Senjô Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Senjô Gakuen


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Surprise ! ||Mayu||

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keisuke Mimura
Handsome Admin~
Keisuke Mimura


Nombre de messages : 1007
Liens utiles : Présentation // Relation&Toto
Surprise ! ||Mayu|| 29cqkbp
Classe & Club : 3A & Président du club de kendo =D
Nationalité : Japonais 8D
Chambre : n°1
Sexualité : Hétéro
Situation : Je ne dirai qu'une chose: Mayu !
Mais c'est encore secret pour l'instant...
Autre chose? : RP >> close u.u
Date d'inscription : 09/02/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
Surprise ! ||Mayu|| Left_bar_bleue0/100Surprise ! ||Mayu|| Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

Surprise ! ||Mayu|| Empty
MessageSujet: Surprise ! ||Mayu||   Surprise ! ||Mayu|| Icon_minitimeVen 27 Fév - 0:22

    Il faisait chaud... Beaucoup trop chaud pour un début de printemps ! Cela faisait bientôt une demi heure que notre Keisuke tournait dans tout les sens dans son lit et il en avait marre. C'est pourquoi, il décida finalement d'aller prendre un peu l'air.

    Il se leva silencieusement afin de ne pas réveiller ses camarades de chambre. Cependant, il était d'humeur sadique et fût très tenté de les réveiller ! Eux étaient au pays des songes, alors que lui était condamné à rester ici, un pays des réveillés, dans sa chambre ! Il s'approcha doucement de lit d'Haru-kun afin de lui faire peur, un sourire sadique collé à son magnifique visage. Mais lorsqu'il vu l'air béa de celui-ci, il n'eut pas le coeur à le réveiller. Il était, parfois, bien trop gentil !
    Après avoir brièvement hésité, il choisit de se vétir quelquepeu. C'est vrai quand sous-vêtement il était sexy, mais ce n'était pas une raison pour s'exiber devant toute l'école ! Il enfila un simple bas de training sombre, un t-shirt clair et se dirigea vers la porte. Après l'avoir refermé - le plus doucement possible - il se mit en quête d'air frais.

    Il était 23h30 et le couvre-feu était largement dépassé, mais cela ne changea en rien l'enthousiasme soudain de notre héros. En trois ans, il n'avait que rarement prit la peine de visité son école de nuit et ce soir, c'était l'occasion parfaite !
    Mais où pouvait-il aller ? Il s'appuya légèrement contre un mur et se prit le menton dans sa main ganche. Il connaissait un peu tout les lieux de Senjô et les voir de nuit ou de jour ne changerait pas grand chose... Soudain, son regard s'illumina ! * Le dortoir des filles ! * Et après on se prétend mature ? xDDD Il n'avait jamais vu le leur, et même s'il se doutait qu'il devait être semblable en tout point au sien, il fallait qu'il aille le vérifié de ses propres yeux. Sur cette belle décision, il se dirigea dans la direction souhaitée.

    Il marchait tout de même prudemment. De peur de tomber sur quelqu'un. Premièrement, le surveillant ! Il ne se souvenait plus vraiment de qui il s'agissait, excepté le fait qu'il était le grand frère d'Hirose-san... Et pour une raison qu'il ignorait, le grand frère de sa douce ne semblait pas l'apprécier... Et deuxièmement, il ne souhaitait pas tomber sur une fille. Après tout, il été proche de leur dortoir. Et il avait constater qu'avec les filles, soit elles étaient folles de lui, soit elles ne le supportaient pas ! Et notre jeune nippon ne savait pas lesquelles il devait le plus craindre. Evidemment, il était un homme, un vrai, alors le sexe opposé ne lui faisait pas peur, mais... Sait-on jamais. Si la rumeur comme quoi près de minuit il se baladait dans le territoire des filles était répandue, il aurait quelques problèmes... Bref, pour toute ses raisons, il se déplaçait comme une ombre dans la nuit.
    Après quelques longues minutes, il arriva enfin à destination ! Il ne pût s'empêché d'être deçu. Leur dortoir était exactement le même que le sien... Décevant ! Bien sûre qu'il s'en doutait... Mais au fond de lui, il espèrait voir quelque chose de neuf. Enfin... Cette petite balade avait au moins eu le don de le fatiguer quelque peu. Alors notre beau Kei' décida de retourner dans sa chambre.
    Il se retourna afin de rejoindre son lit et se retrouva face à la belle Mayu.


    - Hirose-san ? Que... Qu'est-ce que tu fais là ?

    Il savait parfaitement que ce n'était pas à lui de poser cette question ! Après tout, c'était son dortoir... Mais il était vraiment surpris de la voir ! Même si cela ne semblait pas réciproque... Enfin pour l'instant, il s'en fichait. Il allait enfin pouvoir lui parler. * Je dois être un gamin pour me sentir aussi heureux... * A cette pensée, il se passa une main légère dans ses cheveux et rejetta la tête en arrière. Il fallait bien qu'il se donne une contenance !
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Hirose
Kawaii Modo
Mayu Hirose


Nombre de messages : 77
Age : 32
Liens utiles : Présentation && Relations
Surprise ! ||Mayu|| 2ahayqg
Classe & Club : 3-B. Présidente du club d'athlétisme
Nationalité : Japonaise
Chambre : n°1 , dortoire des filles. Avec Ako Kagawa && Iku Kono
Sexualité : Hétéro
Situation : Sushi *o*
Autre chose? : Ouverte pour les liens =)
Fermé en ce qui concerne les RP, pour le moment
Date d'inscription : 15/02/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
Surprise ! ||Mayu|| Left_bar_bleue50/100Surprise ! ||Mayu|| Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Surprise ! ||Mayu|| Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! ||Mayu||   Surprise ! ||Mayu|| Icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:04

« Pourquoi t’es là toi ? »

    Mayu avait vraiment beaucoup de mal à trouver son sommeil, elle s'était rendu compte de la perte du collier de sa mère et ça l'attristait. Déjà qu'aujourd'hui elle n'avait pas eu beaucoup de chance, elle s'est fait bousculer, ce qui lui a valu une belle dégringolade dans la fontaine du parc, puis au self on lui avait renversé du coca sur elle, c'était vraiment mal parti aujourd'hui.
    Après s'être tournée et retournée dans son lit la demoiselle conclue que son collier était forcément quelque part. En partant du dortoir féminin, elle explora le couloir grâce à la lumière fourni par son portable. Bah, quelle fille normale se trimballe avec une lampe ? Et puis illuminer par la lumière du portable ça fait classe, genre agent secret ! Elle pourrait bientôt tourner dans un film d'espion, elle était complètement prête. Avouons, ce n'était pas à ça qu'il fallait pensait, mais bon.

    Avançant à petit pas, la demoiselle se dirigea vers la porte de sa chambre en essayant de ne pas réveiller « ses colocataires ». Elle regarda l’heure sur son précieux portable ; 23h. Le couvre-feu était déjà passé, qu’aller dire son frangin s’il la trouvait dans l’établissement à errer comme ça ? En plus, Mayu, étant partie très vite, était toujours en robe de nuit. Elle était d’ailleurs assez légère, mais elle ne risquait pas de croiser quelqu’un... Théoriquement.

    Mayu sort de l'établissement et se dirige vers le parc, ses pantoufles aux pieds elle fonçait vers la fontaine dans laquelle elle était tombée. Le collier avait dû tomber là-dedans. Curieusement, il ne faisait pas froid dehors, l'air y était agréable, alors qu'il avait fait une chaleur à en crever toute la journée. Bon, bah allons à la pêche au collier perdu. Mayu retira ses pantoufles avant de mettre les pieds dans l'eau, très fraîche - pour ne pas dire froide- de la fontaine, elle eut des frissons avant de marcher sur quelque chose. Elle se pencha et attrapa cette chose qui lui avait fait mal au pied. YATTA ! C'était le fameux collier de sa maman !

    Elle sorti de l'eau, les jambes mouillées, évidemment, mais heureusement sa robe n'avait rien, c'aurait été trop flagrant. Elle retourna dans sa chambre vers 23h20 et pris une serviette sur dans ses affaires pour s'essuyait ses jambes. Mince ! Son portable n'était plus là. Cinq minutes à avoir cherché dans ses affaires, dans le noir quasi-total. En fait elle chercher au touché, parce que c'était pas le noir qui l'aidait là, mais elle ne voulait pas retourner à la fontaine pour rien.

    Elle n'avait maintenant plus le choix, fallait retourner près de l'eau. Elle fit donc et là re- YATTA, son portable. Mayu se demander pourquoi tant de chance. Elle conclue comme une baka que si elle n'avait pas de chance le jour, la nuit elle avait plus de chance. Baka x.x ... La demoiselle soupira avant de regagner l'intérieur, parce que près de minuit le temps commence quand même à se rafraîchir fortement et surtout si un membre du staff la trouvait ici, elle était morte...

    Donc, assez rapidement Mayu se dirigea vers son dortoir. Elle avait dû faire du bruit en y pensant, mais les demoiselles qui dormaient dans la même chambre avaient le sommeil fort, du coup elles dormaient toujours. Soulagement. Bon, pour revenir à l'instant présent, Mayu était dans le couloir quand elle entendit un bruit. Elle sursauta et pria pour que ce ne soit que son imagination. Parce que si c'était un membre du staff, il n'aurait pas compris - à part Aniki le tout puissant - et si c'était un élève, il y aurait eu des rumeurs. Surtout si c'était un garçon, vous imaginez le truc ? « Melle Hirose retrouvait avec un jeune homme quittant le dortoirs ». Dans les écoles les rumeurs vont vite...

    Mayu ravala sa salive et fit un bon en voyant une silhouette, qui plus est, masculine. Et mince, prions pour qu'il n'ait pas vu la demoiselle.
    Attends une seconde ! Qu'est-ce que fait un garçon dans le dortoir de filles ? Ça ne pouvait pas être Hirose Aniki, Mayu aurait reconnu sa silhouette directement, elle le connaît par coeur son grand-frère chéri. Alors, qui... ? C'était quand même pas ce play-boy de Keisuke Mimura quand même ? Si c'était lui, la rumeur qui courait sur lui était vraie, il s'amuserait donc avec les femmes ? Si c'était le cas c'était un être ignoble...

    La silhouette se rapprochant d'elle, Mayu se colla contre le mur, espérant ne pas être vu, manque de pot, la demoiselle, étant une baka de première, n’était pas du genre très discrète...


    - Hirose-san ? Que... Qu'est-ce que tu fais là ?

    Boulette x.x, cette personne semblait connaître Mayu. N’ayant plus aucune raison de se cacher - bah oui elle a été découverte - elle se décolla du mur et regarda son interlocuteur. Sans répondre, elle essayait de voir qui c’était. Elle avait raison dès le départ, Keisuke était un play-boy ! Nande ? Bah parce que Mayu venait de le reconnaître !

    Cela dit...
    Nani ?
    Il est kakkoii dans le noir too !
    Baka, c’est pas le moment de pensait à ça !


    - Ce que je fais là ? ... Je...

    Bah quoi, dit quelque chose x.x, c’est pas à toi de te justifier d’abord ! C’est lui qui est en tort, un garçon dans le dortoir des filles !
    Mais... Il est kakkoii quand même é_è
    ...

    Mayu se ressaisit, sa conscience disait vraie, Keisuke était dans le dortoir des filles alors que c’était un garçon, remarque Mayu aurait bien aimé vérifier cette vérité... Bon, je vous l’accorde ce n’est pas le moment d’avoir des pensés hentai é_è !


    - C’est plutôt à moi de te demander ce que tu fais ici...

    Yeah, bien dit - pour une fois -
    Tais-toi conscience, ou je vais vérifier si Keikei est un gars *o*
    ...


    - C’est quand même le dortoir des filles !!

    Mais ! Pas si fort, tu vas réveiller tout le monde é_è boulet !
    Et voilà comment Mayu se retrouva sans plus rien à dire, devant the sexy boy, Keisuke Mimura, mais elle n’aimait pas vraiment le fait qu’il soit ici, parce qu’au fond elle ne voulait pas croire cette rumeur. Mayu voulait croire que c’était un gentil garçon après tout, alors pourquoi il était là ?
    L’agent Mayu est sur le coup é_è !


    [Gomen pour le temps de réponse très long. Mais j'espère que ma réponse te conviens quand même =)]
Revenir en haut Aller en bas
http://chiisana-monogatari.forumactif.com
Keisuke Mimura
Handsome Admin~
Keisuke Mimura


Nombre de messages : 1007
Liens utiles : Présentation // Relation&Toto
Surprise ! ||Mayu|| 29cqkbp
Classe & Club : 3A & Président du club de kendo =D
Nationalité : Japonais 8D
Chambre : n°1
Sexualité : Hétéro
Situation : Je ne dirai qu'une chose: Mayu !
Mais c'est encore secret pour l'instant...
Autre chose? : RP >> close u.u
Date d'inscription : 09/02/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
Surprise ! ||Mayu|| Left_bar_bleue0/100Surprise ! ||Mayu|| Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

Surprise ! ||Mayu|| Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! ||Mayu||   Surprise ! ||Mayu|| Icon_minitimeMar 14 Juil - 14:02

      « - Ce que je fais là ? ... Je... »

    Keisuke la trouva tout simplement adorable. Elle était là devant lui et semblait complétement... Perturbée ? Non, ce n'était pas le bon mot ! Plutôt... Intimidée ! Oui c'est ça. Cette pensée le fit sourire. Il se demanda vaguement s'il n'était pas en train de prendre ses rêves pour la réalité. Après tout, si ça se trouve, la chaleur avait eu raison de lui. Et en fait, à l'heure actuel, il était toujours dans son lit en train de dormir ! Mouais... Pas très convaincant comme explication. D'ailleurs, pourquoi cherchait-il une "explication" à la situation ? Il savait parfaitement que Mayu n'était pas comme les autres filles pour lui, c'était peut-être pour ça ? Elle au moins, elle n'était pas une des ces pouffes sans cervelle qui ne trouve rien de mieux de glousser dans son passage. Il eut une image furtif d'Hirose-san en train de glousser comme ces filles et il dut faire un énorme effort pour ne pas commencer à rire ! Ca ne lui correspondait absolument pas ! Et heureusement !!

    Mais nous nous écartons du sujet là... Nous en étions au fait que la jeune fille était "perdue" devant lui et que cela plaisait à notre jeune Keisuke. En plus, elle ne semblait pas vouloir jouer la carte de l'ignorance avec lui aujourd'hui ! Il n'allait pas rater cette occasion de faire plus ample connaissance ! Mais après avoir prit sa décision, il fut ramené à la réalité.

      « - C'est plutôt à moi de te demander çe que tu fais ici...
      C'est quand même le dortoir des filles !! »

    Oups, il en avait presque oublier ce petit détail... C'est vrai qu'il était suspect de trouver un garçon en plein milieu de la nuit se baladant dans le dortoir des filles, ça il ne pouvait pas le nier. Mais, il n'allait pas dire la vérité à Hirose-san non ? Parce que « je me demandais simplement à quoi ressemblait votre dortoir » sonnait comme la plus ridicule des explications à ses oreilles, même si c'était vrai. Il fallait qu'il trouve autre chose, et vite ! Soudain, une pensée d'horreur le stoppa net dans ses reflexions ! Si ça se trouve, Mayu était en train de le prendre pour un pervers !! Toutes filles normalement constituées auraient pensé cela en tout cas, et en y réfléchissant bien, c'était totalement logique ! Mais que pouvait-il bien répondre pour qu'on ne le prenne pas pour un pervers ? Après tout, dire la vérité était certainement ce qu'il y avait de mieux...

      « - Bin... Comment dire ? J'arrivais pas à dormir et j'aime bien me balader dans ces moment là, tu vois ? Et j'ai soudain eu l'envie de voir à quoi ressemblait ton dortoir. Mais je suis déçu... Il est exactement comme le notre à deux-trois exeptions près... »

    Tout le long de sa tirade, il n'avait pas arrêté de se passer une de ses mains dans ses cheveux et maintenant, ceux-ci ne ressemblait plus à rien ! Il fallait vraiment qu'il se calme là ! En principe, il était toujours le maître de ces situations et là il détéstait son ton de "j'ai l'air totalement débile avec mon explication à deux balles". Et puis, c'était la vérité alors tant pis si c'était ridicule, il devait l'assumer ! Heureux de sa décision, il lança un de ces plus beau sourire à la jeune fille. Il fallait maintenant qu'il change de sujet.

      « - Et toi ? Que fais-tu hors de ta chambre à une heure pareil ? »

    Oui bon, il restait dans le même domaine de discution là, mais il n'était pas facile de parler avec Mayu. Il avait vraiment l'impression d'être gauche avec elle... Mais bientôt ce sentiment allait disparaître, il le savait. C'est simplement parce qu'il avait été pris dans une situation un peu délicate à expliquer qu'il était comme ça, si peu sûr de lui. Enfin, arrêtons de psychanalyser le malheureux cerveau de notre jeune homme.

    En plus, Keisuke se demandait vraiement ce que pouvait bien faire la jeune fille dehors à une heure pareil. Si ça se trouve, elle avait passé la soirée avec son petit copain et elle rentrait que maintenant... Si c'était le cas, notre jeune ami allait avoir quelques soucis pour séduire sa belle !
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Hirose
Kawaii Modo
Mayu Hirose


Nombre de messages : 77
Age : 32
Liens utiles : Présentation && Relations
Surprise ! ||Mayu|| 2ahayqg
Classe & Club : 3-B. Présidente du club d'athlétisme
Nationalité : Japonaise
Chambre : n°1 , dortoire des filles. Avec Ako Kagawa && Iku Kono
Sexualité : Hétéro
Situation : Sushi *o*
Autre chose? : Ouverte pour les liens =)
Fermé en ce qui concerne les RP, pour le moment
Date d'inscription : 15/02/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
Surprise ! ||Mayu|| Left_bar_bleue50/100Surprise ! ||Mayu|| Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Surprise ! ||Mayu|| Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! ||Mayu||   Surprise ! ||Mayu|| Icon_minitimeVen 17 Juil - 11:50

« Qui veut du sushi à la tomate ? »


    Calme... Soit forte Mayu-chan ! Chante « I believe I can fly » tu iras de suite mieux tu verras ! Bon Okay, quel connerie se truc, t’aurais pu chanter « I sing under the rain » mais y’a pas de pluie. Comment ça je fais du hors sujet ? Non loin de là, faut juste que Mayu essaye de penser à quelque chose d’autre, sinon elle va attraper un coup de soleil instantané sur le visage, si vous voyez ce que je veux dire par là... Enfin ça ne semble pas compliquer à comprendre dit comme ça xD.

    Oui parce que Mayu était gêné d’avoir parler si fort, dire que c’est le dortoir des filles sans hausser le ton, c’était fort possible non ? Mais non Mayu c’est Mayu et elle est un peu baka quand elle est stressée. Que quand elle est stressée ? Non en effet, c’est tout le temps, mais on ne lui en tiendra pas rigueur, après tout être en pleine nuit devant un Keisushi ça donne faim... C’était quoi ce jeu de mots à deux francs six sous ? Remarque, qui n’aime pas les sushi ? Mais bon, toujours est-il qu’on ne sait pas si c’est bon avec des tomates, alors Mayu tu ferais mieux d’éviter de devenir rouge comme l’intérieur d’un pastèque -pour changer de la tomate =D-

    Remarque, on ne le voyait pas bien le sushi, il était peut-être devenu tomate entre temps ? Quoi ? Qu’est-ce que j’ai avec les tomates today ? Bah c’est simple; regardez la première phrase et vous comprendrez qu’on fait une recette pour les faire du sushi avec des tomates... Huh ? C’est pas ça qu’on fait ? Un RP ? Ah oui, faudrait que j’pense à arrêter mes délires et vous parler de la situation - très embarrassent - dans laquelle était Keisuke Mimura et Mayu Hirose, le pire aurait était qu’Aniki le tout puissant débarque, c’aurait été la catastrophe, pire qu’un tsunami !

    D’ailleurs en pensant à ça, Mayu eu un frisson, elle se retourna lentement, et là, aucune trace d’Aniki, ouf, nous somme sauvé. Puis elle se retourna vers Keisuke, qu’elle avait du mal à voir. D’ailleurs, à un moment, Mayu pensait s’être trompé de personne, c’est vrai, il faisait noir et tout, mais après avoir entendu la voix du jeune homme, aucun doute c’était l’élève hyper populaire : Keisuke Mimura. D’ailleurs en parlant de sa voix, le jeune homme répondit à la question de Mayu - Chose à laquelle la demoiselle ne s’attendait pas, mais alors pas du tout !-


    - Bin... Comment dire ? Je n’arrivais pas à dormir et j'aime bien me balader dans ces moments là, tu vois ? Et j'ai soudain eu l'envie de voir à quoi ressemblait ton dortoir. Mais je suis déçu... Il est exactement comme le notre à deux trois exceptions près...
    - Tu va te reconvertir en explorateur maintenant ?

    C’est étrange comme son coeur battait vite, alors que d’habitude il battait à peine plus fort en la présence de ce playboy. D’ailleurs il donna une réponse à Mayu, et cette réponse lui plaisait, il ne ressortait donc pas de la chambre d’une fille après avoir fait cette « chose » dont Mayu ne voulait même pas entendre parler... J’aurais bien dit ce que mon papa dit toujours, mais c’est un peu vulgaire comme phrase, je m’abstiendrais donc pour aujourd’hui. Bref, à la phrase de Keisuke, Mayu ria légèrement, et un sourire soulagé apparu sur ces lèvres.

    Attention Mayu, ne te laisse pas trop aller, Aniki peut se cachait n’importe où. C’est pas ce soir qu’il se passera quelque chose d’intéressent, pour les intéressait de « ça » lisait même pas la suite, ça risque rien, parce qu’ici Aniki est partout, alors s’il arrive dans un moment critique genre « la chose », il risque de faire une attaque, le pauvre, son petit kokoro ne tiendrait pas le choc... Bon arrêtons d’être out, même si je suis « out girl » mais bon XD.


    - Et toi ? Que fais-tu hors de ta chambre à une heure pareil ?

    Non, il ne voulait pas changer de sujet le sushi é_è.
    Mais Mayu, tu pourrais lui dire quand même ? Il t’a bien donné sa raison, et puis c’n’est pas si important la raison pour laquelle tu étais ici, même si c’est un peu long à expliquer et que tu vas passer pour une cruche, lance toi ! Dit lui ! Et peut-être que les intéressés par « ça » ne seront pas obligé de quitter la page ! Oui, oui, je ne perd jamais le nord =D.


    - En fait au départ j‘ai perdu le collier que ma mère m‘avait offert... Et je n‘arrivait pas à dormir, c‘est vrai, on aurait pu très bien me l‘avoir pris... Mais je me suis souvenue que j‘était tomber dans la fontaine du parc ce matin, et du coup j‘y suis allé, et je l‘ai trouvé, j‘ai fait demi tout jusqu‘à ma chambre, et là je me suis aperçu que j‘avais oublié mon portable... La demoiselle soupira, elle devait avoir l’air si bête de dire ça. Et tu connais la suite... Mais une question lui trottait dans la tête depuis un moment... Neee, tu ne faisait que regarder le dortoir... Hein ? Elle décida de se rattraper, mais elle ne savait pas que cela pouvait éveiller encore plus de soupçons... Vas pas croire que je suis une fan ! C’est pas le cas du tout, mais c’est un peu louche comme explication

    Le ton qu’avait pris Mayu était quand même encore plus louche, et de le dire d’une traite ça sonnait encore plus étrange, mais bon, possible que Keisushi n’en tienne pas rigueur, avec un peu de chance. En parlant de sushi, pour revenir au sushi/tomate, Mayu était redevenue rouge pivoine.
    Là elle eu un frisson, il commençait vraiment à faire frais, et Mayu c’est une frileuse née, un peu de vent et elle a froid. En plus elle ne portait que sa petite robe de nuit, en espérant que le sushi n’est pas remarqué la tenue -très- légère de la demoiselle... C’est vrai que cette scène appelait à la rumeur, parce qu’une fille étant avec un gars, en tenue légère où on voyait presque ses sous-vêtements, ça laissait à désirer... Que ferait-elle si on les voyait ensemble, là tout de suite ?


    [T‘inquiète, j‘amie ta rép (par rapport au moment où je t‘ai pas rép sur MSN =D)]
Revenir en haut Aller en bas
http://chiisana-monogatari.forumactif.com
Keisuke Mimura
Handsome Admin~
Keisuke Mimura


Nombre de messages : 1007
Liens utiles : Présentation // Relation&Toto
Surprise ! ||Mayu|| 29cqkbp
Classe & Club : 3A & Président du club de kendo =D
Nationalité : Japonais 8D
Chambre : n°1
Sexualité : Hétéro
Situation : Je ne dirai qu'une chose: Mayu !
Mais c'est encore secret pour l'instant...
Autre chose? : RP >> close u.u
Date d'inscription : 09/02/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
Surprise ! ||Mayu|| Left_bar_bleue0/100Surprise ! ||Mayu|| Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

Surprise ! ||Mayu|| Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! ||Mayu||   Surprise ! ||Mayu|| Icon_minitimeDim 2 Aoû - 14:28

      « - En fait au départ j‘ai perdu le collier que ma mère m‘avait offert... Et je n‘arrivait pas à dormir, c‘est vrai, on aurait pu très bien me l‘avoir pris... Mais je me suis souvenue que j‘était tomber dans la fontaine du parc ce matin, et du coup j‘y suis allé, et je l‘ai trouvé, j‘ai fait demi tout jusqu‘à ma chambre, et là je me suis aperçu que j‘avais oublié mon portable... Et tu connais la suite... »

    Keisuke du faire un immence effort pour réprimer son envie de rire. La façon dont Mayu avait raconté cela était... Tellement drôle ! Surtout le passage où elle était tombée à l'eau. C'est vrai qu'il en avait entendu parler dans la journée de cette jeune fille qui était tombée dans la fontaine, mais il n'y avait pas cru. Pour lui, c'était une rumeur ou une blague ! Alors maintenant entendre que ça c'était réellement produit de la bouche même de la "victime" avait quelque chose d'hilarant. Ou alors peut-être que s'était dû à l'air désespèré de Mayu... Toujours est-il qu'il devait vraiment prendre sur lui pour ne pas éclater de rire !

      « - Neee, tu ne faisait que regarder le dortoir... Hein ?
      Vas pas croire que je suis une fan ! C’est pas le cas du tout, mais c’est un peu louche comme explication. »

      « - Eeeh ! Je suis pas un menteur ! Mais... Tu trouves mon histoire louche ? »
      Il lui lança un petit sourire amusé.
      « - Eh bin si la mienne est louche que dire de la tienne ? Parce que... Tu es tout de même bien... Dévêtue... »

    En fait, il n'avait remarqué cela qu'au moment où il l'avait dit. D'où sa façon hésitante de s'exprimer. *Oh mon dieu !* Elle était presque en petite tenue devant lui et maintenant il ne savait plus quoi faire..! Lui qui était heureux quelques secondes avant parce qu'il avait enfin réussit à reprendre le contrôle de la situation et de ses émotions ! -Vous vous demandez comment on peut briser l'assurance d'un jeune homme ? Prenez exemple sur notre chère Mayu, elle a tout compris elle !- Après avoir respirer deux trois fois profondément, il se senti mieux. Certes elle n'était que peu habillée mais elle n'était pas nue non plus, alors pas besoin de se mettre dans un état pareil. Ah, il aimait savoir se contrôler... Parce que s'il écoutait ses hormones de jeune homme, il se serait déjà jeté elle ! Keisushi imagina la une du journal de l'école s'il laissait libre court à ses envies « Keisuke Mimura, un magnifique et populaire élève de 3e année, n'est en réalité qu'un pervers qui se jette sur tout ce qui est dévêtu [...] » Secouant brutalement la tête de gauche à droite, il se dit qu'il devait arrête ses délires ! Non mais vraiment !!

    Soudain, il se figea et doucement il regarda derrière lui. Il lui semblait avoir entendu un bruit. Par exemple, le genre de bruit que ferait une porte qui s'ouvre. Et c'était bien le cas ! À l'autre bout du couloir, une porte était en train de s'ouvrir. *Shit ! Y personne qui dort dans ce dortoir ou quoi ?* Et sans réfléchir, il prit la main de Mayu et commença à courir. Il fallait absolument qu'ils puissent se cacher ! Parce que si on les surprenait, notre Keisuke n'imaginait pas ce qu'on allait bien pouvoir dire sur eux le lendemain matin. Enfin si, il l'imaginait parfaitement, l'image du journal revient à son esprit et il le chassa d'un coup de tête. Sa réputation ne devait absolument pas changer ! Il l'aimait trop pour ça...

    Arrivant à la fin du couloir, il tourna et amena Mayu a s'appuyer dos au mur et lui devant elle afin de pouvoir la cacher de son corps. Il valait mieux qu'elle soit cachée au cas où on le verrait ensemble.

      « - Surtout ne fais aucun bruit. »
      Lui chuchota-t-il.

    Il reprenait gentillement son souffle -il avait d'ailleurs l'impression qu'il avait toujours de la peine avec celui-là quand la jeune fille était dans les parages- quand il se rendit compte de la position dans laquelle ils étaient. Il n'y avait pas plus équivoque que celle là et il se dit qu'il devrait peut-être se mettre autrement -pensez à sa réputation !- mais notre Keisushi n'arrivait pas à détacher son regarde des yeux de Mayu. Ils étaient si... Brillants, malgré l'obscurité. Leurs visages étaitent si proches, qu'il pouvait sentir le souffle de la jeune fille sur lui. Il eut l'envie de connaître le goût de ses lèvres et sans plus réfléchir aux conséquences, il l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise ! ||Mayu|| Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! ||Mayu||   Surprise ! ||Mayu|| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise ! ||Mayu||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FEELING BAD | MAYU |
» Les liens de Mayu Hirose
» Hirose Mayu-chan [finished]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senjô Gakuen :: | SENJÔ GAKUEN | :: « Internat » :: Les Couloirs-
Sauter vers: