Senjô Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Senjô Gakuen


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Misaki's Link & Rp.

Aller en bas 
AuteurMessage
Misaki Toshio

Misaki Toshio


Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
Misaki's Link & Rp. Left_bar_bleue100/100Misaki's Link & Rp. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Misaki's Link & Rp. Empty
MessageSujet: Misaki's Link & Rp.   Misaki's Link & Rp. Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:07

Misaki's Link & Rp. Gazette14 Misaki's Link & Rp. Gazette16 Misaki's Link & Rp. Gazette18 Misaki's Link & Rp. Gazette21


.Misaki's Link.


.Cassis. ♥️~

« Au point d'oublier même le plus pénible, je pense à toi. Toutes les fois où je compte les nuits où l'on ne se rencontre pas, je me languis. »


.☆BEST FRIENDS☆.

« Même s'il y a un énorme mur sur notre chemin, on ne s'arrête pas. On le détruira et nous irons vers notre rêve. »


Misaki's Link & Rp. Reina10copy1
Kumiko Nakashima

" Ma Kumi, je l'ai rencontré la toute première fois pendant notre cours de musique que nous avions en commun.
Je me souviens que ce jour là je jouais à la guitare et
tu as tout de suite été transportée par ce son mélodieux et
je distinguais bien dans le creux de tes yeux tes émotions.
Depuis, on a continué à parler de notre passion pour la musique tout en se liant de plus en plus.
Et je sais que tu m'aides pour me sortir de ce pétrin.
Je tiens à toi et je sais que personne ne pourra nous séparer.
"


.Crucify sorrow.

« Tu n'arrêtes pas de me tenir dans tes derniers moments, les pieds qui sont paralysés dans le fond de la solitude. »


Misaki's Link & Rp. Rad06EA5
Yüsuke Marumo

" Ahh alors lui, c'est un ami que je connais depuis le collège.
On a pu facilement s'entendre grâce à nos airs de jeune fille, et on a beaucoup sympathisé au fil du temps.
Mes parents ne l'aimaient pas spécialement, notre amitié n'était pas facile à gérer mais on a sû faire avec.
Et malgré toutes ces embûches, je continue de le protéger encore et encore.
Seulement... il y a cette barrière qui freine notre relation.
Je suis bien trop méfiant pour donner entièrement ma confiance bien que je la lui ai déjà donné.
Tout ce que je veux, c'est de ne pas le perdre.
"


.Burial Applicant.

« Laisse mes vœux atteindre l'oreille qui connaît la voix d'un nouveau-né et le son de cris perçants, au fond de la fosse. »


Misaki's Link & Rp. Yy002
Hideaki Nakamura

" Hideaki... J'ai beau me reposer sans cesse des questions
et pourtant je sais que c'est la seule personne de ma famille en qui je peux avoir confiance.
Il m'a soutenu, il m'a écouté et protégé.
Je sais qu'il est toujours là pour moi et qu'il me surveille du coin de l'oeil pour voir si les autres ne me font pas de mal.
Je l'admire pour sa bravoure, son courage et son attitude envers les jeunes filles.
Bien que des fois il me prend pour telle ! Mais je ne lui en veux pas.
Il est un cousin éloigné et pourtant... je suis très proche de lui.
Et parfois, j'ai bien l'impression de trop me reposer sur lui, quoi que on aime faire nos fêtes ensemble.
"


.Trash human.

« Personne insignifiante née naturellement, esprit rebelle né naturellement, c'est aussi bon que des oranges pourries ! »

Si vous souhaitez un quelconque lien avec Misaki, demandez.




.Misaki's Rp.

.En cours.
« Si je comprends les couleurs du ciel je serais sauvé. » Pv Hideaki.
« La consommation c'est l'addiction. » Pv Haruki.
« Il n'y a rien d'autre d'amusant pour que tu ries devant moi. » Pv Yüsuke.


.Prochainement.
Pv with Narumi.
Pv with Keishirô.


.Fermé.
« Ma voix s'évade quelques fois, si fasciné étais-je par ta faute. » Pv Haruki.
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-of-leila.skyblog.com
 
Misaki's Link & Rp.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keisuke's Link

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senjô Gakuen :: | PREMIERS PAS | :: « Gestion des Personnages » :: Relationships-
Sauter vers: