Senjô Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Senjô Gakuen


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Ca c'est le love powa ! [Iku]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eichi Sakurai

Eichi Sakurai


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 07/03/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
Ca c'est le love powa ! [Iku] Left_bar_bleue80/100Ca c'est le love powa ! [Iku] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:

Ca c'est le love powa ! [Iku] Empty
MessageSujet: Ca c'est le love powa ! [Iku]   Ca c'est le love powa ! [Iku] Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:38

Bip ! Bip ! Bip ! Hum ? Qu’est-ce que c’est ? Mais le réveil d’Eichi bien entendu ! Une sonnerie bien trop aigue… Mais bon ! Au moins, ça réveille ! Le jeune homme se leva d’un coup, sautant de son lit. Il prit la télécommande et alluma la chaîne hifi qui lança alors une musique des plus entraînantes. Pourquoi tant de joie et de bonne humeur, si tôt le matin ? Tôt… Il était à peine neuf heures du matin et comme le japonais était matinal, pour lui ce n’était pas de bonne heure. Mais bref ! L’explication, la voici : il avait rendez-vous avec Iku. De quoi mettre un amoureux de bonne humeur !

Eichi se mit à danser, en pantalon. Mais il courut vite pour aller prendre ses affaires de toilette, et fonça de suite à la douche. Il chercha à être le plus propre possible, bien qu’il l’était toujours après chaque douche mais bon. Pour lui, rien n’était trop parfait quand il s’agissait d’un rendez-vous avec sa petite amie. Sortant de la douche il revint en glissant sur le carrelage dans la chambre. Il se sécha bien les cheveux, se les mettant en bataille. Et maintenant, les fringues. Au mois de mai, il faut chaud alors… Il se mit un jean de couleur foncée un peu déchiré, un tee-shirt blanc à manches courtes tout ce qu’il y a de plus simple, ainsi qu’une veste noire sans manches. Il se prit des mitaines noires, ainsi qu’un chapeau noir classe, avec des lunettes de soleil noires. Les chaussures ? Des baskets, des converses. Très simple. Ah oui ! Une ceinture également. Et voilà notre jeune baka fin prêt pour sa sortie !

Eichi prit son portable ainsi qu’un petit cadeau pour Iku. Il n’avait pas envie de venir les mains vides. Surtout pas après une semaine entière où ils n’avaient pas pu avoir une seule sortie ! Satané lycée des fois… Mais maintenant, c’était nickel chrome ! Le jeune homme sortit de sa chambre et du lycée. Il marchait tranquillement dans les rues, jusqu’à arriver au point de rendez-vous. Chose faite, il s’appuya contre un lampadaire en attendant la jolie demoiselle. Hum ? Le cadeau qu’il avait prit ? Ah mais… On ne va pas le dire… Sinon, c’est plus une surprise, pas vrai ? Il faut juste savoir qu’il l’a caché dans sa veste, bien à l’abri des regards.

Et maintenant, il fallait juste attendre. Il était arrivé avec près de quinze minutes d’avance. La ponctualité était son fort pour ce qu’il appréciait. Mais pour les cours, c’était tout autre chose. Il n’était que rarement en avance, mais encore plus rarement en retard ! Et là, il attendait. Son petit sourire trahissait sa joie… Mais il s’en fichait ! Il était fier d’être avec une fille aussi super que Iku ! Oui, bon… on va pas dédier un poème là… Un coup d’œil sur le portable pour voir à combien en est l’heure H- ? Plus que cinq petites minutes… Bientôt ! Yatta !
Revenir en haut Aller en bas
Iku Kono

Iku Kono


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 11/05/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
Ca c'est le love powa ! [Iku] Left_bar_bleue90/100Ca c'est le love powa ! [Iku] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Ca c'est le love powa ! [Iku] Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est le love powa ! [Iku]   Ca c'est le love powa ! [Iku] Icon_minitimeMer 15 Juil - 13:51


    » Chambre d’Iku ; 8h30.

    Bien qu'il soit relativement tôt, les doux reflets du soleil commençait déjà à s'émerveiller et à tâter le corps endormis d‘Iku, avec lui, une légère brise l'accompagnait. C'est tout en douceur, qu'elle se réveillât et émit un petit bâillement. Non pas comme une brute l'aurait fait, mais plutôt comme un ange ayant dormi pendant des siècles. Elle ouvrit difficilement les yeux avant d'apercevoir qu’il était déjà huit heures et demi à son réveil cochon, cadeau de son petit ami, Eichi Sakurai. Instinctivement elle reculât contre le mur pour s’étirer à la manière d’un chat. Elle roula sur le flanc tout en marmonnant de satisfaction, elle ne voulait pas se lever mais il le fallait bien, pour le bien de son couple. Dotée d’un zèle inné, elle s’extirpa de ses draps avant de se diriger d'une grâce incontesté dans sa salle de bain personnelle pour se doucher. Je vous épargne les détails, c’est intime après tout. Quand elle sortit, une vapeur l'accompagnait et des gouttes d'eau coulaient encore sur sa peau brûlante qui scintillait à la lumière.

    Elle se mit en peignoir, tandis qu’elle se maquillait légèrement comme à son habitude, crayons autour des yeux, un coup de mascara et c’était dans la poche. Jetant un coup d’œil à son cellulaire, elle envoya un SMS à Eichi pour lui donner rendez-vous au centre ville. Elle ne manqua pas de préciser que s’il était en retard, il allait mourir, bien sûr elle n‘était pas sérieuse du tout, elle était trop timide et amoureuse pour avoir le courage de lui reprocher quelque chose. Puis elle se tourna pour attraper ses habits, comme toujours elle s’habilla d’une robe couleur blanche, avec un petit gilet noire par-dessus pour se protéger de la brise. Puis vint le moment de la coiffure, elle ramena ses cheveux en une queue de cheval bien nette, laissant échapper quelques mèches rebelles sur le côté, et un peu derrière. Elle noua le tout avec l’aide d’un élastique noir, elle se regarda pendant quelques instants dans le miroir, c’était parfait, comme ça, elle n’aura aucun soucis de vision pendant sa journée promenade.


    » Centre Ville ; 9h00.

    Iku avait vraiment pressait le pas pour arriver à tant, marchant lentement en raison du poids de son sac volumineux qui entre nous, contenait le déjeuner des deux tourtereaux. Car oui, Iku aimait gâter Eichi avec des petits plats repas, communément appelé bentô. Elle finit par arriver à destination après dix minutes de marche, elle vit Eichi, il l’attendait, et elle, elle avait cinq minutes de retard. Comment se faire pardonner cet affront ? Sourire aux lèvres, elle se posta devant lui, visage tout radieux.

    - Eichi-kun ; Je suis en retard, gomen~!


Dernière édition par Iku Kono le Mer 15 Juil - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eichi Sakurai

Eichi Sakurai


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 07/03/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
Ca c'est le love powa ! [Iku] Left_bar_bleue80/100Ca c'est le love powa ! [Iku] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:

Ca c'est le love powa ! [Iku] Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est le love powa ! [Iku]   Ca c'est le love powa ! [Iku] Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:29

Il regardait tout autour de lui… Encore… Toujours… Pour que le temps passe vite. Que le temps passe vite quand Iku ne sera pas là, et qu’il passe lentement lorsqu’elle sera là ! C’est ce qu’Eichi espérait. Qui ne l’espérerait pas d’ailleurs ? Ceux qui n’ont personne dans leur vie qu’ils aiment plus que tout… Alors qu’il se mit à fermer les yeux pour ressentir le brise fraîche sur son visage, il entendit un bruit qui le fit sourire. Enfin, une voix plutôt. Se tournant vers la personne qui l’interpellait, qui n’était autre que sa petite amie, il fit un grand sourire, dévoilant toutes ses dents dans un « sourire colgate » avec un yes formé par ses doigts.

- Iku-chan ! Ne t'en fais pas, tu n'es pas si en retard que ça, mon bonbon à la réglisse.

Il avança vers elle, et ils finirent par se rejoindre. Le jeune homme fit honneur à son surnom de baka, en s’inclinant profondément devant la jeune fille, ôtant son chapeau à lui. Il lui prit doucement la main et lui fit un baisemain. Se relevant, il continuait de lui sourire et lui disant qu’elle lui avait manqué. Eichi remit son chapeau sur sa tête et plongea sa main dans sa veste. Il en sortit… tadam ! Une jolie rose qu’il avait achetée il y avait à peine une demi-heure environ. Il espérait que ça lui plaisait…

Quand Iku prit la fleur, le lycéen l’embrassa sur les lèvres en s’approchant un peu plus d’elle. Mais ils n’allaient pas rester là ! Une sortie, c’est fait pour se promener aussi ! Alors, c’est parti ! Ah mais ! C’est quoi ce sac qui paraît tellement encombrant ? Il lui proposa de le porter pour elle mais elle refusa. Oui c’est vrai qu’un sac de fille au bras d’un homme… Mais bon. En tout cas, il lui fit savoir que si le sac lui pesait un peu trop, il le prendrait pour elle. Puis, prenant la main libre de sa petite amie, ils commencèrent à marcher dans les rues de la belle ville de Tokyo. Où allaient-ils ? Peu d’importance, voire même aucune, tant qu’ils seraient ensemble. C’était du moins ce que se disait Eichi.

Alors, ils se mirant à marcher, tout simplement. Errer à travers les rues de la cité… Le jeune homme était simplement heureux, en sentant la main de son amour dans la siennes, leurs doigts entrelacés. Mais il voulait lui faire plaisir. Encore plus ! Mais comment faire… Que faire là… ? Il réfléchissait… Un peu… Beaucoup… Passionnément… Oui bon. On s’égare ! Oh le parc ! Pourquoi ne pas aller s’allonger dans l’herbe tout simplement ? C’était un plaisir des plus simples et donc vraiment très appréciable. De toute façon, le baka se fichait royalement de là où il était, tant qu’il était avec celle qu’il aimait plus que tout au monde.


- On va là ?
Revenir en haut Aller en bas
Iku Kono

Iku Kono


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 11/05/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
Ca c'est le love powa ! [Iku] Left_bar_bleue90/100Ca c'est le love powa ! [Iku] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Ca c'est le love powa ! [Iku] Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est le love powa ! [Iku]   Ca c'est le love powa ! [Iku] Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:10

    Courir à toute vitesse, c’était la seule chose à laquelle pensait Iku. C’est dans un exercice de contorsion extraordinaire, qu’elle se tordait tantôt sur le côté, tantôt par devant pour évider de percuter de pleins fouet les passants qui étaient nombreux en raisons des fonctionnaires qui allaient travailler alors que les adolescents profitaient de leur week-end pour entreprendre leur occupation favorite. C’est presque essoufflée qu’elle vint se poster devant lui en lui demandant pardon de son retard. Il a fallu qu’elle prépare le panier repas, et au moment où elle voulait partir pour arriver dix minutes à l’avance au point de rendez-vous, Katsuo, son grand frère lui a encore fait des siennes pour qu’elle lui prépare un petit encas. Elle était un vrai cordon bleu disait-il, peuh c’était quand ça l’arrangeait surtout.

    - Je t’ai préparé un petit truc, j’espère que ça te dérange pas ?

    Plus qu’heureuse, elle ne put réprimer le virement de ses joues à la couleur pivoine à l’écoute du surnom qu’il venait de lui attribuer. Eichi savait se montrer très imaginatif en ce qui concernait les appellations d’Iku, tout y passait du bonbon à la glace jusqu’à la crème chantilly. Et elle, lui donnait-elle autant de surnoms ? Franchement non, timide de nature, elle ne lui avait attribué quelques rares surnoms. Du genre ? Oh bha Chichi, Mon Amour, Mon Cœur, Mon Chicolat, bref elle n’était pas aussi, et n’arrivait pas à être aussi extravertie que lui. Le voyant faire sa révérence et son petit baisemain comme dans les films, Iku ne put s’empêcher d’éclater de rire. Pour sûr, elle l’aimait son Gros Baka. Alors qu’il farfouillait dans ses poches, elle le regarda d’un air interrogateur, mais cette expression s’estompa rapidement pour laisser place à une joie intense traduit par un grand sourire qu’elle lui adressa. Elle prit délicatement la rose qu’il venait de lui offrir, décidément c’était vraiment un prince, son prince charmant.

    Elle prit la fleur de son amoureux qu’elle glissa dans ses cheveux en prenant soin d’enlever toute les épines bien sûr. Une fois son méfait accomplie, elle se laissa délicatement embrasser sentant à nouveau ses joues s’enflammer. Elle était sur un petit nuage rose, avec lui, et elle ne voulait même plus en descendre. Alors qu’ils commencèrent à marcher dans la rue commerçante, Eichi lui demanda de porter son sac. La jeune nippone déclina gentiment sa proposition, estimant que c’était le boulot d’une petite amie digne de préparer des bons petits plats à son homme. Rapidement elle resserra un peu plus la main d’Eichi contre la sienne alors que leurs doigts étaient entrelacés. Alors que son regard se laissait valser entre les vitrines et son petit ami, ce dernier l’interpella en lui désignant un endroit. Elle se stoppa net et suivit son regard. Son sourire s’agrandit et elle hocha de la tête, puis doucement, elle le tira vers elle pour qu’ils aillent s’installer sous un arbre. Elle resta debout tout en observant le parc, puis elle reposa son regard sur Eichi.

    - C’est jolie, n’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Eichi Sakurai

Eichi Sakurai


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 07/03/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
Ca c'est le love powa ! [Iku] Left_bar_bleue80/100Ca c'est le love powa ! [Iku] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:

Ca c'est le love powa ! [Iku] Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est le love powa ! [Iku]   Ca c'est le love powa ! [Iku] Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:30

A peine après qu’elle ai répondu, ce fut elle qui décida d’avancer. Eichi se faisait complètement traîné de force dans ce parc maudit pour mourir ! Aaaah ! Non… Si jamais il mourrait aujourd’hui, il mourrait heureux. Bon, l’esprit d’Eichi était encore parti dans on-ne-savait-quoi. Vraiment ? C’était juste le mode baka qui était là 90% du temps. Sauf qu’en présence d’Iku, il se montrait par moments un peu plus sérieux. Il savait qu’il l’amusait, mais être sérieux de temps en temps ne faisait absolument pas de mal ! Surtout dans une relation qu’on veut sérieuse et durable. Et le jeune homme avait tellement envie d’être avec elle pendant longtemps.

Il la suivit donc avec un grand sourire, mais se remit à sa hauteur. Hors de question que son visage ne soit pas à portée du sien ! Ben oui… Si jamais… Je sais pas… Ils ont envie de s’embrasser… Non ? Si… Si. Je vous dit que si ! Alors chut. Bref ! Tout ça pour dire qu’il se mit à sa hauteur. Mais où se mettre… ? Oh ! Sous l’arbre ! Oui ! Très bonne idée ! Le jeune homme répondit avec un signe de tête. Oui c’était beau. Il aimait les parcs de toute façon. Si calme, si reposant… Ca fait vraiment du bien ! Et c’est propice aux bêtises de deux jeunes gens innocents ! Après avoir lâché sa main, il se laissa tomber sur le sol, dans l’herbe. Tendant les bras, il suppliait Iku, en silence, de venir s’allonger avec lui. Manquait plus que les larmes et la pitié… Baka powa en action !

Mais elle finit par accepter et ne pas torturer son amoureux. Eichi en profita donc et l’enlaça, en la regardant, tout souriant. En la fixant doucement comme ça, dans les yeux, il avait envie de prendre des photos. Alors, sans crier gare, il l’embrassa et sortit son portable. Et tchac ! Photo ! Le lycéen regarda la photo qu’il avait prise et la trouvait plutôt réussie. Alors il la montra à Iku.


- T’es trop mignonne comme ça.

Avec le grand sourire ! Oh que oui il adorait prendre des photos de sa belle. Il ne se lasserait jamais de la prendre en photo. Elle était tellement belle. Qui serait plus belle que la jeune et magnifique Iko Kono ? Non vraiment. Personne aux yeux du Baka. Parfois, il faisait attention et se mettait un peu plus sérieux. Qui sait si sa baka attitude ne la ferait pas fuir un jour ? Qu’elle s’en lasserait peut-être ? Non. Pas parler de malheur !

Et un nouveau bisou, mais cette fois sur le front. Il aimait bien l’embêter sur ça… Faire comme s’il allait l’embrasser sur les lèvres, mais non ! Et puis, elle pouvait très bien lui faire pareil. Non ? Ils adoraient se taquiner. C’était ce qui les liait sans doute le plus. L’innocence parfaite et les petits jeux dans lesquels on ne cesse de rire. Tout est fait de simplicité entre eux, avec de douces petites attentions. Puis, avec des yeux de chat potté, il lui demanda en prenant une voix de petit être malheureux, parce qu’il aimait jouer :


- Diiis mon cœur, je peux savoir ce que tu nous a préparé ou pas ? S’il te plaiiiit.
Revenir en haut Aller en bas
Iku Kono

Iku Kono


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 11/05/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
Ca c'est le love powa ! [Iku] Left_bar_bleue90/100Ca c'est le love powa ! [Iku] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Ca c'est le love powa ! [Iku] Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est le love powa ! [Iku]   Ca c'est le love powa ! [Iku] Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:11

    Il était si facile de détourner l’attention de notre chère Iku-chan que cela pourrait en être ahurissant. Comme si tout ce qui se passait sous yeux était d’une fascination attrayante, elle observait tout avec une euphorie mignonne, comme une enfant qui s’extasierait face à sa friandise favorite. Disons plutôt que la nippone était quelqu’un de très observatrice, regardant même au-delà de l’intérêt humain dirons nous. Ce n’est pas qu’elle n’avait rien à faire de ses journées, mais elle trouvait toujours plus agréable de savoir s’arrêter et regarder ce que la Terre nous offre comme présent. Son sourire radieux s’agrandit un peu plus lorsqu’elle remarqua un petit garçon qui courrait après son ami pour jouer à la balle au parc à l’angle de la rue. Vraiment, elle adorait plus que tout le monde qui l’entourait, tout était beau.

    Alors qu’elle le tirait vers elle en rigolant, le jeune homme revint rapidement à sa hauteur, c’est sûr qu’être éloigner de lui ne serait-ce que d’un mètre était une torture pour Iku. Ils se dirigèrent sous un arbre bien à l’ombre, elle déposa son panier pique nique au sol, avant de s’étirer doucement pour se relaxer les épaules qui s’étaient engourdis en raison du poids sur ses épaules. Alors qu’elle observait un peu les alentours, son regard se posa sur son petit ami qui lui tendait les bras. Esquissant un sourire malicieux, elle feinta de réfléchir à sa demande qui demandait la réflexion, céder ou ne pas céder ? Mais n’y tenant plus, elle lui s’allongea dans ses bras. Rhâ, il devait bien savoir qu’elle ne pouvait rien lui refuser à ce bout de jeune homme. Il était son point faible, son pêché mignon.

    Alors qu’elle lui renvoyait ses regards amoureux, elle vit le jeune homme se rapprocher pour l’embrasser. Frissonnant de plaisir, elle referma sa main contre la chemise du jeune homme, mais un cliiic la fit sursauter. Typique le bruitage d’un appareil photo, laissons le regard d’Iku se faire suspicieux, alors qu’elle fronçait doucement les sourcils, elle observait la photo du jeune homme avant de revenir à lui.

    - Comme ça ? Que comme ça ?

    Elle lui tira la langue avant de croiser les bras contre sa poitrine en faisant la moue. Mais très vite, elle ne put rester bien longtemps dans ce petit jeu, un sourire se dessina sur ses lèvres. Doucement, elle caressa ses cheveux tout en souriant. Baka un jour, Baka toujours *o* ; elle ne se lassera jamais de rire à ses pitreries, c’était un peu son petit clown rien qu’a elle.

    Contente de recevoir un nouveau bisou, sa joie se craquela lorsqu’il atterrit sur son front, elle rouvrit les yeux en boudant à nouveau. Franchement, il aimait vraiment l’embêter celui là. Quoique, elle pouvait parler, elle aussi passait son temps à l’enquiquiner, c’était d’ailleurs pour ça leur relation tenait aussi bien le coup, ils étaient sur la même longueur d’onde et se comprenait parfaitement. Oui, ils se complétaient <3 ; Tout à coup, il lui fit des yeux supplique pour qu’elle lui annonce ce qu’il y avait dans son panier. D’une voix malicieuse elle lui lança :

    - Mérites-tu vraiment de le savoir ?

    Elle se mit à sourire de plus belle, elle roula des yeux, avant de reprendre :

    - C’est un pique-nique, Monsieur !
Revenir en haut Aller en bas
Eichi Sakurai

Eichi Sakurai


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 07/03/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
Ca c'est le love powa ! [Iku] Left_bar_bleue80/100Ca c'est le love powa ! [Iku] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:

Ca c'est le love powa ! [Iku] Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est le love powa ! [Iku]   Ca c'est le love powa ! [Iku] Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:53

Que comme ça ? Mais bien sûr que non elle était pas mignonne QUE comme ça ç_ç Elle était mignonne tout le temps. Vraiment tout le temps. Pas une seconde ne passait sans qu’elle ne soit mignonne, belle ou radieuse. Pas de fille plus magnifique que cette jeune fille au cœur si pur. Mais elle se moquait toujours un peu de lui. Gentiment bien entendu, puisqu’ils étaient liés par les pitreries. Ils s’amusaient ensemble et il était rare de ne pas les voir sans sourire sur le visage lorsqu’ils étaient tous les deux ensemble. Bien entendu, Eichi fit son grand baka. Il se mit à genoux, tête sur le sol. Il faisait le dogeza. Il n’avait pas honte et cette position normalement humiliante était pour lui un simple jeu. Il n’était pas sérieux dans le fait de s’excuser. Ou du moins, il jouait encore et toujours. Mais s’il fallait être sérieux, il en était tout à fait capable.

- Je m’excuse ! Je m’excuse vraiment mon cœur ! Quelle honte pour moi de ne pas mériter tes confidences. Un pique-nique ! J’aurai du le savoir. J’aurai dû m’en douter. Que de douces attentions envers un être aussi misérable que moi. O douce Princesse Iku, comment puis-je être aussi digne de toi ? Non je ne le suis pas. Non je ne te mérite pas je le sais plus que bien ! Mais quelle est cette lumière que je vois ? Oh c’est une déesse ! Celle de mon cœur. La belle Iku Kono, dont moi, Eichi Sakurai, je suis fou amoureux !

Et une petite déclaration d’amour en même temps, une ! Le jeune homme ne manquait pas une occasion de montrer à quel point il aimait sa belle demoiselle. Que ce soit par les mots ou par quelques petits cadeaux comme la simple rose qu’il lui avait offerte un peu plus tôt. Eichi était amoureux et il comptait bien le prouver. Il se releva avec un sourire et se rapprocha de sa belle, lui déposant un baiser sur sa joue.

- Merci pour ce pique-nique, ma glace italienne à la vanille.

Encore un surnom qu’on peut trouver idiot. Mais ça reflétait le goût sucré que le jeune homme trouvait aux lèvres et à la peau de son amour. Il posa sa main sur la joue de la jeune fille en la regardant doucement dans les yeux, un sourire amoureux aux lèvres. Oh que oui il l’aimait… Le lycéen s’approcha encore et captura tendrement les lèvres de Iku. Ils étaient toujours innocents tous deux. Ils n’étaient encore pas allés loin dans leur relation, même pour les baisers. Sans doute n’osaient-ils pas encore se lancer dans de telles choses qui pourtant étaient innocentes. Il se recula ensuite et posa son front contre le sien, un sourire sur le visage.

- Tu sais que je t’aime toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Iku Kono

Iku Kono


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 11/05/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
Ca c'est le love powa ! [Iku] Left_bar_bleue90/100Ca c'est le love powa ! [Iku] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Ca c'est le love powa ! [Iku] Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est le love powa ! [Iku]   Ca c'est le love powa ! [Iku] Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:37

    Les pitreries de son petit ami l’avait toujours, jusqu’à aujourd’hui, fait hurler de rire. Certaines personnes pourraient s’en lasser rapidement, mais elle, elle prenait toujours autant de plaisir à le voir amuser la galerie. Et dans ces moments là, pendant qu’il amuse tout le monde, formant ainsi un troupeau de personnes qui l’applaudissent, Iku, elle, reste toujours bien à l’écart. Elle le regarde et l’applaudit à sa façon, mais elle n’aime pas trop se mêler aux autres, par timidité. Malgré le fait qu’elle soit avec Eichi, elle n’arrive toujours pas à prendre sur elle pour surmonter sa timidité et sa peur du commun des mortels. Et c’est dans ses nombreuses prises de panique où parfois elle se demande s’il en a pas marre d’elle et de sa timidité maladive ? Secouant la tête pour se ôter ces idées de la tête, elle éclata de rire face au jeu de scène de son petit ami, un monologue aussi éprouvant que ceux du Cid de Corneille ? Courageux, il se lançait dans l’art dramatique.

    N’osant pas interrompre son jeu, elle ne put empêcher ses sourires se faire voir à chaque phrase qu’il prononçait. Et la fin ? Oh oui, cette fin qui fit tanguer son cœur encore plus violemment que d’habitude, sa belle déclaration. Oh God, jamais elle ne s’en lassera de l’entendre roucouler son amour pour elle, son prince de ses rêves, il avait dérobé son cœur aux yeux de tous *o* ; Enchanté de voir que son attention lui fit plaisir, elle rapprocha le sac vers eux, comme ça il n’aura qu’a l’ouvrir lorsque son ventre criera famine.

    - Je savais que tu aurais faim, mon Lapinou de la Forêt d’Elwynn !

    Alors, ne lui demandez même pas d’où est-ce qu’elle a sorti ce nom, elle n’en a aucune idée, mais cela sonnait bien ! D’autant plus, il était son Lapinou adorée, son Teddy Bear, son Chaton bref son Doudou <3 La main d’Eichi sur sa joue la fit délicatement frissonner, gênée, elle baissa son regard sur ses mains qu’elle tortilla entre elles. Puis elle releva son regard et vit qu’il l’observait avec attention, elle lui renvoya son sourire, si ce n’était plus radieux. Elle était consciente que cela ne faisait que peu de temps qu’ils étaient ensemble, mais tout se passait si bien qu’elle voulait continuer à voler sur son petit nuage rose avec lui. Instinctivement, elle ferma les yeux pour savourer un peu plus le baiser qu’il venait à nouveau de lui offrir. Vil homme qu’il était, ne savait-il pas qu’elle allait vraiment devenir accro à ses douces lèvres sucrés et tendres, une accoutumance à laquelle elle aura un besoin constant de combler par la capture de la bouche d’Eichi. Il était vrai que son côté timide était toujours présent dans le fait qu’elle n’osait pas trop précipiter les choses, les baisers fougueux ? Rien que d’y penser, elle devait aussi rouge qu’une tomate, pourtant elle l’aimait tellement fort. Lorsqu’il prit fin, elle rouvrit les yeux tout en caressant la joue du jeune homme tandis qu’il collait son front contre le lien. Il l’aimait ? Imitant une faux ahurissement, elle recula en mettant sa main sur son cœur et la seconde sur son front, mimant une perte de conscience grotesque.

    - Tu m’aimes ? Mon cœur défaille tellement d’amour pour toi que je m’en meurs !
Revenir en haut Aller en bas
Eichi Sakurai

Eichi Sakurai


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 07/03/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
Ca c'est le love powa ! [Iku] Left_bar_bleue80/100Ca c'est le love powa ! [Iku] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:

Ca c'est le love powa ! [Iku] Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est le love powa ! [Iku]   Ca c'est le love powa ! [Iku] Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:05

Mais d’où elle sortait un surnom aussi bizarre ? Bon… Lui aussi il avait de drôles de surnoms de toute façon. Le panier se rapprocha avec le pique-nique à l’intérieur. Super ! Il pourrait donc piocher dès qu’il en aurait envie ! Mais il attendrait quand même que elle aussi elle ait faim. Il est galant le jeune Eichi, avec sa belle Iku. Il se mit à rire en la voyant feinter un évanouissement. Il passa sa main dans le dos de son amour, comme pour la tenir et l’empêcher de tomber. Il prit un air de chien battu qui ne savait plus quoi faire.

- Oh non. Que pourrais-je faire alors pour que tu continues à vivre et reste à mes côtés ? Ah ! Je sais ! Le bouche-à-bouche !

Avec un petit sourire amusé et un tirage de langue en prime, le baka se pencha pour voler un nouveau baiser à sa petite amie. Il la serra contre lui pendant ce baiser tendre et se rapprocha un peu plus d’elle. Et là… le tue-l’amour. Le ventre qui gargouille. Le lycéen prit un air malheureux et ferma les yeux, dépité par lui-même. Maudit ventre. Mais il n’avait pas suffisamment faim pour piocher dans le panier-repas de la jolie demoiselle. Alors, il se décida à prendre une petite douceur.

Avec un sourire, il releva la jeune fille, la faisant se mettre debout. Puis, le jeune homme se pencha pour prendre le panier. Cette fois, c’était lui qui allait porter ce sac. Ils sortirent ensemble du parc, main dans la main, et allèrent à un glacier. Eichi prit une table et dit à Iku de l’attendre, car il allait commander des crêpes. Il lui laissa le panier à côté d’elle. Vaut mieux éviter de trimballer la nourriture… Quelques minutes plus tard, le baka revint avec deux bonnes crêpes bien chaudes. Il en avait prit deux au nutella. Qui peut résister à ce délicieux met ? Personne…

Ils mangèrent en souriant et le jeune homme finit sa crêpe avant elle. Mais comme toute crêpe au nutella qui se respecte, et donc qui dit que le chocolat est tellement chaud qu’il peut en être dégoulinant, ben il avait sur le coin de la bouche. Tiens ! La jeune fille en avait aussi. Lui, il ne savait pas qu’il en avait. Le lycéen se rapprocha de sa petite amie et l’embrassa doucement, prenant le nutella qui était sur son visage de cette manière. Il se recula avec un sourire amusé, les yeux fermés.


- C’est pas gentil de me tenter…

Il prit une nouvelle bouille de chien battu mais se remit bien vite à sourire. C’était vrai qu’il ne manquait que très rarement une occasion d’embrasser la jolie demoiselle. S’il pouvait unir ses lèvres à celles si fruitées et sucrées de sa belle, il le ferait avec joie. Elles avaient tellement bon goût… Pour Eichi Sakurai, l’amour avait un goût. Celui de Iku Kono.
Revenir en haut Aller en bas
Iku Kono

Iku Kono


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 11/05/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
Ca c'est le love powa ! [Iku] Left_bar_bleue90/100Ca c'est le love powa ! [Iku] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Ca c'est le love powa ! [Iku] Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est le love powa ! [Iku]   Ca c'est le love powa ! [Iku] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 12:42

    Honnêtement, elle n’avait aucune idée de la provenance de ce surnom -bizarre avouons-le- qu’elle venait de lui octroyer. A croire que sa Muse était très présente pour lui souffler une chose aussi improbable ; quoique lorsque ça le concernait, son inspiration était toujours plus fleurissante que jamais. La bakattitude était une maladie fortement contagieuse et inguérissable. Elle ne voulait pas guérir, non, elle était très bien comme ça, elle disait des choses certes bêtes, mais c’était un peu une forme de sociabilité surdéveloppé pour sa façon d’être.

    - Ô Prince Eichi, réanimez moi, je me meurs dans les méandres de l’Enfer, de grâce !

    Mais quel était donc cette pièce de théâtre inconnu du monde entier ? C’était l’histoire d’Eichi Sakurai et Iku Kono, deux amoureux du pays des bishus. Comique et Burlesque direz-vous ? Certes, mais cette adaptation n’était pas réelle, elle n’était le bêtisier. Mais alors, cette pièce de théâtre à laquelle je fais allusion ? Ce n’est rien d’autre que leur histoire d’amour, c’est ça, leur pièce de théâtre, où ils tiennent le rôles des deux héros fou amoureux l’un de l’autre, c’est beau ! Eichi se rapprocha d'elle avant de la prendre dans ses bras, quel confort, si elle le pouvait la jeune fille y resterais pour toujours, rien est plus agréable de se sentir entouré par les bras de la personne que vous aimez. Se délectant de ce baiser suave qu’il lui prodiguait, elle ne voyait même plus le temps passer, lorsqu’elle était dans ses bras, plus rien n’existait, sauf lui. Alors qu’elle osa enrouler ses bras autour de la nuque d’Eichi pour resserrer un peu plus cette étreinte, Iku fut stupéfaite d’entendre le ventre de son petit ami se manifester dans un moment pareil. Plus poisseux tu meurs ! Dans un petit sourire en coin, elle tapota doucement ses cheveux comme pour le rassurer alors qu’il tirait une tête dépéri.

    Riant intérieurement du jeune homme, car c’était si mignon, elle saisit sa main pour se relever. Alors qu’elle s’apprêtait à saisir son sac en bandoulière, Eichi fut plus rapide qu’elle et le prit sur lui. Elle essaya de le reprendre pour lui alléger la masse, mais ce dernier ne lâcha pas prise, alors elle se laissa vaincre. Sortant du parc, ils allèrent sur une terrasse où un glacier y vendait ses sucreries. Assise à table à garder le pique-nique, elle vit que son copain prenait commande. Décidemment, elle n’arrivera jamais à se surpasser, c’est avec anxiosité qu’elle se mordit la lèvre inférieure, arrivera-t-elle un jour à se montrer digne de lui ? Lorsqu’il revint à elle, elle sa hâta de reprendre une expression radieuse et de laisser de côté ses peurs le plus obscures.

    C’est en souriant qu’elle le remercia avant de croquer dans sa crêpe bien chaude. Il ne manquait plus que les yeux en cœur pour comprendre le plaisir qu’il venait de lui faire en lui offrant une crêpe au Nutella, c’était son pêché mignon, il la connaissait bien. Voyant qu’il avait déjà fini, elle se hâta de croquer un peu plus vite, avec sa petite bouche, elle mangeait toujours lentement. Dans la vitesse, elle se tâcha le coin de la bouche, sans le savoir, elle continuait sa crêpe. Presque instinctivement, elle releva la tête, le jeune homme était vraiment proche d’elle, étonnée, elle ouvrit de grands yeux avant de sentir les lèvres d’Eichi se refermer sur les siennes. Un baiser agréablement sucré, alors qu’il reculait, ce dernier se léchait les babines comme s’il venait de lui nettoyer la bouche. Ah oui c’est vrai ? ; Mais il lui a nettoyé la bouche *o*

    - Je te retourne la remarque.

    Amusée de ses expressions tristounettes, elle se permit de venir capturer en otage les lèvres de son prince pour lui nettoyer. Elle osa même les lui lécher doucement avant de reculer, satisfaite d’elle-même et de son méfait. Puis lorsqu’elle finit sa crêpe, elle s’essuya à nouveau la bouche avant de croiser les mains et de poser sa tête sur celles-ci.

    - Je crois que tu as faim, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Eichi Sakurai

Eichi Sakurai


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 07/03/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
Ca c'est le love powa ! [Iku] Left_bar_bleue80/100Ca c'est le love powa ! [Iku] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:

Ca c'est le love powa ! [Iku] Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est le love powa ! [Iku]   Ca c'est le love powa ! [Iku] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:20

Eichi se mit à sourire lorsqu’elle fit pareil sur lui. Mais en sentant la langue de son tendre amour sur ses lèvres, son cœur rata un battement et il sentit le rouge lui teinter faiblement les joues. Ils étaient tous deux totalement innocents et ne connaissaient rien à l’amour à part les sentiments et l’envie d’embrasser l’autre et de le serrer dans ses bras. Les deux jeunes gens étaient purs et innocents. Alors le moindre petit acte qui se trouvait être plus osé les gênait un peu. Lorsqu’elle se recula, le baka se mit à sourire d’un air un peu hébété. Mais il reprit vite conscience de ce qu’il se passait lorsqu’elle prit la parole.

- Hein ? Non non. La crêpe m’a rassasié.

Ils restèrent ici un peu plus longtemps, se souriant doucement puis prirent des boissons. Les amoureux finirent par se lever et marchèrent bien tranquillement. Bien entendu, le jeune homme choppa le sac pour éviter à sa petite amie de s’infliger ce poids, surtout à son épaule. Main dans la main, ils marchèrent le long des rues. Ils s’arrêtaient de temps en temps dans les boutiques, histoire de regarder un peu. Peut-être que Iku avait en tête de venir faire du shopping un peu plus tard dans le mois ? Elle y emmènerait sans doute le baka powa pour le sortir, mais surtout être avec lui. Et même pour les magasins, Eichi était tout à fait d’accord pour aller avec son amour. De toute façon, ça finissait toujours en rires et autres plaisanteries. Ils ne cessaient de se taquiner.

Mais bon, elle ne disait rien. Elle devait comploter dans sa jolie petite tête. Le lycéen était simplement heureux. Et là, il eut une idée. Il l’entraîna dans un petit magasin qui vendait des bijoux. Pas une véritable bijouterie, mais plutôt des sortes de babioles. Eichi n’avait malheureusement pas les moyens d’aller dans une grande bijouterie de luxe. Mais bon. Ils y allèrent et le garçon trouva un collier assez commun mais qui était sans doute joli pour la jeune fille. Il le lui acheta et le lui offrit ainsi, en lui mettant autour du cou.


- C’est modeste… mais c’est pour te prouver que je t’aime.

Le baka powa se mit à sourire et embrassa doucement Iku. Il lui caressa doucement les cheveux en la regardant dans les yeux, un sourire amoureux aux lèvres. Oh oui il l’aimait sa jolie demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Iku Kono

Iku Kono


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 11/05/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
Ca c'est le love powa ! [Iku] Left_bar_bleue90/100Ca c'est le love powa ! [Iku] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Ca c'est le love powa ! [Iku] Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est le love powa ! [Iku]   Ca c'est le love powa ! [Iku] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:24

    Etrangement, la succession des évènements la laissait perplexe, enfin perplexe n’était pas le mot adéquat ; dirons nous plutôt gênée. Habituée à avoir des contacts dirons nous réservés , soudainement elle avait franchit comme une marche au dessus avec Eichi. Instinctivement, elle se reporta à nouveau à sa crêpe qu‘elle engloutit ; mal à l’aise de ce qu’elle venait de faire et de constater, elle camoufla sa gêne en reprenant le cour des choses. Relativement amusée de voir le sourire niais de son petit ami face à ce baiser spécial, elle replaça une mèche rebelle derrière son oreille avant d’hausser les épaules. En tout cas, elle non plus n’avait pas encore faim.

    - Si tu as faim, dis le moi, mh ?

    La soif quant à elle se fit ressentir instantanément, et bien sûr, ils commandèrent à boire. Elle opta pour un bon Schweppes Agrums, sa boisson préférée. Lorsqu’on lui servit, elle se mit à la siroter. Et là, le changement opéra. C’est comme on venait de lui offrir la friandise la plus exquise au monde, son visage prit une expression niaise tandis qu’elle souriait bêtement tout en serrant sa boisson contre elle. Pas d’inquiétude, cela lui arrivait de temps en temps lorsqu’Eichi lui faisait plaisir, ou lorsqu’elle goûtait à ses pêchés mignon. Bref, une fois leur pause café terminé, ils allèrent dans les rues pour se balader un peu. A nouveau, elle voulut reprendre le sac, mais Eichi s’obstinait vraiment à vouloir le porter pour toute la journée. Se tordant la bouche sur le côté, elle serra sa main tout en lui souriant. Laissant son regard vagabonder entre les vitrines, ils rentraient de temps à autre pour zieuter entre les rayons. Comme toutes filles, Iku appréciait faire un peu du shopping pour agrandir un peu sa garde-robe, et voyant qu’il était assez enthousiaste, elle en conclut qu’elle pourra l’y emmener *o* ; L’avis de son homme est toujours à prendre en compte.

    Alors qu’elle observait attentivement un bonnet en laine blanc qu’elle convoitait depuis quelques temps, le jeune homme l’entraîna soudainement dans une petite boutique. Perplexe, elle se laissa entraîner tout en souriant, tandis qu’il parlait avec le vendeur, elle était partie voir un peu les rayonnages. Des bijoux certes communs, mais très jolies, elle adorait les choses simples. Estimant que le simple Est-ce qu’il de plus jolie, elle fut agréablement surprise de constater que son but premier était lui offrir un autre cadeau. Se tournant, elle souleva ses cheveux pour lui faciliter la tâche. Une fois le présent attaché à son cou, elle le regarda avant de reporter son attention sur Eichi. Plus adorable, il n’y en avait pas d’autre comme lui.

    - Même si tu m’offrais des pantoufles en bois, je serai fière de les mettre pour aller danser avec toi … Merci mon Cœur !

    Un petit rire agréable s’échappa de sa gorge, c’est en joignant ses mains entre elles qu’elle lui renvoya un sourire chaleureux. Elle le serra dans ses bras durant ce laps de temps où elle l’embrassa, de grâce Kamisama, arigato de lui avoir offerte une perle comme petit ami. Elle le serra dans ses bras sans vouloir le lâcher, son Gros Nounours *o* ; puis elle ajouta d’une voix douce :

    - Ton amour, pour moi, c’est le plus beau des cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Eichi Sakurai

Eichi Sakurai


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 07/03/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
Ca c'est le love powa ! [Iku] Left_bar_bleue80/100Ca c'est le love powa ! [Iku] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:

Ca c'est le love powa ! [Iku] Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est le love powa ! [Iku]   Ca c'est le love powa ! [Iku] Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:01

Que de romance entre eux, ça c’était certain. Ils pourraient très bien se faire élire à la fois le couple le plus baka du monde, ainsi que le plus romantique ou mignon. Les deux leur iraient bien de toute façon. Bref. Eichi sourit une nouvelle fois et lui prit les mains. Et il lui donna ensuite un nouveau baiser tout simple. Ils finirent par sortir du magasin et se remirent à marcher dans les rues. Ils flânèrent tout simplement, marchant ainsi au gré de leurs pas. La brise fraîche était véritablement agréable. Ils continuaient de marcher comme ça, juste pour le plaisir d’être ensemble, pendant de longs moments. Mais bon. Il fallait qu’ils fassent aussi quelque chose sinon ils allaient vite tomber dans l’ennui. Le baka se tritura donc les méninges à la recherche d’une petite idée.

Mais son ventre la lui donna bien rapidement. Il se mit à gargouiller une nouvelle fois. Il avait tellement faim que ça ? Le jeune homme restait tout de même très étonné que son ventre soit autant en train de crier famine. Il regarda l’heure et comprit alors. Il était déjà treize heures et huit minutes avec trente-six secondes. Que d’exactitude n’est-ce pas ? En tout cas, c’était l’heure de manger donc, c’était assez normal si le ventre gargouillait et provoquait des tiraillements à son propriétaire.


- Je crois que j’ai faim, mon sucre roux avec une touche de crème chantilly.

Encore de la précision ! Mais quoi de mieux pour faire rire la belle Iku ? Allez. Ils continuèrent de marcher, toujours main dans la main. C’était une aire de pique-nique qu’il y avait devant eux. Mais ils préférèrent tout de même aller à l’ombre d’un gros chêne. Ils s’y installèrent, dans l’herbe et après avoir demandé la permission à sa douce, Eichi ouvrit le sac dans lequel il y avait deux bentô. Il ouvrit le sien après avoir donné celui de la jeune fille à elle-même. Un peu de galanterie tout de même ! Voyons. Puis il regarda ce qu’elle avait cuisiné pour eux deux.

- Ouah ! Ca a l’air délicieux ! Comme toujours d'ailleurs. Iku-chan est un vrai cordon bleu !

Le baka powa ne résista pas bien longtemps et commença à manger. A peine eut-il prit une bouchée qu’on aurait pu penser que ses yeux s’étaient remplis d’étoiles. C’était vraiment délicieux ! Même plus que ça !

- C’est… C’est super bon ! Ma fraise tagada, épouse-moi et fais-moi de bons petits plats comme ça s’il te plait.

Bien sûr, il n’était que très peu sérieux. C’était vrai que ce serait le rêve pour Eichi d’avoir une fille telle que Iku pour femme ! Mais bon. Ils ne sortaient ensemble que depuis très peu de temps alors… Ils étaient encore loin de penser à des choses aussi sérieuses que le mariage !
Revenir en haut Aller en bas
Iku Kono

Iku Kono


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 11/05/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
Ca c'est le love powa ! [Iku] Left_bar_bleue90/100Ca c'est le love powa ! [Iku] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Ca c'est le love powa ! [Iku] Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est le love powa ! [Iku]   Ca c'est le love powa ! [Iku] Icon_minitimeVen 17 Juil - 22:10

    Dreams comes true … Elle allait finir par y croire vraiment. Aussi chanceuse que Cendrillon qui ne cessait de croire en la vie, s’était vu récompensé de sa patience et sa foi unique. Iku était une grande rêveuse, se marier, avoir des enfants et un bon foyer, c’était le genre d’aspirations auxquelles elle souhait avoir accès. Son Amour ? Il était plus que comblé, elle n’aurait pas rêvé mieux ; Eichi était la personne la plus adorable qu’elle connaissait, et elle était fière -avouons le- d’être sa petite amie. Non pas pour se montrer à qui veux le voir, mais tout simplement parce qu’elle l’aimait pour ce qu’il était et non pour ce qu’il paraît être aux yeux de tous. Heureuse de l’attention qu’il lui portait à nouveau, elle le suivit dans les rues pour continuer à nouveau leur ballade dans la ville.

    Elle avait eu dans l’idée de l’emmener dans un magasin de vêtement, elle aussi avait eu une envie soudaine de lui faire plaisir, mais avant même qu’elle n’eût le temps de l’y traîner, le ventre de son petit ami se manifesta à nouveau. Amusée, elle regarda l’estomac du jeune homme tout en lui pinçant doucement avant de dire un petit : « Oui, nous allons te nourrir ». Elle éclata de rire avant de reposer son regard sur Eichi, puis elle regarda sa montre à son tour et fut relativement étonnée de voir qu’il était aussi tard. Honte à Iku, elle n’avait pas fait assez attention à l’heure pour nourrir son homme, contrariée contre elle-même, elle se tordit la bouche en une moue réprobatrice.

    - Pardon, je n’ai pas fait assez attention à ton estomac, Ma glace à la fraise avec un soupçon de crème fraîche.

    Elle se mit à rire de plus belle face à ce petit jeu qui venait de s’instaurer entre le couple. Lesquels des deux est le plus inventifs en surnoms ? Enfin bref, marchant dans la rue, ils repérèrent une air de repos où l’on pouvait s’assoir à l’ombre pour pique-niquer. C’est donc sous un grand chêne qu’ils s’installèrent pour déjeuner. Avant de s’assoir, Iku disposa une grande natte en tissus pour pouvoir s’assoir et disposer les bentôs. C’est en souriant à son amoureux qu’elle lui permit d’ouvrir le sac pour sortir la nourriture, elle prit le sien. Elle attendit qu’il ouvre son déjeuner avant d’ouvrir le sien ; sa réaction face à son bentô la fit plus que plaisir. Elle commença à manger à son tour tout en le regardant avec amour :

    - Merci, j’ai fait ce que j’ai pu … j’espère que ça te plaira !

    Lorsqu’il mangea sa première bouchée, Iku attendait une quelconque réaction. Mauvaise ou Bonne, elle pouvait tout encaisser. Si c’était mauvais ? Elle s’améliorerai encore plus pour lui faire plaisir, c’était son seul souhait, qu’il soit heureux en mangeant ses petits plats.

    - Honto ni ? Aha … je suis soulagée ! Mais tu devras attendre pour le mariage, ne ?

    Evidemment, elle ne faisait que s’amuser elle aussi. Se marier ? Elle n’y pensait pas le moins du monde, bon certes elle y aspirait, mais de là à se dire qu’avec Eichi ? Non, elle l’aimait certes, mais elle aimait vivre dans le présent. Et son présent ? C’était d’être avec lui, elle ne voulait pas se projeter dans le futur, car elle voulait rester le plus longtemps avec lui et vivre de bons souvenirs, voila tout. Et puis, on verra où la vie les conduira.
Revenir en haut Aller en bas
Eichi Sakurai

Eichi Sakurai


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 07/03/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
Ca c'est le love powa ! [Iku] Left_bar_bleue80/100Ca c'est le love powa ! [Iku] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:

Ca c'est le love powa ! [Iku] Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est le love powa ! [Iku]   Ca c'est le love powa ! [Iku] Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:35

Eichi hocha la tête pour dire que oui, c’était vraiment super bon. Même bien plus que ça, c’était hyper délicieux ! Il n’en doutait plus du tout à présent : Iku était un vrai cordon bleu. Il était vraiment très heureux, pour ça aussi, d’être son petit ami. Il avait vraiment beaucoup de chance. Beaucoup de chance d’jà d’en être tombé amoureux. Mais aussi et surtout qu’elle ai accepté de sortir avec lui. Il souriait, en même temps qu’il mangeait, en même temps qu’il pensait à ce moment-là. Il avait mit du temps avant de se décider quand même à aller lui parler, pour lui avouer son amour qu’il éprouvait envers cette personne si merveilleuse.

Au bout d’un long moment, le baka avala sa dernière bouchée. Il n’avait pas mangé le bentô préparé par sa petite amie, mais l’avait dégusté. Il aimait vraiment tout ce qu’elle faisait pour lui et il souhaiterait que cet amour dure toujours. Ou du moins pendant un très long moment. Il ne dit rien de plus lorsqu’elle parla du mariage. C’était une plaisanterie de toute façon. Tous deux n’étaient pas prêts à penser à de telles choses. Voilà. Il remit les deux boîtes vides dans le sac puis s’allongea sur l’herbe afin de digérer.

Eichi regardait le ciel à travers les feuilles du chêne. C’était vraiment merveilleux… Il se sentait extraordinairement bien. Il se demandait en ce moment même s’il pourrait aller mieux. Non, ce n’était pas possible. Pas pour le moment en tout cas. Peut-être bien plus tard, dans quelques années. Mais pour le moment, pour cet instant présent, c’est plus que magnifique. Iku était à côté de lui et ils étaient simplement heureux d’être tous les deux. Le jeune homme ne pensait pas qu’il y avait de meilleur bonheur que celui, celui d’être avec la personne qu’on aime plus que tout au monde. Il voulait rester avec elle encore de très longs instants.

Il se releva légèrement et se rapprocha de sa belle. Posant son front contre le sien, il ferma les yeux, en souriant de sérénité. Le baka finit par embrasser doucement son amour.


- Je me lasserai pas de te le dire. Je t’aime, Iku-chan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca c'est le love powa ! [Iku] Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est le love powa ! [Iku]   Ca c'est le love powa ! [Iku] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca c'est le love powa ! [Iku]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca c'est le love powa ! [Iku]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senjô Gakuen :: | TOKYO TOWN | :: « Rues & Boutiques »-
Sauter vers: