Senjô Gakuen


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Staff [Reste 3/3]

Aller en bas 
AuteurMessage
Keisuke Mimura
Handsome Admin~
Keisuke Mimura

Nombre de messages : 1007
Liens utiles : Présentation // Relation&Toto

Classe & Club : 3A & Président du club de kendo =D
Nationalité : Japonais 8D
Chambre : n°1
Sexualité : Hétéro
Situation : Je ne dirai qu'une chose: Mayu !
Mais c'est encore secret pour l'instant...
Autre chose? : RP >> close u.u
Date d'inscription : 09/02/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
0/100  (0/100)
Relations:

MessageSujet: Staff [Reste 3/3]   Jeu 12 Fév - 22:21

    Ici se trouve tout le staff du lycée. En partant des profs jusqu'au crêpier, tous sont là. Ce qu'ils pensent de la fusion? Rien à faire.


    En rouge, les personnages pris.
    En vert, ceux libres.
    En orange, ceux réservés.


    Jun Uesugi [Hiro Mizushima]
    Keita Hirose [Jin Akanishi]
    Yuri Morisaki [Nanako Matsushima]

    ---------------------------------------------------------------------------


    Jun Uesugi [feat. Hiro Mizushima] LIBRE

    Âge : 20 ans [né le 3 février 1989]
    Travail : Il est le crêpier.
    Histoire : Jun ne parle que très rarement de lui, préfèrant oublier le passé et aller de l'avant. Mais quel est ce passé qu'il essaye tant d'oublier ? C'était il y a 5 ans, lui et sa famille revenaient d'un pique-nique. Ils étaient heureux. Mais le bonheur n'est pas fait pour durer. C'est pourquoi lorsque une voiture les percuta et qu'il est le seul à en être sorti vivant, il se retrouva seul. Son oncle fût chargé de s'occuper de lui, mais étant pauvre et ayant déjà une famille à nourrir, Jun se sentit de trop et préféra partir afin de se débrouiller seul.. Il n'avait que 15 ans, mais une maturité hors norme l'habitait. Il a maintenant 20 ans et enchaîne les petits boulots pour payer ses fins de mois. C'est comme ça qu'il s'est retrouvé à préparer des crêpes au célèbre Senjô Gakuen. Mais son rêve est de devenir musicien. Guitariste pour être exact.
    Jun est un homme passionné par la musique et par les femmes. Même s'il a tendance à d'abord agir dans son propre intêret, notre jeune nippon n'hésite pas aider les autres en cas de besoin. Même s'il est un peu trop borné selon ses amis...
    Point de vue de la fusion : « Chouette ! Plus d’élèves pour mes crêpes ! »
    Relation :
    { Ami : Keita Hirose // Keita vient souvent lui parlé, mais comme Jun aime bien le jeune homme avec ses blagues mordantes, cela ne le dérange pas. Etrangement, ces deux là s'entendent bien.
    { Amour : Kumiko Matsui // Cette jeune fille vient souvent le voir pendant les pauses. Jun n'en est pas indifférent mais n'est pas stupide non plus... Il sait qu'il n'a aucune chance à cause de leur différence de statut social. Cependant, il ne peut pas s'empêcher de la regarder d'un regard un peu trop intense.
    { Autre : Naosuke Ikeuchi // Naosuke et lui parlent souvent lorsqu'ils se croisent. Jun apprécie le jeune homme, se retrouvant un peu en lui.



    Keita Hirose [feat. Jin Akanishi] LIBRE

    Âge : 24 ans [né le 4 avril 1984]
    Travail : Il est le surveillant.
    Histoire : Son nom vous est familier ? Normal il est l'aîné des Hirose, qui est une famille très connue au Japon. Son nom vous est aussi peut-être familier car il est le grand frère de Mayu Hirose. Le jeune homme est très protecteur envers cette dernière. C'est la première raison pour laquelle il est ici. En ayant appris que l'école de sa soeur était devenue mixte, il s'est dit que tout les garçons allaient lui tourner autour ! Et la deuxième raison est qu'il aime les jeunes ! Du moins, il préfère largement leur compagnie à celle des vieux coincés qu'il y a toujours dans la demeure principale. Car Keita est un homme qui n'aime pas l'autorité... Théoriquement, il devrait reprendre l'affaire de son père mais cela ne le tente vraiment pas ! Et en plus il est bien trop jeune. Selon lui, la jeunesse est faite pour s'amuser et non pas pour s'enfermer dans un bureau... Bref, le nippon n'est pas quelqu'un de sérieux. Il aime faire la fête et sortir avec des femmes. Cependant, il n'est pas très futé... Comme sa soeur - serait-ce un trait de caractère de la famille Hirose ? Il est souvent à côté des ses pompes et ne s'en rend compte qu'après un bon moment. Mais comme il aime s'amuser et plaire, il tourne cela en une séduction ! Bref, la seule chose avec laquelle Keito est sérieux c'est sa soeur. Personne n'a intéret de la blesser !
    Avis de la fusion : « Du moment que personne tourne autour de ma soeur, ça me va. »
    Relation :
    { Amis : Yuri Morisaki // Elle est prof dans ce lycée. Ils s'entendent bien. En plus elle est charmante, alors que demander de mieux?
    Jun Uesugi // Keita et lui passe souvent du temps ensemble au lycée. Peut-être parce qu'il ont presque le même âge... Toujours est-il qu'ils s'entendent bien.
    { Famille : Mayu Hirose // Mayu est sa petite soeur adorée. Il tient énormément à elle ! Si quelqu'un la touche, vous pouvez être sûr de le voir débarquer dans la minute qui suit !

_________________


    Spoiler:
     


Dernière édition par Keisuke Mimura le Mer 18 Mar - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keisuke Mimura
Handsome Admin~
Keisuke Mimura

Nombre de messages : 1007
Liens utiles : Présentation // Relation&Toto

Classe & Club : 3A & Président du club de kendo =D
Nationalité : Japonais 8D
Chambre : n°1
Sexualité : Hétéro
Situation : Je ne dirai qu'une chose: Mayu !
Mais c'est encore secret pour l'instant...
Autre chose? : RP >> close u.u
Date d'inscription : 09/02/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
0/100  (0/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Staff [Reste 3/3]   Mer 18 Fév - 20:14


    Yuri Morisaki [feat. Nanako Matsushima] LIBRE

    Âge : 31 ans [née le 17 septembre 1976]
    Travail : Prof de math et prof principal de la classe 3-A
    Histoire : Yuri vient d'une famille plus que modeste. Elle n'a pu faire des études que grâce à ses excellents résultats scolaire et à la bourse qu'elle a obtenu. Même si elle a beaucoup de peine à comprendre ses élèves - les enfants de riche comme elle les appelle - elle essaye de leur enseigner du mieux qu'elle peut les maths. Elle est fascinée par cette branche et trouve triste qu'elle soit incomprise par beaucoup de gens. Elle a un petit garçon âgé de 5 ans. Il est sa raison de vie, son amour ! Divorcée depuis peu, elle peine à se remettre de son mariage désatreux avec un homme violent. Elle vit dans un petit appartement avec son garçon. Heureusement, son boulot est plutôt bien payé alors elle peut ne pas trop faire attention à ses dépenses. Elle souhaiterait un jour voir son fils entrer dans ce lycée mais ne se fait pas d'illusions... Sans un bon statut social, il est dur de rentrer dans cette école... Alors elle fait de son mieux pour aider ses élèves. En fait, elle est du genre à s'impliquer dans la vie privée de ses élèves ! Yuri est une femme très calme, douce et adore rire !
    Avis sur la fusion : « Je pense que c'est mieux d'être dans une école mixte. »
    Relation :
    { Ami : Keita Hirose // C'est un jeune homme drôle qui a le don pour la faire rire. Bien qu'elle trouve les réaction du jeune homme un peu trop disproportionnée par rapport à sa soeur, elle l'aime bien.
    { Autre : Hanako Kotani // La jeune fille est dans sa classe et semble un peu en retrait... Peut-être qu'elle devrait aller lui parler afin de l'aider à s'intégrer.
    Keisuke Mimura // Bien qu'il ne semble avoir aucun problème, elle devrait aussi lui parler une fois. Normal, il est le délégué de sa classe et en plus il semble attirer pas mal de filles, elle devrait s'assurer qu'il ne se passe rien !

_________________


    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Staff [Reste 3/3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Statement by the IMF Staff Representative on Haiti Executive Board Meeting 11/46
» Avis à tous les membres du Staff !
» Reste derrière moi et admire. ft. Maeko [TERMINE]
» Le Staff à besoin des bons conseils de son peuple.
» Bonnet de bain obligatoire. Ok, cachons le peu de dignité qu'il nous reste. [Evy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senjô Gakuen :: | PREMIERS PAS | :: « Postes Vacants »-
Sauter vers: