Senjô Gakuen


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Le film est nul [Keisuke]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Le film est nul [Keisuke] Empty
MessageSujet: Le film est nul [Keisuke]   Le film est nul [Keisuke] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:55

Ouaiiiiis c'était samedi ! *o* Le jour préféré d'Akira, allez savoir pourquoi... Il pouvait faire la grâce matinée jusqu'à l'heure où il désirait se lever, même au-delà de midi. Ce n'est pas qu'il était endormi, c'est juste que le garçon adorait se prélasser sans rien foutre dans ses couvertures bien au chaud, à penser à tout et à rien. De toutes façons, le paternel n'était pas là, donc il avait la maison rien que pour lui avec les domestiques. Il pouvait faire tout ce qu'il avait envie ! Et là bien-sûr, vous vous demandez comment ça se fait qu'il ne soit pas à l'internat ? Eh bien pendant les cours de la semaine, il a eut de grosses montées de fièvre, alors on lui avait permis de rentrer le week-end. Heureusement, à présent, il était en pleine convalescence...
Toujours dans ses couvertures, le jeune garçon s'emparra de son portable, afin de savoir s'il avait reçu un appel ou un message. En fait, il pouvait s'attendre à ce genre de choses de la part de Keisuke. Il pouvait être minuit, qu'importe ! Les deux amis pouvaient de bombarder de textos à n'importe quelle heure, pour se dire tout et n'importe quoi.


Que ferait-il cette journée ? Ce serait idiot de rester à la maison alors qu'il y'avait du soleil dehors. Mais où pourrait-il donc aller ? Au parc ? Non, c'était toujours bourré de gamins criards. Aux arcades ? Bof, les jeux vidéos il en avait assez chez lui. Pourquoi pas donc au cinéma ? On raconte qu'il y'a un film super qui passe en ce moment, et que la dernière diffusion serait justement aujourd'hui. Ca pourrait être intéressant, ça...

Se couchant sur le ventre, un petit sourire aux lèvres, il alla dans la section message de son portable afin de proposer à Keisuke de l'accompagner. Espérons qu'il n'avait rien prévu aujourd'hui... Une fois le message envoyé, il se leva au ralentit, et hop direction salle de bain. Une bonne douche suivit d'un bon shampoing, et voilà un bel Akira tout propre *o*

Il quitta la douche en peignoir, et choisit ses vêtements devant son armoire. Akira était toujours à la mode, et il adorait concurencer son amir là-dessus. Chaque fois qu'ils se faisaient des sorties, c'était comme un concours de mode ! Le mieux habillé avait gagné, gnak gnak. Il se munit d'un T-Shirt blanc avec un signe noir dessus, mis un jean noir, et une veste en cuire de la même couleur. Today, he is Man in Black ! Mouhaha, hâte de savoir comment le rival était habillé !

Mais avant tout, il faudrait peut-être savoir s'il venait ou pas... Il s'approcha de son lit et regarda son portable qu'il avait laissé sur son chevet, pour savoir si Kei avait répondu.


-Mais qu'est-ce qu'il fou...


Cinq minutes sans réponses, ce n'était pas très normal ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Mimura
Handsome Admin~
Keisuke Mimura

Nombre de messages : 1007
Liens utiles : Présentation // Relation&Toto
Le film est nul [Keisuke] 29cqkbp
Classe & Club : 3A & Président du club de kendo =D
Nationalité : Japonais 8D
Chambre : n°1
Sexualité : Hétéro
Situation : Je ne dirai qu'une chose: Mayu !
Mais c'est encore secret pour l'instant...
Autre chose? : RP >> close u.u
Date d'inscription : 09/02/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
Le film est nul [Keisuke] Left_bar_bleue0/100Le film est nul [Keisuke] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

Le film est nul [Keisuke] Empty
MessageSujet: Re: Le film est nul [Keisuke]   Le film est nul [Keisuke] Icon_minitimeVen 6 Mar - 15:05

    Keisuke ouvrit doucement les yeux et tourna lentement sa tête sur sa gauche. Une lumière commençait gentillement à illuminer sa chambre - enfin,la chambre de l'internat... Cette constatation le choqua. Il baissa ses yeux sur son réveille. Déjà le matin ! Dans geste brusque, il releva sa couverture sur son visage. Réaction parfaitement normale lorsqu'on sait qu'il n'est que 6h00 du matin et qu'on est samedi. Après une semaine de cours, il avait bien le droit à du repos ! Après quelques minutes, notre jeune - et surtout paresseux - héros sombra à nouveau au pays des songes.

    Un faible bruit - familier - vint perturber le doux sommeil de Kei'. Celui-ci, décider à ne pas se lever, choisit de l'ignorer. Cependant, le mal était fait ! Il était bel et bien réveillé ! Malédiction ! D'humeur boudeur, il tourna délibérèment le dos à son portable, source de sa mauvaise humeur. Cela ne l'empêcha pas de remarquer - malgré ses yeux clos - que la lumière inondait la pièce. * Tsssss, veut pas me lever ! * Il se roula en boule. Parfois, il pouvait vraiment être gamin ! Il devait déjà être tard, vu les bruits qu'il y avait dehors, mais cela ne gênait en rien le jeune homme. Il resta dans cette même position pendant un petit moment, puis décida - enfin - de se lever. Les cheveux emmêlés et le regard brumeux, il se dirigea d'un pas traînant vers la salle de bain. C'est fou comme il pouvait haïr se lever au même point qu'il pouvait détester se coucher... Bref, après une bonne douche bien fraiche, il retourna dans sa chambre, une serviette entourant sa magnifique taille en guise de vêtement.

    Ses deux camardes de chambre étaient abscent... Cela n'était pas plus mal ! Ils les aimaient bien mais de temps en temps, la solitude avait du bon. Il s'approcha de son armoire et après avoir hésité un cour instant, il choisit sa tenue. Aujourd'hui, il était d'humeur paisible. Il enfila un pantalon blanc, plutôt serré, et une chemise bleu clair. Un bref coup d'oeil dans son miroir et il ne constat qu'une seule chose, aujourd'hui encore, il était beau ! [vive l'égocentrisme xDDD] Il se passa un simple coup de peigne dans ses cheveux et se posa sur son lit.

    Son premier reflexe fût le même que tous les autres matins, il se saisit de son portable et... Surprise ! Akira lui avait laissé un message ! Ses deux là n'arrêtaient jamais ! Toujours collé l'un à l'autre. L'amitié, y que ça de vrai ! Bref, ce dernier lui proposait d'aller au ciné. * Il est enfin guérit. Pas trop tôt ! * Il se laissa tombé en arrière, tout en lui répondant. Lorsque l'écran laissa apparaître le mot "envoyé" il ferma les yeux, laissant vagabonder son esprit. Un ciné..? Pourquoi pas ? Il n'avait aucune idée de ce que pouvait bien parler le film qu'il irait voir aujourd'hui mais vu que c'était Akira qui le lui proposait, il ne pouvait pas être mauvais. Et puis, il n'avait rien de prévus pour aujourd'hui, alors autant passer du temps avec son meilleur ami ! De plus, il était bien habillé aujourd'hui - comme tous les jours en fait - mais il savait qu'il n'échapperait pas au regard de son ami. A cette pensée, il commença à rire. "Un de leurs petits défis personnels" comme il se plaisait à les appeler. Ils pouvaient vraiment être gamins tout les deux !
    Cependant, ce moment de répit ne dura pas. Il était rare qu'ils attendent plus de cinq minutes la réponse de l'autre ! Un sourire se peint sur son visage. Ils avaient rendez-vous dans un quart d'heure. Se levant d'un bon, il enfila son manteau noir - mine de rien il faisait encore un peu frais - et sorti de sa chambre.

    Il traversa l'enceinte du lycée d'un pas rapide. Il salua deux-trois camarades. Heureusement il n'y avait pas de pouffe dans les parages. Une fois sorti, un dilemme se posa à lui... Y allait-il en marchant ou prenait-il un taxi ? Après une bref hésitation, il choisit de marcher. Il faisait beau et le point de rendez-vous n'était pas trop loin. Et puis, il aimait marché. Tout en avançant, il se réjouissait de retrouver son ami. Trois jours qu'ils ne l'avait pas vu... Inacceptable !

    Il s'arrêta, il était arrivé. C'est là qui constata avec effroi qu'il avait oublié de manger. Son ventre ne tarda d'ailleurs pas à le lui rappeler. Il regarda sa montre, il était un peu en avance. Il vu une petite boulangerie à quelques mètres et après avoir vérifier que son ami n'était ni à gauche, ni à droite, il se dépêcha d'aller se prendre un petit pain !
    Lorsqu'il revint, Akira n'était toujours pas là. Fronçant les sourcils, il regarda denouveau à sa gauche. De là où il était, il vu un jeune homme marcher dans sa direction et même s'il était encore loin, Keisuke n'avait aucun doute ! Akira était là !


    - Hey, t'es en retard !

    Son ami n'était pas encore à sa hauteur, que déjà notre cher Keisuke commençait à lui parler.


_________________
    Le film est nul [Keisuke] 2v9p3s4 Le film est nul [Keisuke] 6zrmmb

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



Le film est nul [Keisuke] Empty
MessageSujet: Re: Le film est nul [Keisuke]   Le film est nul [Keisuke] Icon_minitimeLun 9 Mar - 11:31

Aah, enfin ! Kei avait répondu. Génial, il était d'accord ! ^o^ Akira lui renvoya un message, lui disant qu'ils n'avaient qu'à se donner rendez-vous devant le lycée, dans, disons, un quart d'heure ? Après tout, Keisuke n'était pas une fille pour passer 20 ans devant son armoire et son miroir ! Akira esquissa un petit sourire. Ca faisait déjà trois jours qu'il n'avait pas vu son meilleur ami, qu'il était cloitré chez lui à s'ennuyer comme un rat mort, et tout ça à cause de cette vilaine fièvre ! èé Mais à présent, ils allaient rattraper le temps perdu, mouhahaha.

Il quitta sa chambre avec son porte feuille et son portable. Il ne séparait jamais de son téléphone, que ce soit dans la salle de bain ou aux toilettes, jamais ! On dit que les jeunes sont toujours accrochés à leur portable, non ? Eh bien c'était son cas. Filant dans la cuisine, il se contenta de boire un verre de jus d'orange, son ventre ne criant pas famine. Après tout s'il avait faim, il se prendrait à manger une fois là-bas, tout simplement ^^ Le jeune garçon prévint un domestique qu'il sortait et qu'il ne savait pas à quelle heure il rentrerait : normal ! Quand il était avec Keisuke, il enchaînait les improvisations. Ils pouvaient aller dans un parc le matin, et se retrouver en discothèque le soir sans l'avoir prévu ! Tout se faisait au feeling...

Bon, il avait encore un peu de temps pour retrouver son poto là-bas, alors pourquoi ne pas partir à pieds ? Il quitta la résidence et commença à marcher, en sifflotant une chanson qu'il n'arrête pas d'écouter à tue-tête ces derniers temps. Mais cet abruti, car c'est le cas de le dire, se mit encore à penser à on ne savait quoi, et son esprit ne manqua pas de s'évader en plein dans le ciel bleu et les jolis oiseaux qui faisaient cuicui... Et en 20 minutes, il parvint à se retrouver non au cinéma, mais dans une rue paisible ou les chats faisaient miaou.

-Mince ! Ou est-ce que je suis tombé, là !?

A ton avis ? Il grimaça en regardant sa montre : il était en retard. Il regarda ensuite autour de lui... Des maisons et des arbres, avec un parc pas loin °° C'était pas le cinéma, ça ! XD Essayant de retrouver son chemin, il quitta la rue en courant, afin de trouver déjà, ne serais-ce que l'autoroute. Ensuite, il pourrait tout simplement demander son chemin... Ouch, c'était sûr que Kei était déjà devant l'entrée ! Génial...

Dix minutes plus tard, on put apercevoir un Akira essouflé, s'approcher peu à peu d'un jeune garçon qui portait un pantalon blanc et une chemise bleue clair. Aah, c'était Kei ! Kirihara l'avait souvent vu avec cette tenue ! Bah ? C'est tout ce qu'il avait trouvé comme frinques ? °° Non mais c'était quoi, ça ? Il aurait pu faire un effort ! le combat n'était que plus facile, là...
Et voilà qu'il lui disait qu'il était en retard de loin. Akira lui répondit à son tour, bien fort pour qu'il puisse entendre à la distance qui les séparait:


-Je saiiiiis ! Je me suis perduuu !

Décidemment, aucune gêne, ce garçon !

-Comment ça vaaaa !?

Voulant réduire la distance qui les séparait une bonne fois pour toute, il se remit à courir jusqu'à lui. Une fois arrivé, il ne put s'empêcher de se vanter :

-Non mais dis-donc, c'est quoi ces frinques ? T'aurai put faire un effort ! °° En tout cas, aujourd'hui, je t'ai battu, mouuuhahaha !

Même si le bleu et le blanc allait à merveille à Kei, cette tenue ne restait pas moins classique !
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Mimura
Handsome Admin~
Keisuke Mimura

Nombre de messages : 1007
Liens utiles : Présentation // Relation&Toto
Le film est nul [Keisuke] 29cqkbp
Classe & Club : 3A & Président du club de kendo =D
Nationalité : Japonais 8D
Chambre : n°1
Sexualité : Hétéro
Situation : Je ne dirai qu'une chose: Mayu !
Mais c'est encore secret pour l'instant...
Autre chose? : RP >> close u.u
Date d'inscription : 09/02/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
Le film est nul [Keisuke] Left_bar_bleue0/100Le film est nul [Keisuke] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

Le film est nul [Keisuke] Empty
MessageSujet: Re: Le film est nul [Keisuke]   Le film est nul [Keisuke] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:10

    Perdu ? Keisuke eu de la peine à réprimer un fou-rire ! C'est vrai quoi ! Il n'y avait qu'Aki-kun pour se perdre alors que c'était lui qui avait donné le point de rendez-vous. Enfin, le principal c'est qu'il soit - enfin - là.

    - Oui oui, ça va très bien.
    Il lui lança un sourire éclatant.
    - Et toi tu as l'air d'aller mieux depuis la dernière fois !

    Heureusement d'ailleurs ! Il aimait beaucoup son meilleur ami, certes, mais il ne souhaitait pas spécialement partager sa maladie. Bref, il se demanda brièvement à qu'elle heure commençait le film lorsqu'il vu le regard blasé de son ami... Qu'est-ce qu'il y avait ?
    Alors comme ça, Aki-kun osait insinuer qu'il n'était pas bien habillé ? En plus, comment pouvait-il voir ce qu'il portait, vu qu'il portait un manteau ? Kei' baissa légèrement les yeux et remarqua que sa veste était ouvert... Étrange... Ah oui ! Il l'avait ouvert à la boulangerie car il avait trop chaud... Il lui arrivait d'avoir la mémoire un peu courte parfois...


    - Je te demande pardon ? Je suis super bien fringué moi ! J'ai la classe et tout alors que toi... Désolé mais franchement c'est pas très original ! Le genre "voyou" ne te convient pas..! En plus, le noir c'est ma couleur !

    Non mais ! Il se prenait pour qui ?! Il criait victoir un peu tôt là. * Personne ne peut être plus classe que moi ! * Voila ce qu'il pensait. Et le pire, c'est qu'il le pensait vraiment... Normal avec un physique pareil me direz-vous, mais il avait tendance à être un peu trop égocentrique... Mais bon, ce n'était pas nouveau pour Akira.

    - Enfin... On ne peut pas être parfait ne ? Mais soit au moins bon perdant.

    Oui bon d'accord... Il le cherchait un peu là, mais que voulez-vous ? Cela faisait trois jours qu'il n'avait plus pu la charier ! Trois jours ! Alors il fallait bien qu'il rattrape le temps perdu. * N'empêche que c'est moi le mieux habillé des deux ! * Mais il vit bien qu'Aki-kun ne semblait pas convaincu. Tant pis ! S'il le fallait, il arrêterai le premier passant pour lui demander de départager !
    Soudain, il vit l'horloge du coin de la rue indiquer une heure plutôt avancée... Oups ! Il commençait à qu'elle heure la séance ?


    - Dis... Il commence quand le film ? Et... Il parle de quoi en fait ?

    Typiquement Keisuke ça ! Il allait payé pour voir un film dont il ne savait absolument rien. Ni le contenu ni le titre... Tant pis, il s'en fichait !

_________________
    Le film est nul [Keisuke] 2v9p3s4 Le film est nul [Keisuke] 6zrmmb

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



Le film est nul [Keisuke] Empty
MessageSujet: Re: Le film est nul [Keisuke]   Le film est nul [Keisuke] Icon_minitimeVen 13 Mar - 12:08

La prochaine fois, Akira partira avec son chauffeur, qu'il soit en avance ou pas, c'est sûr ! S'il avait réussi à attérir dans un quartier calme au lieu du ciné en plein centre ville, c'est qu'il y'avait un sérieux problème. Un jour, il risquerait de se retrouver à Hokaido ! Il sourit quand il vit son ami rigoler de sa bêtise. Keisuke lui répondit qu'il allait très bien, en rajoutant que le rêveur avait l'air d'aller bien mieux depuis la dernire fois. Ca oui, sa fièvre était bel et bien passée, et même s'il était encore en convalescence, cela ne l'empêcherait pas de faire joujou avec son pote.

Une fois jusqu'à lui, Akira se déclara victorieux : il dit à Mimura qu'il aurait pu faire un effort sur sa tenue. C'était vrai quoi ! Si simple... Il était même prêt à parier que ce n'était pas de marques ! Mais où les avait-il donc achetés ? Mais Kei ne se laissa pas faire. Il lui répondit qu'il avait la classe, et que le noir ne lui allait pas. Soi-disant que c'était sa couleur ? °°

-Comment ça ta couleur ? Jusqu'aux dernières nouvelles, il n'y a pas marqué ton nom dessus, d'abord ! Et le noir me va très bien. Ca fait "Man in Black"...

Akira était certain de ses paroles, pour lui, aujourd'hui, c'était LUI qui avait gagné ! Mais de toutes façons, c'était toujours ainsi entre les deux amis. Ils n'arrivaient jamais à se mettre d'accord sur qui avait gagné, ou refusaient d'admettre tout simplement qu'ils avaient perdus. Ah, les hommes... Comment ça, "sois bon perdant" ? De la provocation ?

-Alors là, tu l'auras voulu ! A grands maux, les grands remèdes.

Une demoiselle passait juste à côté des deux garçons, quand Kiri l'interpella.


-Sumimasen ! Pourrions-nous avoir votre avis ?

La jeune fille, après avoir hésité un petit moment, s'avança près des deux camarades.

-Ano... nani ?

-Alors voilà. Qui c'est le mieux habillé entre nous deux ? ^^

* Elle dira que c'est moi, j'en suis sûr * telles étaient les pensées de Kiri. Mais la demoiselle regarda les garçons avec de grands yeux tout ronds. Il n'y avait que ces deux-là pour faire ce genre de choses... Mais bon. Elle observa Akira et Keisuke bien attentivement, les regarda dans les yeux et fit une grimaçe.

-En fait... Vous êtes tous les deux pas très fashions !

Puis elle s'en alla sans demander son reste... Eeeh ? Mais c'eétait n'importe quoi ! Non mais qu'est-ce que c'était que cette pimbêche ? O_o Finalement, il n'aurait peut-être pas dut le lui demander...

-Ah, ça va commencer dans cinq minutes. On devrait prendre les billets... C'est un film d'action ^^ J'ai entendu dire qu'il était très bien. Je ne sais pas de quoi ça parle, mais bon... Par contre, j'ai oublié le titre °°

Après ces paroles, il courut vers les affiches. Ce, n'était pas bien difficile, il suffisait de voir celle qui parlait d'un film d'action, et ainsi il trouverait le titre, voilà tout ! Mais il y'en avait deux...

-C'est celle-ci, j'en suis sûr ! Tu as vu les décors *o* Viens on y va !

Il chopa le bout de la manche de son ami et le tira jusque dans l'entrée. A la caisse, ils commandèrent leurs billets, puis entrèrent dans la salle une fois qu'Akira acheta un gros paquet de pop corns pour partager, et une boisson bien fraiche. Mais si seulement il savait qu'il s'était trompé de film...
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Mimura
Handsome Admin~
Keisuke Mimura

Nombre de messages : 1007
Liens utiles : Présentation // Relation&Toto
Le film est nul [Keisuke] 29cqkbp
Classe & Club : 3A & Président du club de kendo =D
Nationalité : Japonais 8D
Chambre : n°1
Sexualité : Hétéro
Situation : Je ne dirai qu'une chose: Mayu !
Mais c'est encore secret pour l'instant...
Autre chose? : RP >> close u.u
Date d'inscription : 09/02/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
Le film est nul [Keisuke] Left_bar_bleue0/100Le film est nul [Keisuke] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

Le film est nul [Keisuke] Empty
MessageSujet: Re: Le film est nul [Keisuke]   Le film est nul [Keisuke] Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:31

    Lorsque Keisuke vit son meilleur ami interpeller une pauvre passante, il se dit qu'ils étaient vraiment sur la même longueur d'onde ! Il lança un regard charmeur envers la demoiselle espèrant ainsi faire pencher son choix de son côté. Elle semblait ne pas savoir si ils étaient sérieux ou non... Normal, ils avaient quand même 18 ans ! Enfin, Kei' remarqua qu'elle y réféchissait sérieusement et il lui fit son plus beau sourire.

    - En fait... Vous êtes tous les deux pas très fashions !

    * Gnéééé ? Comment ça ? Elle sait utiliser ses yeux ou quoi ?* En plus elle était partie comme ça, les laissant planter au milieu de la rue avec un air de stupeur sur leur visage. Non mais franchement ! Il lança un regard tellement surpris à son meilleur ami qu'il ne pu réprimer le rire qui lui montait. Aki-kun était dans le même état que lui ! Après avoir ri un bon petit moment, ils se calmèrent. Il y avait tout de mêm des gens très étrange sur cette planête ! Mais.. Si ça ce trouve elle avait dit cela pour ne pas blesser Akira ! * Oui c'est ça. * Il savait pertinemement que ce n'était pas vrai, mais notre jeune nippon n'avait pas envie d'être réalise en ce moment. Enfin... Il allait garder cela pour lui. Il ne fallait tout de même pas trop vexer Aki-kun !

    - T'as oublié le titre ? Bon bin on s'en fiche ! Si tu dis qu'il est bien, je te crois.

    Puis Aki-kun courut vers les affiches à la recherche de celle qui correspondait le mieux pour un film d'action. Kei' en profita pour voir ce qu'il y avait en salle en ce moment. Il n'était plus aller au cinéma depuis quelque temps et n'était absolument pas au courant des nouveauté. En tout cas, vu les affiches, il semblait y avoir beaucoup de film pour les midinettes... Le genre de film à l'eau de rose totalement sur réaliste qui faisait pleurer tout les filles ! * Heureusment qu'on ne regarde pas ça ! * Puis il lança un regard vers son ami. Il semblait partager entre deux affiches. Il s'approcha et le temps qu'il arrive, le choix avait été fait. C'était celle de gauche avec d'étrange bestiole... * Etrange comme affiche... * Akira le tira par le bras vers la caisse puis vers la salle.

    Il n'y avait pas grand monde... Quelques personnes étaient installées par-ci par-là et attendaient patiemment que le film commence. Ils allèrent s'installer au fond comme toujour. Les places du fond étaient vraiment les meilleurs ! Enfin... C'était l'avis de Keisuke en tout cas.


    - Dis... C'est normal qu'il y ait si peu de monde ?

    La salle était vraiment vide pour un nouveau et super film... Et même si cela ne le dérangeait pas spécialement, ça l'intriguait. Il piaucha dans le paquet de pop corns et là...

    - T'as pris des salés ? Oh non... J'ai envie de sucré moi ! Tu penses que j'ai le temps d'aller en prendre ?

    L'élément clé du cinéma, les pop corns ! Sans plus attendre, il se leva d'un bon, prit son porte monnaie et sorti de la salle. Il allait prendre le plus grand comme ça il pourrai partager avec Aki-kun s'il en voulait. Heureusement, il n'y avait pas beaucoup de monde alors il eu assez vite sa commande et eu juste le temps de retourner s'assoir à sa place que le film commençait.

_________________
    Le film est nul [Keisuke] 2v9p3s4 Le film est nul [Keisuke] 6zrmmb

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



Le film est nul [Keisuke] Empty
MessageSujet: Re: Le film est nul [Keisuke]   Le film est nul [Keisuke] Icon_minitimeMar 14 Avr - 12:03

Après que les deux amis se soient installés, Kei intrigué, demanda à Akira si c'était normal qu'il y'avait si peu de monde. Hm, en effet, le jeune rêveur fronça les sourcils en regardant autour de lui. C'était vraiment très bizarre, ça... Un tel film évènement, et à peine dix personnes dans la salle °° Bon au pire, si cela les amusaient, de manquer un film pareil, tant pis pour eux ! Akira laissa son ami piocher dans son gros paquet de popcorns, de toutes façons c'était pour partager, et il était certain qu'il ne finirait pas ça tout seul. Il l'observa quand il s'écria qu'il avait prit des salés. Tiens, c'est vrai que Monsieur préférait quand c'était sucré !

-Ouais, tu peux aller en chercher. Si tu te dépêches. C'est encore la pub de toutes façons.

Après ces mots, le fana du popcorm sucré se leva et quitta la salle précipitemment. Akira reposa les yeux sur le grand écran, et s'affala sur son siège, question de se mettre à l'aise. Il grignotait petit à petit ses popcorns, en mattant les publicités et annonces qui passaient... Quand soudainement, il entendit un gamin pleurer. Il se tourna vers les bruits. Hein ? Qu'est-ce qu'un garçon aussi petit faisait là ? Décidemment, les parents n'avaient pas peur que leurs enfants voient des scènes aussi violentes ! C'était vraiment du n'importe quoi. Akira arqua un sourcil, espérant que ce petit énergumène ne passerait pas la séance à pleurer. Franchement, il ne manquerait plus que ça.

Il sourit quand il entendit quelqu'un dévaler dans la pièce. Pas besoin d'être mage pour savoir qu'il s'agissait de Keisuke. Eh oui bingo, c'était bien lui, qui revenait s'asseoir à sa place. Les lumières s'éteignirent.

-Pile à l'heure !

Ca y'est, le film allait commencer *o* Génial. Tout le monde ne disait que de bien sur ce film. Mais... Dix minutes plus tard, le rêveur comprit la chose. Il posa sa main sur le bras de Kei, afin de le secouer un peu.

-Ne... Je sais pas pourquoi mais finalement ça m'a l'air nul ce truc... Tu crois que je me suis trompé de film ? °°

Quoiqu'il en soit, c'était la seule explication, mon coco ! Il commença à simuler des larmes de crocodile, comme pour s'excuser auprès de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le film est nul [Keisuke] Empty
MessageSujet: Re: Le film est nul [Keisuke]   Le film est nul [Keisuke] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le film est nul [Keisuke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» Un film : Appaloosa. Une éthique : Emerson.
» Film sur Ayrton Senna
» Début d'age de SDA (le film)
» Un bon petit film? > SAW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senjô Gakuen :: | ARCHIVES | :: « Sujets Terminés »-
Sauter vers: