Senjô Gakuen


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 3e année [Reste 6/9]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ako Kagawa
KAKKOII ADMIN ♥

avatar

Nombre de messages : 501
Age : 27
Classe & Club : 3 - B ( j'en suis même la déléguée 8D ) & Présidente du club de chant ; ça cartonne ne! 8D
Nationalité : Japonaise 8D
Chambre : 01 avec Mayu & Iku :)
Sexualité : Hétéro
Situation : Mon kokoro? Etoo.. tout vide T^T
Autre chose? : U.C :P
Date d'inscription : 09/02/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
90/100  (90/100)
Relations:

MessageSujet: 3e année [Reste 6/9]   Mer 11 Fév - 19:16

    Voilà donc les vieux du lycée: les 3e année. Ils sont totalement contre cette fusion, ayant passé tout le reste du temps dans une école non mixte. Alors pourquoi changer ce qui marche bien?


    En rouge, les élèves pris.
    En vert, ceux libres.
    En orange, ceux réservés.


    Atsushi Ogawa [Kazunari Ninomiya]
    Kumiko Matsui [Mao Inoue]
    Hideo Shinjô [Changmin Shim]
    Hanako Kotani [Saki Aibu]
    Akira Kirihara [Tomohisa Yamashita]
    Narumi Oshima [Meisa Kuroki]
    Keisuke Mimura [Ryo Nishikido]
    Mayu Hirose [Erika Sawajiri]
    Naoto Chiba [Satoshi Ohno]

    ---------------------------------------------------------------------------


    Atsushi Ogawa [feat. Kazunari Ninomiya] LIBRE

    Age : 18 ans [Né le 6 avril 1991]
    Classe : 3-B
    Histoire : Le père d’Atsushi est un homme haut placé dans la société : en effet, il est premier ministre japonais. Un statut plutôt lourd à porter pour la famille Ogawa, bien qu’elle soit fière d’être aussi importante. Vous imaginez alors que le jeune homme est quelqu’un de calme, raffiné, qui sait se tenir ? Eh bien, pas du tout.
    Atsushi est quelqu’un qui n’est pas, mais alors pas du tout discret. Il bouge tout le temps, déborde d’énergie. Il n’aime pas devoir rester à ne rien faire pendant ces soirées mondaines auxquelles il doit assister. Parce que franchement, c’est bien ennuyant. Le nippon est quelqu’un de simple, ne recherchant pas les choses compliquées. Pour le décrire simplement, il est « à la masse ». Il s’amuse avec un rien et rigole facilement. En bref, il est quelqu’un qui aime la vie.
    Ce n’est pas spécialement qu’il soit drôle. Enfin si, mais il n’en a pas conscience. Atsushi est quelqu’un d’assez maladroit en réalité, qui fait facilement des gaffes.
    Le jeune homme aime être libre de faire ce qu’il veut. Seulement, le statut de son père a plusieurs contraintes qui l’empêchent d’être lui à 100%. Mais bon, il veut bien faire quelques concessions, car vivre comme il vit mérite bien cela.
    Sinon, Atsushi est assez protecteur et aime montrer qu’il est un homme. Il n’est pas macho, non. Mais il trouve ça chouette de pouvoir protéger ses proches ! Quel grand homme cet Atsushi ! Et c’est le cas de le dire !
    Point de vue sur la fusion : « Quelqu’un pourrait-il m’expliquer pourquoi il y a des filles dans le lycée ? »
    Relations :
    { Amis : Hideo Shinjô // Atsushi et Hideo se connaissent depuis toujours. Leurs familles étant voisines, ils ont joué ensemble petits. Et aujourd’hui, ils sont les meilleurs amis du monde. Que demander de plus ?
    { Amour ? : Hanako Kotani // Lui, aimer quelqu’un ? Noon ! Pas du tout. Et même si c’était le cas, il ne le dirait pas. … Mais depuis quelques temps, son cœur se met étrangement à battre lorsqu’il croise Hanako. Hm. Affaire à suivre avec la plus grande discrétion.
    { Autre : Keitaro Niwa // Atsushi est au courant que Keitaro l’aime. Cependant, il ne le prend pas au sérieux ; pour lui, ce n’est qu’un passage, cela ne durera pas. Il fait donc comme si de rien n’était. Il n’est pas au courant de ce que fait Keitaro à Hanako. Le jour où il le saura…



    Kumiko Matsui [feat. Mao Inoue] LIBRE

    Age : 17 ans [Née le 25 mai 1991]
    Classe : 3-B
    Histoire : Kumiko a perdu ses parents lorsqu’elle était toute jeune. C’est son grand-père qui l’a élevée, du mieux qu’il pouvait. Elle ne manquait de rien, elle avait toujours tout ce qu’elle voulait. Mais très vite, elle apprit que l’argent ne fait pas le bonheur. Malgré la fortune de son grand père, elle est restée simple.
    Les enfants l’ont rejetée lorsqu’elle était plus petite. Elle devint alors quelqu’un qui ne se laisse jamais marcher sur les pieds. Elle est une battante, à la fois psychologiquement et physiquement. On la trouve souvent courageuse, car elle ose se mettre à dos les gros durs du lycée ; elle trouve toujours quelque chose à dire et n’a pas peur de dire ce qu’elle pense.
    Son grand père se faisant vieux, elle l’a toujours aidé du mieux qu’elle pouvait. Elle est donc quelqu’un d’indépendant, qui n’aurait pas besoin des autres. Pourtant, elle a plusieurs amis, étant quelqu’un de sympathique ; on n’a pas dit qu’elle était solitaire, mais qu’elle pourrait vivre seule. Nuance.
    Point de vue sur la fusion : « Je déteste les garçons ; c’est vite vu. »
    Relations :
    { Amour: Jun Uesugi // Peut-on parler d’amour? Disons plutôt que Kumiko est attirée par Jun ; elle le trouve très gentil et surtout très mignon. C’est le seul homme, mis à part son grand-père, qu’elle apprécie. Et puis, elle adore les crèpes !
    { Amis : Mayu Hirose // Kumiko et Mayu se sont trouvées : elles sont meilleures amies depuis la 1e année. Pas de circonstances particulières de rencontre, mais après tout, ça ne change rien !
    Hanako Kotani // Disons que Kumiko est la protectrice attitrée de Hanako. Cette dernière se fait persécuter par les autres, alors heureusement que Kumi’ est là !


Dernière édition par Ako Kagawa le Lun 13 Juil - 14:43, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://senjo-gakuen.forumactif.com
Ako Kagawa
KAKKOII ADMIN ♥

avatar

Nombre de messages : 501
Age : 27
Classe & Club : 3 - B ( j'en suis même la déléguée 8D ) & Présidente du club de chant ; ça cartonne ne! 8D
Nationalité : Japonaise 8D
Chambre : 01 avec Mayu & Iku :)
Sexualité : Hétéro
Situation : Mon kokoro? Etoo.. tout vide T^T
Autre chose? : U.C :P
Date d'inscription : 09/02/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
90/100  (90/100)
Relations:

MessageSujet: Re: 3e année [Reste 6/9]   Mer 11 Fév - 19:47


    Hideo Shinjô [feat. Shim Changmin] LIBRE

    Age : 17 ans [Né le 31 janvier 1992]
    Classe : 3-A
    Histoire : Hideo fait partie de la grande famille des Shinjô : ceux-là mêmes qui sont les directeurs de ce lycée depuis des générations. Seulement, c’est son cousin Masao qui a obtenu ce poste, Hideo n’étant pas assez âgé. Et de toute façon, il n’en aurait pas voulu. Son rêve à lui, c’est de devenir un grand journaliste. Inutile donc de vous préciser qu’il est le président de ce club au lycée.
    Lunatique est le mot qui décrirait le mieux Hideo : A un certain moment il rigole, puis la seconde d’après, il s’énerve contre tout le monde. Peu de gens supportent ce trait de caractère. Cependant, Hideo est la plupart du temps quelqu’un de jovial, rigolant à tout bout de champ.
    Le jeune homme est quelqu’un qui a besoin d’avoir des amis : sans eux, il n’est rien. Il ne peut pas rester seul ; il se sent mal s’il n’y a personne auprès de lui. Heureusement, il est sans cesse entouré de gens, même si parfois ceux-ci sont là uniquement parce qu’il est le cousin du directeur. Et alors ?
    Par contre, vous feriez bien de ne jamais fâcher Hideo. Car une fois qu’il est lancé, il ne peut pas s’arrêter. Il sait se battre parfaitement et si on le cherche, on le trouve.
    Point de vue sur la fusion : « C’est mon cousin qui a eu cette idée… Je devrais être pour, non ?! … »
    Relations :
    { Amour : Momoko Oda // Oui, elle est en première année. Et alors ? Hideo l’a rencontrée un jour, par hasard, et en est tombé amoureux immédiatement. Il trouve sa maladresse très attachante.
    { Amis : Atsushi Ogawa // Amis un jour, amis toujours ! Ces deux-là faisaient déjà la course en couche-culotte, c’est dire si leur amitié remonte à longtemps !
    Haruka Kiyomi // On ne peut pas vraiment parler d’amitié, mais quand même. Haruka étant dans le club de photo, c’est elle qui lui fournit les images dont il a besoin pour le journal. Et puis… En allant au club de photo, il voit aussi Momoko. Ah, le petit rusé !
    { Famille : Masao Shinjô // Le directeur de l’école est son cousin. Oui oui. Ce qui fait qu’Hideo est le petit fils de l’ancien directeur. Le fait que ce soit Masao qui ait eu l’école ne le dérange pas ; après tout, il est trop jeune. Hideo s’entend donc très bien avec son cousin.



    Hanako Kotani [feat. Saki Aibu] LIBRE

    Age : 17 ans [Née le 18 novembre 1991 ]
    Classe : 3-A
    Histoire : La famille de Hanako est loin d’être riche. Ses deux parents travaillent beaucoup, afin d’offrir la meilleure vie à la jeune fille et son petit frère, de deux ans son cadet. Elle a pu entrer à Sengoku Gakuen grâce à une bourse, étant une jeune fille très intelligente.
    Gentille, mignonne, serviable, Hanako est une fille des plus simples. Elle est toujours prête à aider les autres, le faisant même avec plaisir. On pourrait alors croire qu’elle est aimée de tous. Malheureusement, les élèves pensent que la jeune fille se force à agir ainsi. Elle est alors souvent mise à l’écart ; sa nature timide et renfermée n’arrange pas tout ça. Elle n’arrive pas à s’intégrer, ayant peur de ce qu’on peut lui faire. Il faut dire que depuis toute petite on l’a martyrisée. Les élèves n’ont jamais vraiment été sympa avec elle.
    Pourtant, Hanako fait des efforts, essaie de sympathiser avec les autres élèves. Elle a réussi à se faire une amie, mais les ennemis restent toujours aussi nombreux. Allez Hanako, tu peux le faire !
    Point de vue sur la fusion : « Les garçons ne sont pas différents des filles. Enfin si, ils font plus mal quand ils frappent. »
    Relations :
    { Amour : Atsushi Ogawa // Le jeune homme l’a une fois défendue, alors qu’elle se faisait embêter. Depuis, ils se parlent souvent, mais jamais de manière approfondie. La nippone a fini par tomber amoureuse de son sauveur, sans pour autant le lui dire.
    { Famille : Takeo Kotani // Hanako et son frère s’entendent très bien et passent beaucoup de temps ensemble une fois l’école terminée. Ils ne se disputent presque jamais.
    { Amis : Kumiko Matsui // Kumiko est une fille qui protège en permanence Hanako, lorsque celle-ci se fait embêter. La nippone lui doit beaucoup et l’apprécie énormément. C’est une des seules personnes qui traînent avec elle.
    { Ennemis : Keitaro Niwa // Alors lui… Il persécute ouvertement Hanako, aussi bien verbalement que physiquement. Inutile donc de dire qu’elle ne le supporte pas. Pourtant, elle ne connaît pas la raison de sa haine. Elle en serait surprise…


Dernière édition par Ako Kagawa le Lun 13 Juil - 0:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://senjo-gakuen.forumactif.com
Keisuke Mimura
Handsome Admin~
avatar

Nombre de messages : 1007
Liens utiles : Présentation // Relation&Toto

Classe & Club : 3A & Président du club de kendo =D
Nationalité : Japonais 8D
Chambre : n°1
Sexualité : Hétéro
Situation : Je ne dirai qu'une chose: Mayu !
Mais c'est encore secret pour l'instant...
Autre chose? : RP >> close u.u
Date d'inscription : 09/02/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
0/100  (0/100)
Relations:

MessageSujet: Re: 3e année [Reste 6/9]   Sam 14 Fév - 21:45


    Akira Kirihara [feat. Tomoshisa Yamashita] RÉSERVÉ

    Âge : 17 ans [né le 21 novembre 1991]
    Classe : 3-B
    Histoire : Akira a été pendant longtemps une personne classée comme "non fréquentable". Normal, quand on sait qu'il a fait partie d'un gang. Mais parlons un peu plus en détails de ce jeune homme. Son père est un grand architecte reconnu au Japon. Mais, cet homme a tout simplement oublié qu'il avait une famille. Lorsque la mère d'Akira est morte, il n'est pas venu aux obsèques de sa femme. Akira n'avait que 10 ans et cela le rendit invivable. Une colère immense commença à habiter le petit garçon. Mais son père préfèra fuir ses responsabilités et envoya son fils dans un internat. A partir de ce moment là, notre jeune nippon est devenu ce que nous pouvons qualifier de "voyou". Mais lorsqu'il rentra au collège, il recontra Keisuke Mimura. Il fit sa connaissance au club de Kendo. Akira faisait déjà partie d'un gang. Cependant, Keisuke devint son ami et peu à peu, Akira abandonna son gang. Mais pour cela il dut se battre. Il n'avait que 15 ans. En fait, s'il est encore en vie aujourd'hui, c'est grâce à son ami. Et cela, Akira ne l'oubliera jamais.
    Il en veut toujours à son père, mais sa colère s'est apaisée. Maintenant il est souvent à rêvasser dans son coin, comme absent. Mais toujours à dire ce qu'il pense franchement. Surtout à Keisuke...
    Point de vue de la fusion : « *Akira les yeux dans le vague, fredonnant une chanson* Ashita kara mata… *réalise qu’on attend une réponse de sa part* Euhm.. Franchement, cela m'est égal... *repart dans son monde* »
    Relation :
    { Amis : Keisuke Mimura // Keisuke est son meilleur ami. Il l'aime énormément. Normal après tout ce que le jeune homme a fait pour lui. Akira espère pouvoir en faire autant pour lui un jour.
    Iku Kono // Il ne la connait pas vraiment, mais ils aiment bien passer du temps sous le même arbre à parler de tout et n'importe quoi.
    { Autre : Rika Misawa // Chaque fois qu'Akira voit Rika, il ne peut pas s'empêcher de la dévisager. Après tout ce n'est pas tout les jours qu'on peut voir "la fille des magasines" !



    Narumi Oshima [feat. Kuroki Meisa] LIBRE

    Âge : 18 ans [née le 7 avril 1991]
    Classe : 3-C
    Histoire : Narumi est la fille riche par excellence : depuis des générations, sa famille se transmet une fortune colossale, ainsi que le poste de directeur de la plus grande compagnie technologique japonaise. Depuis toujours elle a baigné dans ce monde d’argent et n’en est pas moins heureuse. Pour la nippone, l’argent rime avec bonheur ; il faut dire, quand on a les moyens de sa famille, qui penserait le contraire ? Elle aime le fait que sa famille soit aussi importante dans l’économie japonaise.
    Ne vous fiez pas à son joli minois, qui pourrait voir faire croire que Narumi est gentille. En réalité, c’est tout le contraire : elle est une grande manipulatrice, dont le seul fait de voir quelqu’un souffrir la rend heureuse. Bon, peut-être pas à ce point, d’accord. Mais elle est assez du style à se réjouir du malheur d’autrui si cela lui rapporte quelque chose à elle, la grande et impitoyable Narumi. Car cette dernière est aussi quelqu’un qui est sûre d’elle. De plus, si elle veut quelque chose, elle mettra tout en œuvre pour l’obtenir ; mais ceci fait partie de son énorme don pour la manipulation.
    Elle est une vraie peste, qui n’hésite pas à se moquer des plus démunis ou des gens que la vie n’a pas gâté. Elle n’a peur de rien, sauf peut-être de perdre son statut.
    Pardon ? Est-ce qu’elle a une qualité ? Hum, voyons voir… Narumi est du genre battante ; elle ne va pas abandonner à mi-chemin ce qu’elle a en objectif. Ce dont je parle ? Mais du dernier sac Gucci en circulation que tout le monde veut bien sûr !
    Point de vue de la fusion : « Je suis totalement contre! J’étais très bien dans une école composée que de filles..! Mais je sais que je n’aurai aucun souci à me faire respecter. »
    Relation :
    { Amour : Keisuke Mimura // Narumi est folle amoureuse de Keisuke. Mais elle ne sait pas comment l'approcher, alors quand il est dans les parages, elle fait en sorte de se faire remarquer.
    { Ennemis : Aya Ishii // Narumi ne peut tout simplement pas voir en peinture Aya. Elle la trouve trop "parfaite", trop "mignonne" et cela l'agace ! Elle aime voir la jeune fille baisser les yeux quand elle est dans les parages.
    Kotaro Akimoto // Kotaro... Celui-là est... Trop discret ! Avec sa petit tête de premier de classe. Narumi adore le rabaisser.


_________________


    Spoiler:
     


Dernière édition par Keisuke Mimura le Lun 13 Juil - 14:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keisuke Mimura
Handsome Admin~
avatar

Nombre de messages : 1007
Liens utiles : Présentation // Relation&Toto

Classe & Club : 3A & Président du club de kendo =D
Nationalité : Japonais 8D
Chambre : n°1
Sexualité : Hétéro
Situation : Je ne dirai qu'une chose: Mayu !
Mais c'est encore secret pour l'instant...
Autre chose? : RP >> close u.u
Date d'inscription : 09/02/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
0/100  (0/100)
Relations:

MessageSujet: Re: 3e année [Reste 6/9]   Mar 17 Fév - 20:32


    Keisuke Mimura [feat. Ryo Nishikido] PRIS

    Âge : 17 ans [né le 18 novembre 1991]
    Classe : 3-A
    Histoire : La famille Mimura est une des familles les plus riches du pays. Son père est un homme important et peu à la maison. Pourtant, il est très proche de son fils Keisuke. Un peu trop "papa gâteau" mais très sympatique. Il est d'ailleurs très connu pour toutes ses relations sans lendemain... Bref, voilà l'image que donne la famille Mimura.
    Et Keisuke ne fait que confirmer cette image. Un vrai Don Juan ! Enfin... Ca c'est que croyent les gens. Notre jeune nippon est loin d'être comme son père. Il est très discret sur sa vie sentimentale et pour cause, elle est inexistante ! Mais ça, personne ne le sait et ce n'est pas lui qui irait l'avouer. Toujours à séduire les gens. De plus, sa popularité n'aide en rien. Très populaire, il est toujours entouré de gens. C'est vrai qu'il aime ça mais parfois, ça lui tape un peu sur le système. Alors il essaye de rester le maximum avec les gens qu'il aime, particulièrement Akira. Côté famille, Keisuke ne connaît pas sa mère... Elle est partie quand il n'avait qu'un an et lui envoye de temps en temps des paquets... Il ne connait pas sa soeur non plus... Mais il espère qu'un jour cela changera ! Son grand amour ? L'argent ! Il aime par dessus tout le dépenser dans tout et n'importe quoi. C'est plus qu'une drogue qu'autre chose, mais ça, il refuse de l'admettre. Il est doué à l'école et en sport... Pour faire bref, selon ses dires, il est parfait !
    Point de vue de la fusion : « Quoi ? Des filles ?! Ici ?! Mais… mais… c’est complètement absurde ! Ca ne va pas se passer comme ça ! »
    Relation :
    { Ami : Akira Kirihara // Akira est son meilleur ami. Même s'il le jeune homme est souvent dans la lune, Keisuke l'apprécie enormément. Il l'a rencontrer au collège, et depuis n'a pas hésité à se mettre dans tout sorte de situation pour son ami. Maintenant encore, il n'hésiterai pas !
    { Amour : Mayu Hirose // Il l'a trouve très mignonne et en plus elle ne semble pas faire attention à lui... Alors forcément, elle a attiré son attention. Il compte bien aller lui adresser la parole ! Un jour...
    { Ennemi : Narumi Oshima // Narumi à le don pour l'énevrer ! Toujours à s'attquer au plus faible ! Il ne se gêne pas pour le lui dire.



    Mayu Hirose [feat. Erika Sawajiri] PRISE

    Âge : 17 ans [née le 31 décembre 1991]
    Classe : 3-B
    Histoire : Mayu est née dans une grande famille, faisant partie de la haute société depuis des siècles ; ils étaient même proches de la famille Impériale. Depuis, les Hirose se transmettent leur fortune et leur honneur de génération en génération. De plus, le père de Mayu est un grand directeur et de ce fait un statut élevé. Autant vous dire que la famille Hirose est plutôt connue au Japon.
    Née dans une telle famille, vous pensez peut-être que Mayu est une jeune fille douce, gentille et du genre romantique, à rêver du Prince Charmant ? Eh bien non. Enfin si, comme toute fille, cela lui arrive de se comporter ainsi. Mais la plupart du temps, Mayu n’est pas un exemple de la « lady » typique. La première chose que l’on remarque chez elle, c’est sa facilité à s’exprimer. En gros : Mayu est extravertie. Elle n’hésite pas à aller parler avec quelqu’un qu’elle ne connaît pas si elle en a envie. Elle est prête à faire n’importe quoi, tant que c’est amusant et que cela ne fera pas de mal à quelqu’un. Elle est d’ailleurs assez du genre à s’en faire pour les gens.
    Elle aime pouvoir s’en occuper et les réconforter. Ensuite, Mayu est tête en l’air. Mais vraiment tête en l’air ! Elle oublie tout le temps ce qu’elle doit faire. Et c’est un aspect qui la rend assez amusante. Elle aime d’ailleurs rigoler, et faire rire les autres. Pour elle, le rire est vraiment le meilleur remède pour tout. Tous ces éléments mélangés nous font une Mayu pas très sérieuse. Sauf lorsqu’il s’agit de ses obligations familiales. A ce moment-là, elle arrête de « jouer » et elle prend très à cœur sa situation dans la société. Côté études, même si elle n’est pas toujours très sérieuse, la nippone est plutôt intelligente. Elle se trouve alors en 3-B.
    Point de vue de la fusion : « Si ils me cherchent, ils vont me trouver ! »
    Relation :
    { Amies : Kumiko Matsui // Elles se sont rencontrées en 1e année et... elles se sont adorées !! Elles aiment passer du temps ensemble, ce qui est plus que normal quand on est meilleure amie non?
    Madoka Ueno // Madoka fait partie du club d'athlétisme, avec elle et Kumiko. Bien qu'elle soit une année en dessous d'elle, Mayu l'aime beaucoup !
    { Amour : Keisuke Mimura // Hum... Alors lui ?! Mayu ne sait pas ce qui l'attire chez lui, mais Keisuke dégage quelque chose ! Peut-être qu'un jour elle ira lui parlé s'il n'est pas entourer de groupies...

_________________


    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ako Kagawa
KAKKOII ADMIN ♥

avatar

Nombre de messages : 501
Age : 27
Classe & Club : 3 - B ( j'en suis même la déléguée 8D ) & Présidente du club de chant ; ça cartonne ne! 8D
Nationalité : Japonaise 8D
Chambre : 01 avec Mayu & Iku :)
Sexualité : Hétéro
Situation : Mon kokoro? Etoo.. tout vide T^T
Autre chose? : U.C :P
Date d'inscription : 09/02/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
90/100  (90/100)
Relations:

MessageSujet: Re: 3e année [Reste 6/9]   Dim 15 Mar - 23:15


    Naoto Chiba [feat. Satoshi Ohno] LIBRE

    Age : 17 ans [Né le 3 juillet 1991]
    Classe : 3-B
    Histoire : Naoto vient d’une famille aisée ; son père et sa mère sont les propriétaires d’une chaîne de restaurants très importante au Japon. Fils unique, il a toujours rêvé d’avoir un petit frère ou une petite sœur. Enfant, il avait une bonne amie, qu’il considérait comme membre de sa famille. Elle s’appelait Hanako. Mais un jour, sans qu’il sache pourquoi, elle ne s’arrêta pas en le voyant et continua son chemin. Depuis ce jour-là, il ne la revit plus.
    Même s’il est quelqu’un d’enjoué, qui n’a aucune peine à se faire des amis, il sent qu’il lui manque quelque chose. Il a toujours été affecté par la disparition de son amie.
    Naoto rigole facilement, et aime faire rire les gens. Il est assez gaffeur, mais se sort toujours des situations difficiles. Il ne montre jamais ce qu’il ressent ; qu’il soit triste ou en colère contre quelqu’un, il a toujours un sourire aux lèvres. Rancunier, il ne pardonnera pas facilement celui ou celle qui l’aura déçu. Son rêve est de pouvoir reprendre un jour l’entreprise familiale, étant lui aussi un excellent cuisinier. Il est très énergique et a toujours envie d’expérimenter plein de choses, de faire de nouvelles expériences.
    Point de vue sur la fusion : « Franchement… Je m’en fiche. »
    Relations : { Autres : Hanako Kotani // Hanako était la meilleure amie de Naoto lorsqu’ils étaient enfants. Ils se sont ensuite perdu de vue après que le père de Naoto ait interdit à la fillette de le voir. Chose qu’ignore Naoto. Ils ne savent pas qu’ils sont désormais dans le même lycée.
    { Amis : Kotaro Akimoto // Ce 1e année n’a pas énormément d’amis. Chose que ne comprend pas Naoto. Lui trouve que Kotaro est très sympa et s’en est fait un bon ami.
    Naosuke Ikeuchi // Naoto aime discuter avec lui. Naosuke est très posé, ce qui contraste avec Naoto qui est plutôt du genre à sauter partout.

_________________

    Is there any dream that can't come true?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://senjo-gakuen.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 3e année [Reste 6/9]   

Revenir en haut Aller en bas
 
3e année [Reste 6/9]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne Année
» "Konkour Gros Boum" fin d'année Apocalypse
» Kylan Hummel [ACCEPTE] ~ Poufsouffle (4e année)
» Nos années pensions - Refusé
» Harry Potter [Gryffondor, 5ème année]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senjô Gakuen :: | PREMIERS PAS | :: « Postes Vacants »-
Sauter vers: