Senjô Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Senjô Gakuen


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Jun Uesugi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jun Uesugi Empty
MessageSujet: Jun Uesugi   Jun Uesugi Icon_minitimeVen 20 Fév - 3:46

JUN UESUGI



Jun Uesugi 003h1q34vp1 Jun Uesugi Hirousotsukiqv5
{La compation, c'est la passion du c*n.}




    I. IDENTITY SECRET

    Nom: Uesugi.
    Prénom: Jun.
    Âge: Pile la vingtaine.
    Date de naissance: 3 Février 1989.
    Année: Staff, Crêpier.

    Description physique:
    Ouh la, un bel homme comme si c'était une barquette de frites avec un steack haché Charal, bien moëlleux avec une demi baguette de pain coupée en tranche ? Euh, attandez, va falloir le résumer.

    Commençons par le haut de la tête. Oui, vous savez, la tête, c'est au dessus du cou au dessus des yeux, oui, là et là on as quoi ? Hein ? Pardon, j'entend pas ? Ah, oui, là c'est les cheveux, bravo ! Ban on peu pas faire une grande description sur sa chevelure... Ban disons déjà que ses cheveux sont sombres. Ouais, mais comme il les teints parfois... Donc naturellement ils sont bruns. Il en prend soin, ça on peu pas le nier, ils brillent toujours comme milles et un diamants [hu, pardon j'avais envie.. ^o^]. Ils sont un peu bouclé et il les portent à une longueur mi-longue.

    Là, là tout doux, je sais que vous allez aimer, mais on se calme ! Jun as un visage, oui puisque que comme tout être vivant il se doit d'avoir un visage parce que sinon, il aurait une tête plate et sans formes... Pas beau a voir.. Enfin bref, il affiche souvent un sourire enjoué, qui ne laisse pas indifférent. Son nez par la suite est fin et raffiné, y'as pas grand chose à dire en plus sur son petit museau tout frais. [j'aurais pu dire truffe bien trempée, mais ça colle pas >_<] Ah, la seconde chose plus importante dans son beau visage ; ses yeux. Oui, il sont de couleur bruns sombres, voir noirs et l'on peu s'y perdre facilement. C'est un grand néant noir qui aspire toute parcelle de beautée. [kawaii, nee ?] Passons à ses lèvres et finissons-en avant d'aller explorer le reste de son anatomie si... Fascinante. Ses lèvres sont parfaites, et en toute honnêtée, c'est une des seules parties de son corps qu'il chéri. Lègèrement rosies et volumineuses, elle sont juste assez tendre pour nimporte quel baiser.. French Kiss ? Ok, quand tu veux...Lorsqu'il souris, il laisse apparaitre de fine dents très blanches. Il ne fumes pas donc... Le tabac, c'est tabou, on en viendra tous à bout >_< !

    Commençons notre périple dans la vallée du torse. Oui, oui, elle commence par un fleuve appelé chez la race humaine " cou ". Celui de notre beau jeune-homme possède un bel attribut ; la douceur de sa peau. Eh oui, notre sublime Jun est inberbe. Du moins, sa pilosité n'est pas très grande, ce qui lui permet de se raser le moins souvent possible. Sa peau est donc très douce même si il ne se rase que très peu.

    Descandons, je vous prie, continuons la visite. Nous arrivons à un endroit que certaines femmes adorent par dessus tout [les hommes aussi dailleurs, mais en bas c'est mieu encore *o*] ; le torse. Jun possède des épaules larges qui le rendent très viril. Ils sont moteur de deux long bras, qui sont musclé juste à point [comme un steak quoi] , car il ne faut pas abuser des muscles! [règle d'or, qui abuse des muscles n'as point de muscle..] Hum, ses mains sont large et ses doigts longs et fins. Que peut-on attrapper avec des mains si habiles ? On se le demande vraiment... Hum, retournons au centre de son torse. Il est normalement constitué de pectoraux et tout ce qui suis avec la formation pectorale [vous devinerez de quoi je parle bien sûr]. Puis au final vient son ventre, bien sculpté, MAIS toujours sans en abuser, il pratique du sport, mais cela ne fait pas de lui un athèlète de haute renomée...

    On va continuer c'te visite ! Finissons en ! Hum.. Là, on est çà un endroit que je peu pas décrire. C'est TOP SECRET. Si vous voulez le voir faudra aller le demander personnelement hein ^^"... Ban, euh, on continue ? Voilà deux belles legs, oui jambes en français. Des jambe toute aussi sportive MAIS SANS EN ABUSER, car comme le dit le dicton ... Hein ? Bref ? On s'en fou ?! Ok, mais surun autre ton, je t'en prie ! ... Heu, tu veux qu'on parle de ses pieds ? Ban écoute j'peu pas dire grand chose non plus. Il as des pieds de japonais quoi ! Sont tout piti...
    Voilà ! La visite est terminée, ça vous as plus j'espère ? Nen !? Ban va t'faire voir chez les grecs.

    Caractère:
    Alors là, c'est pas du fil que vous aller avoir a retordre, mais une corde entière ! Faites-moi confiance... Ban on va le résumer alors..

    Premièrement, Jun est une personne mystérieuse. Bien qu'un peu narcissique. Il aime se dire qu'il est beau, qu'on le lui dise, mais ça,il peu toujours rêver, oui, il est pas très populaire et ça il le sais bien, mais quandon le lui fait compliment, il commence à s'envoler doucement... Enfin, on s'en fou de ça,nous on veut s'avoir pourquoi il est mystérieux. Ban, même lui à mon avis il le sais pas. Puisque il est devenu comme ça au fil du temps. Il est à la fois ouvert et renfermé sur le monde. Il deteste les filles trop superficielles mais haït surtout les hommes fort et très virils que ces filles-là idolent. C'est en quelques sorte de la jalousie, si on veut.

    Secondo, il est très sentimental. Il sais reconnaître la valeur des choses par ce qu'elles sont. Il n'as pas eu un passé à l'eau de rose donc il sais parfaitement quel est le prix à payer pour être au top dans la vie. Cet homme, Jun, est une personne très... Expérimentée dans la matière du petit boulot. Il en as eu tellement qu'il en est presque devenu intelligent [c'pas cool ça ?].

    Jun est un homme très très impatient, il ne supporte pas d'attendre et va vite s'énerver si on as que quelques minutes de retard. Par contre.. Souvent lorsqu'il va en cours, lui si il est en retard, il va pas se presser pour quelques secondes de perdues en plus. De toutes les manières, si il est en retard, c'est le lycée qui à sonner trop tôt... Ouais, lègèrement menteur sur les bord, il n'hésiterais pas à mentire pour se sauver la mise. Par contre, quand il ment, on finira toujorus par le savoir tôt ou tard.

    Il est tout aussi superstitieux. Oui il crois beaucoups en se genre de débilitée plus futiles les unes que les autres. Ce que je veux dire c'est que si il vois un chat noir le matin, il suffit qu'il se passe une mauvaises chose dans la journée il rabbatera tout sur le pauvre chat qui ne lui absolument rien demandé..

    Enfin, passons bref ses defaults et ses qualités, on est pas parfait après tout. Passons à ce que préfère Jun. Il aime surout les filles. Oui, vous vous en douterez, c'est un petit Dom Juan en herbe qui sauterais volontier tout ce qui passerais sous son nez. Enfin pour vous dire de faire attention au crêpier.. Eh ouais ne pas faire confiance, c'est pas important mais ça à des atouts..

    Jun deteste les filles trop superficielles, ils ne peu pas les voir en peinture et prefèrera sortir de l'endroit où il est ou au pire des cas l'ignorer. Il deteste les homme splus fort que lui et surtotu le passé, il est constament en traind ele regnier et lorsqu'on décide d'en discuter avec lui, il fera totu pour éviter le sujet. Il n'aime pas se confier et ne le fait que très peu avec des amis qu'il affectionne plus particulièrement..

    Histoire:
    ~2 eme page ;)~

    Avis sur la fusion: « Chouette ! Plus d’élèves pour mes crêpes ! »
    Relations:
    { Ami : Keita Hirose // Keita vient souvent lui parlé, mais comme Jun aime bien le jeune homme avec ses blagues mordantes, cela ne le dérange pas. Etrangement, ces deux là s'entendent bien.
    { Amour : Kumiko Matsui // Cette jeune fille vient souvent le voir pendant les pauses. Jun n'en est pas indifférent mais n'est pas stupide non plus... Il sait qu'il n'a aucune chance à cause de leur différence de statut social. Cependant, il ne peut pas s'empêcher de la regarder d'un regard un peu trop intense.
    { Autre : Naosuke Ikeuchi // Naosuke et lui parlent souvent lorsqu'ils se croisent. Jun apprécie le jeune homme, se retrouvant un peu en lui.
    Avatar: Hiro Mizushima <3
    Poste Vacant: Oui [ x ] Non [ ]

    II. IN FRONT OF THE PERSONAL COMPUTER.

    Pseudo: Jin'Sei
    Âge: 16 ans.
    Que penses-tu du forum? J'aime beaucoup le contexte et le thème du forum. J'espère y être à mon aise ^^.
    Comment as-tu connu le forum? Google. xD
    Fréquence de connexion: 6/7 (le week je ne pourrais pas.)


Dernière édition par Jun Uesugi le Ven 20 Fév - 5:05, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jun Uesugi Empty
MessageSujet: Re: Jun Uesugi   Jun Uesugi Icon_minitimeVen 20 Fév - 3:46

    Histoire:

    o5 mars 2oo4, 15 heures 21.
    « - Maman, on rentre déjà ? Il est que 15 heures pourtant..?
    - Oui Jun-san, on rentre maintenant, on y as passé toute la matinée et le midi, et je dois encore faire des courses. Reste ici si tu veux et je reviens te chercher dès que j'ai terminé.. O.K ?
    - Euh, non, finalement je viens avec toi et P'pa, sinon je sais même pas si vous allez pas m'oublier ici et plus jamais revenir me chercher... »
    Ma mère asquiessa un sourire glauque, et mon père intervena rapidement pour nous dire que tout était rangé dans le coffre de la voiture. Nous montions à bord de l'automobile et bouclons nos ceinture. Mon père démarra.
    « - Jun, ce soir nous sortons. Tu sera seul se soir à lamaison, je compte sur toi pour ne pas faire de c*nneries en notre absence.
    - P'pa, j'suis plus un gosse de cinq ans.
    - Je te le dit, c'est tout. »
    Je soupira.Mon père et moi n'avions pas des affinitées très ambiguës.. Il était surprotecteur et à cet époque, je ne le comprenais pas encore.. J'étais tétû comme une mûle et cela ne s'est pas arrengé avec le temps. Certes, nous êtions assez loin de la maison et il nous restais une bonne trentaine de kilomètres à faire avant d'arriver au supermarché environnant notre maison.
    Il est à présent 17 h 36, environs et nous sommes à quelques kilomètres du lieu ou nous nous rendions. Le feu est rouge, nous attendîmes là, le moment qu'il fallais pour qu'il passe au vert. Une voiture d'en face me semble étrange. Il arrive comme un taré, je dirais à 110 kilomètres à l'heure et notre feu passe au vert. Je le vois arriver. Mon père accèlère un peu pour avancer. La voiture fonce droit sur nous ! Mon père vient de le remarquer. L'homme dans l'autre voiture zigzaguais vers nous et mon père pris de panique essaya de l'éviter, mais en vain.. Je ne me souvient de rien d'autre. Juste d'une lumière blanche si soudaine, qu'elle m'aveugla net. Lorsque je réouvris les yeux, la voiture était retournée, je me faufila, à travers un chemin étroit et parvint à sortir de la voiture... Je cherchais ma mère, mon père à travers les débris. Une foule incroyable se formais peu à peu, il n'y as personne qui puisse m'aider !? Mais je m'en fichais.. A présent, mon père et ma mère était morts... Où alllais-je vivre ..? Je me laissais tomber au sol, en larmes, en pleur.. J'agonisais dans mon esprit... Qu'allais-je devenir ..?

    o6 mars 2oo4, 1o heures 34.
    Je soupire, il est encore tôt et il faut que je me lève pour un interrogatoire du "meurtre" de mes parents..
    « - Mais puisque je vous dis que je ne l'ai vu que vaguement !
    - Vaguement, vaguement ! Dit nous simplement ce que tu as vu ! De quel couleur sont ses cheveux ? Ses yeux ?
    - Eh, il est passé à 110 kilomètre à l'heure et à percuté notre bagnole, vous croyez quand même pas que je l'est vu en détails, ce sal*pard !!?
    - Doucement mon p'tit gars nous agresse pas nous on veut t'aider, c'tout. »
    Je re-soupira, quand allait-il comprendre que je n'avais rien vu de précis ?!

    o6 mars 2oo4, 22 heures 41.
    Mais là, ils me pompent l'air, ils n'ont toujours rien compris. J'ai pas vraiment vu cet homme b*rdel ! Je l'ai vu zigzaguer rien de plus ! Heuresement il me permettent de dormir dans le local de police en attendant de me trouver un logement, mais moi j'y peu rien si j'ai pas vu grand chose.
    Je suis là, allongé dans se lit peu confortable, aux draps dont la lessive de ma mère me manque. Je n'arrive pas a dormir, le temps est long. Je m'impatiente. MAIS QUAND EST-CE QU'IL FERA JOUR BON SANG ! Que je dégage d'ici !

    12 mars 2oo4, 16 heure 2o.
    Tiens, bonne nouvelle aujourd'hui, enfin, si on peu appeler ça une bonne nouvelle. On a retrouvé un membre de ma famille du côté de mon père. Un oncle. Mr. Uesugi Manabe.. Je part normalement demain, vivre chez lui, il as donné son accord et accepte de me loger et de me nourrir... J'apréhende un peu car je ne le connais pas et comme je ne lui ai jamais parler, je ne sais pas a quoi il ressemble, comment il est... Enfin, un tas de questions futiles. En tout cas, je suis obligé d'aller vivre là-bas si je ne veux pas pourrir dans le local de police...

    13 mars 2oo4, 1o heures 5o.
    Alalala, l'heure du départ est si proche... Mon oncle va arriver d'une minute à l'autre, qu-est-ce que je vais bien pouvoir lui dire ? Je réfléchissais à tout cela quand tout à coup un homme rentra, il devais avoir la trentaine, les cheveux foncés tout comme mon père, les yeux bordé de petites cernes dûent à la fatigue et un attirail très... " Campagnard ". J'avais du mal à imaginer mon oncle comme cela, mais lorsqu'il demanda mon nom aux policiers... Mon coeur fit un salto arrière dans ma poitrine, comme se pouvait-il que cet homme plus strange que jamais puisse être le frère de mon père... ? J'en frissonna d'avantage quand je le voyais s'approcher de moi.
    « - Eh, salut gamin. Alors comme ça t'est le rejeton de c'bon vieux Takemi ? Ah, ben ça alors, si il me m'fs'ais pas la gue*le je s'rai p't'être pas si étoné, mais là, à savoir que mon frère à un fils... Mais dit moi, gamin, t'as quel âge en c'moment ?
    - Euh, 16 ans.. »
    Il me souria en me faisant signe de le suivre et je me leva péniblement de ma chaise avec un long soupire comme si je préssentais que le chemin allais être long et hostile. Je sortis du hall de police et je faillis sursauter en m'appercevant dans quel engin nous allions nous embarquer pour rentrer chez cet homme qui me servais donc officiellement maintenant d'oncle.. Au final il était sympa, même si je n'ai pas l'habitude de rentrer chez moi en tracteur, il nous aura fallu deux jours pour rentrer... MAIS C'EST OÙ CET ENDROIT ? LE TROU DES FESSES DU MONDE ?

    25 août 2oo5, 14 heures 24.
    Aujourd'hui, je n'en peu plus, j'ai eu mes 17 ans et s'en est trop ! Je pars, je ne veux pas être une charge en plus pour mon oncle et ma tante. C'est l'homme le plus gentil que je connaisse et ma tante n'as pas forcement assez de force pour une charge en plus. J'ai décider de chercher des petits boulots et de financer mon appartement. J'en ai déjà reservé un, il ne me reste plus qu'un travail fixe et tout ira pour le mieu. Peu importe lequel, tout m'ira tant que je ne suis plus une charge... Je nepense pas que je vais en aprler avec oncle Manabe, sinon, il va tout faire poru que je reste, et ça je ne veux plus. Je vais me prendre en main, définitivement. Et je suis déterminé !

    o1 septembre 2oo5, 22 heures o4
    Voilà une semaine que je suis determiné a quitter la maison de mon oncle Manabe. J'ai laissé une lettre d'adieu sur le lit que j'utilisais pendant un an et demi. J'aggripais mon sac à dos et me faufilais par la fenêtre. J'ouvrais silencieusement le portail et m'enfuiyais dans la sombre nuit de la campagne jusqu'à la première ville que je trouverais. J'ai dû mettre deux ou trois heures à marcher avant d'appercevoir des lumières au loin. Rien qu'en les appercevant, un sourire s'affichais déjà sur mes lèvres et je me mis à courir gaiement vers elles. Au final, c'était bien la ville où je retrouva mon appartement, je l'avais payé quelques jours plus tôt. J'avais travaillé comme un fou, répetant les heures supplémentaires pour gagner quelques yens en plus. Maintenant j'attrape les clefs dans la poche arrière de mon sac à dos et j'ouvre enfin la porte. Bon, y'as pas de meuble, rien mais j'en ai pas besoin.. J'ai tout mon temps après tout..!

    o9 mai 2oo7, 15 heures 28.
    Je suis épuisé, je travaille comme crêpier au lycée Shinjô.. Je dosi avouer qu'aujourd'hui les crêpes on étés vendu en masse ! Je n'en ai peut-être jamsi vendues autant en une seule journée... J'ai entendu dire que les lycé Sengolu et Shinjô vont fusionner... Senjô hein ..? Ban rien n'est sûr pour l'instant, mais j'ai pas l'impression que cela fait ravir tout les mâles du lycée... Enfin, de monc ôté avant d'arriver ici, j'en ai fait du chemin en trois ans. Je suis passé par tout les petits boulots de la ville, mais celui-ci reste de loin le meilleur.. J'aurais aimé travaillé dans la petite boutique d'instrument de musique.. Mais on as jamais voulu de moi là bas.. C'est dommage, j'aurais pu m'approcher un peu plus de ma passion.. Les guitares...

    31 janvier 2oo8, 14 heures 35.
    Ouaw, quel chahut, les élèves sont un peu excités ou peut-être même en colère ? Une fois que la sonnerie à retentie, je m'approche du lieu des brailements, sur le panneau d'affichage, une grande pancarte inscrite de:
    «FUSION DE DEUX LYCEE, SENGOKU ET SHINJÔ FORMERONT LE LYCEE MIXTE DE SENJÔ. Un lycée de garçon et un lycée de fille fusionnent en un seul pour former un lycée mixte ! Une expérience incroyable mennée par deux directeurs. Sont-ils fou ? Non, peut-être est-ce une bonne idée ? En tout cas pas le choix pour les élèves, le lycée sera mixte après les deux mois de vacances scolaires.» .. Je fû étonné maisje me mis à sourire... Qui dit mixte dit plus d'élèves... Et si il yas plus d'élève, il yas... Plus de crèpe vendues ! Mais c'est super ça ! Vivement la rentrée...! Mais je sens que ca ne va pas être partout pareil au niveau des avis...


Dernière édition par Jun Uesugi le Ven 20 Fév - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ako Kagawa
KAKKOII ADMIN ♥

Ako Kagawa


Nombre de messages : 501
Age : 32
Classe & Club : 3 - B ( j'en suis même la déléguée 8D ) & Présidente du club de chant ; ça cartonne ne! 8D
Nationalité : Japonaise 8D
Chambre : 01 avec Mayu & Iku :)
Sexualité : Hétéro
Situation : Mon kokoro? Etoo.. tout vide T^T
Autre chose? : U.C :P
Date d'inscription : 09/02/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
Jun Uesugi Left_bar_bleue90/100Jun Uesugi Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Jun Uesugi Empty
MessageSujet: Re: Jun Uesugi   Jun Uesugi Icon_minitimeVen 20 Fév - 10:51

    Jun Uesugi 78771
    Hirooo! *O*
    XD
    # n'a pas le temps de lire la fiche, mais le fera en revenant des cours #

    En tout cas, bienvenue à toi!
    Et bonne chance pour la fin de ta fiche ^^


    Google? Marrant ça XD
Revenir en haut Aller en bas
https://senjo-gakuen.forumsrpg.com
Keisuke Mimura
Handsome Admin~
Keisuke Mimura


Nombre de messages : 1007
Liens utiles : Présentation // Relation&Toto
Jun Uesugi 29cqkbp
Classe & Club : 3A & Président du club de kendo =D
Nationalité : Japonais 8D
Chambre : n°1
Sexualité : Hétéro
Situation : Je ne dirai qu'une chose: Mayu !
Mais c'est encore secret pour l'instant...
Autre chose? : RP >> close u.u
Date d'inscription : 09/02/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
Jun Uesugi Left_bar_bleue0/100Jun Uesugi Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

Jun Uesugi Empty
MessageSujet: Re: Jun Uesugi   Jun Uesugi Icon_minitimeVen 20 Fév - 13:52

    xDDD
    Hiro~~ ♥️
    Heureuse de voir que le fow te plait X3
    Alors,

    Bienvenue et bonne chance pour la fin de ta fichouille!!


    j'aime beaucoup ce que tu as écrit,
    mais fais juste attention à l'ortho et aux fautes de frappe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jun Uesugi Empty
MessageSujet: Re: Jun Uesugi   Jun Uesugi Icon_minitimeVen 20 Fév - 14:15

    Bienvenue & Gambattte pour l'history!
    J'devrai en faire autant... Jun Uesugi 126541
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jun Uesugi Empty
MessageSujet: Re: Jun Uesugi   Jun Uesugi Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:08

    Arf, désolée pour les faute de frappes, je vais corriger ça vite fait dès que l'histoire est finie. Et sinon..

    Merci à vous trois!


    EDIT; Eh voila, l'histoire est terminée ! Roc, Promesse tenues 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Ako Kagawa
KAKKOII ADMIN ♥

Ako Kagawa


Nombre de messages : 501
Age : 32
Classe & Club : 3 - B ( j'en suis même la déléguée 8D ) & Présidente du club de chant ; ça cartonne ne! 8D
Nationalité : Japonaise 8D
Chambre : 01 avec Mayu & Iku :)
Sexualité : Hétéro
Situation : Mon kokoro? Etoo.. tout vide T^T
Autre chose? : U.C :P
Date d'inscription : 09/02/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
Jun Uesugi Left_bar_bleue90/100Jun Uesugi Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Jun Uesugi Empty
MessageSujet: Re: Jun Uesugi   Jun Uesugi Icon_minitimeSam 21 Fév - 0:39

    Bien bien.

    Fiche validée


    Il reste juste encore quelques fautes bêtes, d'accords la plupart du temps.
    C'est pas grave, mais si jamais, n'hésite pas à utiliser word, même s'il n'enlève pas toutes les fautes ^^

    Enfin bref, bon jeu parmi nous! x)
Revenir en haut Aller en bas
https://senjo-gakuen.forumsrpg.com
Invité
Invité




Jun Uesugi Empty
MessageSujet: Re: Jun Uesugi   Jun Uesugi Icon_minitimeSam 21 Fév - 0:44

    Nyaa. Thanks. Jun Uesugi 38799
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jun Uesugi Empty
MessageSujet: Re: Jun Uesugi   Jun Uesugi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jun Uesugi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uesugi PV's ... {1/1}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senjô Gakuen :: | ARCHIVES | :: « Archives »-
Sauter vers: