Senjô Gakuen


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hirose Mayu-chan [finished]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mayu Hirose
Kawaii Modo
avatar

Nombre de messages : 77
Age : 26
Liens utiles : Présentation && Relations

Classe & Club : 3-B. Présidente du club d'athlétisme
Nationalité : Japonaise
Chambre : n°1 , dortoire des filles. Avec Ako Kagawa && Iku Kono
Sexualité : Hétéro
Situation : Sushi *o*
Autre chose? : Ouverte pour les liens =)
Fermé en ce qui concerne les RP, pour le moment
Date d'inscription : 15/02/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
50/100  (50/100)
Relations:

MessageSujet: Hirose Mayu-chan [finished]   Dim 15 Fév - 17:17

    I. LE PERSONNAGE

    Nom: Hirose
    Prénom: Mayu
    Âge: 17 ans
    Date de naissance: 31 décembre 1991
    Année: 3ème Année

    Description physique:
    Petite !? Non, c’est même pas vrai ! Quoi !? Vous ne me croyez pas ? Elle fait quand même un mètre soixante, ce n’est pas rien non plus... Taille fine, si, je vous assure, elle doit peser un peu plus de quarante kilos. Légère, c’est le cas de le dire. Mais on s’en fout neeee~... Le truc c’est que comme elle est fine, tout le monde la croit toute fragile... Mais euh ! C’pas vrai d’abord... Bon, on va peut être pas passer trois quart d’heure sur sa taille si parfaite... Oui parce que physiquement, Mayu est complètement parfaite, et non, ce n’est pas elle qui le dit ! Bon, je sais vous voulez que j’arrête, mais ce n’est pas de ma faute si elle est sublime non plus !!

    En plus de son corps, son visage est sublime aussi, comment dame nature a-t-elle fait pour donner naissance à une beauté pareille ? Cela est parfait quasiment impossible, mais bon ce n’est que la stricte vérité !! Son visage de forme ovale, comme tout visage qui ce doit, le menton de forme assez ronde. Sur ce visage ce trouve une paire d’yeux magnifique. Ils ne sont pas complètement en amandes, vu les origines européennes de la demoiselle, mais ils le sont légèrement plus qu’un européen. Ses pupilles sont de couleur marron, assez foncée, des fois on a l’impression qu’elles sont noires. Malgré le faite qu’elle est des origines européennes, quand ses yeux ne sont pas maquillés, on remarque qu’elle est japonaise, car ils sont tout de même en amande. C’est le trait de crayon sous les yeux qui fait ressortir les origines de la demoiselle. Pourquoi ne pas continuer sur les détails de son joli petit visage. Elle à un nez, ce n’est pas anormal, il est bien au milieu, pas de soucis de placement. Assez fin, mais pas trop non plus, un nez de fille quoi... Et puis il reste quand même tout mimi !

    Ensuite nous avons ses lèvres, elles paraissent douces et fines, de couleur assez foncée, cela se voit sur son visage, même si sa couleur de peau est plus foncée que la moyenne, encore le fait d’avoir des origines non japonaises. Mais cela là rend très jolie, même si elle l’ait déjà par définition... Ce n’est pas plus compliquer que ça, mère nature à bien fait son travail. Les lèves ne sont qu’une partie de l’endroit que l’on appel plus communément « La bouche », il y a les dents aussi, et la langue, enfin bref. Mayu possède des dents blanche, enfin pas éclatante, ce n’est pas vrai les pubs qui vous disent que vous avez les dents super blanche, c’est pour vendre, faudrait le comprendre un jour... Bon, sortons de mon délire pour revenir à la réalité. Donc, elle a des dents, normal quoi, ce qui la rend plus mignonne c’est qu’elles ne sont pas alignés, pas parfaite quoi. Et pour dire, son sourire est magnifique, même s’il manque des dents, ou qu’elles ne soient pas encore totalement repoussées. Au moins elle est toute kawaii !!

    Ensuite, pour compléter, il nous reste les oreilles, de taille « normale », elle n’a pas de mal à les cacher, à l’aide de ses cheveux. Cheveux, qui à l’origine sont brun, mais à force de faire des teintures, on ne sait plus trop sa vraie couleur. Pour Mayu c’est l’une des partie les plus jolie de son corps, elle adore s’occuper de ses cheveux, et cela depuis toute petite. Ses cheveux sont tantôt frisés, tantôt lisse, ou un mélange ce n’est pas mal. Elle n’a pas vraiment de coiffure particulière, elle fait ce qu’il lui plaît. En plus grâce aux teintures que l’on peut faire chez soit, ce n’est pas rare de la voir arrivé en blonde au collège. Mais elle reste adorable quand même. Ça arrive, mais très rarement, qu’elle ait les cheveux coupés au carrée, mais cela reste exceptionnel, tout dépend de la saison, il faut avouer que les cheveux courts c’est plus pratique l’été...

    Même si je pourrai parler du physique de Mayu pendant des heures, il faudrait peut être parler de son style vestimentaire. Bah évidemment qu’elle ne se balade pas à poil, ce n’est pas une exhibitionniste non plus, on est pas au club de naturiste... Bref... En tant scolaire, c’est son uniforme qu’elle porte, quoi de plus normal neeee~... Mais en dehors de l’école, ce qui arrive quand même pas mal, elle est souvent habillé en robes assez chics. Ou pantalon et tee-shirt tout aussi classe. C’est un peu une « lady » cette Mayu. Elle aime les vêtements de luxe. Mais par dessus tout, elle adore les robe orientale, avec des couleurs vive et des motifs couleur or. C’est peut être dût à certaine origine.

    Avec ce type de vêtement rien de mieux que les bracelet aux couleurs des motifs dessiné sur ces fameuses robes. Vous l’aurez compris, couleur or. Bracelets, bagues, collier et pendentif, la couleur or est peut être celle qui va le mieux avec le teint de la jeune fille. Ensuite, passons au maquillage, la jeune fille adore tripatouillait à sa boîte magique. Un coup de crayons noir autour des yeux et elle parait plus vieille et plus européenne que jamais. Ensuite, il suffit d’un peu de brillant à lèvres pour qu’on ne voit plus que ses douces et fines lèvres. Des paillettes au dessus des yeux, ce qui élargie de le regard, tout comme le mascara. Enfin, vous l’aurez compris, la demoiselle adore se maquiller !

    Ne se couvre-t-elle jamais la tête ? Enfaîte si, elle aime beaucoup les chapeaux, elle trouve ça chic. Quand elle en porte un, accompagné d’un tee-shirt à l’espagnole, on pourrait croire qu’elle vient directement de ce pays. Par contre, elle adore les garçons qui porte des casquettes, mais elle, elle n’en porte pas, elle n’aime pas l’effet que ça lui donne, des fois elle ressemble vraiment à une racaille, mais bon, nous lui pardonnerons tout rien qu’avec son visage d’ange... Et voilà, j’ai fais le tour il me semble, si vous ne voyez toujours pas, l’avatar est là pour ça =)

    Caractère:
    La tête dans les nuages, les nuages dans le ciel... Hurm’ quoi ? Si on a plus le droit de plaisanter, en plus c’est parfait pour commencer un texte, vous ne trouver pas que je suis the best ? Vous ne me croyez pas, mais c’est la stricte vérité, malheureusement vous ne le savez même pas, enfin je ne suis pas là pour parler de moi mais de la « petite » Mayu Hirose...

    Histoire de famille ou non, elle est tête en l’air, en fait il faut croire que c’est de famille, bah ouais, son grand frère est pareil, si, je vous assure je ne dit que la vérité ! En plus de ça, elle est super maladroite, même quand elle fait attention à ses faits et gestes, mais ça ne change rien, elle est vraiment trop maladroite pour ne pas faire tomber des choses en les transportant... Vous pouvez penser, comme tout le monde, que venant de la famille Hirose, Mayu est une « lady » qui rêve encore du prince charment et super naïve, douce et gentille. STOP ! Vous faites erreur si vous pensez vraiment que Mayu est comme ça. Parce que la seule chose qui est vrai c’est qu’elle rêve de trouver « le prince charment », mais elle ne se fait pas trop d’espoir sur le sujet, son soi-disant prince est un playboy de première qui est toujours entouré d’un tas énorme de fille en chaleur... Ça donne envie neeee~...

    Je disais donc, il faut arrêter le clicher, Mayu n’est pas, mais alors pas du tout, douce et gentille. Plus franche et direct tu meurs, c’est impossible, incroyable. La façon dont elle est capable de dire ses penser comme ça. Elle se fiche de blesser la personne, et puis on apprend de ses erreur, non ? Du coup, il faudrait savoir quelle est l’erreur. Mais attention, ça ne fait pas d’elle une peste, loin de là. Mais elle est très... Extravertie, oui, c’est le terme. Elle n’a pas honte de faire ce qu’elle aime, même si cela peut paraître gamin. Mayu aime s’amuser, faire la fête, et ne pas tout prendre au premier degré. Dans son cas, c’est le premier degré de connerie qu’elle prend !! XD Oui, parce qu’il faut s’avoir qu’elle est capable de faire tout et n’importe quoi sous prétexte que c’est amusant.

    C’est un peu normal, chez elle, Mayu est vraiment sérieuse chez elle, du coup elle se lâche en dehors de la résidence familiale. Vous ne pouvez pas imaginer à quel point c’est compliquer d’être la seule fille de la famille Hirose. Mayu est toujours calme et digne d’une demoiselle de sa famille quand elle est chez elle ou aux soirées barbantes de ses parents, mais elle leur doit bien ça, ses parents lui laisse beaucoup de leste, et du coup elle montre son respect en faisant ce que demande ses parents...

    Mais c’est vrai qu’elle s’éclate quand elle est dehors de chez elle, mais quand c’est pour aider les autres elle est toujours là pour aider les gens qu’elle aime. Dans ses études elle n’est qu’à moitié sérieuse, mais elle se doit de l’être, surtout pour ses parents, après tout, c’est grâce à eux qu’elle ne manque de rien, du coup elle essaye de leur rendre comme elle le peut. Cela dit, c’est dur de se concentrer quand on ne pense qu’à faire la fête, mais Mayu y arrivera, têtue, même parfois trop, elle aime arriver à la fin de ce qu’elle fait. En plus étant forte tête, elle n’aime pas perdre, pas que c’est une mauvaise perdante, elle avoue sa défaite quand c’est le cas, mais elle n’aime pas ça, c’est tout.

    Comme je le disais au début, Mayu est très tête en l’air, elle oublie ce qu’elle doit faire au bout d’un moment, ce qui fait qu’elle note toujours les choses importantes. Cela la rend assez intéressante, mais c’est quand même un inconvénient. Bon, il faut avouer qu’elle n’oublie pas tout sur tout, elle se souvient de pas mal de chose, mais c’est surtout quand ça concerne ses études, un peu comme une mémoire sélective, mais elle n’est pas vraiment comme ça, à force de rejeter, c’est devenu systématique. C’est vrai que quand Mayu ce but sur quelque chose, c’est pour très longtemps.

    Gentille et douce ? Oui, elle peut l’être, mais pas au point de la rendre naïve, car oui, elle est tête en l’air et maladroite, mais elle n’est pas une fillette naïve qui gobe tout ce que l’on lui dit. Loin de là même, elle sait faire la différence entre la vérité et un mensonge, d’ailleurs elle a une sainte des menteur et hypocrite. C’est comme la jalousie, l’hypocrisie est quelque chose d’incompréhensible aux yeux de la jeune demoiselle. Elle ne voit pas à quoi cela peut bien servir, c’est vrai, la vérité finis toujours par éclater, vous n’allez pas me faire croire qu’un mensonge le reste jusqu’à la fin. Mayu croit en la justice, elle veut la paix sur le monde, c’est aussi un grande idéaliste.

    Un peu trop souvent dans son monde, cela la rend encore plus maladroite. Des fois elle semble complètement déconnectée du monde réel, perdu dans ses rêves où la paix règne en maître. Mais pour cela il faudrait que les gens soit moins bêtes et qu’il arrête de se faire la guerre parce que le pays voisin a pas voulu leurs passer un kilos de sel... C’est vraiment stupide, voilà ce qu’en dit la petite Mayu.

    Note jeune demoiselle à horreur d’être prise pour une gamine gâtée pourri. Certes elle a toujours était très gâtée par ses parents, mais ce n’est pas une fille de bourges qu’on a envie d’étrangler, non, même pas en rêve. D’ailleurs, elle à envie des envies de meurtre quand les demoiselle de la haute société ce comporte de cette manière. C’est à cause de fille comme elle que les filles riches sont cataloguées. Et Mayu ayant un grand sens de la justice n’aime pas les discriminations. C’est vrai que les riches ne sont pas à plaindre, et dans un sens on peut dire que l’argent fait le bonheur pour eux. Mais la demoiselle est plutôt du genre à dire le contraire, même si elle sait qu’elle ne serait pas forcément très heureuse si elle était pauvre. Mayu le sait, elle est consciente de la chance qu’elle a par rapport au gens démunis. D’ailleurs elle est toujours là pour « aider son prochain ».

    Pour finir, Mayu est une fille de confiance, pire qu’un coffre fort, elle garde les secret qu’on lui confit mieux que quiconque, elle sait très bien que si une personne vient se confier à elle, c’est qu’elle a confiance, et Mayu ne trahirait cette confiance pour rien au monde. Et puis en grande optimiste, elle cherche toujours la bonne chose, même si tout le monde voit tout noir, Mayu voit tout blanc, tout ce qui est positif, elle le met en valeur, ce qui réconforte fortement...


Dernière édition par Mayu Hirose le Sam 21 Fév - 20:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chiisana-monogatari.forumactif.com
Mayu Hirose
Kawaii Modo
avatar

Nombre de messages : 77
Age : 26
Liens utiles : Présentation && Relations

Classe & Club : 3-B. Présidente du club d'athlétisme
Nationalité : Japonaise
Chambre : n°1 , dortoire des filles. Avec Ako Kagawa && Iku Kono
Sexualité : Hétéro
Situation : Sushi *o*
Autre chose? : Ouverte pour les liens =)
Fermé en ce qui concerne les RP, pour le moment
Date d'inscription : 15/02/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
50/100  (50/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Hirose Mayu-chan [finished]   Lun 16 Fév - 17:34

    Histoire:
    Mayu est née dans une famille avec beaucoup d’importance au Japon, la famille Hirose. Troisième et dernier enfant de la famille, c’est la seule fille. Elle suit les traces de son grand frère, âgé de sept ans de plus, Keita. Quand ils étaient enfants ce n’était pas rare, du tout même, de les voir à deux. Mayu idolâtre son grand frère, oui, c’est rare mais ça existe. Bon bien sûr les chamailles à la maison, ce n’est pas ce qui manquait, mais les parents ont toujours était très gentils avec eux. Il faut dire que dans la famille la fortune se transmet de génération en génération. Ainsi que l’honneur, il faut avouer que les Hirose ont toujours était digne et fortuné, côtoyant les gens de haute classe.

    Pourtant, la mère des trois enfants, n’était pas riche à la base, et c’est ce qui a plu à leur père. Monsieur Hirose pensait au début qu’elle faisait tout pour avoir la fortune, mais ce n’était pas cela, elle l’ignorait quand il était là, pourtant elle n’est pas aveugle. Elle n’a jamais vraiment cherché à être riche, ce pourquoi le grand monsieur Hirose est tombé amoureux d’elle alors qu’il était entouré de femmes riches et peut être plus séduisante, mais elles, tous ce qu’elles voulaient c’était la gloire. C’est donc ainsi que les deux amants se marièrent. Il faut dire que la future madame Hirose n’était pas du tout quelqu’un de pauvre, loin de là, mais elle ne touchait pas une fortune non plus, mais pourtant l’amour était là.

    Un après leurs mariage ils eurent Keita, trois ans après la naissance de Keita les deux mariés eurent un garçon, Riku. Pour finir, trois ans plus tard, ils donnèrent naissance à une petite fille, la seule et l’unique, Mayu. Ils grandirent tous les trois ensemble, jusqu’au jour des sept ans de Riku, il venait de fêter son anniversaire quand il fit tomber son ballon sur la route, à ce moment personne ne le surveillait, Mayu était occupé à jouer avec Keita et les deux parents parler avec les voisins. Riku se précipita donc sur le ballon, manque de chance quand on entendit un gros bruit, il était déjà trop tard. Comme vous vous en doutez, Riku est mort ce jour là. Les parents et Keita âgé de dix ans, s’en souvienne, mais Mayu, qui n’avait que trois ans à du mal à s’en rappeler, elle sait que sont grand frère est mort, mais elle ne se souvient plus des circonstance. Les parents ont décidaient de ne pas rappeler de mauvais souvenir à la petite Mayu.

    Quelque année plus tard, sept ans exactement, Keita en avait dix-sept tandis que Mayu avait dix ans, elle se sentait un peu triste car son frère n’avait plus le temps de s’occuper d’elle. En plus de ça, elle commençait déjà à assister aux fêtes barbantes de son père. Mais bizarrement, en voyant que son frère y participait aussi, elle se sentait moins seul, et du coup elle pouvait même s’amuser en embêtant son grand frère chéri. Les années passèrent, et Mayu devenait de plus en plus maladroite, comme quoi, c’est de famille ! Tout comme sa mère, elle ne faisait plus attention à ce qu’elle faisait, mais bon, les incidents qu’elle produisait à cause de cette maladresse n’étaient jamais bien graves...

    Elle entra au collège, comme tout enfant de son âge, et tomba amoureuse, le grand amour, attention ! D’ailleurs Keita s’en souviendra toute sa vie ! Bah oui, Mayu lui raconter comment il était tout les jours. Mais pourtant son grand frère ne l’a jamais rejeter, il grogner quelque peut, c’est vrai quoi, ce n’était pas une fille, il commençait à soupirait quand elle venait, ou à rire des catastrophe qu’elle faisait en sa présence, oui, Mayu était timide à cette époque. Ce qui faisait bien rire son grand frère. Mais cela ne lui déplaisait pas forcément, enfin Mayu à toujours eut du mal à savoir ce que pensait son frère. Et puis il faut dire qu’à force d’être avec lui, ça en devenait si naturel qu’elle oubliait des fois qu’il était là... Enfin, ce n’est pas méchant neeee~...

    Quand elle commença à sortir avec le garçon qu’elle aimait, elle était en quatrième, cela faisait deux ans qu’elle était amoureuse en secret, mais elle pris sont courage à deux mains pour aller avouer son amour à ce garçon, et il éprouvait apparemment la même chose. Toute contente, Mayu alla raconter à son frère direct, qui lui répondit quelque chose du genre « fait attention à toi ». Si elle n’était pas prudente avec ce garçon, elle aurait le coeur bien vite brisé. Et ça, Keita ne le voulait sûrement pas. C’est donc ainsi que son premier amour démarra.

    D’ailleurs il dura jusqu’à la fin du collège, et devinait quoi ? Il la trompait, elle alla pleurer chez son frère. Oui, elle allait toujours voir son frère quand elle n’allait pas bien. Celui-ci, très protecteur, alla voir le garçon pour lui foutre son poing en plein nez. Non, il n’avait pas peur. Mayu le considéra et le considère toujours comme son héro, le gars qui est toujours là pour elle. Son grand frère, le tout puissant Aniki !! C’est donc ainsi que le surnom de Aniki le tout puissant fut mis en place par les soins de Mayu. Ce n’est pas compliqué, elle savait qu’elle pouvait toujours compter sur son frère en cas de besoin, et puis en grand frère protecteur, il a toujours était là pour la petite Mayu. C’est un peu comme son bouclier contre les mauvais sorts, si on peut le dire comme ça.

    Il y a deux ans, donc quand elle était en première, elle intégra l’école pour fille Sengoku Gakuen. Elle serait donc avec des jeunes filles de son âge, ce qui ne lui déplaisait pas, en plus cette école était très réputé pour la qualité de ses jeunes filles. Elle côtoyait les garçons de Shinjô Gakuen, normal, ils se faisaient la guerre, sans pitié attention. Chacun avait ses idées à défendre, enfin en quelque sorte. Elle tissa quand même pas mal de lien pendant ses deux premières années à Sengoku. Les deux écoles se disputaient sans arrêt pour avoir la première place en tout et n’importe quoi. C’était vraiment animé !

    Malheureusement, en début d’année, il y a un an, une catastrophe s’abattit sur les deux écoles. Manque de finance ou on ne sait quoi, mais Sengoku menaçait de fermer. Ce n’est pas compliqué, toutes les jeunes filles avaient peur pour leurs avenirs... Suite à une cuite, oui, c’est ça. Les deux directeurs décidèrent de fusionnait les deux écoles. Sauf qu’ils avaient oublié une petite chose, les deux écoles étaient rivales. Cette année promet, croyez-moi. En plus de ça, pour le plus grand bonheur de Mayu, son frère a intégré le staff du lycée, en tant que surveillant. Comment cela va-t-il terminer ? En plus de ça Mayu commence à s’intéressait à Keisuke, le jeune homme le plus populaire, mais il a une allure de playboy, du coup Mayu ne veut pas lui parler, fausses idées ou non ? Cela reste à prouver, seul l’avenir nous le dira...


    Avis sur la fusion: « Si ils me cherchent, ils vont me trouver ! »
    Relations:
    { Amies : Kumiko Matsui // Elles se sont rencontrées en 1e année et... elles se sont adorées !! Elles aiment passer du temps ensemble, ce qui est plus que normal quand on est meilleure amie non?
    Madoka Ueno // Madoka fait partie du club d'athlétisme, avec elle et Kumiko. Bien qu'elle soit une année en dessous d'elle, Mayu l'aime beaucoup !
    { Amour : Keisuke Mimura // Hum... Alors lui ?! Mayu ne sait pas ce qui l'attire chez lui, mais Keisuke dégage quelque chose ! Peut-être qu'un jour elle ira lui parlé s'il n'est pas entourer de groupies...
    Avatar: Erika Sawajiri-sama
    Poste Vacant: Oui [X] Non [ ]

    II. LE RPGISTE

    Pseudo: Madoka... d'ailleurs chuu, pourquoi le personnage d'Aoi Miyazaki porte mon pseudo pour prénom ? *Va se cacher*
    Âge: Le même que ma perso, c'est pas génial ? Bon okay, pas encore, mais presque =)
    Que penses-tu du forum? Tellement horrible que je m'y suis inscrite. Je le trouve superbe, quelle question !!
    Fréquence de connexion: 4/7

_________________
    Dans cette chambre tamisée
    Nous nous somme tant enlacés
    Et comme pour s'assurer de nos
    présences respectives. Nous
    n'arrêtions pas de nous embrasser
    Je pense que cette amour sera le
    plus important. Donc je chéris chaque
    moments passées ensemble
    Nishikido Ryo - Stereo

Spoiler:
 


Dernière édition par Mayu Hirose le Ven 20 Fév - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chiisana-monogatari.forumactif.com
Ako Kagawa
KAKKOII ADMIN ♥

avatar

Nombre de messages : 501
Age : 27
Classe & Club : 3 - B ( j'en suis même la déléguée 8D ) & Présidente du club de chant ; ça cartonne ne! 8D
Nationalité : Japonaise 8D
Chambre : 01 avec Mayu & Iku :)
Sexualité : Hétéro
Situation : Mon kokoro? Etoo.. tout vide T^T
Autre chose? : U.C :P
Date d'inscription : 09/02/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
90/100  (90/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Hirose Mayu-chan [finished]   Mar 17 Fév - 0:57

    Pom pom pom.
    Contente que tu te sois inscrite! XD
    Pourquoi il porte ton pseudo? Bahh c'est parce que.. C'est comme ça! o.o
    XDD

    Bienvenue à toi alors! ^^
    Et gambatte pour ta fiche d'avance, même si le PV n'a pas encore été posté XD
    Kei' s'en occupe demain normalement ^^

_________________

    Is there any dream that can't come true?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://senjo-gakuen.forumactif.com
Keisuke Mimura
Handsome Admin~
avatar

Nombre de messages : 1007
Liens utiles : Présentation // Relation&Toto

Classe & Club : 3A & Président du club de kendo =D
Nationalité : Japonais 8D
Chambre : n°1
Sexualité : Hétéro
Situation : Je ne dirai qu'une chose: Mayu !
Mais c'est encore secret pour l'instant...
Autre chose? : RP >> close u.u
Date d'inscription : 09/02/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
0/100  (0/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Hirose Mayu-chan [finished]   Mar 17 Fév - 19:41

    Hey!! voici ma petite Mayu! xD
    il faudra qu'on parle de notre futur lien x)

    bref, bienvenue et bonne chance pr ta fiche ^^
    je m'occupe de son poste vacant dans un tout petit moment X3


    EDIT : voilà, je me suis occupée de son poste vacant ^^

_________________


    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mayu Hirose
Kawaii Modo
avatar

Nombre de messages : 77
Age : 26
Liens utiles : Présentation && Relations

Classe & Club : 3-B. Présidente du club d'athlétisme
Nationalité : Japonaise
Chambre : n°1 , dortoire des filles. Avec Ako Kagawa && Iku Kono
Sexualité : Hétéro
Situation : Sushi *o*
Autre chose? : Ouverte pour les liens =)
Fermé en ce qui concerne les RP, pour le moment
Date d'inscription : 15/02/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
50/100  (50/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Hirose Mayu-chan [finished]   Ven 20 Fév - 13:25

    Merci beaucoup Kei-chan =)
    J'ai finis ma fiche, comme promis, aujourd'hu #SHBAF#

_________________
    Dans cette chambre tamisée
    Nous nous somme tant enlacés
    Et comme pour s'assurer de nos
    présences respectives. Nous
    n'arrêtions pas de nous embrasser
    Je pense que cette amour sera le
    plus important. Donc je chéris chaque
    moments passées ensemble
    Nishikido Ryo - Stereo

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chiisana-monogatari.forumactif.com
Keisuke Mimura
Handsome Admin~
avatar

Nombre de messages : 1007
Liens utiles : Présentation // Relation&Toto

Classe & Club : 3A & Président du club de kendo =D
Nationalité : Japonais 8D
Chambre : n°1
Sexualité : Hétéro
Situation : Je ne dirai qu'une chose: Mayu !
Mais c'est encore secret pour l'instant...
Autre chose? : RP >> close u.u
Date d'inscription : 09/02/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
0/100  (0/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Hirose Mayu-chan [finished]   Ven 20 Fév - 14:03

    Wow * super contente!! * Et puis, j'aime beaucoup ton histoire xD
    toi qui avais de la peine avec hier xDDD

    Enfin bref, j'aimerai bien te validé.. mais je promis à Chuu' de lui laissé la première validation.. Alors, il faudra - normalement - entendre ce soir!

    Je te souhaite déjà un bon jeu!
    et il faudra qu'on voit pour notre future topic, my love ♥.♥

_________________


    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mayu Hirose
Kawaii Modo
avatar

Nombre de messages : 77
Age : 26
Liens utiles : Présentation && Relations

Classe & Club : 3-B. Présidente du club d'athlétisme
Nationalité : Japonaise
Chambre : n°1 , dortoire des filles. Avec Ako Kagawa && Iku Kono
Sexualité : Hétéro
Situation : Sushi *o*
Autre chose? : Ouverte pour les liens =)
Fermé en ce qui concerne les RP, pour le moment
Date d'inscription : 15/02/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
50/100  (50/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Hirose Mayu-chan [finished]   Ven 20 Fév - 15:31

    No problem'
    Merci du compliment my dear =)
    Contente de ne pas avoir trop déformer le PV, j'ai eu de la peine pour le pauvre Riku

_________________
    Dans cette chambre tamisée
    Nous nous somme tant enlacés
    Et comme pour s'assurer de nos
    présences respectives. Nous
    n'arrêtions pas de nous embrasser
    Je pense que cette amour sera le
    plus important. Donc je chéris chaque
    moments passées ensemble
    Nishikido Ryo - Stereo

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chiisana-monogatari.forumactif.com
Keisuke Mimura
Handsome Admin~
avatar

Nombre de messages : 1007
Liens utiles : Présentation // Relation&Toto

Classe & Club : 3A & Président du club de kendo =D
Nationalité : Japonais 8D
Chambre : n°1
Sexualité : Hétéro
Situation : Je ne dirai qu'une chose: Mayu !
Mais c'est encore secret pour l'instant...
Autre chose? : RP >> close u.u
Date d'inscription : 09/02/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
0/100  (0/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Hirose Mayu-chan [finished]   Ven 20 Fév - 15:36

    Oui moi aussi, j'ai trouvé ça triste! En plus, le jour de son anniversaire!! TT_TT
    je te savais pas si sadique xD

    Enfin bref, * arrête de flooder! * je vais y aller moi... Alors à ce soir X3

_________________


    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mayu Hirose
Kawaii Modo
avatar

Nombre de messages : 77
Age : 26
Liens utiles : Présentation && Relations

Classe & Club : 3-B. Présidente du club d'athlétisme
Nationalité : Japonaise
Chambre : n°1 , dortoire des filles. Avec Ako Kagawa && Iku Kono
Sexualité : Hétéro
Situation : Sushi *o*
Autre chose? : Ouverte pour les liens =)
Fermé en ce qui concerne les RP, pour le moment
Date d'inscription : 15/02/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
50/100  (50/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Hirose Mayu-chan [finished]   Ven 20 Fév - 16:11

Keisuke Mimura a écrit:
    je te savais pas si sadique xD

    J'suis pas sadique, j'allais pas tuer Keita non plus #SHBAF#
    Bonne aprem' love =)

_________________
    Dans cette chambre tamisée
    Nous nous somme tant enlacés
    Et comme pour s'assurer de nos
    présences respectives. Nous
    n'arrêtions pas de nous embrasser
    Je pense que cette amour sera le
    plus important. Donc je chéris chaque
    moments passées ensemble
    Nishikido Ryo - Stereo

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chiisana-monogatari.forumactif.com
Ako Kagawa
KAKKOII ADMIN ♥

avatar

Nombre de messages : 501
Age : 27
Classe & Club : 3 - B ( j'en suis même la déléguée 8D ) & Présidente du club de chant ; ça cartonne ne! 8D
Nationalité : Japonaise 8D
Chambre : 01 avec Mayu & Iku :)
Sexualité : Hétéro
Situation : Mon kokoro? Etoo.. tout vide T^T
Autre chose? : U.C :P
Date d'inscription : 09/02/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
90/100  (90/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Hirose Mayu-chan [finished]   Ven 20 Fév - 19:26

    Jolie fiche ^^

    Eh bien, te voilà validée!

    Bon jeu x)

_________________

    Is there any dream that can't come true?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://senjo-gakuen.forumactif.com
Mayu Hirose
Kawaii Modo
avatar

Nombre de messages : 77
Age : 26
Liens utiles : Présentation && Relations

Classe & Club : 3-B. Présidente du club d'athlétisme
Nationalité : Japonaise
Chambre : n°1 , dortoire des filles. Avec Ako Kagawa && Iku Kono
Sexualité : Hétéro
Situation : Sushi *o*
Autre chose? : Ouverte pour les liens =)
Fermé en ce qui concerne les RP, pour le moment
Date d'inscription : 15/02/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
50/100  (50/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Hirose Mayu-chan [finished]   Ven 20 Fév - 20:07

    Ari-Ari Hana-chan
    Spoiler:
     

_________________
    Dans cette chambre tamisée
    Nous nous somme tant enlacés
    Et comme pour s'assurer de nos
    présences respectives. Nous
    n'arrêtions pas de nous embrasser
    Je pense que cette amour sera le
    plus important. Donc je chéris chaque
    moments passées ensemble
    Nishikido Ryo - Stereo

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chiisana-monogatari.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hirose Mayu-chan [finished]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hirose Mayu-chan [finished]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fate testarossa,vita chan et les autres.
» La philosophie du coquillage (Shiina-chan + you ! (libreuh))
» ♣ The Presentation of Karin-chan ♣
» Hebi-chan
» Joyeux anniversaire Misaki-chan !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senjô Gakuen :: | PREMIERS PAS | :: « Présentations » :: Présentations Validées-
Sauter vers: