Senjô Gakuen


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alya Ji Hoo [ Finissh 8DDD ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alya Ji Hoo

avatar

Nombre de messages : 15

Classe & Club : Vive la 2C \o/ aa club de Danse :)
Nationalité : Coréenne~
Chambre : Chambre n°2 ; With Natsumi and Miyabi 8DD
Sexualité : Hétéro
Situation : Héhé, j'ai une tête à avoir un copain ?
Date d'inscription : 14/07/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
50/100  (50/100)
Relations:

MessageSujet: Alya Ji Hoo [ Finissh 8DDD ]   Mar 14 Juil - 19:44

    I. LE PERSONNAGE

    Nom: Hoo
    Prénom: Alya Ji
    Âge: 17ans
    Date de naissance: 05/08
    Année: 2ème

    Description physique:

    A la suite :))

    Caractère:

    « C'est si rare maintenant quand une femme a du tempérament, que quand une femme en a, on dit que c'est de l'hystérie. »


    Chaque personne a son propre caractère et, comme tout le monde, Alya a le sien et il ne changera sûrement pas, même pour les beaux yeux de quelqu’un.

    La jeune mannequin est tout d’abord une manipulatrice, lorsque l’envie lui prend, elle manipule n’importe qui, même des êtres qui lui sont chers. Pour ne pas vous mentir, Alya n’a pas vraiment de mal pour manipuler quelqu’un, tant de gens pourraient croire qu’elle n’oserait jamais faire un coup pareil, mais pourtant, sans même que ceux-ci s’en rendent compte, ils sont manipulés par notre belle coréenne, à tout moments de la journée, ou même de la nuit. Non seulement elle est manipulatrice, mais la jeune Hoo est une jalouse de première qualité, elle n’aime pas lorsqu’une personne approche trop près d’un être qui lui est cher, à ce moment-là, elle peut être capable de tout, des pires coups que vous pouvez vous imaginer. Quelque peu redoutable dans son genre, elle ne se laisse pas faire, qui quonc tente quelque chose contre elle peut se dire qu’il vaut mieux ne plus la croiser quelque part, ou même ne plus voir les fréquentations de la demoiselle. Rares sont les personnes à avoir vu le réel caractère, lorsqu’elle s’énerve, d’Alya Ji, et rares resteront-elles sans aucun doute possible. Protectrice, nous ne pouvons pas dire le contraire. Mieux vaut ne pas toucher, faire du mal ou bien d’autres choses encore à ses proches car si c’est le cas, elle n’hésite pas à retrousser les manches et à montrer de quel point elle se chauffe. Si l’un jour l’une des personnes à laquelle elle tient ne se prenait ne serait-ce qu’une seule tape et que la jeune femme soit au courant, elle n’hésiterait pas, en aucun cas, et irait directement voir la personne en question, que ce soit gentiment ou méchamment, elle ne distingue pas vraiment ces deux choses. Néanmoins, bien qu’elle puisse être sympathique, Alya peut aussi être des plus emmerdantes lorsqu’elle le souhaite, et lorsqu’elle l’est, rien ne peut l’arrêter, ou bien seulement avec un grand mal, ce qui ne donne pas toujours un super résultat, comme vous pouvez le penser. C’est bien à cause de ce côté-ci que la jeune femme n’a pas réellement collectionné de garçons, comme l’auraient fait certaines si elles auraient pu avoir le physique d’Alya, mais cela n’est pas tellement grave pour elle, étant donné qu’elle n’est pas des plus intéressés de ce côté-ci, il faut l’avouer.

    Hyperactive de haut niveau, la jeune asiatique a un réelle besoin de bouger, trop souvent selon son entourage, ce qui, parfois, peu donner une mauvaise impression auprès des autres mais qui, étrangement, ne l’a dérange pas plus qu’autre chose. Joueuse et gamine, et pas qu’un peu lorsqu’elle commence, elle ne s’arrête plus. Il arrive à notre belle asiatique de se conduire telle une gosse de sept ans, histoire de s’amuser un peu, et c’est bien à ce moment-là que l’on peut reconnaître très facilement, et distinctement, son côté joueur, celui qui aime provoquer les autres, très souvent d’ailleurs, rien que pour des défis quelque peu débiles. Nus pouvons aussi remarquer son côté baka, qu’elle montre de temps en temps, selon les personnes avec qui elle se trouve à ce moment-là, même si, quelques fois, celui-ci n’en fait qu’à sa tête (car oui, chaque petits bouts de caractère de la jeune femme a une tête, ou bien plutôt un petit, voir minuscule, bout de son cerveau qui arrive tout de même à contrôler le reste, de temps à autres) et cela peut paraître quelque peu étrange auprès des autres, surtout lorsqu’elle ne connait pas la personne et que celle-ci la connait à cause de son caractère.

    Bizarrement, depuis toute petite (ou presque), la jeune femme a développé une adoration pour la danse et le mannequinat, deux choses qu’elle pratique et qu’elle aime réellement, peut-être ce qu’elle aime le plus au monde. Elle aime aussi la photographie, ce n’est pas pour rien qu’elle prend souvent des photos des gens, ou des paysages qui l’entourent, bien entendue, elle ne diffuse rien sur le net ou autres conneries de ce genre sans leur autorisation. Elle possède tout de même un site internet, qu’elle a fait à cause, ou plutôt grâce, à ses passions, pour pouvoir exposer ce qu’elle fait. Elle peut être traitée de no life, étant donné que nous ne la voyons à l’extérieur que rarement, enfin, surtout si elle est seul.

    Histoire:

    « Ceux qui disent que la vie n'est qu'un assemblage de malheurs veulent dire que la vie même est un malheur. Si elle est un malheur, la mort est donc un bonheur »


    Une vie, une histoire. Alya en a comme tout le monde, comme toutes les personnes qui vous entourent sur cette terre. Nul ne vie sans passé, sans présent et sans futur. Une histoire ordinaire ou bien spéciale, selon les gens. La coréenne ayant un mélange des deux, je vais vous la raconter, depuis le début, en sauter quelques moments, pour ne pas faire long, un résumé, plus ou moins long, vous suffira donc. Ne vous fiez pas au mot résumé, bien entendu.

    Un jour, tout à fait normal pour certains ou exceptionnel pour d’autres, une enfant vit le jour, ainsi que d’autres coréens encore, un cinq août. Cette enfant fût prénommée Alya Ji, plutôt bizarre diront certains mais quelque peu origine, enfin, selon ses parents. L’accouchement avait été quelque peu difficilement, mais rien de bien grave, sa mère n’avait pas regretté tous ces efforts qui, à ce qu’elle disait, avaient été récompensés. Un an après la naissance de la jeune coréenne, Mi Hyeong, sa mère, mit au monde un deuxième enfant, un garçon cette fois-ci, Jae Su.

    Une enfance agréable pour l’un et désagréable pour l’autre. Que pensez-vous ? Que l’enfance avait été la meilleure pour Alya ? Non, bien au contraire, c’est pour son frère qu’elle l’a été, et ce n’est d’ailleurs pas pour rien qu’elle ne l’a jamais aimé, ou bien même aidé lors des moments difficile, lorsque leur mère est morte, Alya ne lui a jamais parlé. Pas un regard, pas un sourire. Si seulement lorsqu’il se faisait taper, elle était là pour lui… Mais non, à ces moments-là, elle disparaissait et donnait l’impression de n’avoir jamais vécut, pas une seconde. Pour ne pas mentir, elle ne souriait que rarement, que ce soit à ses parents comme à ses amis, qui, eux, se faisaient plutôt rare pour dire la vérité. Elle n’a jamais vraiment cru à sa famille, enfin, elle n’était rien qu’une personne quelconque pour eux, rien de plus, comme si elle n’était pas leur fille, ne l’avaient-ils pas voulut ? N’était-elle pas l’enfant dont ils disaient être fiers ? Peut-être par sa non-présence, peut-être parce qu’ils ne la connaissaient pas, même si elle était belle et bien leur fille, leur enfant aîné. Enfin, une chose était sûre, elle n’était pas aimé et ne les aimait pas non plus. De ce côté-ci, certains la prenaient pour une gamine, encore maintenant, alors que d’autres qui, contrairement à la majorité des personnes, la comprenaient et trouvaient cela tout à fait normal. Pourtant, bizarrement, elle était bien contente de ne pas être l’aimée des deux, mais d’un autre côté, elle n’aimait pas cela, ne pouvant faire comme les autres, leurs prouver qu’elle était importante pour sa famille. Etonnement, elle a songé plusieurs fois à faire un meurtre, à déménager, à fuguer loin d’eux. Mais elle fit courir le bruit que son père la battait et pour le montrer, demandait à des jeunes beaucoup plus âgés qu’elle de lui donner des coups, des coups qui laissent des traces, des cicatrices et d’autres choses dans le genre encore. Pour Alya, sa vie n’était que malheur, elle était tombée dans la mauvaise famille, dans la mauvaise vie. Quoi de plus effrayant qu’une belle demoiselle comme elle en détresse ? Souvent les gens lui faisaient des réflexions, sur ses manières, sur sa façon de faire les choses et de traiter les autres, lui faisant même comprendre que les personnes qui l’entouraient n’étaient pas tous comme ses parents de qui elle était mal aimée.

    Sa vie, elle ne l’aimait pas. Le paysage, elle ne l’aimait pas. Le pays, elle ne l’aimait pas. Les gens, elle ne les aimait pas. La personne qu’elle était, elle ne l’aimait pas. Alya Ji n’a jamais rien n’aimé, rien dans ce monde, jusqu’à ses seize ans, quelques temps après son arrivée dans une famille, une autre que la sienne, une famille d’accueil, une famille qui lui avait donné tout son amour et qui l’avait aidé dans chaque moments, qu’ils soient simples ou dur, dans toutes épreuves. C’est à partir de ce jour qu’elle aima les gens, la planète, ce nouveau pays, sa nouvelle vie qu’elle avait décidée de reprendre à zéro, malgré ses seize années de malheur. Au fil du temps, elle apprit à s’attacher à des personnes, à des lieux et d’autres choses dans le genre encore. Mais son caractère, elle le garda plus ou moins, ne changeant qu’un peu, il fallait tout de même rester une petite part de ce qu’elle était au par-avant, et puis, elle ne pouvait rien faire de ce côté-ci, rien comme elle avait fait des autres côtés. Défendre les autres, les personnes auxquelles elle s’attache au fil du temps, elle le fait régulièrement et, pour ne pas mentir, n’a pas peur de se salir les mains pour faire respecter une personne qui lui est chère ou bien même se faire respecter des autres. Néanmoins, une chose est sûre, son passé, elle ne le révèlera à personne, même si la jeune mannequin y repense de temps à autres, rien ne l’a fera changer d’avis. Etre dans une famille japonaise l’a quelque peu changé, les traditions sont bien différentes de celles des familles coréennes. Sa soi-disant famille, elle ne l’a considérait pas comme telle, ils étaient plutôt des inconnues à son égard, rien de plus, des personnes qu’elle ne pouvait aimer sans connaitre, et qu’elle n’a jamais apprit à connaitre, même si elle logeait sous leur toit. Une vie comme elle a eu n’est pas une vie, ou bien plutôt un passé comme elle a vécut. C’est une chose qu’elle ne souhaite qu’aux pires d’entre nous, à ceux qui ne méritent pas d’avoir un cœur.

    Sa famille n'est pas des plus pauvres, bien au contraire. Son père, lui, est chef d'une banque nationale et sa mère est avocate, d'où SDF (Sans Difficultés Financières :P). A peaine arrivée sur le territoire japonais, la jeune coréenne fut déjà prise comme mannequin pour de grandes marques, et d'autres choses dans le genre, en bref, elle gagne bien sa vie, à peine est-elle au lycée. La jeune femme est à Senjô Gakuen. La jeune femme est rentré dans cet établissement grâce à tout l'argent que possède sa famille, bien que son niveau d'études ne soit pas des plus hauts, et qu'elle soit en 2.C, l'école ne l'intéresse pas vraiment pour ne pas vous mentir. Elle ne s’est attachée qu’à une seule personne depuis son arrivée là-bas. Cette personne n’est autre qu’Iku Kono, jeune japonaise bien trop timide pour ne pas se laisser faire. Pourquoi s’est-elle attachée à celle-ci ? Sans doute car elle ne se défend pas et que, à cause de cela, elle a décidé de défendre Iku, même si son petit ami le fait, Alya ne laissera jamais quelqu’un la toucher. Mais l’une des questions que se pose la jeune Hoo –qui a gardé son nom d’origine-, est la suivante : va-t-elle avoir une vie meilleure après deux ans ? Va-t-elle avoir plus de personnes sur qui compter ? Le tout reste à venir…


    Avis sur la fusion: « Une fusion ? Hm... Cool. »
    Relations:
    Iku Kono ~ Protégée...
    Avatar: Park Yong Hee
    Poste Vacant: Oui [ ] Non [ X ]

    II. LE RPGISTE

    Pseudo: Jey
    Âge: 14... Bientôt :)
    Que penses-tu du forum? Pas mal :)
    Comment as-tu connu le forum? Par... un ami :)
    Fréquence de connexion: 4/7


Dernière édition par Alya Ji Hoo le Jeu 16 Juil - 23:03, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ako Kagawa
KAKKOII ADMIN ♥

avatar

Nombre de messages : 501
Age : 27
Classe & Club : 3 - B ( j'en suis même la déléguée 8D ) & Présidente du club de chant ; ça cartonne ne! 8D
Nationalité : Japonaise 8D
Chambre : 01 avec Mayu & Iku :)
Sexualité : Hétéro
Situation : Mon kokoro? Etoo.. tout vide T^T
Autre chose? : U.C :P
Date d'inscription : 09/02/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
90/100  (90/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Alya Ji Hoo [ Finissh 8DDD ]   Mar 14 Juil - 20:16

    Un ami? :)

    Bienvenue à toi en tout cas ^^
    & Gambatte pour ta fiche :)

_________________

    Is there any dream that can't come true?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://senjo-gakuen.forumactif.com
Hideaki Nakamura

avatar

Nombre de messages : 72
Nationalité : Je viens du pays du Soleil relou (bah oui, levant : peut pas nous laisser dormir !?)
Sexualité : Hétéro
Situation : La nourriture ça compte ?
Autre chose? : Bisounours, sucre et cie powaa
Date d'inscription : 14/04/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
50/100  (50/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Alya Ji Hoo [ Finissh 8DDD ]   Mer 15 Juil - 13:20

Bienvenue =)

J'aime bien ton vava. Enfin e tout cas, bonne chance pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iku Kono

avatar

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 11/05/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
90/100  (90/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Alya Ji Hoo [ Finissh 8DDD ]   Mer 15 Juil - 13:54

    J'suis un mec maintenant ; Je sais, je t'aime Chérie~!
    Welcome & Fight è__é ;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alya Ji Hoo

avatar

Nombre de messages : 15

Classe & Club : Vive la 2C \o/ aa club de Danse :)
Nationalité : Coréenne~
Chambre : Chambre n°2 ; With Natsumi and Miyabi 8DD
Sexualité : Hétéro
Situation : Héhé, j'ai une tête à avoir un copain ?
Date d'inscription : 14/07/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
50/100  (50/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Alya Ji Hoo [ Finissh 8DDD ]   Mer 15 Juil - 14:31

Merci à vous trois :D

Hideaki >> Si tu veux, je t'en ferais un lorsque j'aurais le temps :))

Iku >> J'ai connu le forum grâce à un ami, et non grâce à toi :P Mais je t'aime aussi~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eichi Sakurai

avatar

Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 07/03/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
80/100  (80/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Alya Ji Hoo [ Finissh 8DDD ]   Mer 15 Juil - 14:59

Bienvenue à toi !
L'est mignonne =)

Noooon !! Je te tromperai jamais Iku ç_ç Je n'aime que toi, ma glace italienne à la pêche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iku Kono

avatar

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 11/05/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
90/100  (90/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Alya Ji Hoo [ Finissh 8DDD ]   Mer 15 Juil - 15:46

Oui mais tu es là, avec moi, c'est tout <3

On commente pas, ze veux paaas T__T ; A la vanille plutôt ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eichi Sakurai

avatar

Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 07/03/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
80/100  (80/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Alya Ji Hoo [ Finissh 8DDD ]   Mer 15 Juil - 19:36

D'accord ç_ç
Ma glace italienne à la vanille ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alya Ji Hoo

avatar

Nombre de messages : 15

Classe & Club : Vive la 2C \o/ aa club de Danse :)
Nationalité : Coréenne~
Chambre : Chambre n°2 ; With Natsumi and Miyabi 8DD
Sexualité : Hétéro
Situation : Héhé, j'ai une tête à avoir un copain ?
Date d'inscription : 14/07/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
50/100  (50/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Alya Ji Hoo [ Finissh 8DDD ]   Jeu 16 Juil - 11:46

Pas de flood sur ma fiche, OH ! * zbaaaaf *

Merci && merci x.x xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alya Ji Hoo

avatar

Nombre de messages : 15

Classe & Club : Vive la 2C \o/ aa club de Danse :)
Nationalité : Coréenne~
Chambre : Chambre n°2 ; With Natsumi and Miyabi 8DD
Sexualité : Hétéro
Situation : Héhé, j'ai une tête à avoir un copain ?
Date d'inscription : 14/07/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
50/100  (50/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Alya Ji Hoo [ Finissh 8DDD ]   Jeu 16 Juil - 17:54

Description physique:

« Il y a des visages plus beaux que les masques qui les couvrent. »


Comme tout être humain bien formé, Alya a un physique, un corps, qui ne ressemble à celui de personne d’autres, même pas à celui de sa mère de sang.

La jeune asiatique n’est pas des plus belles, certes, mais elle n’est pas des plus moches non plus, il faut l’avouer, se situant entre les deux barres plutôt. Elle ne se considère pas comme une personne magnifique, juste belle, à sa façon, pas forcément attirante, mais qui ne donne pas envie de ne pas la regarder tout de même, n’ayant pas d’imperfection visible. Notre belle coréenne est plutôt grande et fine, du haut de son mètre soixante-douze avec un poids ne dépassant pas les quarante-six kilosgrammes, elle a déjà été considéré, plus d’une fois d’ailleurs, de squelettique et cela ne l’a pas plus touché que cela. Même si elle est fine, elle ne passe pas réellement inaperçu à cause de sa taille, qui est un peu élevé pour une femme asiatique, même si les coréennes sont plus grandes que les japonaises, cela n’empêche pas que certains regards se tournent sur elle à cause de sa taille. Sa taille fine est tout de même cachée par des vêtements plus ou moins amples, mais nous parlerons de ça plus bas, si cela ne vous dérange pas :). Les cheveux de la jeune femme sont mi-long et teints en bruns, ou quelque fois remit à leur couleur normale, le noir. Un regard plutôt froid et sombre, froid ou chaleureux selon l’humeur, mais le plus souvent, celui-ci reste froid fasse aux individus, ou bien quelques fois moqueur, pour on ne sait quelle raison.

Des signes particuliers ? Alya n’en a pas vraiment, à part deux tatouages, une étoile sur chaque bras, assez haut, allant quasiment sur le début de son épaule. Celles-ci ne sont pas vraiment grandes mais pourtant, elles sont assez visible, comme si lorsqu’on les voyait, nos yeux s’arrêtaient dessus et ne fixaient plus que cela, comme si les étoiles étaient agrandis lorsqu’une personne passait à côté de la jeune mannequin, mais pourtant, la deuxième solution n’était pas la bonne, peut-être n’était-ce que les gens qui observaient cette étoile de trop près, et trop longuement.

La jeune femme ne suit pas vraiment la mode, elle met ce qui lui plait, et voila tout. Souvent ses habits sont plutôt amples, comme si elle essayait de cacher ses formes, son corps un peu trop mince. Mais pourtant, ce n’était pas ce qu’elle tentait, seulement qu’elle aimait être habillée de cette manière-ci. Elle change facilement de look, jonglant entre le masculin et le féminin, faisant même un mix des deux, qui, pour ne pas mentir, ressortait plutôt bien sur elle. Mélange entre des couleurs, du clair et du sombre, selon le jour, selon son humeur. Elle possède de nombreux habits, pouvant largement se le permettre. Des accessoires ? Alya en possède des dizaines, si ce n’est pas pour dire des centaines même. Elle peut les changer comme elle peut changer de chaussures, dont elle possède aussi de nombreuses paires pour être franche. La jeune coréenne porte toujours des boucles d’oreilles, souvent des pierres ou autres choses dans le même genre encore.


_______________________________________________________
Désolé, il n'y avait plus de place :X...



FICHE FINIE :DD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mayu Hirose
Kawaii Modo
avatar

Nombre de messages : 77
Age : 26
Liens utiles : Présentation && Relations

Classe & Club : 3-B. Présidente du club d'athlétisme
Nationalité : Japonaise
Chambre : n°1 , dortoire des filles. Avec Ako Kagawa && Iku Kono
Sexualité : Hétéro
Situation : Sushi *o*
Autre chose? : Ouverte pour les liens =)
Fermé en ce qui concerne les RP, pour le moment
Date d'inscription : 15/02/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
50/100  (50/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Alya Ji Hoo [ Finissh 8DDD ]   Ven 17 Juil - 0:22

    Bienvenue =)
    Pour moi la fiche est okay, mais va falloir un admin, parce qu'en théorie j'ai pas le droit de touché à l'adminstration & que Keisushi a dit qu'Ako & lui validait, moi jsuis à l'archivage XD
    En tous cas, je pense que tu seras validé, le admins reviennent samedi en théorie, merci de patienter =)

_________________
    Dans cette chambre tamisée
    Nous nous somme tant enlacés
    Et comme pour s'assurer de nos
    présences respectives. Nous
    n'arrêtions pas de nous embrasser
    Je pense que cette amour sera le
    plus important. Donc je chéris chaque
    moments passées ensemble
    Nishikido Ryo - Stereo

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chiisana-monogatari.forumactif.com
Alya Ji Hoo

avatar

Nombre de messages : 15

Classe & Club : Vive la 2C \o/ aa club de Danse :)
Nationalité : Coréenne~
Chambre : Chambre n°2 ; With Natsumi and Miyabi 8DD
Sexualité : Hétéro
Situation : Héhé, j'ai une tête à avoir un copain ?
Date d'inscription : 14/07/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
50/100  (50/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Alya Ji Hoo [ Finissh 8DDD ]   Ven 17 Juil - 0:24

Compris, chef ! :D
En tout cas, merci de m'avoir prévenu~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ako Kagawa
KAKKOII ADMIN ♥

avatar

Nombre de messages : 501
Age : 27
Classe & Club : 3 - B ( j'en suis même la déléguée 8D ) & Présidente du club de chant ; ça cartonne ne! 8D
Nationalité : Japonaise 8D
Chambre : 01 avec Mayu & Iku :)
Sexualité : Hétéro
Situation : Mon kokoro? Etoo.. tout vide T^T
Autre chose? : U.C :P
Date d'inscription : 09/02/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
90/100  (90/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Alya Ji Hoo [ Finissh 8DDD ]   Ven 17 Juil - 14:29

    Mayu, en fait je t'avais mis admin pour que tu puisses le faire les deux jours où on était pas là '^^
    Mais j'ai pas eu le temps de te le dire u.u


    C'est tout bon! ^^

    Fiche validée :)


    Bon jeu parmi nous alors n__n
    & Tu peux aller faire tes demandes ^^

_________________

    Is there any dream that can't come true?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://senjo-gakuen.forumactif.com
Alya Ji Hoo

avatar

Nombre de messages : 15

Classe & Club : Vive la 2C \o/ aa club de Danse :)
Nationalité : Coréenne~
Chambre : Chambre n°2 ; With Natsumi and Miyabi 8DD
Sexualité : Hétéro
Situation : Héhé, j'ai une tête à avoir un copain ?
Date d'inscription : 14/07/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
50/100  (50/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Alya Ji Hoo [ Finissh 8DDD ]   Ven 17 Juil - 14:46

Thank you very much 8DD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keisuke Mimura
Handsome Admin~
avatar

Nombre de messages : 1007
Liens utiles : Présentation // Relation&Toto

Classe & Club : 3A & Président du club de kendo =D
Nationalité : Japonais 8D
Chambre : n°1
Sexualité : Hétéro
Situation : Je ne dirai qu'une chose: Mayu !
Mais c'est encore secret pour l'instant...
Autre chose? : RP >> close u.u
Date d'inscription : 09/02/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
0/100  (0/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Alya Ji Hoo [ Finissh 8DDD ]   Ven 17 Juil - 15:51

    *Arrive un peu en retard*

    Bienvenue parmi nous
    && amuses toi bien !! ;)

_________________


    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alya Ji Hoo

avatar

Nombre de messages : 15

Classe & Club : Vive la 2C \o/ aa club de Danse :)
Nationalité : Coréenne~
Chambre : Chambre n°2 ; With Natsumi and Miyabi 8DD
Sexualité : Hétéro
Situation : Héhé, j'ai une tête à avoir un copain ?
Date d'inscription : 14/07/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
50/100  (50/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Alya Ji Hoo [ Finissh 8DDD ]   Ven 17 Juil - 15:53

Thanx x))

&& Mieux vaut tard que jamais :P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alya Ji Hoo [ Finissh 8DDD ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alya Ji Hoo [ Finissh 8DDD ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuer sans faire de bruit, facile non ? (PV Alya Sai)
» Piege et chasse au trésor [PV Firtan et Alya]
» Alya al-Zaynab (Serpentard)
» Bambi's LDD 8DDD
» Alya O'Sullivan -fini-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senjô Gakuen :: | PREMIERS PAS | :: « Présentations » :: Présentations Validées-
Sauter vers: