Senjô Gakuen


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Keiji Tanaka [Finish]

Aller en bas 
AuteurMessage
Keiji Tanaka

avatar

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/06/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
50/100  (50/100)
Relations:

MessageSujet: Keiji Tanaka [Finish]   Mer 10 Juin - 21:16

    I. LE PERSONNAGE

    Nom: Tanaka
    Prénom: Keiji
    Âge: 17 ans
    Date de naissance: 07 Mars 1992
    Année: 2e Année

    Description physique: Une chevelure assez longue. S’il perd de la virilité en caractère, il la regagne en physique. Il deux grands yeux noisette et expressifs qui trahissent toujours ses sentiments. Notamment, lorsqu’il est tristes ses yeux rougissent plus vite et ses paupières se ferment légèrement, lorsqu’il est amoureux, il a un regard langoureux et tendre, lorsqu’il est joyeux, ses yeux sont grands ouverts et ainsi de suite. Souvent, il maquille ses paupières d’une fine couche de noir. Ce n’est pas toujours, mais bien souvent et surtout lors des occasions spéciales tel que les fêtes ou un restaurant. Sous ses yeux se dresse un petit nez tout ce qui a des plus mignons et normal. Des filles mettent bien des chapeaux et ba Keiji mais des casquettes ou des chapeaux. Lorsque ses lèvres s’étirent pour former un beau sourire, on peut voir de belles dents blanches bien alignées; c’est qu’il est propre notre Keiji! Ensuite, son teint est assez basané, sans trop l’être par contre, on voit encore qu’il manque de soleil du à ce qu’il vit principalement la nuit et dort le jour! Malgré tout, il a un beau ventre musclé; lorsqu’on est un homme, on doit tout faire pour être beau et en forme, et la musculation fait parti du lot! Malgré tout, il reste que Keiji est assez mince et fin dans ses courbes, sans toute fois être un paquet d’os. Il serait moins mince, s’il ne se privait pas autant…! Ses vêtements eux, varient beaucoup. Il aime bien faire les boutiques et changer tous les jours de vêtements, comme la plus part du monde… Mais son style reste toujours, ou presque dans la même gamme. Des bracelets, des colliers aussi, des vêtements principalement noir ou blanc, un manteau de cuir, des pantalons noirs et souvent rayés, etc. Côté accessoires, ça, il en as un max. Bagues, colliers, boucles d’oreille, il n’en manque pas.

    Caractère: À première vue, Keiji à tout d’un rebelle narcissique et violent. Il en a le physique. C’est son pire défaut, car sous cette couche de chair, de sang et d’os se trouve un petit garçon gentil comme tout. Il adore aider et être au service des autres, sans penser à lui, c’est un autre défaut en quelque sorte, parce qu’il ne pense jamais à lui et se néglige beaucoup. Malgré tout, il en reste qu’il est pire que tous les Calinours mis ensemble, si ce n’était que de leurs couleurs et de leurs signes sur le ventre qui les rends mignons. Keiji a toujours eu une grande intelligence bien qu’il ne le montre jamais, pourquoi? Parce qu’il est de nature lunatique. Alors, ce n’est pas pour rien qu’il est toujours en deuxième année, au lycée. Son physique quand à lui la toujours aidé du plus loin qu'on puisse se souvenir. Les garçons gentils, à l’écoute et serviables sont toujours, ou presque, vus comme des amis aux yeux des plus belles filles, et comme Keiji aiment les filles d’un point de vue amoureux; il n’a jamais souffert de leurs caprices. Si ça l’aidait dans un sens, ça le pénalisait dans un autre. Lorsqu’il y avait les cours de gym, par exemple, les garçons refusaient de se changer devant lui; c’était normal, Keiji n’allait pas se priver de regarder! Mais bon, il existe toujours deux revers à une médaille et le pauvre KeiKei ne fait pas abstraction à la règle. Un fanatique de musique, il à des doigts de fée. Que ce soit aussi bien pour masser que pour jouer de la basse, ça pourrait l’efféminer dans un sens, mais bon, pourquoi se plaindre de savoir masser hein? Il y a tout à gagner et rien à perdre! Sa deuxième qualiter, se trouve un petit garçon gentil comme tout. Il adore aider et être au service des autres, sans penser à lui, c’est une autre qualité en quelque sorte, parce qu’il ne pense jamais à lui et se néglige beaucoup. Il passe la plus grande partie de son temps à s'amuser et à sortir, il s'arrange pour ne jamais être aperçu seul . Il peut sortir avec une fille juste pour une nuit, celà ne le dérange en aucun cas, puisqu'il se dit "lassé" s'il reste avec une fille pendant une trop longue période, trouvant qu'elles ne changent jamais mais des jeunes filles disent qu'il veux s'amuser avec puis les dégagés le lendemain =_=. La plupart des filles le trouve plutôt mignon. Malgrès que Keiji soit dragueur, côté étude on ne peut pas dire qu'il ne s'en sort pas vu qu'il a de bons résultats. Il veux reussir au lycée et prouvais qu'il est capable de bien travailler. Il pense que des gens disent qu'il est nul quand il étude mais il s'en fiche de se que disent les gens.



    Histoire: -7 Mars 1992-
    Enfin! Le petit homme décide de montrer le bout de son nez! La mère à bout de souffle offre encore beaucoup de courage en étirant les bras pour pouvoir prendre son enfant; son petit Keiji. Bien qu’elle n’ait jamais voulue avoir d’enfant du à son revenu médiocre et sa maison sur le point de s’effondrer, elle était heureuse. C’est comme ça que l’histoire de notre cher Keiji Tanaka débuta; chez lui, dans le lit de sa mère. N’ayant pas les moyens d’accoucher à l’hôpital, Momoko, la mère, avait du faire avec ce qu’elle avait, notamment; ses amies. Par chance, l’une d’elles était infirmière et avait pu faire naître l’enfant sans difficulté, la seule chose qui était dommage, c’était que les couvertures du lit étaient fichues… Et c’était vraiment dommage, car elles étaient assez belles!... Suivit de cet accouchement, Momoko eut deux autres enfants. Deux belles petites filles. Pour une femme qui ne voulait pas de bambins, elle était servie! Étant le plus vieux des trois enfants Tanaka, Keiji du, très, très, très tôt apprendre à s’occuper de la famille, ce qui lui a aussi donné ce caractère à la Calinours. À peine âgé de 4 ans, il accompagnait ses sœurs à l’école, faisant à manger et allait parfois au supermarché. Bien que tout cela avait l’air surréaliste, ce l’était beaucoup plus pour la mère. Elle n’avait déjà pas un assez gros salaire pour se faire vivre, comment comptait-elle faire vivre trois enfants? Donc, c’est ainsi que toute l’enfance de Keiji fut chamboulé pour ne pas dire coupé, il n’avait pas eu d’enfance, il avait eu une éducation et une adolescence. Parlons en, de cet adolescence. Se lever, faire à déjeuné, s’habiller, faire les boîtes à dînées, accompagnées ses sœurs à l’école, les ramener, aller acheter de la nourriture au supermarché, faire à souper, servir le tout, faire la vaisselle, prendre un bain et faire prendre le bains à ses sœurs, les coucher, préparer un assiette à sa mère pour qu’elle mange lorsqu’elle arrivera et finalement dormir; voila à quoi se résumait les journées de Keiji. Toutes, pas une seule ne faisait abstraction à la règle, c’était une routine qui était loin de plaire à Keiji, mais quand on a pas le choix, on a pas le choix et par chance pour sa mère, il l’avait compris très tôt. Mais, bien que cette routine avait l’air de marcher, ce n’était pas pour autant que le salaire lui augmentait… Donc, incapable de subvenir au besoin de tous ses enfants, Momoko décida à contrecoeur d’amener ses deux filles à l’orphelinat; c’était ce qui avait de mieux à faire, supposons. Keiji savait très bien que son tour allait venir, elle allait bientôt se débarrasser de lui, c’était sûr! Et pourtant, non. Le fait qu’il soit adolescent et qu’il faisait tous les travaux dans la maison l’aidait grandement, et même que, ses payes augmentaient de plus en plus! Ce n’était pas suffisant pour devenir riche bien sûr, mais assez pour elle et son fils.

    -Un premier cadeau-

    « Nooooon, n’ouvre pas encore les yeux! Attend un peu…. Encore…. Encore... D’accord tu peux les ouvrirs!”
    Sous l’ordre, Keiji ouvrit grand les yeux et déposa son regard sur une grosse boîte décorée de rubans rouges et de papier à cadeau, le sourire aux lèvres. Il déballa le tout d’une main agile pour ne pas déchirer en une seconde ce que sa mère avait du faire en quelques minutes, et, devant lui se dévoilait un ordinateur portable tellement… tellement… Woah! Bon, c’était sûr, ce n’était pas la plus belle, la plus cher et la meilleure, mais c’était un cadeau qui avait du coûter énormément cher pour Momoko, alors c’était le plus bel ordinateur portable au monde pour Keiji!

    .-///-.

    Allongée dans un cercueil, les mains jointes et le visage maquillé, Momoko se dressait fièrement, sans vie. C’était une mort tellement stupide… Elle était monté trop vite dans l’escalier, a raté une marche et c’est fracasser la tête sur l’autre; voila comment elle est morte. Keiji ne pouvait y croire… Les marches étaient aussi dangereuses que ça? Il fallait croire… c’était aussi un peu pourquoi il refusait dès à présent de monter dans des marches, ça peut peu être paraître bizarre, mais lorsqu’on voit, sous nos yeux, notre mère mourir à cause d’eux, c’est tout à fait normal. La vie continuait, malheureusement… Et, sans un sous, sa allait mal, surtout que Keiji détestait travailler…! Mais, par chance, il eut entendu parlé d’une école, une très très belle école et avait eu un entretien avec le directeur.



    Avis sur la fusion: "Ba...Je m'en fiche car j'aurais plus d'ami(e)s"
    Relations: Aucune
    Avatar: Park Tae Jun
    Poste Vacant: Oui [ ] Non [ X ]

    II. LE RPGISTE

    Pseudo: ShuShu
    Âge: 15 ans et demi
    Que penses-tu du forum? Cool et j'espère qu'il y a une bonne ambiance x)
    Comment as-tu connu le forum? Google
    Fréquence de connexion: 5/7


Dernière édition par Keiji Tanaka le Jeu 11 Juin - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keisuke Mimura
Handsome Admin~
avatar

Nombre de messages : 1007
Liens utiles : Présentation // Relation&Toto

Classe & Club : 3A & Président du club de kendo =D
Nationalité : Japonais 8D
Chambre : n°1
Sexualité : Hétéro
Situation : Je ne dirai qu'une chose: Mayu !
Mais c'est encore secret pour l'instant...
Autre chose? : RP >> close u.u
Date d'inscription : 09/02/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
0/100  (0/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Keiji Tanaka [Finish]   Jeu 11 Juin - 0:01

    Bienvenue parmi nous!!
    & fiche validé ;)


    Je n'ai plus qu'à te souhaiter de bien t'amuser xD

_________________


    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keiji Tanaka

avatar

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/06/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
50/100  (50/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Keiji Tanaka [Finish]   Jeu 11 Juin - 0:03

Merci Grand Maître Keisuke xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ako Kagawa
KAKKOII ADMIN ♥

avatar

Nombre de messages : 501
Age : 27
Classe & Club : 3 - B ( j'en suis même la déléguée 8D ) & Présidente du club de chant ; ça cartonne ne! 8D
Nationalité : Japonaise 8D
Chambre : 01 avec Mayu & Iku :)
Sexualité : Hétéro
Situation : Mon kokoro? Etoo.. tout vide T^T
Autre chose? : U.C :P
Date d'inscription : 09/02/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
90/100  (90/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Keiji Tanaka [Finish]   Jeu 11 Juin - 0:38

Bienvenue à toi ;))
Amuse-toi bien sur le fow ^o^

_________________

    Is there any dream that can't come true?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://senjo-gakuen.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Keiji Tanaka [Finish]   Jeu 11 Juin - 13:43

    Avec un peu de retard : bienvenue~ ^^
    Ah Park Tae Jun, bon choix =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Keiji Tanaka [Finish]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Keiji Tanaka [Finish]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heartbreaker version girl [Finish]
» [Finish] Because I love you ... Athens [Caly' & Alecto]
» Fiche de Kazuho Tanaka
» you here to finish me off, sweetheart ?
» Tanaka Koki présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senjô Gakuen :: | PREMIERS PAS | :: « Présentations » :: Présentations Validées-
Sauter vers: