Senjô Gakuen


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une cour de récréation ? [PV. Natsumi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Miyabi Hasegawa

avatar

Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 05/03/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
98/100  (98/100)
Relations:

MessageSujet: Une cour de récréation ? [PV. Natsumi]   Sam 7 Mar - 23:53

    Miyabi mangeât rapidement sa pomme verte en compagnie de l’une de ses connaissances ; une jeune fille fréquentant la même classe qu’elle. Celle-ci était pressée et Miya’ ne voulait pas rester seule à manger. Elle activa donc le mouvement. Après avoir engloutit la pomme et bu un verre d’eau ; elle se leva et enfila une légère veste sur son uniforme. L’uniforme… Elle trouva cela pas mal. Elle aimait être habillée autrement avec ses propres vêtements mais l’uniforme avait un certain charme. Elle laissa son assiette sur un chariot avant de sortir de la cafétéria en compagnie de la jeune fille. Elle s’excusa et se mit à courir vers l’internat. La brunette n’avait aucune idée de ce qu’elle allait faire. Elle ne lui avait laissé aucun indice. Surement un rendez vous amoureux. A l’amour…

    Elle marcha à une allure normale, puis elle ferma les yeux laissant l’air frais effleurer son visage. Il n’était que 19heures et la température avait chuté. Miyabi ferma sa veste et continua son ascension jusqu’au bâtiment. Elle ouvrit la porte et entra dans le hall. Personne n’était présent ; pour la plupart ils étaient encore en train de manger sereinement. Sans doute ce qu’elle aurait du faire ; le repas si vite manger n’était pas content ; il était même en colère. Un mal de ventre commençait à se faire sentir. Miya’ soupira et monta les marches en se frottant doucement le ventre.

    Après avoir monté les tonnes d’escaliers du bâtiment et parcouru des douzaines de couloirs, elle arriva enfin à l’endroit voulu : le toit. Le toit était un endroit assez vaste et ici, elle pouvait faire ce qui bon lui semblait. Gambader ; crier ; dormir ; chanter… Elle s’adossa au mur. Vous n’avez peut être jamais ressenti cela mais monter autant de marche c’est vraiment crevant ! Ce n’est pas SuperWoman non plus. Elle est toute à fait humaine. Elle reprit son souffle et s’accouda à la rambarde. C’était une vue tout à fait magnifique. Les élèves dans la cour semblaient si petits…Pour une fois qu’elle était la grande ! Une immense joie l’envahit. Hahaha ils sont minus ! Puérile ? Oui mais c’est ce qu’elle pensait au même moment.

    Elle sortit de sa poche droite, un petit IPod. Un Ipod Suffle violet qu’elle avait nommé Violette x_x’. Et ouais. Elle poussa le bouton sur « On » et mit les écouteurs dans ses oreilles. Elle appuya sur « Play » et une musique assez calme se diffusa. Chanson suivante, une chanson de Métal. Tout ça ne lui convenait pas. Chanson suivante ; à enfin, une chanson qui donnait la patate. Elle se laissa entrainer par le rythme et elle commença à danser. Seule ici sur ce toit, personne ne pouvait la juger ; et même si une personne inconnue se cachait dans l’obscurité ; où était la honte de vouloir montrer sa bonne humeur. Elle continua puis tournoya sur elle-même ; tellement longtemps qu’elle eu le tournis et qu’elle trébucha. Miyabi, couchée sur le sol, en train de rire de ce qui lui était arrivée ; remarqua le ciel parsemé d’étoiles. Elle resta là fixant les étoiles qui semblaient lui faire des clins d’œil.
    Derrière elle ; des bruits de pas la firent revenir à la réalité. Pourtant, elle ne bougea pas. Elle semblait comme fasciné par ce ciel qui était devenu si noir. Puis elle porta son attention sur cette personne. Qui était-elle ? Elle ne connaissait personne qui aimait fréquenter le toit ; à part elle bien sûr. Certainement pas un surveillant ; le couvre feu le samedi soir était à 23h30.
    Curieuse ; elle voulu savoir. Elle se redressa et tourna la tête. De gros yeux ronds s’affichèrent sur le visage de la jeune fille…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natsumi Tanaka

avatar

Nombre de messages : 212
Age : 25
Classe & Club : 2nd - Club de chant
Nationalité : Japonaise
Chambre : Chambre n°2 - Miyabi Hasegawa & Alya Ji Hoo
Sexualité : Hétéro
Situation : Wiii - Keishiro !
Date d'inscription : 02/03/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
50/100  (50/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Une cour de récréation ? [PV. Natsumi]   Mar 10 Mar - 20:07


    C'est dans cet état que Natsumi était sortit de son cours d’Anglais. Pourquoi ? Eh bien figurez vous qu'elle vient juste d'avoir un devoir. Et que pendant celui, le ventre de la demoiselle s'était mit à gargouiller sans raisons apparentes. Bon c'est parce qu'elle a faim mais bon ce n'est pas une raison pour faire du bruit alors que le silence règne dans la pièce. Tout cela ne nous expliques pas pourquoi, la jeune japonaise était dans un état pareil. Réfléchissons. Un contrôle d'anglais puis un ventre qui gargouille ... Eh bien Natsumi pense qu'elle a tout simplement raté ce contrôle, étant donné qu'elle a tenté toute l'heure de masquer les bruits que faisait son ventre. En plus avec un père qui est professeur vive les sermons. Natsumi a toujours peur quand elle reçoit son bulletin. Alors qu'avec sa mère s'était différente, elle n'avait rien à craindre ! Le seul truc, qu'elle en avait marre d'entendre avec sa mère est : J'espère que tu fais pas des bêtises avec les méchants garçons. Faut bien que ça arrive un jour, non ? Bien sûr quand la jeune japonaise sera prête. Bon bref passons.

    A cet instant précis, la jeune demoiselle se trouve dans le couloir. Qu'est-ce qu'elle peut bien attendre ? Tout simplement une de ses amies qui est entrain de parler avec le professeur. A quoi ça sert ? A rien pour Natsumi. C'est sûr quand on n’a pas compris le cour, on est bien obligé de demander au professeur des explications. Son amie sortit enfin de la salle.

    Natsumi : Tu lui as fait une déclaration d'amour ou quoi ? Pour être resté si longtemps .
    Mariko : Euh...Non , je lui demandé juste un truc !
    Natsumi : Et quoi ?
    Mariko : Rien , juste un truc sur l'Angleterre ! Rien d'important !
    Natsumi : Mouais ... Bon on fait quoi ?
    Mariko : Euh ... Je sais pas . On pourrait peut-être traîner avant d'aller manger ?
    Natsumi : Et on traînerait où ?
    Mariko : J'sais pas on peut faire le tour du lycée !
    Natsumi : D'accord !

    Après le repas.

    Les deux amies étaient sortit du restaurant scolaire . Maintenant il était temps qu'elles se séparent. Mariko devait réviser pour une interro de mathématiques. Personnellement Natsumi n'avait pas envie de réviser. La jeune japonaise se retrouva seule dans le lycée à ne pas savoir quoi faire. Elle déteste se retrouver seule ! Bon maintenant, faut qu'elle trouve un truc à faire. Que pourrait-elle bien faire ? Elle peut aller sur le toit ? Nan, elle n'a pas d'idées suicidaires ! Elle monta les escaliers pour accéder au toit. A sa surprise, quelqu'un s'y trouver déjà. En plus c'était sa colocataire de chambre. Natsumi s'approcha d'elle et dit.

    "Salut"

    Bon, Miyabi avait ses écouteurs donc il y a peut de chances pour qu'elle est entendu se qu'a dit Natsumi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miyabi Hasegawa

avatar

Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 05/03/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
98/100  (98/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Une cour de récréation ? [PV. Natsumi]   Dim 15 Mar - 20:04

    Il lui fallu quelques minutes pour s’apercevoir qu’elle fixait Natsumi comme si celle-ci était un monstre sorti des marécages qui allait la dévorer avant de s’en prendre aux autres élèves du lycée. Ce monstre envoyé par le diabolique Docteur…Bref nous nous éloignons un peu de notre sujet. Elle secoua la tête et sourit. Elle ferma son iPod ; simple politesse. Elle n’allait surement pas parler avec sa colocataire et garder ses écouteurs comme si cette conversation l’ennuyait. Elle enroula les écouteurs autour du petit objet avant de le mettre dans sa poche. Après un grand effort ; elle appuya tout son corps sur ses petits bras pour se relever. Elle passa la main dans ses cheveux pour les remettre en place. Sa petite dance l’avait peut être décoiffée ; qui sait ? Et oui, elle était peut être un peu trop obsédée par ses cheveux ; mais comme on dit : C’est la vie ! Elle s’approcha de Natsumi lui souriant.

    Excuse-moi, je ne t’avais pas entendu… Tu aimes venir ici ?

    Dit-elle en tournant la tête ; regardant le paysage ; le grand paysage éclairé par les lumières des rues. Elle trouvait cela très beau. Elle aurait pu rester ici pendant des heures ; à observer. De plus le temps n’était pas couvert et la lune qui était aujourd’hui pleine ; illuminait les visages des deux jeunes filles.
    En regardant Natsumi ; Miyabi s’aperçut que les jeunes filles ne se connaissaient pas. Non, elles étaient simplement collataires. Elles parlaient quelques fois mais leur conversation s’arrêtait bien vite ; ayant souvent beaucoup de choses à faire de leur coté. Mais aujourd’hui ; Miyabi avait l’intention de faire plus ample connaissance avec elle. Mais par où commencer ?


    Voudrais-tu passer un peu de temps avec moi ce soir ?

    Pourquoi demander ? On ne sait jamais… Natsumi avait peut être d’autres choses à faire. Ou tout simplement, elle ne portait pas Miyabi dans son cœur. La jeune savait très bien, que certaines personnes ne l’aimaient pas et elle respectait leur choix. Après tout chacun est libre d’aimer qui il veut.

    HJ - Pas super, je sais... Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natsumi Tanaka

avatar

Nombre de messages : 212
Age : 25
Classe & Club : 2nd - Club de chant
Nationalité : Japonaise
Chambre : Chambre n°2 - Miyabi Hasegawa & Alya Ji Hoo
Sexualité : Hétéro
Situation : Wiii - Keishiro !
Date d'inscription : 02/03/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
50/100  (50/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Une cour de récréation ? [PV. Natsumi]   Sam 11 Avr - 18:42

    « Excuse-moi, je ne t’avais pas entendu… Tu aimes venir ici ? »

    Natsumi aurait pu parier que Miyabi ne l’avait pas entendu. Bien sûr, elle ne pouvait pas lui en vouloir puisque cela lui arriver aussi. Quand la jeune japonaise écoute n’importe quelle sorte de musique, elle est comme déconnectée de ce monde. Le seul moyen pour la faire revenir a la réalité, c’est d’aller la secouer ou lui tirait ses écouteurs de ses oreilles. Après ça, elle risque d’être plutôt de mauvaise humeur. Donc, vaut mieux la laisser tranquille ou lui demandait gentiment de revenir à la réalité.

    Ce n’est pas vraiment à son habitude de venir se réfugier sur le toit. Sauf quand elle ne va pas bien ou qu’elle a envie d’être tranquille pour réfléchir un peu. Cette fois ci, elle se retrouve sur le toit parce qu’elle s’ennuie comme habitude.

    « Des fois quand je ne vais pas ou que j’ai envie d’être tranquille, je viens sur le toit. Mais cette fois ci, il n’y a pas de raison à ma présence sur le toit. » Dit-elle.

    Les deux jeunes asiatique purent regarder quelques secondes le paysage. Après cela, la colocataire de Natsumi reprit la parole.

    « Voudrais-tu passer un peu de temps avec moi ce soir ? »

    Passer du temps avec Miyabi ce soir ? Pourquoi pas ! Natsumi ne voit pas pourquoi elle refuserait l’invitation.

    « Pourquoi pas ! » Dit-elle en souriant

    Comme ça elle pourrait en apprendre plus sur l’une de ses colocataires, nee ? Et puis si ça se trouve , elles vont se trouver beaucoup points communs ou devenir de bonnes amies ?

    HJ : Moi c'est pas mieux 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une cour de récréation ? [PV. Natsumi]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une cour de récréation ? [PV. Natsumi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles de création de persos
» La boutique de création de Musika {Ouvert}
» VOTE DE CENSURE POUR JEA !HAUTE COUR DE JUSTICE POUR RENE PREVAL !
» invitation du roi au peuple et chevalier de la cour.
» Demande de création d'un club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senjô Gakuen :: | SENJÔ GAKUEN | :: « Coin Divers » :: Le Toit-
Sauter vers: