Senjô Gakuen


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Quand on réveille le baka endormi... [ Keisuke ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Eichi Sakurai

avatar

Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 07/03/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
80/100  (80/100)
Relations:

MessageSujet: Quand on réveille le baka endormi... [ Keisuke ]   Dim 8 Mar - 17:33

Eichi était arrivé en retard en cours. Comme d’habitude ? Noooon… C’était la première fois ce mois-ci. Le mois dernier, il n’était arrivé que deux fois en retard. Oui, la ponctualité n’est pas son fort à ce garçon. Mais bon ! Au moins, comme il est sérieux en cours, quand le prof parle du moins, on ne lui en tient pas rigueur ! Alors, il pouvait se permettre d’avoir cinq minutes de retard. L’excuse cette fois-ci ? Comme si ça importait… En tout cas, le cours passa lentement. Trop lentement… Heureusement que l’heure de pause finit enfin par retentir. Mais dommage que ça ne durait que dix minutes à peine ! Mais qui dit Eichi, dit forcément amusement.

Se levant de sa chaise, il se mit derrière le bureau du professeur maintenant parti et commença à faire toutes sortes de pitreries. Il grimpa sur le bureau et commença à danser la samba, se dandinant sur la table. Tous ses camarades riaient aux éclats, puisqu’il exagérait parfois pour ses mouvements et chantait de temps en temps. Mais le professeur arriva, juste au mauvais moment. Lequel ? Le jeune homme était encore sur le bureau, c’est tout… Il reçu un regard noir de la part du sensei et descendit de la table avec un grand sourire, tout ce qu’il y a de plus joyeux. Il retourna à sa place, après avoir fait un salut à toute la classe qui l’applaudit.

Le cours qui passa fut un peu plus long… Sans doute parce que le professeur avait une petite envie de se venger. De quoi ? Du fait que Eichi avait marché sur son bureau peut-être. Il du donc passer au tableau très souvent. Mais il le faisait tranquillement, et avec joie. Dans sa tête, il était en train d’imaginer ce qu’il pourrait bien faire à midi… Mais il répondait plus ou moins correctement aux questions posées alors… Ca passait !

Et enfin, la sonnerie tant attendue retentit ! Non, pas celle du téléphone qui vous dit que vous avez un message, lequel vous dit que vous avez gagné un million de Yens ! Ce serait vraiment beau… Mais celle qui annonce que c’est l’heure de manger aussi tes très bien ! La moitié de la classe partit sur le toit, et Eichi en faisait partie. Mais au début, il resta calme… Trop calme… Il mangeait son bentô en silence, comme s’il était concentré, parce qu’un bout de riz allait s’échapper en hurlant « NON ME MANGE PAAAAS ! » ! Oh ce serait marrant tiens…

Ah ! Le ventre bien rempli, Eichi se laissa tomber en arrière. Il voulait digérer un peu… Puis, tout à coup, il se mit debout. Il prit le mp3 d’un de ses amis, mit le volume à fond et mit en route une musique très entraînante.


- Samba !

Eichi se mit à se dandiner, faisant le pitre, et dansant différemment selon les musiques. Tout le monde applaudissait et riait aux éclats. Pour mettre l’ambiance, faites appel à Eichi Sakurai, la baka powa du lycée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keisuke Mimura
Handsome Admin~
avatar

Nombre de messages : 1007
Liens utiles : Présentation // Relation&Toto

Classe & Club : 3A & Président du club de kendo =D
Nationalité : Japonais 8D
Chambre : n°1
Sexualité : Hétéro
Situation : Je ne dirai qu'une chose: Mayu !
Mais c'est encore secret pour l'instant...
Autre chose? : RP >> close u.u
Date d'inscription : 09/02/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
0/100  (0/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Quand on réveille le baka endormi... [ Keisuke ]   Dim 15 Mar - 18:24

    Keisuke arriva sur le toit. Il était crevé, il avait chaud et en plus de ça, il était énervé ! Non mais, il se fichait de lui ?!

    Déjà, la journée avait mal commencée ! Il avait raté la première heure de cours et sa prof n'avait pas vraiment apprécié... Mais était-ce de sa faute ? Non, bien sûre, aucunement ! Après tout, il dormait mal ces derniers temps et après avoir tourner dans son lit pendant des heures, il avait enfin trouvé le sommeille à passer 4h00. Mais lorsque ces camardes de chambre avait essayé de le réveiller, il les avait tout simplement envoyer balader ! C'est vrai quoi ! Il avait bien droit à un peu de repos non ? Bref, il s'était finalement levé mais il était trop tard pour débarquer comme ça en plein milieu du cours... * Tant pis, j'irai pour le 2ème... * Et sans plus culpabiliser, il s'était rendormi. Finalement, il s'était levé "à l'heure", avait enfilé son uniforme, s'était peigné, et était - enfin - parti. A son arrivée on l'avait dévisagé comme s'il venait de la planête Mars... Et cela l'avait agacé ! * Ils n'ont jamais vu été en retard ou quoi ? * Heureusement, à part un regard mauvais de la part de son sensei, il n'avait eu aucune remarque.
    Ensuite, il y avait les trois longues heures interminables... Il se demandait si c'était parce qu'il ne s'était pas réveillé quelles étaient si longues.. Mais c'était pas normal ! En principe il s'ennuyait en classe, mais sans plus alors que là... A croire que le temps jouait contre lui..! En plus, il faisait beau. Et comme la plupart des élèves, notre Keisuke voulait aller du soleil !

    Enfin, la pause de midi arriva ! * Libération ! * En plus, comme il n'avait pas mangé se matin, son ventre criait famine depuis un bon moment. Rien quand y repensant, il revit les visages de ses camardes de classe le regarder comme s'il ne l'avait jamais vu ! * Rah~ Pourquoi croient-ils tous que je suis pas humain ? Moi aussi j'ai faim ! C'est vrai que comparer à eux je suis parfait... Mais quand même ! * Voila je genre de pensée qui était dans la tête de notre jeune nippon lorsqu'il se dirigeait vers la cafet' à la recherche d'Akira.
    Cependant, alors qu'il allait rentrer dans la pièce, un groupe de fille se positionna devant lui et commença à lui parler.


    - Ano... Je voulais savoir...

    - Allez, tu peux le faire !

    - Chut ! Laissez là parler !

    - Anooo... Je me demandais si...

    Et voila, encore des groupies ! Elles n'arrêtaient donc jamais ? Keisuke fronça les sourcils et lança un regard désabuser à la pauvre malheureuse. Oui bon d'accord ce n'était pas gentil de sa part, mais là, il avait vraiment faim !

    - Dis, je veux pas te couper mais je vais te laisser... J'ai d'autre chose à faire.

    Et voilà, il venait encore de briser le coeur d'une pauvre petite fille. Sans attendre plus longtemps, il passa à côté de la troupe et alla se chercher un sandwich. Elles lui avaient coupé l'appétit * Tsssss, impossible d'être en paix ici. * Après avoir eu son bien, il regarda autour de lui à la recherche de son meilleur ami et ne le vit nulle part. Mais où est-ce qu'il pouvait bien être ? Il réfléchit un bref instant... Et pourquoi pas sur le toit ? Il repassa à côté des filles qui l'avait interrompu à son arrivée sans leurs jetter un seul regard. Il savait parfaitement qu'il n'avait pas réagit de la bonne manière. En principe, il essayait d'être un mimimun poli - ou gentil - avec ses groupies, mais là, s'en était trop ! C'est fou comme elles pouvaient l'agacer !
    Après avoir monter les escaliers quatres à quatres, notre héros se retourva sur le toit, à ce maudir de s'être autant dépecher ! Il était crevé maintenant ! Et en plus, malgré toutes les personnes qui était présente, Akira ne semblait pas être là ! * Rah~ Il le fait exprès ! Bon tant pis pour lui. * Pour une fois, il mangerait seul. Il s'assit, et c'est là qu'il le vit. Enfin... Le re-vit. Son nom, il se rappelait plus, c'était quelques choses comme... Sakuka... Bref, le garçon qui l'avait bien fait rire il y a quelque temps. En le regardant, un sourire apparu sur son visage - le premier de la journée - et se dit que ce jeune homme était bien extraverti !


_________________


    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eichi Sakurai

avatar

Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 07/03/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
80/100  (80/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Quand on réveille le baka endormi... [ Keisuke ]   Jeu 19 Mar - 17:47

Eichi continuait encore et toujours. Il adorait tellement faire le pitre, amuser les autres. C’était plus qu’un passe-temps… Une véritable passion. Il aimait par-dessus tout communiquer sa joie, sa fougue et son bien-être. Un peu trop optimiste peut-être ? Juste un grand rêveur qui aimerait que le monde se porte bien. Il était réaliste oui, mais on ne peut pas empêcher les gens d’espérer, pas vrai ? Sinon, la vie serait d’un ennui.

Le jeune homme s’amusait donc avec son numéro de clown, et les autres semblaient beaucoup apprécier puisqu’ils applaudissaient à tout rompre. Rien de tel pour un « artiste » de faire plaisir à son public ! Et là, il pouvait dire qu’il était comblé. Personne ne s’ennuyait apparemment et d’autres personnes arrivaient rien que pour voir le baka en action. Il continuait alors son show, prenant quelques autres personnes dans le public pour le « spectacle ». C’était beaucoup plus convivial et on appréciait.

Sauf que toute bonne chose à une fin ! Surtout lorsqu’on a des limites physiques ! Et Eichi commençait à s’épuiser un peu. Cela faisait plus d’une demi-heure qu’il était là, à se dandiner pour le plaisir des autres, à détruire les zygomatiques de tout le monde. Oui, vous savez… la mâchoire. Ces muscles là qui sont ceux que vous stimulez lorsque vous rigolez. Oui bon bref… On s’éloigne du sujet là.

Le jeune japonais prit sa bouteille et alla un peu plus loin. Ouvrant le bouchon, il commença à vider toute l’eau qu’il y avait. Il soupira et s’appuya contre le mur, se laissant glisser jusqu’au sol. Il était bien épuisé après tout cela. Tournant la tête, il vit qu’il n’était pas seul. Mais qui était arrivé en premier ? Peut-être l’autre jeune, peut-être lui. Mais cette tête… Ca lui disait quelque chose. Mais quoi ? Il n’en savait strictement rien. Pourtant, il en était certain ! Il lui avait déjà parlé à ce mec ! Mais qui était-ce donc ? On fait un petit cluedo pour savoir ? Ou un qui est qui ? Naaaan. Pas la peine, si ? Non.

Eichi soupira un grand coup. Enfin, c’était plutôt une respiration qu’un soupir. Masi bon, pas besoin de tergiverser sur des détails aussi insignifiants. Il tourna la tête vers la connaissance oubliée et lançant d’une voix assez neutre, bien que pas trop, puisque le baka ne savait pas être plus neutre que ça :


- Tu te la joues solo ? Faut pas rester seul dans ton coin, tu sais. T’as qu’à venir avec nous. On s’éclate.

Ah la convivialité. Eichi était un maître dans cet art ! C’était peut-être pour ça qu’il avait malgré le fait qu’il soit déjà prit, quelques rares filles à lui demander de sortir avec elle. Mais à chaque fois, il répondait que son cœur était déjà capturé par une ravissante jeune fille. Et pour rien au monde il ne se séparerait d’Iku ! Bon. Revenons à nos moutons voulez-vous ?

- Ca te dit pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quand on réveille le baka endormi... [ Keisuke ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on réveille le baka endormi... [ Keisuke ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "La vidéo qui réveille^^"
» Quand haiti pourra-t-elle exporter vers RD?
» Quand l’État est en faillite, la Nation est en péril
» A QUAND UN NOUVEAU DEPART POUR EVITER UN AUTRE 29 FEVRIER ?
» Quand les dès sont jetés .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senjô Gakuen :: | SENJÔ GAKUEN | :: « Coin Divers » :: Le Toit-
Sauter vers: