Senjô Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Senjô Gakuen


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Momoko Oda ~ LINKS&TOPICS

Aller en bas 
AuteurMessage
Momoko Oda

Momoko Oda


Nombre de messages : 15
Age : 31
Classe & Club : 1-B & Photographie
Nationalité : Japonaise.
Sexualité : Hétéro
Situation : Moi OO ? Ah bon ? Je devrais ? XD
Autre chose? : I'm very strange ! Je te le dis en avance =D
Date d'inscription : 31/07/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
Momoko Oda ~ LINKS&TOPICS Left_bar_bleue20/100Momoko Oda ~ LINKS&TOPICS Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Momoko Oda ~ LINKS&TOPICS Empty
MessageSujet: Momoko Oda ~ LINKS&TOPICS   Momoko Oda ~ LINKS&TOPICS Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:18

Momoko Oda ~ LINKS&TOPICS Avatopicmomoko
Momoko Oda > Sérieuse, attachante, innovante, créative, souriante, distraite, maladroite...
¤ FICHE
LINKS
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


|¤ LOVE

...

|¤ FRIENDS


Momoko Oda ~ LINKS&TOPICS Avatopicmomoko1
  • Haruka Kiyomi > Elle est ma meilleure amie et je l'aime comme une soeur. Elle est ma confidente et je peux tout lui dire sans cacher quoique ce soit. On se connait depuis bien longtemps déjà, on vit dans le même quartier alors c'était facile pour nous de se retrouver ensemble à faire n'importe quoi. On rigole, on discute, on joue, on s'amuse...Enfin on peut vraiment dire qu'on est presque inséparable. Mais on a trouvé une autre idée pour rester encore ensemble, c'est de s'inscrire nous deux dans le club de photographie.

|¤ KNOWLEDGES


Momoko Oda ~ LINKS&TOPICS Avatopicmomoko2
  • Hideo Shinjô > Ce jeune homme m'intrigue beaucoup même s'il est en troisième année, je le trouve tout à fait charmant et attirant. Bien sûr je ne vais pas le lui dire et à personne d'autres d'ailleurs enfin quoique à Haruka seulement. Mais vous allez me trouver bizarre, je n'aime pas trop les garçons enfin je n'ai rien contre eux, c'est juste que depuis nos écoles ont fusionné, je ne supporte pas les garçons...Enfin peut-être que Hideo est l'exception.

Momoko Oda ~ LINKS&TOPICS Avatopicmomoko4
  • Keisuke Mimura > On va dire que ma rencontre avec lui était des plus banale puisque notre rencontre était à la cafet' de l'école. Et on était rentré dans une telle dispute juste pour un gâteau que j'avais acheter quelques minutes avant lui et bien sûr il avait voulu à tout prix me le piquer. Enfin ce qui m'a fait le plus rire, c'est que j'ai bien savouré la pâtisserie sous ses yeux...C'était une situation marrante, vous auriez du voir sa tête et malheureusement pour moi depuis ce fameux jour, dès qu'on se croise lui et moi, on se lance des regards noirs...Des fois, je l'ignore complètement...Enfin pour tout dire je ne sais pas où m'ammenera cette situation.

|¤ OTHERS


Momoko Oda ~ LINKS&TOPICS Avatopicmomoko3
  • Kyoji Kano > La première fois que je l'ai croisé, il m'a semblé plutôt sympathique et gentil mais peu à peu je me suis rendu compte que j'ai fait une erreur pour ne pas dire qu'il n'est plus sympathique et gentil mais il est devenu comment dire...Bizarre...Il n'arrête pas de me regarder, me fixer...Ce que bien sûr j'ai vraiment peur. En fin de compte je ne sais pas trop quoi penser de lui.

|¤ ENEMY

...

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

-Demande de liens par MP
-Momoko recherche :
  • - Deux à trois connaissances pour parler de tout et de rien.


Dernière édition par Momoko Oda le Dim 2 Aoû - 18:38, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Momoko Oda

Momoko Oda


Nombre de messages : 15
Age : 31
Classe & Club : 1-B & Photographie
Nationalité : Japonaise.
Sexualité : Hétéro
Situation : Moi OO ? Ah bon ? Je devrais ? XD
Autre chose? : I'm very strange ! Je te le dis en avance =D
Date d'inscription : 31/07/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
Momoko Oda ~ LINKS&TOPICS Left_bar_bleue20/100Momoko Oda ~ LINKS&TOPICS Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Momoko Oda ~ LINKS&TOPICS Empty
MessageSujet: Re: Momoko Oda ~ LINKS&TOPICS   Momoko Oda ~ LINKS&TOPICS Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:26

TOPICS

¤ FICHE
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

|¤ TOPICS EN COURS

....

|¤ TOPICS LIBRES



|¤ TOPICS TERMINES

....

|¤ TOPICS EN ATTENTES/RESERVES

  • Keisuke Mimura.


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

-Demande de topics à la suite
-Je ne prends que trois topics à la fois puis je clos.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Momoko Oda ~ LINKS&TOPICS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eichi'S Links
» Keiji's || Relationships && Topics
» Keishirô's Links
» « Keiko Boo’s Links & RP
» Kousaku's Links && Rps xP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senjô Gakuen :: | PREMIERS PAS | :: « Gestion des Personnages » :: Relationships-
Sauter vers: