celle que vous aimez en gros. Le jeune garçon s'amusait bien mais il constata rapidement que toutes ces dernières n'avaient pas le même avis sur ça. C'est vrai quoi ! Beaucoup de gens pensaient que c'était deux jeunes filles qui sortaient ensemble et ça affichait une mauvaise image... Alors pourquoi ne pas se tourner vers les garçons ?

    Sa première relation homosexuelle n'était pas des plus déplaisante. Misaki semblait être une jeune fille de 15 ans, toute jolie et rayonnante et il attirait, malgré les rumeurs, un certain nombre de prétendants qui firent leur demande au nippon. Et il tenta l'expérience. Il présenta donc son copain à ses parents, et tout marcha bien. Ils imaginaient déjà un mariage des plus jovials, avec des fleurs partout... Bref. Un rêve de parents trop attaché à l'image de leur fils qu'ils veulent voir en une parfaite femme.

    Un an s'écoula, et tout redevint noir de terreur. Misaki fêta ses 16 ans un jour de pluie alors que c'était l'été... Comme quoi l'humeur marche avec le temps. Chaque jour, il s'enfermait dans sa chambre, essayant de réfléchir à sa situation et à ce qu'il était. Certes, il avait un beau visage angélique, des traits fins et de soyeux cheveux comme les filles mais il n'en était pas une ! Et pour montrer son désaccord, c'est à partir de ce jour qu'il commença à s'habiller avec des vêtements "trash", sombres, comme il avait toujours aimé.
    Ses coiffures se résumaient à mettre les pointes recourbés ou en bataille ça dépendait. Toutes les robes qu'il avait porté, il les jeta à la poubelle et sa chambre, colorée de rose et de blanc, il ne pouvait plus y rester.

    Un soir, alors qu'il venait de terminer ses cours, il laissa un morceau de papier au pas de la porte de sa maison en disant qu'il quittait définitivement d'endroit et qu'il ne reviendrait pas. Il avait économisé suffisamment d'argent pour pouvoir s'acheter au minimun un studio pour lui tout seul.

    Aujourd'hui, Misaki va bientôt atteindre ses 17 ans, et il semble bien plus apaisé qu'auparavant. Il n'a plus de nouvelles de ses parents depuis qu'il est partit et il en semble ravi. Il en est à sa 2e année au lycée, et depuis récemment les filles cohabitent avec les mecs alors c'est pour dire.
    Si on résume grossièrement, Misaki n'a pas son permis de conduire, il a encore ses comportements féminins, il s'habille comme un bonhomme et il est toujours mal à l'aise quand on lui fait des compliments... Il est encore bien loin de changer sauf s'il arrive à trouver quelqu'un qui lui permettra de se sentir libre et enfin "lui-même".


    Avis sur la fusion: Misaki est certainement l'un des élèves les plus contents pour cette fusion. Pourquoi ? Parce que les filles sont à présent associées au lycée des garçons et que notre nippon se sent bien mieux en présence de charmantes demoiselles que d'être avec des brutes qui se tapent dessus pour un oui ou pour un non. Mais est-ce vraiment l'une des meilleures solutions ? Pas tout à fait... Le jeune homme a peur de se faire accoster pour une raison X ou Y, et il ne veut en aucun cas continuer à rester cet homme que tant de filles aiment relooker avec attention... Mais bon, Misaki s'y fera bien... encore une fois.
    Relations: Pour l'instant, ça reste à voir.
    Avatar: Takeshima Kouyou - [Uruha ~ the GazettE]
    Poste Vacant: Oui [ ] Non [x]

    II. LE RPGISTE

    Pseudo:Kazue
    Âge: 15.5 year-old 8D & bientôt 16.
    Que penses-tu du forum? Très beau design'.
    Comment as-tu connu le forum? Partenariat huhu~
    Fréquence de connexion: 4/7 au minimum.

    MON AMIE PREND RUKI MAIS ELLE N'A PAS ENCORE VALIDE SON COMPTE PARCE QU'ELLE EST CHEZ MOI (et y'a un gros bug.... xD) Merci d'avance afin de le lui réserver.


Dernière édition par Misaki Toshio le Mar 14 Avr - 1:41, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shadow-of-leila.skyblog.com
Keisuke Mimura
Handsome Admin~
avatar

Nombre de messages : 1007
Liens utiles : Présentation // Relation&Toto

Classe & Club : 3A & Président du club de kendo =D
Nationalité : Japonais 8D
Chambre : n°1
Sexualité : Hétéro
Situation : Je ne dirai qu'une chose: Mayu !
Mais c'est encore secret pour l'instant...
Autre chose? : RP >> close u.u
Date d'inscription : 09/02/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
0/100  (0/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Misaki Toshio [ FINISH ]   Lun 13 Avr - 18:06

    Encore un nouveau membre *O*

    Bienvenue parmi nous!!
    Et bonne chance pour ta fichouille!!


    si jamais j'ai activé le compte de ton amie ;)

_________________


    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misaki Toshio

avatar

Nombre de messages : 67
Age : 26
Date d'inscription : 13/04/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Misaki Toshio [ FINISH ]   Lun 13 Avr - 18:17

XD
Merciiii, =)

& merci pour la validation de son compte.
Je finis la fiche en début de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shadow-of-leila.skyblog.com
Madoka Ueno

avatar

Nombre de messages : 348
Age : 26
Date d'inscription : 22/02/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
25/100  (25/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Misaki Toshio [ FINISH ]   Lun 13 Avr - 18:47

*O* Et un nouveau membre de plus, et un!
Bienvenue parmi nous et gambatte pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Misaki Toshio [ FINISH ]   Lun 13 Avr - 18:54

Oua plein de nouveau en ce moment

Bienvenu parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Toshio

avatar

Nombre de messages : 67
Age : 26
Date d'inscription : 13/04/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Misaki Toshio [ FINISH ]   Lun 13 Avr - 19:03

Merci tout le monde pour votre accueil, ça fait plaisir 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shadow-of-leila.skyblog.com
Ako Kagawa
KAKKOII ADMIN ♥

avatar

Nombre de messages : 501
Age : 26
Classe & Club : 3 - B ( j'en suis même la déléguée 8D ) & Présidente du club de chant ; ça cartonne ne! 8D
Nationalité : Japonaise 8D
Chambre : 01 avec Mayu & Iku :)
Sexualité : Hétéro
Situation : Mon kokoro? Etoo.. tout vide T^T
Autre chose? : U.C :P
Date d'inscription : 09/02/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
90/100  (90/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Misaki Toshio [ FINISH ]   Lun 13 Avr - 20:23



    Bienvenuuue ^o^
    & Gambatte pour la suite de ta fiche n_n

_________________

    Is there any dream that can't come true?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://senjo-gakuen.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Misaki Toshio [ FINISH ]   Lun 13 Avr - 22:28

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Toshio

avatar

Nombre de messages : 67
Age : 26
Date d'inscription : 13/04/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Misaki Toshio [ FINISH ]   Mar 14 Avr - 0:25

Merci :]
Et j'ai fini ma fiche \o/ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shadow-of-leila.skyblog.com
keishirô asano

avatar

Nombre de messages : 331
Age : 27

Classe & Club : 3-A ; Kendô
Nationalité : Japonais.
Sexualité : Bie
Situation : Oh, Natsu-chan~ Daisuki !
Autre chose? : Leçon One, the franch kiss. Il a free, il a tout compris :3.
Date d'inscription : 29/03/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
25/100  (25/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Misaki Toshio [ FINISH ]   Mar 14 Avr - 1:43

    Bienvenue ! *toujours en retard moi ..*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sliverxmoon.forumactif.com
Misaki Toshio

avatar

Nombre de messages : 67
Age : 26
Date d'inscription : 13/04/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Misaki Toshio [ FINISH ]   Mar 14 Avr - 1:44

XDD No soucis ^*^

Merciiii beaucoup ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shadow-of-leila.skyblog.com
Keisuke Mimura
Handsome Admin~
avatar

Nombre de messages : 1007
Liens utiles : Présentation // Relation&Toto

Classe & Club : 3A & Président du club de kendo =D
Nationalité : Japonais 8D
Chambre : n°1
Sexualité : Hétéro
Situation : Je ne dirai qu'une chose: Mayu !
Mais c'est encore secret pour l'instant...
Autre chose? : RP >> close u.u
Date d'inscription : 09/02/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
0/100  (0/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Misaki Toshio [ FINISH ]   Mar 14 Avr - 10:08

    Belle fiche x)
    Même si je le plains d'avoir eu des parents comme ça...

    Fiche validée!!

    Bon jeu ;)

_________________


    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Misaki Toshio [ FINISH ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Misaki Toshio [ FINISH ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heartbreaker version girl [Finish]
» [Finish] Because I love you ... Athens [Caly' & Alecto]
» you here to finish me off, sweetheart ?
» Joyeux anniversaire Misaki-chan !!
» Misaki Tsukiyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senjô Gakuen :: | ARCHIVES | :: « Archives »-
Sauter vers: