Senjô Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Senjô Gakuen


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Manami Sato~ UC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Manami Sato~ UC Empty
MessageSujet: Manami Sato~ UC   Manami Sato~ UC Icon_minitimeVen 13 Fév - 1:45

    I. LE PERSONNAGE

    Manami Sato~ UC 1zwsxf Manami Sato~ UC 8x95lh Manami Sato~ UC 25h1ide

    Nom: Sato
    Prénom: Manami
    Âge: 17 ans
    Date de naissance: 8 août 1991
    Année: 3ème

    Description physique:
    Manami Manami Manami… Es-tu mon ami ? Haan ça commence bien, en effet x__x Pardonnez la narratrice, elle est faible et fatiguée en ce moment xD Alors que dire de cette jeune fille ? Qu’elle est mignonne comme tout ?? Si elle n’en est pas convaincu, beaucoup de garçons s’intéressent de près à elle, et elle se demande bien pourquoi o.O ! Très honnêtement, Manami ne se trouve rien d’extraordinaire. Une beauté banale, pour aussi bien dire. Elle ne se trouve ni trop moche ni trop belle, et envie bien plus d’une fille dans son nouveau lycée ! Ses traits ne sont pas entièrement japonais puisque sa mère est coréenne. Il parait même qu’elle lui ressemble beaucoup… Huhu, est-ce un compliment ?? Quoi qu’il en soit, la jeune fille possède un certain charme qu’elle n’a pas encore réalisé. Son petit plus est certainement son sourire enfantin et éclatant de joie de vivre. Sa marque de fabrique doit être la même que les petits BN… Distributeur de sourire !! Son nez peut paraître immense pour certain, mais il simplement arrondit xD Un petit nez de cochon ? Ben elle est mignonne quand même notre Peggy… *sort* Ses yeux quant à eux, sont de couleurs noisettes, tout comme sa longue chevelure brune, un jour sur deux ondulés ou lisses. Même si Manami se trouve banale, cette raison ne l’empêche en rien de s’amuser de changer de tête selon son envie. Qui dit sourire dit aussi lèvres, et j’ai oublié d’en parler !! Ben oui, c’est important o.O La demoiselle a un charisme indéniable pour vous sortir de ces moues ! La plus connue de toute, et probablement la plus choute dans son genre, doit être la moue boudeuse ! Pour ça, Manami est très douée ! Faire son boudin, c’est sa spécialité, même si la plupart du temps c’est du surjoué pour en arriver à ses fins. Comment résister face à un minois pareil ?? La question ne se pose pas, puisque personne ne lui tiens tête face à cette moue magique !
    Bon, et si on passait au reste du corps ?? Mademoiselle a un joli visage, mais quand est-il de sa silhouette ? Ben honnêtement, il n’y a rien à redire ! Manami fait attention à sa ligne depuis longtemps et ça se voit. Du haut de son mètre 66 et de ses 47 kilos, la nippone peut se dire à l’aise ! Non seulement elle est grande, pour une japonaise, et elle a des courbes que cette fois-ci, les autres lui envient ! Peut-être pour cela que les mâles s’intéressent à elle… Les pervers x__x Ça serait tout de même étonnant car Manami est très loin du genre à s’afficher en tenue légère et osée !! Non, on peut même dire qu’elle est juste simple et coquette. Ceci dit, Savadi pense avoir trouvé le hic de la petite histoire… Parce que voyez-vous, cette grande bénévole que voilà a récemment participé à une chorégraphie dans le cadre d’une fête régionale, et figurez-vous que des photos très éloquentes ont circulé sur le net…

    Spoiler:

    Rien de scandaleux, bien au contraire, c’est même avantageux pour elle… Enfin, dans le terme « avantage » c’est plus pour démontrer qu’elle a réellement un corps de mannequin et qu’elle peut être sexy sans être provocante ! Son grand ami Haru peut en témoigner, lui qui aime la taquiner sur ce sujet x__x Ben forcément, Manami aurait préféré voir autrement sa tête - ou plutôt son corps - sur la toile mondiale… Mais passons !
    Comme vous aurez pu le constater, son ventre est plat, et sa poitrine n’est pas bien énorme. Ce qui reste tout de même ordinaire chez les asiat’ qui n’ont pas eut recours à de la chirurgie xD Mais Manami ne s’en plaint pas ! Ce n’est pas comme si elle était une planche à pain O.O Elle a une poitrine tout à fait correcte ! Ses jambes paraissent longues puisqu’elle est fine, mais elle mesure réellement la même taille que son cher Haru !! xD Inutile de préciser qu’elle s’épile, nee ? Pour ce qui est de ses mains et de ses pieds, le total est bien de 20 doigts ! Le compte est bon O.O Et je vais m’arrêter là je crois, sinon ça va partir vrille xDD


    Caractère:
    Nous voici nous voilà à la partie la plus intéressante de la fichouille !! Évidemment que c’est le plus important o.O Attendez, avouez que lire le physique d’une personne n’a rien de génial, surtout lorsque l’on a un vava et des icons pour le montrer x__x Enfin bon, c’est obligatoire presque partout, alors on se tait et on fait ! De plus, l’histoire c’est souvent chiant ou nul à lire - à écrire surtout - mais ce n’est que mon humble avis nee! Tout ça pour dire que c’est ici que se passe l’intérêt de la présentation de Manami, en soit. En tout cas, je vais vous développer le caractère de la miss sous plusieurs critères !

    Petit a: « La maladresse n’est pas un défaut ».
    Puisque je vous le dis ! Vous n’avez juste à me croire et à l’accepter ! Ouep, Savadi ordonne et compte bien se faire entendre x__x Loin de là l’envie de vous faire peur, mais le mieux à faire est de rester à plus de 5 mètres de Manami !! Comment ça j’exagère O.O ?? Moi, vouloir rendre ce perso insociable, infréquentable ?? Jaamaaaaiis ! D’abord, notre brunette ne vis que pour Haru, soyons bien clair là-dessus !! Hum oui, et j’vais décidément me faire à fichouiller comme il le faut…
    Vous l’aurez compris, Manami est maladroite, mais ce triste sort n’arrive malheureusement qu’à elle. Je m’explique : Les petits déboires quotidiens du style, se prendre les pieds dans les chaises, se cogner la tête contre une vitre transparente, marcher dans une crotte de chien, c’est bon pour elle ! A cela, on peut aussi rejeter la faute sur Sir Malchance ! Généralement, ses mésaventures n’atteignent pas les autres, tout ceux qui sont plus au moins proches de notre nippone. Chanceux pour le coup, elle est la seule à plonger la tête en avant !! Mais histoire de relativiser un petit peu, la jeune fille se dit qu’elle n’a pas à avoir honte, et que c’est… la vie ?

    Petit b: « Se surestimer donne confiance en soi ».
    Effectivement, Manami est très trèèèèès … parano ?? Hum, que dis-je O.O sûre d’elle ! Lorsque l’on propose une activité scolaire ou autre à un ensemble de gens, la brunette est la première a donner signe de vie, se léguant tout de suite les hautes disciplines de la société… A croire qu’elle veut tout commander, tout diriger, elle se sent juste capable et déterminée à assumer ses fonctions ! La peur de l’ennuie fait aussi ça. Lorsqu’elle rentre à la maison et qu’il n’y a jamais rien d’autre à faire, si ce n’est ses devoirs, la nippone se dépense à fond en dehors !! Là, nous rejetterons la faute sur ses parents qui n’étaient pas fichus de lui faire un petit frère ou une petite frangine avec qui passer le temps, jouer à la poupée, faire des châteaux de sable, ligoter l’autre sur une chaise au milieu du salon sous prétexte qu’il est l’indien et elle la cow-girl… Bref!! La petite semble oublier cet autre caractéristique - qui n’est pas un défaut, je souligne - mais qui bien souvent, lui met des bâtons dans les roues x__x Et oui, la preuve que son plus grand ennemi n’est nul autre qu’elle-même !! Ca aussi c’est la vie :/

    Petit c: « L’abondance ou la dépendance du… su..susucre!! ».
    Plus gourmande qu’elle, tu meurs ! Mais pas de n’importe quoi, je vous prie… De tout ce qui est sucré !! Il est donc on ne peut plus naturel de la retrouver non-stop avec une sucette dans la bouche, opter pour des fraises tagada à la pause du matin, ou encore la voir se jeter à la fin des cours sur le premier paquet de guimauves en vue o.O Est-ce une maladie grave ou non ? La narratrice elle-même n’en sait absolument rien !! Du moment qu’elle ne finie pas avec une rage de dents ou par je ne sais quelle invasion buccolatique des caries, tout va pour le mieux ! Chacun son petit plaisir après tout, et elle, c’est les sucreries ! Pour sûr, il n’y a rien de mieux qu’un truc sucré à lui offrir, et c’est l’amour fou entre vous !! Évidemment, elle ne supporte absolument pas le sel x__x Bon dieu, ne salez jamais vos viandes, vos frites, n’importe quoi !! Elle serait capable de faire une crise de sellerie aigue ! Houlà, ce mot peu porter à confusion… Pas d’ambiguïté nee! Je ne parlais pas des « selles » en soit… Bref, vive le sucre !!

    Petit d: « L’art d’être une éternelle gamine ».
    N’empêche qu’il faut l’avouer, à trébucher aussi souvent qu’elle, à posséder une telle insouciance au point de se croire capable de tout, d’aimer à ce point les bonbons et les couleurs, Manami a vraiment tous les signes inquiétants d’une femme enfant !! Bouarf… Elle s’en fout elle, du moment qu’elle est bien comme ça ! Et d’abord, pourquoi tout le monde veut aussi vite grandir ?? Tous les jours, elle ne cesse d’entendre ses parents chigner de vouloir retourner à l’époque de l’adolescence, alors Manami elle, elle savoure le plus longtemps ce cadre écologique… xD Hum! Ecole-logique ? Passons x__x
    Après tout, sa philosophie de la vie est très bonne ! Si les jeunes ne sont jeunes que pendant leurs premières années, maximum 20 ans, alors cela signifierait qu’ils seraient vieux et aigris pendant leurs dernières 80 années O__O Ben oui, Manami se base sur une importante largeur d’année. Il parait que les gens de sa génération deviendront facilement centenaires grâce aux progrès alimentaires, sociaux et médicaux… Tsss! Notre brunette veut se la jouer intelligente et futée ! Pour son cas, elle fera du 50/50 ! Autrement dit, elle n’est pas prête de mûrir de si tôt!!

    Histoire:
    IMPORTANT: Ma flemmegite est toujours d’actualité alors ne vous étonnez pas si l’histoire est pourrie comme un œuf vert… Le mieux à faire est de ne pas lire, tout simplement xD


    Avis sur la fusion: "La perversité va régner o.O"
    Relations: Le chibi Haruuuu, le terribleuuhh Shuji et la choupa Norikooo^^
    Avatar: Im YoonA
    Poste Vacant: Oui [ ] Non [x]

    II. LE RPGISTE

    Pseudo: S***** xD C'est tellement évident!
    Âge: 18 + 1
    Que penses-tu du forum? Qu'il est tout sauf bleu xDD
    Fréquence de connexion: 7/7


Dernière édition par Manami Sato le Jeu 26 Fév - 20:50, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ako Kagawa
KAKKOII ADMIN ♥

Ako Kagawa


Nombre de messages : 501
Age : 32
Classe & Club : 3 - B ( j'en suis même la déléguée 8D ) & Présidente du club de chant ; ça cartonne ne! 8D
Nationalité : Japonaise 8D
Chambre : 01 avec Mayu & Iku :)
Sexualité : Hétéro
Situation : Mon kokoro? Etoo.. tout vide T^T
Autre chose? : U.C :P
Date d'inscription : 09/02/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
Manami Sato~ UC Left_bar_bleue90/100Manami Sato~ UC Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Manami Sato~ UC Empty
MessageSujet: Re: Manami Sato~ UC   Manami Sato~ UC Icon_minitimeVen 13 Fév - 2:12

    Ploum ploum ploum.

    Jamais un sans deux, nee~ ?
    Comment ça, c'est pas ça le dicton? o.o
    Toutes ces années où je l'ai cru... # sort #


    Bienvenue pour la seconde fois! o.o


    Re-Gambatte! ^o^
    Par contre.. Tu t'es trompée au niveau date & année. XD
    Enfin, si tu vois ce que je veux dire... x__x

    # ne va pas tarder à aller dodo, elle dit n'importe quoi #
Revenir en haut Aller en bas
https://senjo-gakuen.forumsrpg.com
Invité
Invité




Manami Sato~ UC Empty
MessageSujet: Re: Manami Sato~ UC   Manami Sato~ UC Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:08

    Nan nan je flood pas... Juste pour dire que j'ai tapé mon physique!
    C'est déjà plus court que Shun neeeee!
    En même temps, j'me revois pas refaire la même chose pour toutes les autres fiches x__x

    Chunnie quoi <33

    J'vais tenter le caractère pour plus tard !
    Que la force soit avec moiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Mimura
Handsome Admin~
Keisuke Mimura


Nombre de messages : 1007
Liens utiles : Présentation // Relation&Toto
Manami Sato~ UC 29cqkbp
Classe & Club : 3A & Président du club de kendo =D
Nationalité : Japonais 8D
Chambre : n°1
Sexualité : Hétéro
Situation : Je ne dirai qu'une chose: Mayu !
Mais c'est encore secret pour l'instant...
Autre chose? : RP >> close u.u
Date d'inscription : 09/02/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
Manami Sato~ UC Left_bar_bleue0/100Manami Sato~ UC Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

Manami Sato~ UC Empty
MessageSujet: Re: Manami Sato~ UC   Manami Sato~ UC Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:38

    Toujours aussi bien!! xD

    alors re-bienvenue et re-courage pour ta fiche!!

    Et... que la force soit avec toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manami Sato~ UC Empty
MessageSujet: Re: Manami Sato~ UC   Manami Sato~ UC Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:58

Heeeeeey you!! O.O
Je me demande si je dois te dire bienvenue alors que tu t'es inscrite avant moi!? ^o) XD
Bref, quoiqu'il en soit il faut que tu finisses ta fiche neeee! è.é

Pense au Kaosho et ça ira mieux!


Ouais, bon, moi aussi je vais aller prier le Dieu de la motivation... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manami Sato~ UC Empty
MessageSujet: Re: Manami Sato~ UC   Manami Sato~ UC Icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:06

    Haru, mon cher Haru, j'ai trop du mal...
    Pire encore! J'ai les fiches en horreur et encore plus les histoires...

    Neeee! Les admins, on peut pas me dispenser de story ?? xDD

    Manami Sato~ UC 315344
Revenir en haut Aller en bas
Ako Kagawa
KAKKOII ADMIN ♥

Ako Kagawa


Nombre de messages : 501
Age : 32
Classe & Club : 3 - B ( j'en suis même la déléguée 8D ) & Présidente du club de chant ; ça cartonne ne! 8D
Nationalité : Japonaise 8D
Chambre : 01 avec Mayu & Iku :)
Sexualité : Hétéro
Situation : Mon kokoro? Etoo.. tout vide T^T
Autre chose? : U.C :P
Date d'inscription : 09/02/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
Manami Sato~ UC Left_bar_bleue90/100Manami Sato~ UC Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Manami Sato~ UC Empty
MessageSujet: Re: Manami Sato~ UC   Manami Sato~ UC Icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:50

    Nanami! è.é
    Tu oses demander une chose pareille?!
    C'est pas parce que je t'adore que je vais faire une faveur! o.o
    Allez. Gambatte!! ^^
    Manami Sato~ UC 461553
Revenir en haut Aller en bas
https://senjo-gakuen.forumsrpg.com
Keisuke Mimura
Handsome Admin~
Keisuke Mimura


Nombre de messages : 1007
Liens utiles : Présentation // Relation&Toto
Manami Sato~ UC 29cqkbp
Classe & Club : 3A & Président du club de kendo =D
Nationalité : Japonais 8D
Chambre : n°1
Sexualité : Hétéro
Situation : Je ne dirai qu'une chose: Mayu !
Mais c'est encore secret pour l'instant...
Autre chose? : RP >> close u.u
Date d'inscription : 09/02/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
Manami Sato~ UC Left_bar_bleue0/100Manami Sato~ UC Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

Manami Sato~ UC Empty
MessageSujet: Re: Manami Sato~ UC   Manami Sato~ UC Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:17

    xDDD

    Pense à Manami!!
    Elle sera malheureuse sans histoire non?

    Ne déspère pas, tu vas y arriver!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manami Sato~ UC Empty
MessageSujet: Re: Manami Sato~ UC   Manami Sato~ UC Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:49

    Ouep merci du soutien ! Je vous n'aime quand même Manami Sato~ UC 14165

    J'y suis arrivé!! Piouuuuf...


Manami Sato~ UC 160ug47


    Histoire ici :

    Palalalalaaaaaaa… Ouep, je voulais remplacer le « Il était une fois » parce que franchement, c’est démodé ! Et puis quoi, ce n’est pas un compte de fée nondidiou !! X__x Loin de là, Manami n’est pas née dans une rose et ses parents ne s’appellent pas Brad Pitt & Angelina Jolie ! Et oui, elle n’a pas été adoptée non plus… Triste sort. Notre brunette est ni plus ni moins qu’une bâtarde (houlà ça méchant ça O.O) hum, une mi-coréenne/japonaise, fille unique en plus de ça ! Que dire de ses parents ? Son père est du genre passif, légèrement sourd sur les bords… Enfin vous me direz, il ne l’est que lorsque ça l’arrange !! Monsieur Sato n’est pas réellement à l’image près du père modèle et viril que toute jeune fille souhaitait avoir comme paternel ! Nan en fait, il ne parle pas beaucoup et se laisse constamment rabaisser par ses collègues au boulot. Ouep, le petit binoclard au fond du rayon apéritif, c’est lui x__x Quel boulot passionnant et aussi constructif que de ravitailler cette section alcoolique de la grande surface Carrefour ! Huhu… Quand est-il de la maman Sato ? Haaa, déjà nous avons une femme plus dynamique, plus individuelle ! A l’image opposé de son mari, cette belle coréenne - ou du moins, elle reste bien conservée xD - travaille dans un cabinet touristique à son propre nom. Pour tout dire, c’est elle la gérante, la grande chef ! Et oui, la grande asiatique, les cheveux en chignon et en tailleur chic, le nez planté dans son écran pc, c’est elle ! C’est bon, Manami, tu peux te ramener sans crainte et sans honte lorsque c’est Maman !! XD

    Après vous vous demandez, comment deux personnes aussi opposées ont pu flasher l’un sur l’autre ? Hum… Bonne question ! Déjà à l’époque du lycée, le bonhomme n’osait jamais s’approcher de cette nouvelle élève qu’il trouvait plus que belle *o* Il avait suffit d’un jour comme un autre, d’un accident bidon, pour que ces deux-là se rencontrent comme par magie… Euh non, comme par éclats O.O En effet, le Sato avait fait fort… Il s’était carrément aplatit contre le plateau déjeuner de cette dernière après un trébuchement… involontaire !! Allez savoir pourquoi, et peut-être parce qu’elle ne comprenait pas trop le japonais, la jeune fille l’avait trouvé drôle et mignon dans son genre !! Lucky boy. Ses années au lycée furent les plus belles de toute sa vie… Ben en fait, il n’avait jamais été plus loin x__x Le cake n’avait même pas obtenu son diplôme à 10 points près…

    Pas grave, sa petite copine que voilà continue plus loin, étudie dur et sérieusement à la fac. Les années passent, et il est toujours un looser, mais le looser adoré de sa chérie qui souhaite du jour au lendemain avoir un enfant !! Nyaaahh… Comment refuser ?? S’il y avait un bébé à la maison, alors les gens ne le prendrait plus pour un fainéant ! Ben ouais, il aura la bonne excuse d’être homme au foyer + père à temps complet !! Et c’est le 8 août 1991 que naquit la désirée Manami. OH Gosh O.O Elle ne lui ressemblait pas du tout, déjà à l’époque… Tant mieux ! Elle avait bien fait de prendre plus chez sa mère xD Manami la guimauve rebelle ! Surnom qui la suit depuis la maternelle et encore aujourd’hui… Mais ça lui va siiii biiien !! Toujours à paraître une petite enfant, à aimer les sucreries, la guimauve était à l’image même de la brunette ! Pour ce qui de la rébellion… et ben disons, qu’elle était assez bagarreuse avant ! Contraste avec ses robes et ses cheveux de poupées, Manami s’affichait toujours avec une casquette et des baskets de garçons !! Plus pratique pour courir après les couillons et pour leurs botter les fesses x__x Et oui, cette jeune fille ne manque pas d’audace !! Comme dit dans son caractère, elle est du genre à se croire capable de tout, invincible. Un mec 10 fois plus grand ou plus baraqué aura beau lui gueuler à la troncher, ou du moins tenter de l’intimider, elle s’en fichera éperdument et fera la sourde oreille, telle une gamine, avec la moue au visage. Et si l’envie lui prend, elle n’hésitera pas à le frapper de ses petits poings O.O Mais oui, on ne dirait pas comme ça, mais c’est une OUF !! Forcément elle s’en sort toujours gagnante, parce que les gens ne la soupçonnerait jamais d’être la cause d’une bagarre… Trop innocente, trop mignonne et l’air trop sainte pour oser chercher l’embrouille, elle n’est que victime de sa kawaiité… Ouais tu parles ! En tout cas, Manami aime jouer avec cette image de petite sage… La vilaine ! Et ça continue toujours à 17 ans !!

    Vous souhaitez peut-être un exemple de confrontation récent, avec un gars de sa nouvelle école ?? Voici un aperçu de l’affaire Manami/Shuji…

    "EHO è.é! Qu'est-ce tu fous là toi ? C'est pas ouvert aux filles ici è.é!"

    Voilà ce que lui avait lancé ce bougre, alors que la gentille et innocente personne qu’elle est, s’était juste ramenée dans les gradins du gymnase pour siroter un chocolat chaud dans l’espoir d’être un peu seule… Forcément, ça ne lui pas plut, et toujours en pauvre victime, elle avait « accidentellement » renversée son chocolat sur son maillot histoire de se venger !! Non mais, on ne lui parlait pas comme ça d’abord… Réaction qui fut immédiate puisque le fou concerné avait aussitôt retiré ce maillot pour la lui balancer dans la tronche x__x Pire encore, il voulait qu’elle la nettoie !! Ce à quoi elle répondit :

    " Y’a pas écrit boniche O.O"

    "Ouaih ben moi y'a pas écrit que j'accepte les filles sur mon terrain et que j'aime le chocolat chaud, alors maintenant tu dégages PRONTO femme è___é!"

    "Tu parles toujours aussi fort ? Je suis pas sourde Tarzan ! Et j'ai le droit d'être là d'abord --’’ Tronche de cake !!"

    Histoire qui se termina à l’extérieur - après l’avoir viré en fait - et avoir une nouvelle fois exigé un maillot propre… Tsss! Sachez qu’une fois le ronchon parti, notre Manami s’était précipité vers la première poubelle à ordure pour plonger le vêtement dedans O.O Après ça, vous vous doutez que leur relation est plutôt folklorique..

    Yaaaaaaahhh! Heureusement qu’il existe son petit Haru chéri, ce blondinet qu’elle considère comme son meilleur ami et avec qui elle s’amuse d’un rien ! A vrai dire, il est bien le seul gars de Senjo qu’elle apprécie. Ben ouais, après un zozo pareil au club de basket, on ne peut pas dire qu’elle apprécie des masses les HOMMES >.< Mais Haru c’est différent, c’est démentiel ! Déjà qu’ils se connaissaient avant, mais ça, ça ne change pas grand chose en fin de compte. Le MiRu c’est à la vie, à la mort !! En fait, le gars avait failli la tuer à leur première rencontre, en lui balançant un œuf de pâque au crâne x__x Nous éviterons les détails… N’empêche qu’elle rit toujours de cette rencontre, même si entre nous, elle avait eut très honte sur le coup. Tous les ans à cette date, elle se venge passionnellement d’ailleurs… Cette année, Haru n’a qu'à bien se tenir !!
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Mimura
Handsome Admin~
Keisuke Mimura


Nombre de messages : 1007
Liens utiles : Présentation // Relation&Toto
Manami Sato~ UC 29cqkbp
Classe & Club : 3A & Président du club de kendo =D
Nationalité : Japonais 8D
Chambre : n°1
Sexualité : Hétéro
Situation : Je ne dirai qu'une chose: Mayu !
Mais c'est encore secret pour l'instant...
Autre chose? : RP >> close u.u
Date d'inscription : 09/02/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
Manami Sato~ UC Left_bar_bleue0/100Manami Sato~ UC Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

Manami Sato~ UC Empty
MessageSujet: Re: Manami Sato~ UC   Manami Sato~ UC Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:35

    xDDD

    Elle m'a bien fait rire ton histoire!!
    surtout la rencontre entre Shuji et Manami x)

    Fiche validée!!

    Amuses toi bien
    et bon jeu!!
    Manami Sato~ UC 38799
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manami Sato~ UC Empty
MessageSujet: Re: Manami Sato~ UC   Manami Sato~ UC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manami Sato~ UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senjô Gakuen :: | ARCHIVES | :: « Archives »-
Sauter vers: