Senjô Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Senjô Gakuen


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cours Shuji, cours ! [Noriko]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cours Shuji, cours ! [Noriko] Empty
MessageSujet: Cours Shuji, cours ! [Noriko]   Cours Shuji, cours ! [Noriko] Icon_minitimeVen 27 Fév - 16:42

    Week end ! Et comme tous les élèves de Senjô Gakuen, Shuji était forcément ravi d’être enfin arrivé dans cette courte période de deux jours. Selon lui, elles devraient durer tout de même plus longtemps. Histoire de donner aux élèves la motivation pour travailler vraiment. Non parce que sérieusement, leur accorder seulement deux jours… C’était du sadisme. Surtout pour un élève pour lui qui, de toute façon, avait besoin de réellement étudier pour y arriver ! Pour le coup, le pauvre Shu n’avait pas une seule minute pour lui ! Et le pire dans toute cette histoire, c’est que ça lui donnait encore plus de raisons de ronchonner. Ouais alors pour résumer, il y avait : le fait que l’école soit mixte (des filles, partout des filles, horrible x.x), l’autre glue là qui avait squatté SON terrain de foot et qui lui avait même pas lavé son maillot après lui avoir foutu du chocolat chaud dessus, euh… Sa petite sœur aussi (bon, en vrai c’était plus à compter dans les points positifs, mais laissez-le ronchonner tranquille è.é !), et puis… Ben le fait qu’il doive travailler encore et toujours =_=’ La paix ! Il voulait la paix ! Mais il voulait réussir aussi. Et pour réussir, il ne pouvait pas l’avoir. Quel garçon contradictoire (et chiant) Oo !
    M’enfin pardonnons-lui. Quand on est un crétin jamais content de rien, forcément hein >.< ! C’était ce qui le rendait attachant après tout. Même si le Shu, on pouvait aussi l’apprécier seulement à petite dose. Chose tellement compréhensible ! Râleur comme pas permis, l’un de ses colocataires l’avait viré de leur chambre parce qu’il avait été à deux doigts d’arracher une à une les touches de sa calculatrice, qui l’avait lâchement abandonné en plein milieu d’un exercice ultra compliqué de… Mathématiques x.x
    Qu’est-ce qu’il détestait ça O.O ! Et en plus, il s’en foutait quoi ! Ca lui servirait à rien franchement. Pis il voulait pas devenir architecte, rencontrerait plus jamais de compas de sa vie. Ni d’équerre d’ailleurs. Enfin… On pouvait faire une longue liste de ce qui était inutile en maths. D’ailleurs, les rapporteurs lui faisaient penser à des moitiés de Pokéball.

    Pour le coup, Shu avait préféré partir courir autour du stade d’athlétisme. Ben ouais, faire un petit jogging histoire de tenter de retrouver son calme. Tu parles. A la fin, le jogging se finirait en sprint avec chronomètre et tutti quanti. Eh ouais, monsieur était sportif. Peut-être un peu trop. Si bien qu’il avait l’esprit de compétition… Et même envers lui-même Oo ! Cherchez pas, c’était un être assez étrange x.x’
    Ecouteurs dans les oreilles, monsieur avait donc commencé à faire son petit footing. Il aurait préféré jouer de la guitare, mais… Son instrument était caché sous son lit et pas vraiment l’envie que l’un de ses coloc’ le surprenne. Timide le petit ne ? C’est ce qui faisait son charme. Hem. N’importe quoi è.é ! Oui oui pardon Shuji, tu n’es pas timide du tout. Tu es grand et beau et blablabla x.x D’ailleurs, ça ne doit pas énormément lui plaire que son narrateur soit une fille Oo ! Tant pis pour lui mouahaha !
    Trottinant donc bien tranquillement, le jeune homme, au bout d’une demi-heure, gardait la même cadence sans même avoir l’air fatigué. Ben oui, y en a qui ont une excellente condition physique, et d’autres ne l’ont pas. Et d’ailleurs, quand je dis trottiner… Ca pouvait être synonyme de courir pour d’autres larves qui ne pratiquaient pas le sport x_x’ !

    Aaah, qu’est-ce qu’il aimait ces moments-là, où il était tranquille et où il pouvait s’arrêter quand il voulait *O* ! Enfin, connaissant Shuji, il faudrait qu’il soit complètement mort et prêt à pousser son dernier soupir. Ben… Son père lui avait appris ça, il appliquait le brave petit. Gentil gamin <3 !
    Là, comme ça, il pouvait avoir l’air trop kakkoii. A courir sur la piste comme ça, en mode beau gosse, sauf que… Forcément, lui ne s’en rendait pas compte x.x Mais si une fille normale avait été là, elle aurait bavé. Si ça se trouvait, il était populaire auprès d’elles Oo ! Aaah au secours ! Qu’elles ne l’approchent pas x.x Elles étaient un peu comme le démon pour lui. Eh oui. Lui, beau brun de presque dix-huit ans, n’avait jamais eu de copines. Bien sûr, il avait eu des propositions, mais… Nan, never x_x’ ! D’un autre côté, il n’était pas gay. En plus, quelques nanas lui avaient plu. M’enfin vu comme il les avait traitées, mieux valait que ça n’arrive plus =_=. Les pauvres, elles devaient le détester maintenant o.o ! Pourquoi n’était-il pas attiré par les masos ? Ca lui aurait grandement facilité les choses:/ Et hors de question de demander conseil à ses amis ou à sa sœur. Ils se foutraient trop de sa gueule et lui avait une fierté à conserver tout de même.

    D’ailleurs… PAF ! Uh ? Comment ça PAF ? Oo !
    Ben oui, PAF. Parce que Shuji, en plein dans ses réflexions et plongé aussi dans sa musique, n’avait pas vu que… N’avait pas vu qu’il y avait justement une fille devant lui. Enfin, il l’avait vue, mais trop tard. Soit un dixième de seconde avant de lui rentrer dedans. Donc il n’aurait pas pu l’éviter. Manquant de se tauler, se rattrapant au dernier moment pour reprendre sa course, il l’avait… Assassinée du regard. Aaaah une fille x.x ! En plus, elle courait, elle faisait la même chose que lui.
    … Heeeelp ! Il allait être méchant dans Trois… Deux… Un… :

    - Non mais tu pourrais pas faire attention ?! Baka è.é !

    Minute coco. C’était pas toi qui lui était rentré dedans ? C’était pas toi le baka dans l’histoire ? Trop tard, c’était dit. Et tandis qu’il continuait sa course, lui-même n’avait pas pu s’empêcher de se traiter d’abruti. Allez, c’était reparti x__x’ ! Si jamais elle lui répondait, il se la jouerait encore mec macho et tout alors qu’il n’en avait même pas envie. Peut-être était-ce le côté « je me défens des filles » ? En tous les cas, c’était incontrôlable.
    Pauvre lui franchement:/ Enfin non. C’était un crétin en même temps x.x Comment ça ? è.é ! Non mais t’as toi-même pensé que t’étais un crétin Baka x.x Euh… N’importe nawak è.é !
    Oui donc reprenons. Après être rentré dans la fille et lui avoir dit qu’elle pourrait quand même faire attention alors qu’il était le coupable dans l’affaire et qu’il le savait très bien, eh ben… Shuji, pour ne pas trop passer pour un con, limiter les dégâts et tout ça, ben… Il avait accéléré. Une fille ne pourrait jamais suivre sa cadence de toute façon. Ouais enfin tu dis ça, mais tu sais pas que tu t’es attaqué à la capitaine de l’équipe de basket coco =_=’ Qu’est-ce que ce garçon était intelligent *O* !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours Shuji, cours ! [Noriko] Empty
MessageSujet: Re: Cours Shuji, cours ! [Noriko]   Cours Shuji, cours ! [Noriko] Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:01

    Aaaah les joies du week end. Alors que certains préféraient rester au chaud dans leurs lits, que d'autres se levaient tôt pour prévoir une longue journée qui se solderait par une soirée entre amis, ou encore que d'autres bossaient, il y avait ceux qui allaient courir. Noriko appartenait à cette catégorie de gens qui commençaient leur journée par un footing. On était sportive ou on ne l'était pas. Après avoir enfilé sa tenue de sport du lycée, Noriko avait pris la direction du stade, en courrant bien sûr. Après ça, elle irait prendre une douche, se mettrait à son boulot du week end et proposerait enfin à une chanceuse personne d'aller faire un tour. Mais pour le moment, elle en était encore à l'un de ces moments préférés de la journée. Qu'elle ait passé une bonne nuit ou non, Noriko allait toujours courir le matin. Que ce soit sur la piste, ou simplement sur les sentiers, le lieu importait peu, mais c'était un rituel, un rituel qu'elle aimait faire seule la plupart du temps. Et puis, elle ne connaissait personne d'aussi maso qu'elle pour aller courir le matin. C'était vrai qu'elle devait être un cas après tout.
    Ses cheveux noués en une queue de cheval haute, ses écouteurs dans les oreilles, une musique motivante en fond... elle était parée. Jetant un coup d'oeil à sa montre, elle avait pensé courir une heure environ. Il lui fallait au moins ça pour bien commencer la journée. Et oui, pour l'instant Noriko était de bonne humeur. Pour la simple et bonne raison que c'était la routine et qu'elle ne pensait pas que celle ci serait perturbée par un individu de type masculin et sportif tout comme elle. Il fallait comprendre. Elle aimait courir seule. Elle ne croisait jamais personne. C'était SON moment de la journée. Le moment où elle était tranquille et qu'elle évacuait tout le stress. Ce n'était pas le moment où un abruti lui rentrait dedans.
    Elle n'était plus qu'à quelques mètres de la piste à présent, s'arrêtant, un petit sourire avait illuminé ses lèvres avant qu'elle ne prenne son air motivé dans un:


    "Yosh."

    Mot de motivation avant de se remettre à courir.
    Elle était presque sur la piste à présent... cinq... quatre... trois... deux...


    "Itta !"

    Et voilà comment la route de Noriko Nakagawa avait croisé celle de Shuji Hasegawa. Voilà comment deux personnes qui voulaient simplement courir avaient donné à leur journée, sans le vouloir, des allures de défi. Alors qu'elle avait simplement les yeux pour déclencher le chrono de sa montre, qu'elle avait relâché son attention que pour une seconde, peut être deux, un abruti lui était rentré dedans.
    Se frottant l'épaule, la demoiselle avait relevé les yeux, s'attendant à recevoir des excuses de la part de... ouais Machin... un truc dans le genre.
    Attention, on va revenir en arrière juste un court instant pour bien comprendre ce qu'elle venait d'entendre, ne faisons pas d'erreur d'interpretation pour déclencher une guerre sur de faux motifs. Ouvrons grands nos oreilles et écoutons attentivement pour la seconde fois.
    C'était toujours la même phrase non ? Oui, elle avait parfaitement compris. Ce qui ne l'avait pas empêché d'afficher un air etonné:


    "Eeh ?"

    ...
    Noriko, te frotter les oreilles ne va pas du tout changer ce que tu viens d'entendre. Et là, il fallait s'imaginer la scène de drama typique. La phrase du jeune qui résonne dans la tête avec le mot baka qui ne cesse de se répéter. Et au fur et à mesure qu'il se répète, l'expression surprise de la lycéenne qui se transforme. D'abord, les sourcils qui se froncent peu à peu, les lèvres qui se pincent, l'expression entière qui se durcit. On sent qu'elle se contient, ne pas s'énerver, garder son calme. Oui... mais le mot "baka" qui ne cesse de se répéter... les sourcils qui se froncent davantage, les poings qui se serrent et le mot qui achève:


    "baka ?"

    Voilà comment, quelques secondes plus tard, après avoir stoppé sa course après le choc, Noriko s'élance dernière cette espèce d'abruti qui ne regarde pas où il va, voilà comment en s'élançant, elle sort ce cri de rage qui nous parait, à nous pauvres lecteurs, un peu exageré x.x

    "NE ME TRAITE PAS DE BAKA, BAKA è.é"

    On se calme Noriko, bon... à la limite, t'as le droit de l'insulter, mais pas la peine de le prendre en chasse, ni de te mettre en colère pour si peu. Ouais, ouais, c'est ce qu'on dit. Mais on laisse passer un truc, et après on en laisse passer un autre. Et puis là, il court sur son terrain. C'est elle qui court le matin. Alors, ça devient plus une course poursuite, mais une guerre de territoire. Mais non, on n'exagère pas du tout. Dites plutôt ça à Noriko qui se retrouve à présent à côté de l'autre et lui lance un regard dur.
    Eeeh ? Il court vite ? Oui bon... s'il si met aussi, on peut comprendre que Noriko ne puisse plus se contenir et qu'elle prenne ça pour un défi, on peut comprendre qu'elle accélère à son tour en se disant qu'elle ne peut pas perdre. Mais était il bien utile de lui lancer de nouveau un regard furieux en passant à côté de lui, était il bien utile d'accélérer de nouveau pour gagner une stupide course qu'ils n'avaient jamais lancé ? Probablement. Elle devait le penser... et elle devait aussi penser qu'elle pouvait rajouter de l'effet en serrant sa queue de cheval et en mettant une musique au rythme plus rapide. Ouais, on se serait cru dans un film de yakuzas où on se bat pour une terre. Génial le combat pour le terrain x.x.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours Shuji, cours ! [Noriko] Empty
MessageSujet: Re: Cours Shuji, cours ! [Noriko]   Cours Shuji, cours ! [Noriko] Icon_minitimeDim 1 Mar - 1:54

    Voilà. Shuji avait fait ce qu’il fallait n’est-ce pas ? Et puis vu qu’il avait accéléré, l’autre… Fille… Ne pourrait pas le rattraper. Mouahaha ! La vérité, c’était qu’il était trop fort. Ouais, exactement 8) Même que personne pourrait le battre et qu’il serait un super champion *O* ! Enfin… Lui n’avait pas tant envie que ça d’être champion. Il préférait jouer de la guitare sans se traumatiser à Guitar Hero. Mais bon, il fallait passer par à peu près tout :/ Pauvre lui qui n’aimait pas ce foutu jeu ! Et pourtant, dès qu’il s’y mettait, il fallait qu’il réussisse à atteindre les 100% sur la chanson la plus difficile en mode Experts. En gros, il y passait trois plombes quoi =_=. Et après, ses amis se moquaient de lui parce qu’il y mettait trop de cœur. Pff. Ils ne savaient même pas reconnaître le vrai talent. Trop triste… Pour eux. Non parce que lui avait raison. Ah ben forcément hein ! Lui c’était LE grand Shui Hasegawa. Enfin, grand par la taille au moins. Quoi qu’il n’était même pas si grand que ça. Oui ben zut hein. Il était grand dans le sport et la guitare, c’était déjà ça. D’autres ne seraient jamais des grands. Passons sur ce truc hautement pas philosophique en fait o.o !
    Alors il avait pris la bonne décision en accélérant le pas. Après limite agresser verbalement une fille, mieux valait faire profil bas sans faire profil bas. C’est-à-dire, façon Shuji, passer pour un macho en accélérant le pas genre « cherche pas tu m’rattraperas pas parce que j’suis supérieur ». Aah, si elle savait que c’était juste pour éviter de se sentir trop gêné. Elle se foutrait de lui O.O ! Ben quoi ? C’était une fille, il les aimait pas è.é !

    Oooh pis arrête ! Genre elle avait eu mal ! Et lui alors ? S’il s’était cassé la figure, il aurait pas eu mal peut-être ? Hein ? Qu’elle arrête de penser à elle è.é ! Non mais de toute façon, c’était une fille hein, fallait pas s’attendre à grand-chose de différent. Parce que bon. Elle était bien gentille mais… Mais non, elle n’était pas gentille, elle était méchante o.o ! Voilà. Et maintenant, à cause d’elle, il s’emmêlait les pinceaux. Tout était de sa faute è__é ! Et elle devait être bien contente hein ! Ouais et genre si elle prenait cette tête là, c’était pour l’effrayer. Quoi ? Oui il l’avait bien vue deux secondes. Et elle ? Hein ? Est-ce qu’elle savait sur qui elle posait ce regard-là ?
    Apparemment non u_u’ ! Mais c’était une fille. Une fille, c’était bête et méchant è.é ! Il les voulait pas dans son lycée. Et encore moins sur SON terrain, celui sur lequel IL courait depuis sa première année ici ! Alors fallait qu’elle arrête tout d’suite hein. Il lui était réservé tous les jours de la semaine 24h/24 60min/60 et puis point final. Voire plus si c’était possible !

    - Ben je viens juste de le faire baka. Et toi tu me traites pas de baka è.é !

    Hem… Espèce de gamin =_= ! Et si à la base, Shuji l’avait dit dans sa barbe et tout… L’énervement avait fait qu’il l’avait prononcé de façon plus sonore que ce qu’il aurait voulu en fait. Oui donc en gros, elle devrait normalement l’avoir entendu, c’est ça ? Ben… Ouais x.x Quel baka nom de nom =_=’ !
    Et là… Là… Uh ? Hey ! Elle lui faisait vraiment peur là à le prendre en chasse O.O ! Et comment elle arrivait à revenir à son niveau ? Mais… C’était une fille quoi merde ! Vous foutez pas de sa gueule, aucune fille courait aussi vite O.O ! Enfin… Elles pouvaient, mais genre trois secondes quoi x_x’
    Bref. Ben elle elle… QUOI ? Eho, fallait pas le chercher hein ? Enfin pas trop longtemps. Lui aussi il savait courir vite. Et sans être fatigué en plus. Bon il le serait plus vite que prévu parce que c’était pas son rythme, mais… Le jogging se transformait en course de vitesse et de longue durée apparemment. Ouais, ben il perdrait pas contre elle, parole de Shu è.é !

    Alors… Ouais, le bonhomme avait accéléré. Non mais parce que GENRE il allait se faire avoir par une fille. Pauvre mec, t’as l’air complètement traumatisé par elle o.o ! Ouais mais bon faut le comprendre… Il n’arrive même pas à leur parler convenablement, alors il n’allait pas non plus les laisser le vaincre à un sport, quel qu’il soit. Trop la honte le pauvre. Alors… Une fois arrivé à la hauteur de l’autre là, celle qui le défiait (n’oublions pas qu’il était tellement gamin qu’il les relevait tous, même les plus débiles x.x), il avait…

    - Non mais j’t’arrête tout d’suite, tu peux pas me battre alors arrête tout d’suite. J’suis sûr dans trois secondes t’es complètement morte t’façon è.é !

    ET PAF ! Prends toi ça dans la tronche femme ! Quoi que… Ouais bon, c’était un peu une remarque de gamin de trois ans. Et alors ? Rien ne disait qu’il n‘avait pas le droit de la faire cette fameuse remarque é.è !
    Et enfin… Enfin, il l’avait dépassée. Bon, ça ne lui avait pas pris trois plombes non plus étant donné qu’il pouvait accéléré encore… Ben beaucoup quoi. Ouais, Shu c’était un warrior, un vrai 8) ! Et il se laisserait pas faire. Pas son genre, non mais oh è.é ! Un stade, ça se méritait. Ca se gagnait à la sueur de plusieurs fronts. Mais la sienne s’imposerait mouahaha. Non, il ne déconnait pas du tout. Il était très sérieux par rapport à ça o.o !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours Shuji, cours ! [Noriko] Empty
MessageSujet: Re: Cours Shuji, cours ! [Noriko]   Cours Shuji, cours ! [Noriko] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours Shuji, cours ! [Noriko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C h r i s © [ en cours]
» | Rina Okazaki | The cute evil it's me xD| En cours
» Noriko Nakagawa
» Hasegawa Shuji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senjô Gakuen :: | ARCHIVES | :: « Sujets Terminés »-
Sauter vers: