Senjô Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Senjô Gakuen


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Kumiko Matsui [fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kumiko Matsui [fini] Empty
MessageSujet: Kumiko Matsui [fini]   Kumiko Matsui [fini] Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:28

I. LE PERSONNAGE

Nom: Matsui
Prénom: Kumiko
Âge: 17 ans
Date de naissance: 25 mai 1991
Année: 3 ème année

Description physique: (8 lignes minimum):

Kumi est une jeune fille comme tant d'autres , elle prends soin d'elle et cela se voit , en faite comme toutes les adolescentes , elle se fait belle pour une certaine personne mais est trop timide pour l'avouer . Ses long cheveux bruns avec des reflets bleus sont sa plus grande fièrté , elle ne passe pas un jour sans les coiffer ou les chouchouter . Son visage est rond , elle a parfois des joues "d'hamster" quand elle fait un grand sourire . Ses yeux sont profond et d'une couleur parfaitement associé avec son apparence , elle n'est ni mince ni grosse , disons qu'elle est dans la moyenne . Ses jambes sont fines et belles tout comme ses mains . D'une légèreté extrème , Kumiko est trè populaire parmis les garçons et certaines filles l'admirent (pas grand choses mais tout de même !) son nez est "kawai" ... enfin ça c'est les autres qui le disent , elle , elle trouve que son nez est gros et que l'on voit que ça sur son visage , on lui dit souvent qu'elle est jolie , qu'elle n'a pas a s'en faire , mais malgrès ça elle se sous-estime encore mais n'apporte pas grande importance a ce qu'on pense d'elle physiquement sauf pour une personne mais en dire plus serait empiétté sur sa vie privée...comment ç on est la pour ça ?...



Caractère: (12 lignes minimum)

Quand elle était petite , Kumiko a été beaucoup délaisser et les enfants de son age se moquait beaucoup d'elle , tous les soirs en rentrant chez elle , elle pleurait dans les bras de son grand-père , et tous les soirs , celui-ci lui disait la même chose :

<< Kumiko , je ne serais pas toujours la pour te consoler , il va falloir t'endurcir ma petite>>

Et c'est ce qu'elle fit , les années passèrent et elle devenait de plus en plus forte , une combattante comme on a rarement vu , elle n'hésite pas a répondre aux moqueries des autres et a découvert même un passe -temps , défendre les gens faibles , elle est passé par la alors elle sait bien ce qu'ils endurent .
Ne croyer pas qu'elle est méchante loin de la , elle est juste ... comment dire...méfiante . Quand elle trouve un ami , elle s'attache très vite pareil pour l'amour mais ça , c'est beaucoup plus compliqué donc essayons de ne pas trop en parler .
Elle est "kawai" quand elle veut , mais souvent son fort caractère reprends le dessus , d'ailleurs a cause de ça , elle n'a jamais eu de petit copain , ils avaient bien trop peur de se déclarer ; Kumiko en est déprimer mais recemment elle aime quelqu'un , quelqu'un plus agé qu'elle , mais tout aussi mature qu'elle , elle n'a pas pu s'empêcher de tomber sous le charme , quelque fois elle pleure encore dans sa chambre sachant que l'amour peut sembler impossible pour le moment , son caractère ne serait pas si fort que ça ? pas pour l'amour.


Histoire: (15 lignes minimum)


<< Oto-san , Kaa-san !!! NOOOOOONNNNNN !!! Ojii-san !!! papa et maman sont partis dans le ciel !!!>>


Le 7 juin 1994 , une jeune fille de 4 ans partit avec ses parents en voiture chercher des courses comme d'habitude , mais c'est alors qu'un fou du volant apparu , un dingue , un cinglé , bref appelé ça comme vous voulez moi je vais l'appelé meurtrier , ce jeune homme semblait avec une 20 ans , alors que le père tourna , celui-ci arriva a toute vitesse vers la voiture familliale , la petite était derriere , la mère eu un reflexe , protéger son enfant , Kumiko a encore le souvenir de voir du sang couler sur sa robe d'enfant , quand elle y repense elle pleure , pas beaucoup de larmes , mais ce sont de véritables larmes . Son grand-père du côté de sa mère , apprenant la nouvelle pleura mais en silence , il était fort et Kumiko le trouvait incroyable , il pouvait être mourrant il faisait comme si il avait 18 ans , pour donner une bonne image a sa petite-fille il s'endurçit lui-même , pour lui , la petite était bien plus forte que lui voir sa mère mourrir juste devant elle , enfin sur elle ! car la mère , voulant proteger , elle avait prise la petite dans ses bras ; Son grand-père ? Kumiko l'adore et si il mourrait dans pas longtemps , Kumiko ne pourrait pas le supporter , elle crirait et s'enfermerait dans sa chambre pendant au moin deux semaines , celui-ci sait bien qu'il n'a plus grand chose a vivre mais pour ses dernières semaines , il tient vraiment a avoir l'air en forme , enjouée et heureux , pour sa petite-fille il ferait n'importe quoi , tout comme la mère de celle-ci d'ailleurs , la fille du grand-père était d'une beauté rare , et du point de vue de celui-ci , Kumiko a hérité de la beauté de sa mère et du caractère de son père , et tout ça donne une jeune fille parfaite ...c'est le point de vue du papi ...
Elle a aujourd'hui 17 ans et est en plaine forme ! les gros dur de son lycée ? haha c'est de la rigolade ! le crépier ? haha c'est...HUM HUM rien ! Bref tout pour dire que le passé de Kumiko la endurcit et le jour ou elle sera timide et innocente il pleuvera des crottes en plastique !!! è.é

Avis sur la fusion: « Je déteste les garçons ; c’est vite vu. »

Relations:
{ Amour: Jun Uesugi // Peut-on parler d’amour? Disons plutôt que Kumiko est attirée par Jun ; elle le trouve très gentil et surtout très mignon. C’est le seul homme, mis à part son grand-père, qu’elle apprécie. Et puis, elle adore les crèpes !
{ Amis : Mayu Hirose // Kumiko et Mayu se sont trouvées : elles sont meilleures amies depuis la 1e année. Pas de circonstances particulières de rencontre, mais après tout, ça ne change rien !
Hanako Kotani // Disons que Kumiko est la protectrice attitrée de Hanako. Cette dernière se fait persécuter par les autres, alors heureusement que Kumi’ est là !

Avatar: Mao Inoue

Poste Vacant: Oui [x] Non [ ]

II. LE RPGISTE

Pseudo: Chii
Âge: 15 ans
Que penses-tu du forum? Suteki !!!
Comment as-tu connu le forum? partenariat en partenariat<3
Fréquence de connexion: 5/7 normalement .


Dernière édition par Kumiko Matsui le Lun 9 Mar - 0:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ako Kagawa
KAKKOII ADMIN ♥

Ako Kagawa


Nombre de messages : 501
Age : 32
Classe & Club : 3 - B ( j'en suis même la déléguée 8D ) & Présidente du club de chant ; ça cartonne ne! 8D
Nationalité : Japonaise 8D
Chambre : 01 avec Mayu & Iku :)
Sexualité : Hétéro
Situation : Mon kokoro? Etoo.. tout vide T^T
Autre chose? : U.C :P
Date d'inscription : 09/02/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
Kumiko Matsui [fini] Left_bar_bleue90/100Kumiko Matsui [fini] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Kumiko Matsui [fini] Empty
MessageSujet: Re: Kumiko Matsui [fini]   Kumiko Matsui [fini] Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:30

    Kumiko Matsui [fini] 204138
    Ma protectrice en chef est là! *o*

    Bienvenue à toi! ^.^
    & Gambatte pour ta fiche!


    De partenariat en partenariat, carrément? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://senjo-gakuen.forumsrpg.com
Keisuke Mimura
Handsome Admin~
Keisuke Mimura


Nombre de messages : 1007
Liens utiles : Présentation // Relation&Toto
Kumiko Matsui [fini] 29cqkbp
Classe & Club : 3A & Président du club de kendo =D
Nationalité : Japonais 8D
Chambre : n°1
Sexualité : Hétéro
Situation : Je ne dirai qu'une chose: Mayu !
Mais c'est encore secret pour l'instant...
Autre chose? : RP >> close u.u
Date d'inscription : 09/02/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
Kumiko Matsui [fini] Left_bar_bleue0/100Kumiko Matsui [fini] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

Kumiko Matsui [fini] Empty
MessageSujet: Re: Kumiko Matsui [fini]   Kumiko Matsui [fini] Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:35

    Bienvenue à toi!!
    Et bonne continuation de ta fichouille xD


    j'aime beaucoup ton kit ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kumiko Matsui [fini] Empty
MessageSujet: Re: Kumiko Matsui [fini]   Kumiko Matsui [fini] Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:37

xD


-"je te protègerais jusqu'a la fin" Kumiko Matsui [fini] 461553

merci ^^

[le kit n'est pas de moi malheureusement ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kumiko Matsui [fini] Empty
MessageSujet: Re: Kumiko Matsui [fini]   Kumiko Matsui [fini] Icon_minitimeLun 9 Mar - 0:16

désolé pour le double-post mais j'ai fini !

si il manque des lignes n'hésitez pas a me le dire (c'est que je suis feignante moi pour faire les présentation xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ako Kagawa
KAKKOII ADMIN ♥

Ako Kagawa


Nombre de messages : 501
Age : 32
Classe & Club : 3 - B ( j'en suis même la déléguée 8D ) & Présidente du club de chant ; ça cartonne ne! 8D
Nationalité : Japonaise 8D
Chambre : 01 avec Mayu & Iku :)
Sexualité : Hétéro
Situation : Mon kokoro? Etoo.. tout vide T^T
Autre chose? : U.C :P
Date d'inscription : 09/02/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
Kumiko Matsui [fini] Left_bar_bleue90/100Kumiko Matsui [fini] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Kumiko Matsui [fini] Empty
MessageSujet: Re: Kumiko Matsui [fini]   Kumiko Matsui [fini] Icon_minitimeLun 9 Mar - 0:26

    Alors alors ^^
    Concernant la description physique, tout est OK.
    Les lignes du caractère sont complètes, mais si tu arriverais à rajouter un tout petit peu, ça serait cool. Mais sinon c'est pas grave ^^
    & Pour l'histoire: Il manque quelques lignes. Et si tu pouvais parler un peu plus de son enfance, de sa relation avec son grand père, etc.
    Voilà voilà ^^

    Ne t'en fais pas, on est tous un peu feignant pour ça XD
Revenir en haut Aller en bas
https://senjo-gakuen.forumsrpg.com
Invité
Invité




Kumiko Matsui [fini] Empty
MessageSujet: Re: Kumiko Matsui [fini]   Kumiko Matsui [fini] Icon_minitimeLun 9 Mar - 0:38

ça devrait être bon la ...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kumiko Matsui [fini] Empty
MessageSujet: Re: Kumiko Matsui [fini]   Kumiko Matsui [fini] Icon_minitimeLun 9 Mar - 11:35

Bienvenue parmi nous et amuse-toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ako Kagawa
KAKKOII ADMIN ♥

Ako Kagawa


Nombre de messages : 501
Age : 32
Classe & Club : 3 - B ( j'en suis même la déléguée 8D ) & Présidente du club de chant ; ça cartonne ne! 8D
Nationalité : Japonaise 8D
Chambre : 01 avec Mayu & Iku :)
Sexualité : Hétéro
Situation : Mon kokoro? Etoo.. tout vide T^T
Autre chose? : U.C :P
Date d'inscription : 09/02/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
Kumiko Matsui [fini] Left_bar_bleue90/100Kumiko Matsui [fini] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Kumiko Matsui [fini] Empty
MessageSujet: Re: Kumiko Matsui [fini]   Kumiko Matsui [fini] Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:26

    C'est OK ^^

    Fiche validée!


    Bon jeu ici =D
Revenir en haut Aller en bas
https://senjo-gakuen.forumsrpg.com
Keisuke Mimura
Handsome Admin~
Keisuke Mimura


Nombre de messages : 1007
Liens utiles : Présentation // Relation&Toto
Kumiko Matsui [fini] 29cqkbp
Classe & Club : 3A & Président du club de kendo =D
Nationalité : Japonais 8D
Chambre : n°1
Sexualité : Hétéro
Situation : Je ne dirai qu'une chose: Mayu !
Mais c'est encore secret pour l'instant...
Autre chose? : RP >> close u.u
Date d'inscription : 09/02/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
Kumiko Matsui [fini] Left_bar_bleue0/100Kumiko Matsui [fini] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

Kumiko Matsui [fini] Empty
MessageSujet: Re: Kumiko Matsui [fini]   Kumiko Matsui [fini] Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:34

    N'empêche que j'aime ton kit xDDD

    Enfin, le principal c'est que tu t'amuses bien ici!
    Alors profite!!
    Kumiko Matsui [fini] 461553
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kumiko Matsui [fini] Empty
MessageSujet: Re: Kumiko Matsui [fini]   Kumiko Matsui [fini] Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:40

ok merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kumiko Matsui [fini] Empty
MessageSujet: Re: Kumiko Matsui [fini]   Kumiko Matsui [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kumiko Matsui [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kumiko the return~
» Sanglo entre ciel et toit (gomen titre bibon ^^) [Kumiko]
» Asuka Fujiko FINI =)
» ~* Arkanne Kagehi *~ [fini]
» Aya Ishii [fini!!!! enfin je crois]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senjô Gakuen :: | ARCHIVES | :: « Archives »-
Sauter vers: