Senjô Gakuen


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Matsumoto-sensei {Court mais terminée}

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinji Matsumoto

avatar

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 17/02/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Matsumoto-sensei {Court mais terminée}   Mer 18 Fév - 8:06

    I. LE PERSONNAGE

    Nom: Matsumoto
    Prénom: Shinji
    Âge: 33 ans
    Date de naissance: 20 Novembre
    Année: Enseignant – Professeur de musique.

    Description physique: Que dire de Matsumoto-sensei pour que cette brève description de son physique soit suffisamment représentative de sa personne afin qu’on puisse le reconnaître dès le premier regard. Il serait facile de le définir comme étant un bel homme dans le début de la trentaine, plutôt bien conservé, mais cela resterait tout de même plutôt vague. Donc il est sans doute nettement mieux de poursuivre cette description de sa physionomie en y ajoutant un peu plus de détails sur sa personne et non demeurer aussi vague. Alors commençons par l’ensemble et puis ensuite nous irons un peu plus en profondeur dans les détails visuels. Alors afin d’être dans une partie un peu plus vague, mieux vaut aborder la taille de notre sensei. D’abord, la plupart d’entre vous ne seront pas du genre à regarder vers le sol lorsque vous vous adressez à ce dernier, à moins bien sûr qu’il soit assit ou que vous soyez d’une manière ou d’une autre sur un niveau plus élevé que lui, soit une chaise, un estrade, bref vous voyez le genre, car Matsumoto-sensei mesure environ un bon mètre quatre-vingt! Ce qui fait sans doute de lui un homme au dessus de la moyenne, enfin au Japon, car lorsqu’on regarde dans d’autres pays, exemple l’Allemagne, la moyenne de taille est nettement plus haute! Bref cela n’empêche qu’il est plutôt grand pour un Nippon! Ensuite, afin de vous donner une brève images de sa masse corporel il serait bien de connaître le poids de ce dernier. Certes il n’est pas naturellement du genre à parler de son poids bien que cela n’a rien de gênant lorsqu’on fait environ soixante quinze kilos avec sa taille. Cela lui donne donc naturellement un faible indice de graisse sur son corps.

    Oui, cela surprend sans doute la plupart des étudiants lorsqu’ils se rendent compte que leur professeur de musique possède un physique du genre. Il n’est pas du genre à vouloir devenir un monsieur muscles, car pour être très franc il trouve ça très moche. Ce dernier tien à être en forme et posséder un physique plutôt gracieux et élégant… cela n’empêche nullement le fait qu’il possède un ventre très dur bien que les abdominaux ne soient point prononcé. Disons qu’il tient à conserver une certaine forme physique, donc contrairement à certains professeurs qu’il eut connu par le passé, celui-ci n’est point du genre à ce laisser aller à manger des beignets et ne pas se bouger les fesses! D’ailleurs ses fesses, pour un homme de son âge elles sont toujours fermes et dure! Cela n’est sans doute pas très intéressant à savoir pour ses étudiants, mais pour les demoiselles un peu plus mûr c’est une très bonne chose!

    Enfin, cela est sans doute suffisant pour le général, voyons un peu plus le visage de notre Sensei. Le beau ténébreux à la crinière ayant prit une autre teinte que celle que lui a donné jadis la nature. Sous certains angles et éclairages, il est possible de croire qu’il ait cherché à être un peu roux, mais à vrai dire sa charmante crinière est brune avec quelques mèches un peu plus pâles. Enfin, disons que niveau coiffure, celui tente de généralement faire très simple, facile à coiffer puisqu’il n’a point envi de devoir se battre tout les matins avec ça, toute fois il n’est pas dû genre à se raser le crâne pour ne pas ce compliquer la vie. Il tient à être beau et élégant tout de même!

    Sinon, pour les divers autres magnifiques traits de son visages, il y a ses ténébreuses prunelles, oh sources de tant de malaises chez ses élèves! Son sombre regard qui perce à travers l’âme des apprenants! Elles sont le miroir vers son état d’âme et cela peut importe l’état de celle-ci! À vrai dire, la musique et ses prunelles sont sans doute les façons les plus concrètes de véritablement voir et comprendre comment se sens ce très cher Sensei de musique. Bref, autres traits notables sur son nez un peu pointu et ses lèvres, mais bon si vous ne le trouvez pas beau malgré tout ça, il ne s’agit là que d’une question de goût, car vous devez tout de même admettre qu’il dégage un certain charisme!

    Toute fois, puisque le corps doit être vêtus, mieux vaut tout de même aborder, bien que ce soit de façon très brève, le style vestimentaire de celui-ci. Il n’est point du genre excessivement excentrique quant à ses vêtements, enfin chemises en soies, pantalons qui sont soit des jeans ou bien des trucs un peu plus chique. Toute fois il lui arrive d’être un peu plus excentrique et de porter du cuire, des vestes quasi transparentes, mais pas à l’école évidement! Lorsqu’il est devant sa classe, il est généralement en chemise et pantalon… ou parfois un t-shirt et un jean… ou une chemise et un jean, mais bon vous voyez le genre. Enfin cela dit, il est fort probable qu’il n’ait rien de plus à ajouter à la description physique de celui, mieux vaut passer à l’étape suivante!

    Caractère: Comment définir en quelques lignes la personnalités plutôt complexe de votre très cher professeur de musique, Matsumoto Shinji. D’abord comment ses étudiants peuvent le percevoir, alors là cela est très relatif d’un élève à l’autre et d’un moment à l’autre. En salle de classe, il s’agit d’un véritable bourreau musicale, vous n’aurez sans doute jamais trouver un homme cherchant à atteindre l’harmonie parfaite autant que cet homme. Selon ce dernier, ce n’est que lorsque l’harmonie est obtenue qu’une pièce peut être véritablement parfaite. Disons qu’avec cette première impression, il est possible de croire qu’il s’agit d’un homme extrêmement bien organisé, qu’il n’est pas du genre à laisser des détails aux hasards… enfin si on se fit uniquement à sa façon d’être en classe de musique, soit stoïque et dur ! C’est un peu aussi l’impression que les gens ont généralement en le regardant, car ce dernier semble toujours vouloir être parfait au niveau vestimentaire.

    La vérité est que certes il est ainsi dans ces domaines là, mais qu’en est-il du reste ? Oh non sa maison n’est pas un véritable bordel, du moins en major partie, car il ne faut aucunement prendre en considération sa pièce de création. Alors que l’ensemble de sa maison toujours très bien rangé et propre, sa pièce réservé à la création est un véritable océan de partition et de papier en tout genre. Alors qu’on peut heureusement y trouver son clavier, car son piano à queue est dans son salon pour être certain de ne pas le perdre sous les papiers, il est parfois difficile de trouver de l’espace sur sa table de travaille. Oh occasionnellement il en profite pour tout ranger et organiser… mais cela n’est qu’éphémère. Il s’agit d’une facette non connue de notre protagoniste. D’ailleurs lorsqu’il est en période de création il devient potentiellement dangereux. C’est généralement très mauvais pour la santé des gens d’être près de lui lorsqu’il a une chanson dans la tête et qu’il a besoin de la faire sortir, car il peut potentiellement devenir colérique et violent avec des sautes d’humeur à en faire vachement peur.

    Pourquoi cela fait si peur que ça ? Pour vous, vous savez qu’il est un bourreau en salle de classe, toute fois en dehors de là il est monsieur tout le monde. Souriant, franc, sympathique, bref il est complètement à l’opposé du monstre en lequel il se transforme en salle de classe. Généralement les élèves le préfèrent en dehors des cours, les autres professeurs aussi d’ailleurs. Aucun d’entre eux n’ose réellement venir le déranger lorsqu’il enseigne de peur de recevoir quoi que ce soit en pleine tête. La plupart sont généralement effrayé par sa personne, mais après un moment ils ont fini par s’y habituer et l’aimer. D’ailleurs semblerait-il qu’il est du genre à posséder un certain charme et qu’il est surprenant dans un certain sens qu’il soit toujours célibataire à son âge. C’est tout simplement dû au fait qu’il est fort probable qu’il ait de la difficulté à vivre avec qui que ce soit lorsqu’il est dans son monde fou, l’endroit de création.

    Histoire: Nul besoin de réciter en détail les évènements de sa vie, de parler de son premier bol de céréale, de sa première danse… mieux vaut s’en tenir uniquement aux faits les plus importants afin d’éviter de s’éterniser et de rédiger un roman biographique. Alors par où commencer ? Mieux vaut mentionner sa naissance et ses parents, car il n’est pas une création divine venu de nulle part ! Afin de bien débuter, sachez qu’il est natif de Chiba, son âge et sa date de naissance sont à se niveau des éléments superficiels à mentionner puisque lorsque vous remontez plus haut, au tout début, vous allez voir cet information. Donc ses parents peut-être ? Matsumoto Akihiko, un professeur de littérature, et Matsumoto Aika, une professeur de piano, ce qui explique le penchant musicale pour notre protagoniste n’est-ce pas? Cela explique aussi pourquoi dès l’âge de quatre an Matsumoto Shinji c’est mis au piano. Toute fois contrairement à ce que certaines gens peuvent bien penser, ce fut parce qu’il le désirait et non parce que ses parents l’ont poussé dans cette direction. Quelle est la meilleure manière d’apprendre le piano que d’avoir un professeur privé ? Surtout quand on montre un certain talent dès un si jeune âge.

    Bref, comme la plupart des enfants de son âge, il eut fréquenter l’école, mais vu sa classe sociale il pu facilement se permettre d’entrer dans les meilleures écoles de Chiba afin d’y étudier. Dès son plus jeune âge il était facile de voir qu’il s’agissait d’un jeune homme très persévérant, mais surtout très dur envers lui-même. Cela fini par inquiéter tout de même ses professeurs voyant que leur jeune apprenant semblait être éternellement insatisfait et toujours en quête de connaissances, ils crurent durant un certain moment que ses parents le poussaient ainsi, ce qui est complètement faux. Shinji lui-même affirma qu’il était tout simplement passionné par tout ce qu’il pouvait apprendre et qu’il désirait tout simplement se donner à son maximum.

    Encouragé par son professeur de musique, à l’école, et sa mère, il participa régulièrement à des concours musicaux contre d’autres étudiants du Japon, ce qui ne fit que le stimulé durant une courte période de temps. Éventuellement il en a eu marre des concours puisqu’il ne voyait pas la musique comme étant un domaine non compétitif. Il souhaitait faire de la musique pour le plaisir, pour s’exprimer.

    Il continua dans cette direction, toujours encouragé par ses parents. Lorsqu’il entra à l’université, ses parents s’étaient déjà retirés du milieu de l’enseignement. Alors que leur fils quittait Chiba pour la capitale, Tokyo, afin d’étudier au Tokyo Geijutsu Daigaku en musique. Ce chemin le menant vers un autre, celui de sa mère, l’enseignement, toute fois contrairement à cette dernière il fit ses débuts en tant que professeur au privée afin d’avoir un peu plus de temps pour lui-même et faire quelques concertos à l’occasion. Toute fois sa route eue légèrement changé lorsque une amie a lui ayant graduée en même temps que ce dernier du Tokyo Geijutsu Daigaku lui ait parlé d’un poste disponible à Senjô Gakuen. Enfin la suite ne vous la connaissez sans doute déjà, donc nul besoin de vous raconter en détail…

    Avis sur la fusion: Cela ne peut qu’être une bonne chose pour tous.
    Relations:
    Mère : Matsumoto Aika – résidante à Chiba
    Père Matsumoto Akihiko – résidant à Chiba
    Amie et collègue professeure de mathématique – Sawada Hitomi.

    Avatar: Hayashi Yoshiki (X Japan)
    Poste Vacant: Oui [ ] Non [x]

    II. LE RPGISTE

    Pseudo:Azrael
    Âge: 20
    Que penses-tu du forum? Si je le trouvais complètement nul vous croyez que je me serais inscrit?
    Fréquence de connexion: 5/7


Dernière édition par Shinji Matsumoto le Lun 23 Mar - 22:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keisuke Mimura
Handsome Admin~
avatar

Nombre de messages : 1007
Liens utiles : Présentation // Relation&Toto

Classe & Club : 3A & Président du club de kendo =D
Nationalité : Japonais 8D
Chambre : n°1
Sexualité : Hétéro
Situation : Je ne dirai qu'une chose: Mayu !
Mais c'est encore secret pour l'instant...
Autre chose? : RP >> close u.u
Date d'inscription : 09/02/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
0/100  (0/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Matsumoto-sensei {Court mais terminée}   Mer 18 Fév - 13:24

    Héhéhé, un nouveau membre xD
    Je suis contente que le fow te plaîse! ^^
    [quelle bonne idée de prendre Hayashi Yoshiki *w*]

    Enfin... Bienvenu à toi et bon courage pour la suite de ta fiche!!

_________________


    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ako Kagawa
KAKKOII ADMIN ♥

avatar

Nombre de messages : 501
Age : 27
Classe & Club : 3 - B ( j'en suis même la déléguée 8D ) & Présidente du club de chant ; ça cartonne ne! 8D
Nationalité : Japonaise 8D
Chambre : 01 avec Mayu & Iku :)
Sexualité : Hétéro
Situation : Mon kokoro? Etoo.. tout vide T^T
Autre chose? : U.C :P
Date d'inscription : 09/02/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
90/100  (90/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Matsumoto-sensei {Court mais terminée}   Mer 18 Fév - 13:29

    Azraeel! # court #

    # s'étale de tout son long par terre #

    Hum hum.

    Bienvenue ne~
    Et gambatte pour ta fiche ^w^

_________________

    Is there any dream that can't come true?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://senjo-gakuen.forumactif.com
Mayu Hirose
Kawaii Modo
avatar

Nombre de messages : 77
Age : 26
Liens utiles : Présentation && Relations

Classe & Club : 3-B. Présidente du club d'athlétisme
Nationalité : Japonaise
Chambre : n°1 , dortoire des filles. Avec Ako Kagawa && Iku Kono
Sexualité : Hétéro
Situation : Sushi *o*
Autre chose? : Ouverte pour les liens =)
Fermé en ce qui concerne les RP, pour le moment
Date d'inscription : 15/02/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
50/100  (50/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Matsumoto-sensei {Court mais terminée}   Jeu 19 Fév - 12:45

    Tonton !! #SHBAF#
    Haaan j't'avais même pas vu O_O xD
    Yoshiki, quelle bonne idée !! ♥️
    Bonne chance pour ta fiche et surtout Bienvenue !!

_________________
    Dans cette chambre tamisée
    Nous nous somme tant enlacés
    Et comme pour s'assurer de nos
    présences respectives. Nous
    n'arrêtions pas de nous embrasser
    Je pense que cette amour sera le
    plus important. Donc je chéris chaque
    moments passées ensemble
    Nishikido Ryo - Stereo

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chiisana-monogatari.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Matsumoto-sensei {Court mais terminée}   Jeu 19 Fév - 20:16

Welcome =)

Vite la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Matsumoto

avatar

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 17/02/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Matsumoto-sensei {Court mais terminée}   Lun 9 Mar - 17:16

La fiche devrait être complété cette semaine, j'ai pris un peu de retard dû à divers évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eichi Sakurai

avatar

Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 07/03/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
80/100  (80/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Matsumoto-sensei {Court mais terminée}   Lun 9 Mar - 17:24

Bienvenue !
On va bien s'entendre nous ^^ (Passion en commun : la musique)

T'as intérêt à avoir des sujets de conversations sur la musique, sinon, le baka ne sera pas nyappy è.é
Oui, je suis le baka du lycée. Et fier de l'être !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Matsumoto-sensei {Court mais terminée}   Lun 9 Mar - 18:35

Hann, il a l'air sévère le new prof °° Z'avez vu sa tête °°

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ako Kagawa
KAKKOII ADMIN ♥

avatar

Nombre de messages : 501
Age : 27
Classe & Club : 3 - B ( j'en suis même la déléguée 8D ) & Présidente du club de chant ; ça cartonne ne! 8D
Nationalité : Japonaise 8D
Chambre : 01 avec Mayu & Iku :)
Sexualité : Hétéro
Situation : Mon kokoro? Etoo.. tout vide T^T
Autre chose? : U.C :P
Date d'inscription : 09/02/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
90/100  (90/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Matsumoto-sensei {Court mais terminée}   Lun 9 Mar - 19:23

    Shinji Matsumoto a écrit:
    La fiche devrait être complété cette semaine, j'ai pris un peu de retard dû à divers évènements.
    Aucun problème ^.^
    Gambatte ne <3

_________________

    Is there any dream that can't come true?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://senjo-gakuen.forumactif.com
Shinji Matsumoto

avatar

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 17/02/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Matsumoto-sensei {Court mais terminée}   Lun 23 Mar - 22:54

J'ai fini par faire très court ^^ voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ako Kagawa
KAKKOII ADMIN ♥

avatar

Nombre de messages : 501
Age : 27
Classe & Club : 3 - B ( j'en suis même la déléguée 8D ) & Présidente du club de chant ; ça cartonne ne! 8D
Nationalité : Japonaise 8D
Chambre : 01 avec Mayu & Iku :)
Sexualité : Hétéro
Situation : Mon kokoro? Etoo.. tout vide T^T
Autre chose? : U.C :P
Date d'inscription : 09/02/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
90/100  (90/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Matsumoto-sensei {Court mais terminée}   Lun 23 Mar - 23:13

    Et c'est tout booooon =))

    Fiche validée ^^


    Bon jeu Azraelounet <3

_________________

    Is there any dream that can't come true?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://senjo-gakuen.forumactif.com
Keisuke Mimura
Handsome Admin~
avatar

Nombre de messages : 1007
Liens utiles : Présentation // Relation&Toto

Classe & Club : 3A & Président du club de kendo =D
Nationalité : Japonais 8D
Chambre : n°1
Sexualité : Hétéro
Situation : Je ne dirai qu'une chose: Mayu !
Mais c'est encore secret pour l'instant...
Autre chose? : RP >> close u.u
Date d'inscription : 09/02/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
0/100  (0/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Matsumoto-sensei {Court mais terminée}   Lun 23 Mar - 23:44

    Court.. Je trouve que c'est pas mal xD

    Enfin le principal c'est que tu t'amuses bien parmis nous ^^

_________________


    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Matsumoto-sensei {Court mais terminée}   

Revenir en haut Aller en bas
 
Matsumoto-sensei {Court mais terminée}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La cuisson du homard au court-bouillon. [Terminé]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Liés par le destin. [Linvala, RP Court.] [Terminé]
» Mais oui, on dirait bien un gros minet, non ? [Livre 1 - Terminé]
» Terminée || « Ne gagne pas après avoir frappé, mais frappe après avoir gagné.» || Takeshi Fujita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senjô Gakuen :: | PREMIERS PAS | :: « Présentations » :: Présentations Validées-
Sauter vers: