Senjô Gakuen


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hey, devine ! [Akane-chan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hideaki Nakamura

Hideaki Nakamura

Nombre de messages : 72
Nationalité : Je viens du pays du Soleil relou (bah oui, levant : peut pas nous laisser dormir !?)
Sexualité : Hétéro
Situation : La nourriture ça compte ?
Autre chose? : Bisounours, sucre et cie powaa
Date d'inscription : 14/04/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
50/100  (50/100)
Relations:

MessageSujet: Hey, devine ! [Akane-chan]   Jeu 16 Avr - 22:41

Hideaki – *Oh Bouddha ! Sauve-moi par pitié…*

Comme souvent, ça se passe de commentaires ce genre de pensée. Au moins s’était-il retenu de le crier bien haut et fort. En cours, vous comprenez, ça ferait vraiment désordre… Déjà que monsieur c’était attiré les foudres du professeur qui faisait cours à cet instant là en s’endormant la veille à son cours. Bah ! Pourquoi il était si rancunier ? Hideaki avait mille fois plus de raison de lui en vouloir que lui en avait. Oui, je confirme les pensées de de Mr Nakamura. Non seulement n’avait-il pas pu finir sa nuit durant ce cours-là mais il avait été puni ! Seul bien ? Apparemment cela avait amusé ses camarades. Le professeur lui, n’avait pas été puni et n’était pas offensé par Hide : cela voulait dire que son cours était assez reposant pour lui permettre de fermer les yeux. Oui arrêtons la mauvaise foi, c’est du passé. Donc, effectivement, le nippon essayait de rester attentif mais il semblait se rendre compte à quel point ce cours n’était pas si reposant. C’était assez pesant en fait, certes il comprenait bien tout mais rester concentré dessus… Il aurait fallu présenter ce cours autrement pour ça ou que les choses soient plus difficiles à saisir pour qu’il se pose des questions.

C’est quand il semblait commencer réellement à désespérer et suppliant Bouddha une troisième fois avant qu’il ne devienne un mollusque, que le miracle arriva : la fin du cours. Alors pour marquer sa libération, il souffla une phrase emplie de sagesse et de sincérité, le pire était sûrement qu’il l’avait vraiment prononcé avec sérieux :

Hideaki – « Je devrais penser à me faire moine… »

D’un élan décidé, il étendit ses 182 centimètres en se levant en posant les mains fermes sur sa table. Que faire maintenant ? … Oui, ça c’était bien lui, souhaiter quelque chose de façon ardente, si on peut se passer l’expression, et puis ne pas savoir quoi faire une fois réellement obtenue. Mais notre cher indécis ne manquait pas d’imagination. Il entreprit enfin alors de boucler son sac, simple geste qui lui indiqua que faire de son temps libre. Il venait de voir un de ses livres de classe ce qui lui rappela de suite une certaine jeune fille : Akane Takashi. Pourquoi ? Et bien tout simplement parce que c’est avec ce livre que la demoiselle l’avait aidé pour les cours ! Alors quoi ? Travailler les cours ? Non ! Enfin, cela dépendait de la jeune fille car oui, il pensait plutôt à aller chercher la japonaise. Sachant qu’elle terminait probablement à la même heure. Sinon, il camperait avec des amies devant le bahut au pire si Akane avait encore cours…

D’un pas nonchalant bien qu’actif, il arriva en quelques pas devant sa salle de classe où certains élèves semblaient encore sortir. Il aperçut alors la personne qu’il cherchait, celle-ci de dos encore à sa table.

Hideaki – *Vite avant qu’elle se lève.*

Comme un grand, trop grand, enfant, Hide se pressa sans bruit en entrant sans gêne dans la salle de cours pour arriver dans la discrétion derrière elle. Vous devinez la suite non ? Et oui, c’est un grand enfant qui mange encore des Kinder, Hideaki, alors il posa rapidement ses mains sur les yeux de son amie, un sourire aux lèvres qu'il se mordait tout content, et les yeux brillants comme l'eau au soleil.

Hideaki – « Devine ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Hey, devine ! [Akane-chan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fate testarossa,vita chan et les autres.
» La philosophie du coquillage (Shiina-chan + you ! (libreuh))
» Devine la musique !!
» Onii-chan Dakedo Ai Sae Areba Kankei Nai yo ne (OniAi)
» Strip martial pour Jackie Chan...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senjô Gakuen :: | ARCHIVES | :: « Sujets Terminés »-
Sauter vers: