Senjô Gakuen


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Keisuke Mimura

Aller en bas 
AuteurMessage
Keisuke Mimura
Handsome Admin~
avatar

Nombre de messages : 1007
Liens utiles : Présentation // Relation&Toto

Classe & Club : 3A & Président du club de kendo =D
Nationalité : Japonais 8D
Chambre : n°1
Sexualité : Hétéro
Situation : Je ne dirai qu'une chose: Mayu !
Mais c'est encore secret pour l'instant...
Autre chose? : RP >> close u.u
Date d'inscription : 09/02/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
0/100  (0/100)
Relations:

MessageSujet: Keisuke Mimura   Jeu 12 Fév - 21:58

    I. LE PERSONNAGE



    Nom: Mimura
    Prénom: Keisuke
    Âge: 17 ans
    Date de naissance: 18 novembre 1991
    Année: 3e

    Description physique: (8 lignes minimum)
    Comme il sera dit dans son caractère [quleques lignes plus bas], Keisuke est beau, très beau... Mais expliquons cela un peu plus en détails !

    Premièrement, commençons par le haut, c'est-à-dire les cheveux de notre jeune homme. S'il y a une chose qu'on doit savoir, c'est que Keisuke aime énormément ses cheveux ! Et il ne supporte pas qu'on les touche ! Gare à celui, ou plutôt celle, qui oserait mettre sa main dans sa magnifique chevelure ! Car à ce moment là, il devient méchant ! Hum... Revenons à ses cheveux. Ils sont d'un noir profond, comme ses yeux. Ils sont doux et soyeux. Et à la lumière, ils semblent briller ! La plupart du temps, il les laisse mi-longs. Mais pas trop, car sinon il trouve que ça lui donne un air négligé, ce qui n'est pas le cas..! Même si le jeune homme les aime "naturels", il lui arrive de les teindre. Mais cela ne dure jamais très longtemps, car il ne faut pas oublier que les teintures abîment les cheveux ! [Quelle horreur !!] Et puis, quand il le fait, c'est souvent sur un coup de tête et après il ne les aime plus alors..! Cependant, Keisuke à un tic avec eux. Bien qu'il ne supporte pas qu'on le décoiffe, il le fait à chaque fois qu'il est nerveux... Car à ces moments là, il n'arrive pas à empêcher une de ses mains de passer négligement dans ses cheveux et d'y mettre la pagaille. Heureusement pour lui, il est charmant avec son air de "je viens de me lever".

    Puis vient son visage. Il est doux, les traits joliment tracés [merci mère nature!]. Comme tous les asiatiques, il a les yeux en amande, ce qui fait ressortir la noirceur de son regard. Un nez de propotion normale, ni trop gros ni trop fin, parfait quoi ! Ainsi que les paumettes hautes. Quant à ses lèvres... Ah, ses lèvres ! Elles ne sont pas spécialement pulpeuses mais elles sont un appel à la tentation ! De plus, lorsqu'il sourit, deux belles fossettes apparaissent sur ses joues. Ce qui le rend encore plus beau ! [he oui, c'est possible xD]

    Ensuite son corps. Il est plutôt musclé, mais pas trop. Comme notre jeune homme pratique du kendo depuis qu'il est jeune, il a pu se former un corps parfaitement proportionné ! Comment ça, je n'arrête pas de le complimenter ? Ce n'est pas de ma faute s'il est parfait ! Enfin bref, revenons sur son corps. Il n'est pas très large d'épaules, même un peu frêle, mais cela ne dérange pas. Ses bras sont de taille normale pour un être humain ainsi que ses mains. En parlant de main, saviez-vous que c'était la partie de son corps que Keisuke préférait ? Bin, maintenant oui ! D'ailleurs, si vous avez vous même de belles mains, vous pouvez être sûrs qu'il vous remarquera. Mais là, je m'écarte du sujet... Continuons avec son torse. Aucun poil. [ouf!] En fait, le jeune homme est quasiment imberbe. Mais pour revenir à son trose, il est bien fait. Et de légères plaques de chocolat se dessine sur son ventre. Bref, sublime. Quand à ses cuisses, mollets et pieds, bin... Ils sont normals, comme le reste de son corps. Ses jambes sont un peu grandes mais cela est un avantage, car il peut mesurer 1m80. Taille parfaite selon lui, cela dit en passant.

    Enfin, comme vous avez pu le constater, en plus d'être beau, il ne se gêne pas pour le souligner ! Un vrai narcissique, quoi !

    Mais il ne faut pas oublier que sur ce magnifique corps, il y a des vetêments. Je sais, j'entend vos cris de déception mais bon... Vous ne voulez tout de même pas qu'il tombe malade non? [ah si... xD] Enfin, je m'éloigne à nouveau de sujet là. Alors, les vêtements. Keisuke porte de tout, sauf les pantalons du genre où on a l'impression que les gens ont chi** dans leur froc tellement il est bas ! De plus, il fait partie de cette catégorie de personnes où tout leur va, alors il ne se prive pas. Il aime donner une image sûre de lui, et classe. La couleur qu'il affectionne particulièrement pour ses vêtements est le noir ! Cette couleur a été créée pour lui tellement elle lui va bien au teint. Mais il lui arrive d'être humeur excentrique, et là toute les couleurs y passent !
    Bref, notre jeune nippon n'est pas très compliqué. Il lui suffit de trouver un habit qui lui plaise, de trouver quelque chose qui irait bien avec et le tour est joué !

    Caractère: (12 lignes minimum)
    Comment définir une personne aussi complexe et simple à la fois?
    Commençons par le début...

    Keisuke est une personne que nous pouvons qualifier sans difficulté de narcissique ! Il est beau et le sait. À vrai dire, notre jeune nippon est du genre à sortir de sa douche , à se regarder dans un miroir et de dire "Qu'est-ce-que je suis beau!". D'ailleurs il comprend parfaitement pourquoi autant de filles sont folles de lui. Il aurait aussi été fou de lui s'il avait été une fille... Affligent non?
    Mais, cela n'empêche pas notre Keisuke d'éviter ce genre de filles. Premièrement car elles l'énervent ! Elles sont tellement supeficielles [oui oui, c'est bien lui qui pense ça]. Et deuxièmement, car même si cela le gêne de l'avouer, elles lui font peur. Eh oui, même si notre jeune homme adore séduire les jeunes femelles -Don Juan va !- et constater que son pouvoir d'impact est toujours là... Euhm je m'égare un peu là...
    Pour revenir à ce que je disais, elles lui font peur. Keisuke est au fond de lui un jeune homme timide. Enfin, seulement avec les filles qu'il qualifie "d'important" (les pouffes l'indiffèrent totalement et il adore les voir glousser à son passage et jouer avec elles) mais, certaines jeunes femmes attirent son attention et là, bin il perd ses moyens ! Il fait tout pour ne pas le montrer et joue à l'indifférent -normal cela gâcherait son image- mais son coeur, lui, bat la chamade.
    Notre jeune nippon est assez discret sur sa vie sentimentale. D'après les rumeurs, il sort avec plusieurs filles en même temps mais... Cela est loin d'être vrai. Il laisse courir les rumeurs car cela l'amuse beaucoup, mais notre jeune homme n'est jamais allé bien loin avec la gente féminine. Excepté de chastes baisers échangés par-ci par-là, Keisuke n'a aucune expérience ! Enfin bref, il n'aime pas en parler !

    Ensuite, Keisuke est très sympatique ! Enfin... Seulement avec les personnes qu'il apprécie. Il vaut mieux ne pas être son souffre douleur, car à ce moment là, il fait de votre vie un enfer ! Mais, par nature, notre jeune homme est gentil et préfère jouer au héros qu'au père fouettard !
    C'est pourquoi il est franc. Il dira toujours ce qu’il pense, même si cela peut blesser autrui… En fait, il ne comprend pas qu’on ne puisse pas dire ce qu’on pense, pour lui, c’est complètement absurde ! Les rares fois où il ne dit pas ce qu'il pense, c'est lorsque cela peut lui apporter quelque chose. Un brin malipulateur notre Keisuke. Tout cela pour dire, qu'à part dans certaines exceptions, il dira toujours à ceux qui l'entourent leurs quatre vérités.
    Il aime aller de l'avant et déteste ne pas contrôler une situation, quelqu'elle soit ! Si je vous disais qu'il était déterminé, cela vous surprendrait ? Car quand il a une idée derrière la tête, ou un but, il n'avancera que dans ce but !

    Bref... comme vous avez pu le constater, notre cher Keisuke est un jeune homme bien sûr de lui ! Un peu excentrique certes, mais toujours sûr de ses capacités. En fait, il a même tendance à avoir un égo un peu trop surdéveloppé [surprenant non? xD]. Mais heureusement pour lui, certaines personnes -pour ne pas nommer son meilleur ami, Akira- sont là pour lui dégonfler [très gentillement] ses chevilles lorsqu'elles gonflent !

    Cependant, nous n'avons parlé que des points positifs de son caractère... [Si, si je vous jure !!] Car malgré quelques défauts apparents -et déjà dit- le pire n'a pas encore été dit sur lui..!
    Notre jeune homme a une obsession. C'est une chose qu'il fait quasiment tous les jours sinon il se sent mal. On peut même parfois croire que c'est sa raison de vivre. Mais qu'est-ce ?? Et bien, c'est de dilapider son argent ! Enfin celui de son père, mais cela n'est qu'un petit détail... Il adore acheter tout ce qu'il voit. C'en est presque devenu une drogue pour lui. Il voit quelque chose qu'il lui plait, il l'achète. C'est plus fort que lui.
    Keisuke sait parfaitement qu'on ne peut pas tout obtenir avec de l'argent et que l'argent ne fait pas le bonheur, mais il fait partie de catégorie de personnes qui disent que même si ce dernier ne fait pas le bonheur, il y contribut fortement !
    Et puis, pourquoi se priver lorsqu'on a les moyens ?

    Histoire: (15 lignes minimum)
    ~Voir la deuxième page xD

    Avis sur la fusion: « Quoi ? Des filles ?! Ici ?! Mais… mais… c’est complètement absurde ! Ca ne va pas se passer comme ça ! »
    Relations:
    { Ami : Akira Kirihara // Akira est son meilleur ami. Même s'il le jeune homme est souvent dans la lune, Keisuke l'apprécie enormément. Il l'a rencontrer au collège, et depuis n'a pas hésité à se mettre dans tout sorte de situation pour son ami. Maintenant encore, il n'hésiterai pas !
    { Amour : Mayu Hirose // Il l'a trouve très mignonne et en plus elle ne semble pas faire attention à lui... Alors forcément, elle a attiré son attention. Il compte bien aller lui adresser la parole ! Un jour...
    { Ennemi : Narumi Oshima // Narumi à le don pour l'énevrer ! Toujours à s'attquer au plus faible ! Il ne se gêne pas pour le lui dire.

    Avatar: Ryo Nishikido
    Poste Vacant: Oui [X] Non [ ]

    II. LE RPGISTE

    Pseudo: Mow
    Âge: 18 ans
    Que penses-tu du forum? Bin.. Vu que j'ai aidé à la création je peux que l'aimer non? xD
    Fréquence de connexion: 7/7 [mais pas forcément pour les Rp...]


Dernière édition par Keisuke Mimura le Ven 3 Avr - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keisuke Mimura
Handsome Admin~
avatar

Nombre de messages : 1007
Liens utiles : Présentation // Relation&Toto

Classe & Club : 3A & Président du club de kendo =D
Nationalité : Japonais 8D
Chambre : n°1
Sexualité : Hétéro
Situation : Je ne dirai qu'une chose: Mayu !
Mais c'est encore secret pour l'instant...
Autre chose? : RP >> close u.u
Date d'inscription : 09/02/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
0/100  (0/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Keisuke Mimura   Mer 18 Fév - 18:10

    Histoire:
    Le 18 novembre 1991 est un jour spécial ! Non, ce n'est pas le jour où l'homme a fait le premier pas sur la lune, ni celui où la paix dans le monde fût déclarée; non non, c'est bien plus que cela ! Ce jour là, Keisuke et sa soeur jumelle sont nés. Entendez... Sa soeur jumelle ? He oui, ce fût la naissance de Keisuke et Ako Mimura.
    Á cette époque, leurs parents étaient encore ensemble, fous amoureux l'un de l'autre. Mais ils étaient jeunes aussi, peut-être un peu trop. Trois mois après leur mariage, Risa Mimura était tombée enceinte. C'était beaucoup trop tôt ! Car un an après la naissance des jumeaux, ils se séparèrent... Leur amour s'était éteint et ils choisirent de divorcer à l'amiable. Enfin, c'est la version officielle. En réalité Risa avait rencontré un nouvel homme et en était tombée folle amoureuse. Evidemment Tetsuya, le père des jumeaux, l'avait su et même si cela lui avait brisé le coeur, il préfèrait mille fois voir sa femme heureuse que malheureuse. Alors, il garda son fils, et Risa emmena Hanako avec elle. Tetsuya ne garda aucun contact avec sa fille...

    À partir de ce moment là, Tetsuya ne tomba plus jamais amoureux, il n'eut que des relations sans lendemain avec plusieurs femmes. Peut-être un peu trop de femmes... Keisuke grandit sans pouvoir se rattacher à une image maternelle, et devint un petit garçon intoverti. Il n'avait que 6 ans mais il n'osait faire face aux autres, préférant rester seul dans sa chambre. Lorsque son père le remarqua, il mit les femmes de côté pour s'occuper de fils. Comme il était, et est toujours, un homme riche travaillant dans la finance, il put offrir à son tendre petit garçon ce qu'il désirait. Malheureusement, toutes ses tentatives restèrent vaines, car son fils ne s'ouvrit pas aux autres. Mais, Keisuke avait ses raisons... En plus d'avoir une sensation comme si on l'avait séparé de sa moitié, Keisuke remarquait que son père était triste pour une raison qu'il ignorait. Cependant, il ne l'ignora pas longtemps. Un jour, quand il avait 7 ans et que son père s'était absenté pour une quelconque raison, il trouva une boîte sous le lit de ce dernier. Par pur hasard évidemment ! Keisuke, du haut de ses 7 ans cherchait son confidant Koichi, un petit ours brun en peluche, et s'était dit que peut-être il était sous le lit de son père... Et il découvrit cette boîte. En l'ouvrant, il trouva une multitude de photos. Sur ces photos, il y avait une femme qu'il n'avait jamais vu, en compagnie de son père et deux bébé. L'un c'était lui, il en était sûr ! Mais l'autre..? Une fille sûrement à cause de sa tenue rose... Mais qui était-ce ? Au retour de son père, notre petit nippon avait tout rangé et n'osa pas en parler avec lui, mais il savait qu'il venait de trouver quelque chose d'important !

    Après cette découverte, Keisuke s'ouvrit aux autres, comme s'il avait retrouvé ce qui lui manquait. Son père en fût plus qu'heureux ! Il avait enfin l'impression d'être un bon père. Mais il ne demanda pas à son fils la raison de ce revirement de comportement, pensant que c'était grâce à lui. Car intimant, notre petit garçon était convaicu que la femme sur les photos était sa mère, et que peut-être la petite fille sa soeur, sa moitié. Souvent, lorsque son père n'était pas à la maison, il regardait ces photos mystérieuses.
    Peu après ses 9 ans, il prit son courage à deux mains et alla vers son père et osa le questionner. « Dit papa, c'est qui sur les photos dans la boîte sous ton lit ? » Son père était resté figé et une multitude de sentiments avaient pu être lus sur son visage. La colère, la tristesse, le regret. Keisuke regretta de lui avoir demandé, mais il attendait une réponse... Qui ne vint jamais... Son père l'envoya dans sa chambre, et ils n'en parlèrent plus. Après cet accident, son père engagea une nounou et se replongea dans son travail. Mais il laissa la boîte sous son lit.
    Pour ses 10 ans, Keisuke eût un magnifique anniversaire. Tous ses amis avaient été invités et une grande fête préparée. Ce fût une magnifique journée ! Il reçut beaucoup de cadeaux, mais seuls deux le marquèrent vraiment ! Le premier était une boîte musique, avec une douce berceuse qui en sortait lorsqu'on l'ouvrait. Au moment où il l'entendit, il eût beaucoup de peine à retenir ses larmes, car cette musique lui rappelait un sentiment inconnu enfoui au fond de lui. Et le second fût celui de son père. Cela faisait plusieurs mois qu'il ne le croisait plus, qu'il ne le voyait plus, et celui-ci était resté avec lui toute la journée ! Et après la fête, à l'heure du coucher, il alla parler à son fils des photos et de la boîte à musique. « Maintenant, tu es assez grand pour savoir la vérité. » Et il lui raconta tout. C'était bien sa mère et sa soeur sur les photos, mais pour des raisons d'adultes, ils s'étaient séparés. Quant à la boîte à musique, c'était un cadeau de sa mère. Bien que le cadeau n'ait pas une carte, son père en était sûr, car la mélodie était celle qu'elle chantait pour leurs enfants avant qu'ils s'endorment. Après avoir bordé son fils, il partit et Keisuke se perdit dans ses pensées. Ainsi il avait une soeur jumelle ?! C'était sûrement à cause son absence qu'il ressentait ce manque... Et une maman ! Et elle ne l'avait pas oublié ! Le petit garçon était si heureux ! Cependant, il ne chercha pas à prendre contact avec elles, se disant que ce n'était pas à lui de faire le premier pas, mais à sa mère.

    Au collège, il rencontra Akira Kirihara. Alors lui ! C'était un cas ! La première chose que remarqua Keisuke à son sujet fût la colère que dégageait le jeune homme. Ils n'étaient pas dans la même classe et pourtant cela ne les empêcha pas de devenir amis. Enfin... Pas tout de suite... Keisuke était populaire et était toujours entouré d'un tas de personne qu'il connaissait à peine. La plupart, il les trouvait inintéressanta et savait que la seule raison de leur présence était son nom. Evidemment, notre cher Keisuke n'ignorait pas ce qu'on disait sur le jeune homme. Il était violent et faisait partie d'un gang, de la mauvaise graine quoi ! Mais il était au dessus de cela, et quand Akira s'inscrit dans le même club que lui, il trouva là l'opportunité de lui parler. Akira était un battant et n'aimait pas perdre, il tenait tête à Keisuke, cependant notre héros ne faisait pas du kendo depuis des années pour rien ! Même si Keisuke gagnait à chaque combat, Akira n'hésitait pas à recommencer. A force, ils devinrent amis. Un jour, alors qu'ils trainaient ensemble dans un parc, Akira se confia à lui. Il lui confia aussi son envie de quitter son gang... Keisuke l'aida du mieux qu'il put et même s'ils finirent tout les deux à l'hôpital, ils devinrent encore plus proches. Les deux n'avaient jamais eu un ami si proche. Malgré l'image que cela lui donnait -bin oui, le populaire avec le voyou de l'école- ils devinrent meilleurs amis et faisaient tout ensemble. Une belle amitié quoi ! Encore maintenant, même si Akira s'est bien calmé, ils passent la majorité de leur temps ensemble.
    En ce qui concerne la famille de Keisuke, son père travaillait toujours autant mais prenait des jours de congé afin de passer du temps avec son fils, et sa mère continuait de lui envoyer de temps en temps des paquets qui lui faisaient extrêmement plaisir ! Même s'il ne l'avait toujours pas rencontrée -ni sa soeur d'ailleurs, il ne savait même pas à quoi elle ressemblait..!- il savait qu'elles existaient.

    À 15 ans, il choisit -avec Akira- de s'inscrire à Shinjô Gakuen. C'était un lycée pour garçons de très bonne réputation ! Son père fût ravi de son choix et l'encouragea dans cette voie. Le seul bémol était que c'était un internat... Cela ne lui plaisait pas tellement mais il finit par se faire à l'idée. Il était assez grand maintenant pour commencer à voler des ses propres ailes !
    Après deux ans passés là-bas, il trouvait que l'idée de l'internat n'était pas si mauvaise que ça. Il avait 17 ans maintenant et était à l'aise dans sa peau. Il s'entendait bien avec la plupart de ses camarades et avait enfin rencontré des gens qui n'en avait rien à faire de son nom.

    Février 2008
    Il eut une mauvaise surprise... Keisuke marchait tranquillement dans les couloirs en compagnie de son meilleur ami, lorsqu'il vit un atroupement devant le panneau d'affichage. Il regarda son meilleur ami d'un air interrogatif et ils s'approchèrent. À leur arrivée, plusieurs s'étaient poussés afin de leur faire de la place. Les murmures et les mines défaites de ses camarades n'étaient pas passés inaperçus aux yeux de Keisuke. Avec une certaine appréhention, il regarda le tableau. Et là, il tomba sur le c** ! [façon de parle ne~] Leur lycée allait fusionner avec un autre !! Et pas n'importe lequel, Sengoku Gakuen ! Le lycée pour fille, leur rival dans tous les domaines..! Et avec cette annonce, il y avait un petit mot qui disait que c'était « pour favoriser les échanges » La belle affaire ! Keisuke était très en colère et trouvait que le nouveau directeur était complètement stupide ! Akira l'emmena au dehors pour prendre l'air et qu'il se calme un peu. Il n'en revenait pas... Et son ami semblait être ailleurs, comme si cette nouvelle ne l'atteignait pas. Finalement, il se dit qu'il verrait bien ce que cela donnerait et puis que si ça ne fonctionnait vraiment pas, il irait parler avec ce directeur !

    Mai 2008 [Actuellement]
    Cela fait maintenant un mois que la rentrée a eu lieu et... Il y a des filles partout ! Même si Keisuke ne laisse rien paraître, cela le perturbe. Et puis dans sa classe, il y a cette fille, Hanako Kotani, qui est déléguée avec lui. Elle est toujours dans son coin et parle peu, mais quand il la voit, il ressent un étrange sentiment... Étrange. Quand aux filles nommées un peu plutôt, elles sont plus ou moins sympas. Il a de la peine à rester avec elles, c'est trop bizarre pour lui. Son école avec plein de filles... Mais point positif, il semble avoir la côte auprès d'elles, ce qui fait beaucoup rire son meilleur ami.
    Cependant, Keisuke n'arrête pas de se demander comment va ce passer cette année.

_________________


    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Keisuke Mimura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'agneau et le Loup, Entrevue Secrète [PV Karin x Keisuke : Hentaï]
» Hiruko Keisuke [en attente d'une seconde validation]
» Honda Keisuke ✖ « Les amis vont et viennent, mais les ennemis s’accumulent. »
» I'm not slipping ! -KEISUKE.
» Keisuke ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senjô Gakuen :: | PREMIERS PAS | :: « Présentations » :: Présentations Validées-
Sauter vers: