Senjô Gakuen


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Yüsuke Marumo

Aller en bas 
AuteurMessage
Yüsuke Marumo

avatar

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/04/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
20/100  (20/100)
Relations:

MessageSujet: Yüsuke Marumo   Ven 17 Avr - 17:28

      I. LE PERSONNAGE


    Nom: Marumo
    Prénom: Yüsuke
    Âge: 15 ans
    Date de naissance: 22 Novembre 1993
    Année: 1e année

    Description physique: Yüsuke ? C'est un charmant jeune homme que l'on prend souvent pour une femme. D'ailleurs, c'est loin de le déranger, il n'y fait même plus attention. Gamin jusqu'au bout des ongles, il a perdu beaucoup de sa joie de vivre de par son traumatisme mais aussi parce qu'il déprime à l'idée de vieillir. Le garçon préférerait ne pas avoir à grandir, comme dans le conte de "Peter Pan", l'île ou les enfants ne grandissent jamais, ne doivent pas faire face à des choses trop adulte. Là ou il n'y a pas de problème, que de l'amusement. Parlons un peu de lui et non de ses rêves d'enfant ; Yûsuke est plutôt petit pour un garçon, 1m67, et possède un poid en dessous de la normal. Pas au point d'en dire qu'il est anorexique mais on voit déjà la plupart de ses côtes. Sa posture démontre son mal aise, il se tient horriblement mal, le regard porté au sol et les bras croisés contre son ventre. Lui répéter de se tenir droit ne sert à rien, sa mère l'a fait tellement de fois qu'elle s'est lassée qu'il n'écoute pas, après tout, elle le comprenait. C'était bien la seule. Certes dans un piteux état, mentalement, l'adolescent est tout de même quelqu'un de très charmant, son sourire à fait fondre plus d'une personne, garçon comme fille. Malgré son mal être, il préfère passer, aux yeux des autres, pour quelqu'un qu'aucun soucis ne touche, que rien ne pourra arrêter son énergie et sa bonne humeur naturelle. Mais avec les jours, cela devient de plus en plus difficile. Il possède une très profonde cicatrice sur l'avant-bras gauche qui s'étale de son poignet jusqu'à presque son coude. Cette marque le fait souffrir car c'est à cause d'elle qu'il se souvient de l'accident. Son visage, quant à lui, fait tout son charme, un charme de gosse encore plein de vie et d'énergie. Ses traits sont fins, doux. Ses yeux noisette aux reflets dorés attirent facilement les regards, sa couleur naturelle étant foncée, ces cils et sourcils le sont également, faisant donc ressortir le brun chocolat de ses yeux. Il met parfois des lentilles, mais cela reste encore assez rare. Yüsuke a essayé beaucoup de teinte différente ce qui a plutôt abîmé ses cheveux. Il est passé par roux, noir, blond, cendré et est finallement resté sur du blond aux reflets roux. Un nez discret et retroussé qui ne dérange pas au regard, des lèvres pupleuses qu'on quitte rarement du regard par envie d'y gouter. Son teint pâle est plutôt surprennant pour un asiatique comme lui. Je m'explique : Quelqu'un qui ne tient pas en place passe le plus clair de son temps à l'extérieur à se dépenser. Mais Yüsuke a cessé, depuis quelques années, d'aller à l'extérieur pour jouer. Son style est plutôt voyant, bien que pas excentrique non plus. Il est souvent vêtu de noir, portant, par dessus, des accessoires colorés et flashy. Ses cheveux sont toujours en bataille, coiffé à la va-vite avec un peu de gel et sa visière noir fétiche. C'était celle de son défunt frère, il refuse que quelqu'un y touche.

    Caractère: Yüsuke est quelqu'un de très timide, il peut rougir pour un rien et se tient loin des gens qu'il aborde. Il ne regarde jamais ses interlocuteurs dans les yeux de peur de faire une gaffe. Plutôt nerveux, l'adolescent tient rarement en place et a plusieurs manies discrètes ou énervantes ; il fait trembler ses jambes lorsqu'il est assis, joue avec ses cheveux, avec ses doigts, etc. Lorsqu'il vous connait, sait comment vous pourriez réagir, il est très câlin et joueur. Pot-de-colle à temps plein, quand il pense être l'ami de quelqu'un, il reste scotché à ses pattes jusqu'à se faire remarquer. Extrèmement maladroit, il ne peut toucher à rien sans risquer de le casser ou de l'abîmer. Même son toast, le matin, il arrive à le faire tomber au sol. Plutôt curieux, il peut devenir indiscret ce qui dérange pas mal de monde. Enjoué, Yüsuke est peut-être celui qui a apporté réconfort à sa mère même s'il était le plus mal en point des deux.

    Mis à part cette facette optimiste de lui, Yüsuke est à présent quelqu'un de sombre. Il n'aime plus la compagnie et est devenu très suceptible, il pleure pour un rien. Il possède un grand mal à s'expliquer lorsqu'il pleure et aime être consolé par quelqu'un qu'il connaît. Ses attitudes enfantines attirent plus d'une personne et, lorsqu'il pleure, il est vraiment attendrissant, bien qu'il fende le coeur. Yüsuke est devenu presque muet suite à son traumatisme, lorsqu'il est seul ou après un de ses nombreux cauchemards, il se roule en boule et répète sans cesse "Shikaku" en murmurant. Il a hurlé à son père que s'était un assassin car il n'avait pas l'air aussi étonné et abattu lorsqu'il apprit l'incident ainsi que le décès de son fils aîné. D'ailleurs, il n'aimait pas tellement ses enfants, il ne faisait attention qu'à son travail et était rarement à la maison.

    Histoire: Une simple et banale histoire. Un simple et banal japonais arrivant dans une fête. Et ce simple et banal japonais rencontra une simple et banale femme avec laquelle il se maria. Quelle conte de fée, si seulement cela c'était passé ainsi. C'était bien à une soirée qu'ils se rencontrèrent, des personnes aisées, hauts placés. Une fête bien arrosée, champagne, vin, alcool, etc. Comment ne pas céder à la tentation d'en boire quelques verres ? Et cette jeune femme complètement ivre décida de prendre le volant. Comme pour presque chaque accident, il faut que quelqu'un de complètement bourré conduise, juste pour montrer aux autres que même dans cet état, on sait conduire. Puis l'accident, évidemment ... et tout ce passa très vite. L'arrivée aux urgences, opération, réveil en chambre et retrouvaille. L'homme était médecin, un médecin de renommée tandis qu'elle, elle était une simple hôtesse dont les parents étaient riches. Ils se sont trouvés, reconnus dans la chambre. Et ils ont vécus leur amour en fondant une simple famille. Deux fils, le premier avait trois ans lorsque le cadet naquit. Trois ans de différence qu'on croyait inexistante. De vrais jumeaux, mise à part la ressemblance. L'un avait tout de sa mère l'autre tout de son père. Celui-ci rarement là à la maison, trouvant toujours comme excuse le travail. Elle du les élever tous les deux seule, comme elle a toujours fait avec sa petite soeur à présent mère de famille également. Les deux frères grandirent normalement, comme tout enfant, jusqu'à leur première soirée ensemble qui fut la dernière pour l'aîné, Sasuke.

    Quelle joie pour Yüsuke de sortir avec son frère et découvrirent les joies de l'alcool. Enfin, rien ne lui plaisait vraiment, il ne prenait pas goût aux boissons, ni à la musique. Il regardait les gens danser, sans vraiment matter quelqu'un en particulier. A 13 ans déjà, Yüsuke avait un style particulier, il n'était pas tout à fait comme les autres, plus voyants, moins discrets. Il comptait le nombre de filles et de mecs qui le regardaient bizarrement, intrigués. Il y en avait un paquet et c'était peu de le dire. Tandis que Sasuke enchaînait verre sur verre, Yüsuke, lui, passait son temps à regarder le plafond, les lumières qui l'aveuglaient. Et lorsqu'il en eut plus qu'assez, il supplia son aîné de rentrer, même s'il n'était plus sobre depuis longtemps. La voiture zigzagait légèrement sur la route, ce qui ne rassurait pas le cadet qui se demandait à présent s'il n'aurait pas mieux fait de rentrer à pied. Sasuke finit par s'endormir sur son volant, le klaxon résonna puis un camion vint de front et percuta de plein fouet la voiture. Quelques secondes de conscience encore, le temps de voir le corps ensanglanté de son frère allongé sur le bitume, le capot de la voiture complètement défoncé puis le noir complet ...

    [...]

    Lorsqu'il se réveilla enfin, après bientôt deux semaines de coma, il souhaitait voir son frère, savoir s'il allait bien, même s'il était conscient qu'il n'avait peut-être pas survécu au choc. Effectivement, il a succombé à ses blessures dans l'ambulance en disant aux médecins de rappeller à son frère qu'il l'aimait énormément et qu'il ne devait pas culpabiliser pour l'accident. Lorsqu'il put sortir de l'hôpital, il était dans un piteux état, mentalement et physiquement. Il n'avait fait que pleurer à longueur de journée, fendant le coeur de tout ceux qui le voyait. Il n'avait plus d'appétit, même plus l'envie de vivre, la joie qu'il avait avant. Son regard pétillant de malice avait sombrer dans l'ombre, son sourire s'était noyé dans sa tristesse. Il intégra bientôt Senjô Gakuen sans se soucier qu'il y avait une rivalité entre les deux écoles fusionnées.

    Avis sur la fusion: « Rien à dire. Ils font ce qu'ils veulent, après tout ... »
    Relations: Nobody.
    Avatar: Maya {LM.C}
    Poste Vacant: Oui [ ] Non [X]

      II. LE RPGISTE


    Pseudo: Wahrheit.
    Âge: 15 ans
    Que penses-tu du forum? Design très frais, coloré et accueillant. L'ambiance m'a l'air agréable, le concept original. Moi je l'aime déjà ^^.
    Comment as-tu connu le forum? Par lien, lien et lien sur d'autre forum ^^.
    Fréquence de connexion: 7/7 normalement.


Dernière édition par Yüsuke Marumo le Sam 18 Avr - 17:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yüsuke Marumo   Ven 17 Avr - 17:53

Bienvenue parmi nous et amuse-toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Mimura
Handsome Admin~
avatar

Nombre de messages : 1007
Liens utiles : Présentation // Relation&Toto

Classe & Club : 3A & Président du club de kendo =D
Nationalité : Japonais 8D
Chambre : n°1
Sexualité : Hétéro
Situation : Je ne dirai qu'une chose: Mayu !
Mais c'est encore secret pour l'instant...
Autre chose? : RP >> close u.u
Date d'inscription : 09/02/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
0/100  (0/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Yüsuke Marumo   Ven 17 Avr - 18:56

    Yeah~
    Y a plein de gars qui s'incrivent xD
    C'est pas trop tôt

    Bienvenue parmi nous!!
    & bonne chance pour l'histoire x)

_________________


    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kimiko Yajima

avatar

Nombre de messages : 148
Age : 26
Date d'inscription : 21/03/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
200/100  (200/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Yüsuke Marumo   Ven 17 Avr - 18:58

    Welcome & good luck ! (hey hey hey ! Bel anglais, non ? x) )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hideaki Nakamura

avatar

Nombre de messages : 72
Nationalité : Je viens du pays du Soleil relou (bah oui, levant : peut pas nous laisser dormir !?)
Sexualité : Hétéro
Situation : La nourriture ça compte ?
Autre chose? : Bisounours, sucre et cie powaa
Date d'inscription : 14/04/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
50/100  (50/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Yüsuke Marumo   Ven 17 Avr - 19:09

    Bienvenue ! Bonne chance pour le reste de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ako Kagawa
KAKKOII ADMIN ♥

avatar

Nombre de messages : 501
Age : 27
Classe & Club : 3 - B ( j'en suis même la déléguée 8D ) & Présidente du club de chant ; ça cartonne ne! 8D
Nationalité : Japonaise 8D
Chambre : 01 avec Mayu & Iku :)
Sexualité : Hétéro
Situation : Mon kokoro? Etoo.. tout vide T^T
Autre chose? : U.C :P
Date d'inscription : 09/02/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
90/100  (90/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Yüsuke Marumo   Ven 17 Avr - 19:35

    Oh, encore un garçon *o*


    Bienvenue à toi alors ^o^
    & Gambatte pour la fin de ta fiche =))

_________________

    Is there any dream that can't come true?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://senjo-gakuen.forumactif.com
Madoka Ueno

avatar

Nombre de messages : 348
Age : 26
Date d'inscription : 22/02/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
25/100  (25/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Yüsuke Marumo   Ven 17 Avr - 19:54

^O^ Encore un nouveau!
Bienvenue et bon courage pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yüsuke Marumo

avatar

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/04/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
20/100  (20/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Yüsuke Marumo   Ven 17 Avr - 19:56

    Merci, merci les gens ^^.

    >> Keisuke : Désolée, je trouvais pas le chemin T.T /ZBAFF/

    FINI XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yüsuke Marumo   Ven 17 Avr - 20:56

Bienvenu parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Mimura
Handsome Admin~
avatar

Nombre de messages : 1007
Liens utiles : Présentation // Relation&Toto

Classe & Club : 3A & Président du club de kendo =D
Nationalité : Japonais 8D
Chambre : n°1
Sexualité : Hétéro
Situation : Je ne dirai qu'une chose: Mayu !
Mais c'est encore secret pour l'instant...
Autre chose? : RP >> close u.u
Date d'inscription : 09/02/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
0/100  (0/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Yüsuke Marumo   Sam 18 Avr - 3:56

    xDDD
    Le principal c'est de l'avoir finalement trouvé ;)

    Fiche validée!!

    c'est fou comme on aime tous faire des histoires tristes x)

_________________


    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yüsuke Marumo   Sam 18 Avr - 12:29

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Toshio

avatar

Nombre de messages : 67
Age : 26
Date d'inscription : 13/04/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Yüsuke Marumo   Sam 18 Avr - 17:23

Welcome ;D
Mayaaaa l'abeille :face: ♥️~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shadow-of-leila.skyblog.com
Yüsuke Marumo

avatar

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/04/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
20/100  (20/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Yüsuke Marumo   Sam 18 Avr - 17:26

    Merci, merci les zamis ^^.
    Boh, moi j'le trouve plus beau que Maya l'abeille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yüsuke Marumo   Sam 18 Avr - 23:16

Misaki Toshio a écrit:
Welcome ;D
Mayaaaa l'abeille :face: ♥️~

Arrête de plagier mes parents è_é.

MAYAAAAA ♥️
Bienvenuue <3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yüsuke Marumo   

Revenir en haut Aller en bas
 
Yüsuke Marumo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur le Suke Suke No Mi
» Demande de FDD
» Kôsuke Hazara
» Ryūsuke - Shut up ! You know nothing ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senjô Gakuen :: | PREMIERS PAS | :: « Présentations » :: Présentations Validées-
Sauter vers: