Senjô Gakuen


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ca c'est le love powa ! [Iku]

Aller en bas 
AuteurMessage
Eichi Sakurai

Eichi Sakurai

Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 07/03/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
80/100  (80/100)
Relations:

MessageSujet: Ca c'est le love powa ! [Iku]   Lun 9 Mar - 20:37

Bip ! Bip ! Bip ! Hum ? Qu’est-ce que c’est ? Mais le réveil d’Eichi bien entendu ! Une sonnerie bien trop aigue… Mais bon ! Au moins, ça réveille ! Le jeune homme se leva d’un coup, sautant de son lit. Il prit la télécommande et alluma la chaîne hifi qui lança alors une musique des plus entraînantes. Pourquoi tant de joie et de bonne humeur, si tôt le matin ? Tôt… Il était à peine neuf heures du matin et comme le japonais était matinal, pour lui ce n’était pas de bonne heure. Mais bref ! L’explication, la voici : il avait rendez-vous avec Iku. De quoi mettre un amoureux de bonne humeur !

Eichi se mit à danser, en pantalon. Mais il courut vite pour aller prendre ses affaires de toilette, et fonça de suite à la douche. Il chercha à être le plus propre possible, bien qu’il l’était toujours après chaque douche mais bon. Pour lui, rien n’était trop parfait quand il s’agissait d’un rendez-vous avec sa petite amie. Sortant de la douche il revint en glissant sur le carrelage dans la chambre. Il se sécha bien les cheveux, se les mettant en bataille. Et maintenant, les fringues. Au mois de mai, il faut chaud alors… Il se mit un jean de couleur foncée un peu déchiré, un tee-shirt blanc à manches courtes tout ce qu’il y a de plus simple, ainsi qu’une veste noire sans manches. Il se prit des mitaines noires, ainsi qu’un chapeau noir classe, avec des lunettes de soleil noires. Les chaussures ? Des baskets, des converses. Très simple. Ah oui ! Une ceinture également. Et voilà notre jeune baka fin prêt pour sa sortie !

Eichi prit son portable ainsi qu’un petit cadeau pour Iku. Il n’avait pas envie de venir les mains vides. Surtout pas après une semaine entière où ils n’avaient pas pu avoir une seule sortie ! Satané lycée des fois… Mais maintenant, c’était nickel chrome ! Le jeune homme sortit de sa chambre et du lycée. Il marchait tranquillement dans les rues, jusqu’à arriver au point de rendez-vous. Chose faite, il s’appuya contre un lampadaire en attendant la jolie demoiselle. Hum ? Le cadeau qu’il avait prit ? Ah mais… On ne va pas le dire… Sinon, c’est plus une surprise, pas vrai ? Il faut juste savoir qu’il l’a caché dans sa veste, bien à l’abri des regards.

Et maintenant, il fallait juste attendre. Il était arrivé avec près de quinze minutes d’avance. La ponctualité était son fort pour ce qu’il appréciait. Mais pour les cours, c’était tout autre chose. Il n’était que rarement en avance, mais encore plus rarement en retard ! Et là, il attendait. Son petit sourire trahissait sa joie… Mais il s’en fichait ! Il était fier d’être avec une fille aussi super que Iku ! Oui, bon… on va pas dédier un poème là… Un coup d’œil sur le portable pour voir à combien en est l’heure H- ? Plus que cinq petites minutes… Bientôt ! Yatta !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ca c'est le love powa ! [Iku]   Mar 10 Mar - 16:21

Comme tout les matins, Iku avait l'habitude de se lever tôt, plus besoin de réveil, enfin... Elle le mettait tout de même au cas où le pays des rêves ne la laisse pas partir. Mais bon c'était rare, qu'elle en est besoin. Elle en avait donc profité pour ranger la chambre et faire son lit, avant de prendre une serviette dans son armoire pour se dirigeait ensuite vers la salle de bain. La douche, un rituelle pour beaucoup d'entre nous n'est-ce pas, laisser couler l'eau sur votre corps, puis passer le gel douche avant de se rincé, qui ne savait pas faire ça? Personne. Iku du moins faisait partie de ses jeunes qui aimer la propreté, que cela sois sur sois même, ou sur les autres, même sur les objets, elle n’était pas maniaque, mais c'était surtout que cela était beaucoup plus agréable a regarder, a toucher.... enfin voilà, elle était maintenant dans sa chambre cherchant se qu'elle allait bien pouvoir porter. Pourquoi ça? Tout simplement parce qu'aujourd'hui il n'y avait pas cours et qu'elle avait rendez-vous avec son petit ami. L'incroyable Eichi, qu'est-ce qu'elle pouvait l'aimer celui la. Elle hésita longuement, mais trouva finalement son bonheur, un jean? Oui d'accord ce n’est pas super sexy, mais elle aimait ça plus que les jupes donc... et un tricot pas trop chaud, mais pas dénudé non plus, heureusement, juste comme il fallait, les chaussures mise, le chapeau sur la tête, elle prit un petit gilet au cas où et son sac a mains... enfin prête!

Iku n'oublia pas de prendre son téléphone portable qu'elle avait mis à charger la veille, puis regarda une dernière fois la chambre pour s'assuré qu'elle n'avait rien oublié, elle sortit et ferma la porte a clef derrière elle. La nippone se dirigeait maintenant vers la ville, les deux amoureux c'était donner un point de rendez-vous, il ne restait pas beaucoup de temps avant l'heure qu'ils c'étaient fixé, Iku se dépêcha donc pour ne pas être en retard... comme a sa grande habitude. Elle s'impatienté de le voir, Eichi était le premier garçon avec qui Iku sortait, de plus leur relation avait commencé très vite, elle qui était tout le temps dans ses rêves, elle croyait bien sur au coup de foudre, mais jamais elle n'aurait imaginé que cela lui arriverait a elle, la vie est vraiment imprévisible n'est-ce pas? Mais c'est ce qui la rend si merveilleuse au fond.

Sans vraiment s'en rendre compte elle était déjà à l’ endroit ou elle devait retrouver Eichi, décidément quand on se perd dans nos pensées, le temps passe très vite, elle chercha du regard son petit ami, quand enfin elle l'aperçut, un large sourire se dessina sur son visage. Elle s'empressa de le rejoindre, manquant presque de se cassé la figure par terre a cause du trottoir, mais elle fit comme si de rien n'était et interpella enfin celui qui hante ses journées comme ses nuits, de la par son image.


"Eichi-kun!"

Enfin réunies, leur rendez-vous allez maintenant pouvoir commencé, en espérant que le temps leur sourirait comme jusqu'a maintenant et que la journée ne passerais pas trop vite, afin que la nippone puisse rester au côté de Eichi le plus longtemps possible sans se soucier de l'heure qui passe, comme des jeunes amoureux... tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Eichi Sakurai

Eichi Sakurai

Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 07/03/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
80/100  (80/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Ca c'est le love powa ! [Iku]   Mar 10 Mar - 17:21

Il regardait tout autour de lui… Encore… Toujours… Pour que le temps passe vite. Que le temps passe vite quand Iku ne sera pas là, et qu’il passe lentement lorsqu’elle sera là ! C’est ce qu’Eichi espérait. Qui ne l’espérerait pas d’ailleurs ? Ceux qui n’ont personne dans leur vie qu’ils aiment plus que tout… Alors qu’il se mit à fermer les yeux pour ressentir le brise fraîche sur son visage, il entendit un bruit qui le fit sourire. Enfin, une voix plutôt. Se tournant vers la personne qui l’interpellait, qui n’était autre que sa petite amie, il fit un grand sourire, dévoilant toutes ses dents dans un « sourire colgate » avec un yes formé par ses doigts.

Iku-chan !

Il avança vers elle, et ils finirent par se rejoindre. Le jeune homme fit honneur à son surnom de baka, en s’inclinant profondément devant la jeune fille, ôtant son chapeau à lui. Il lui prit doucement la main et lui fit un baisemain. Se relevant, il continuait de lui sourire et lui disant qu’elle lui avait manqué. Eichi remit son chapeau sur sa tête et plongea sa main dans sa veste. Il en sortit… tadam ! Une jolie rose qu’il avait achetée il y avait à peine une demi-heure environ. Il espérait que ça lui plaisait…

Quand Iku prit la fleur, le lycéen l’embrassa sur les lèvres en s’approchant un peu plus d’elle. Mais ils n’allaient pas rester là ! Une sortie, c’est fait pour se promener aussi ! Alors, c’est parti ! Prenant la main libre de sa petite amie, ils commencèrent à marcher dans les rues de la belle ville de Tokyo. Où allaient-ils ? Pau d’importance, voire même aucune, tant qu’ils seraient ensemble. C’était du moins ce que se disait Eichi.

Alors, ils se mirant à marcher, tout simplement. Errer à travers les rues de la cité… Le jeune homme était simplement heureux, en sentant la main de son amour dans la siennes, leurs doigts entrelacés. Mais il voulait lui faire plaisir. Encore plus ! Mais comment faire… Que faire là… ? Il réfléchissait… Un peu… Beaucoup… Passionnément… Oui bon. On s’égare ! Oh le parc ! Pourquoi ne pas aller s’allonger dans l’herbe tout simplement ?


- On va là ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ca c'est le love powa ! [Iku]   Mar 10 Mar - 17:55

Iku regardait Eichi venir vers elle, tout deux essayant de plus en plus de se rapprocher l'un de l'autre... Les gens n'aider pas d'ailleurs, les rues étaient comme a leur habitude bondé de monde, pour se faire un chemin il fallait presque être une petite souris... et encore. Puis enfin, elle pu se retrouver a ses cotés, quel bonheur, seul les personnes amoureuse peuvent ressentir se sentiments, pouvoir voir la personne que l'on aime, la toucher, la voir sourire et l'entendre parler, c'est encore plus beau que tout les rêves réunies. Iku est le genre de fille un peu perdue, mais elle a ses heures, être dans ses pensée ne veut pas dire être stupide, comme certain le pense, elle est juste une grande rêveuse qui a besoin de s'évader de temps en temps de se monde qu'elle ne comprenait pas tout le temps... Mais depuis qu'elle sort avec Eichi, elle a de moins en moins besoin de s'échapper, le présent lui convient très bien, en tout cas, quand elle est avec lui.

Une fois devant elle se dernier fouilla dans la poche de sa veste, la nippone se demandait se qu'il pouvait bien y chercher, elle ne savait pas encore si cela était en rapport avec elle ou pas, mais Iku était intriguait par se suspens. Quel fut sa joie quand elle le vit sortir une rose, les fleurs préférée de la jeune fille, décidément c'était un vrai prince charmant, de plus quelques seconde avant, le baisemain qu'il lui avait fait l'avait fait se sentir gêné, mais heureuse a la fois, surtout que beaucoup de gens les regardait et des filles lançait des regards tueurs en direction d' Iku, malheureusement pour elle, se garçon n'était plus célibataire et Iku ne nierait jamais la chance qu'elle a d'être l'élue de son cœur, car les surprises qu'il lui faisait chaque jours, encore et encore ne faisait qu'intensifier l'amour qu'elle avait pour lui, y avait il une limite a se sentiment? C’est peut être sans fin au fond, alors la nippone continuerais de l'aimer encore et toujours plus? N’est-ce pas quelques chose de merveilleux? bien sur que ça l'est et c'est pourquoi la nippone le sais mieux que personne, Eichi est un garçon en or, interdiction de le laisser partir.

Quand elle prit la fleur dans ses mains en la contemplant, elle reçut un baiser de son petit ami, son cœur allait il pouvoir résister a tout ça, il le fallait bien après tout. Même si ce n'était pas nouveau, tout était tellement magique quand elle se trouvait en sa compagnie, qu'au fond, c'est lui qui l'emmenait au pays des rêves sans le savoir... Ils partirent ensuite main dans la main se promené, c'était le but de cette journée. Marchant tout simplement dans les rues de Tokyo, laissant leur pas les guider, ils ne savaient ni l'un ni l'autre ou ils allaient atterrir et après tout, qui s'en soucié? Pas eux, ça c'était certain. Alors que le silence avait pris place entre eux pendant quelques secondes, elle entendit à nouveau la belle voix de son petit ami s'adressant a elle.


- On va là ?

Là? Personne n'aurait comprit a la place d'Iku, enfin, elle se doutait de l'endroit où il voulait l' emmenait car c'est l'un des endroits préféré de la jeune fille, tout se qui est parc, arbre, herbe, ça pouvait faire en quelques sorte son bonheur. Elle sourit donc a se dernier qui la connaissait très bien, elle voulait y allait bien sur, surtout si Eichi est avec elle, elle ne pouvait rien demandait de plus.

"Oui! Allons-y" Dit-elle simplement...

Elle marchait un peu plus vite, entrainant donc Eichi avec elle, se qui la fit rire, habituellement le pitre... c'est lui. Mais aujourd'hui même si son copain était imbattable, elle avait envie de s'amuser, de se détendre, bien que se soit ce que la nippone sais faire de mieux en générale, il était rare qu'elle partage ses moments avec quelqu'un d'autres en dehors de se dernier...
Revenir en haut Aller en bas
Eichi Sakurai

Eichi Sakurai

Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 07/03/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
80/100  (80/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Ca c'est le love powa ! [Iku]   Mar 10 Mar - 20:03

A peine après qu’elle ai répondu, ce fut elle qui décida d’avancer. Eichi se faisait complètement traîné de force dans ce parc maudit pour mourir ! Aaaah ! Non… Si jamais il mourrait aujourd’hui, il mourrait heureux. Bon, l’esprit d’Eichi était encore parti dans on-ne-savait-quoi. Vraiment ? C’était juste le mode baka qui était là 90% du temps. Sauf qu’en présence d’Iku, il se montrait par moments un peu plus sérieux. Il savait qu’il l’amusait, mais être sérieux de temps en temps ne faisait absolument pas de mal ! Surtout dans une relation qu’on veut sérieuse et durable. Et le jeune homme avait tellement envie d’être avec elle pendant longtemps.

Il la suivit donc avec un grand sourire, mais se remit à sa hauteur. Hors de question que son visage ne soit pas à portée du sien ! Ben oui… Si jamais… Je sais pas… Ils ont envie de s’embrasser… Non ? Si… Si. Je vous dit que si ! Alors chut. Bref ! Tout ça pour dire qu’il se mit à sa hauteur. Mais où se mettre… ? Oh ! Sous l’arbre ! Oui ! Très bonne idée ! Le jeune homme entraîna donc sa petite amie sous le chêne et après avoir lâché sa main, il se laissa tomber sur le sol, dans l’herbe. Tendant les bras, il suppliait Iku, en silence, de venir s’allonger avec lui. Manquait plus que les larmes et la pitié… Baka powa en action !

Mais elle finit par accepter et ne pas torturer son amoureux. Eichi en profita donc et l’enlaça, en la regardant, tout souriant. En la fixant doucement comme ça, dans les yeux, il avait envie de prendre des photos. Alors, sans crier gare, il l’embrassa et sortit son portable. Et tchac ! Photo ! Le lycéen regarda la photo qu’il avait prise et la trouvait plutôt réussie. Alors il la montra à Iku.


- T’es trop mignonne comme ça.

Avec le grand sourire ! Et un nouveau bisou, mais cette fois sur le front. Il aimait bien l’embêter sur ça… Faire comme s’il allait l’embrasser sur les lèvres, mais non ! Et puis, elle pouvait très bien lui faire pareil. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ca c'est le love powa ! [Iku]   Mer 11 Mar - 23:32

Ils marchaient maintenant dans la rue, quand elle regarda son petit ami revenir a sa hauteur, elle sourit, c'était quand même beaucoup plus agréable d'être côte a côte n'est-ce pas? Puis après quelques instants ils arrivèrent ensemble au parc, Eichi guida la jeune fille jusqu'au chêne, un grand arbre sous lequel ils seraient surement très agréablement installés. Arrivait devant se dernier, elle regarda amoureusement son copain se jeter dans l'herbe, se dernier était un vrai Baka, certes, mais pour elle c'était le plus adorable des Baka, c'est ce côté la qu'elle aimer aussi beaucoup d'Eichi, même si quand il garde son sérieux il est tout aussi attirant, si se n'est plus. Mais bon, elle le regarda quelques minutes la supplier de le rejoindre, elle jouer avec lui le laissant attendre, elle savait qu'il n'aimer pas ça, tout comme elle, mais être taquin dans un couple est surement une bonne chose non? Enfin elle le rejoint et se faufila dans ses bras réclamant un câlin qu'il lui donna rapidement d'ailleurs, puis sans qu'elle ne s'en rende compte se dernier avait prit une photo d'eux pendant qu’ils s’embrassaient... celui là alors.

- T’es trop mignonne comme ça.

Elle lui tira la langue et reprit à sa phrase...

"Je suis seulement mignonne comme ça? Méchant"

Elle plaisantait bien sur, elle avait très bien compris se qu'il voulait dire et elle même aurait voulu l'embêter et allé dans son sens, lui disant que lui même était aussi très mignon, mais il l'était tout le temps donc... Puis il l'embrassa sur le front, se qui fit rire Iku, elle connaissait ses feintes, vous savez, vous croyez que vous allé être en contact avec la douceur des lèvres de votre amour, mais au dernier moment, hop il n'y a rien... Mais sa l'amusait, elle le faisait elle aussi alors elle ne pouvait rien lui dire, elle mit une de ses main sur la joue de son Eichi et pinça, délicatement hein, son souhait n'était en aucun cas de lui faire mal.

"Rien que pour ça tu pourras plus m'embrasser de toute la journée, nah"

Elle se releva et s'allongea à côté de lui regardant le ciel, c'était l'une des vue qu'elle préféré surtout quand elle s'évader, elle avait toujours les yeux dans sa direction, mais aujourd'hui interdiction de lui donner de l'attention, le seul qui en aurait se sera Eichi et c'est tout. Elle le regarda alors en basculant de son côté et sourit avant de reprendre la parole pour donner suite a sa phrase précédente

"Je plaisante, qui nargue se fait narguer, tu le sais ça, hein?"

Dit-elle toujours le visage souriant, en lui faisant quelques mimiques amusantes.
Revenir en haut Aller en bas
Eichi Sakurai

Eichi Sakurai

Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 07/03/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
80/100  (80/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Ca c'est le love powa ! [Iku]   Jeu 12 Mar - 0:03

Lorsqu’elle lui tira la langue, Eichi se dit qu’il allait lui sortir sa phrase type. Laquelle ? Eh ben ! Vous allez voir ! Sauf qu’avant qu’il n’eut le temps d’ouvrir la bouche, Iku l’empêcha de parler en parlant elle-même. Un méchant ? Oh qu’elle était cruelle ! Le pauvre baka allait partir en courant, pleurant toutes les larmes de son corps… Tout ça… Tout ça… Snif… Parce que son amour le traitait de vilain pas beau et tout çaaa ! Oui bon c’est faux… Mais faut toujours qu’il exagère un peu celui-là. Le jeuen homme prit alors un air attristé.

- Snif… Tu es cruelle… Moi qui étais prêt à te donner absolument tout. Snif snif… Ah au fait. La prochaine fois que tu me tires la langue, je te la mords.

La deuxième partie de la phrase étant dite avec un grand sourire taquin. Mais il était un petit peu sérieux. Bien entendu qu’il était capable de le faire ! Et plutôt deux fois qu’une ! Sauf qu’il ne l’avait pas encore fait pour l’instant. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’ils n’en étaient pas encore au stade des french kiss ! Mais bon… Ils savaient tous deux très bien que l’autre plaisantait. Alors, quand il lui fit un bisou sur le front, elle se mit à lui pincer la joue. Il répondit à ce geste par un sourire amusé.

Et là… Tomba THE sentence ! Plus de bisous ! Argh ! Noooooooooooooooooooon !! Tout sauf ça ! Sa raison de vivre partait en fumée ! C’était comme ne plus avoir un seul sorbet à la fraise dans frigo ! Une calamité ! La déchéance ! L’apocalypse des congélateurs ! Oui… Encore une fois, on s’égare. Mais elle ne faisait que le taquiner. Et ça, il le savait bien. Ils étaient toujours comme ça ces deux-là. Eichi sourit et répondit à sa petite amie.


- Oui, je sais. Et tu es très forte à ça.

Se rapprochant encore un peu plus d’elle, il la serra contre lui, fermant ses yeux. Il aurait bien voulu que le temps s’arrête, juste pour être avec elle ainsi, sans bouger. Qu’ils restent ensemble pour l’éternité… Ce serait tellement bien pour le jeune homme. Rouvrant les yeux, il passa l’une de ses mains dans les cheveux de Iku, en lui souriant toujours. Puis, il prit un air de chien battu.

- Ne… Je peux avoir un bisou ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ca c'est le love powa ! [Iku]   Ven 13 Mar - 5:45

- Snif… Tu es cruelle… Moi qui étais prêt à te donner absolument tout. Snif snif… Ah au fait. La prochaine fois que tu me tires la langue, je te la mords.

Cette phrase fit beaucoup rire intérieurement la jeune fille, a l'heure d'aujourd'hui il ne lui avait jamais sortit ça, le pire c'est qu'Iku savait que se dernier en était capable et elle même au fond est-ce que sa la dérangerais? bien sur que non. Quand elle énonça sa punition, la réaction de se dernier fut très amusante, comme toujours. Iku s'amusait énormément avec Eichi, qui ne s'amuserait pas de toute façon en sa compagnie... Mais comme elle s'en douter, il savait au fond qu'elle plaisantait.

Eichi se rapprocha d'elle avant de la prendre dans ses bras, quel confort, si elle le pouvait la jeune fille y resterais pour toujours, rien est plus agréable de se sentir entouré par les bras de la personne que vous aimez. Iku avait fermer les yeux un instant, elle aurait bien pu s'évader dans son monde en restant ainsi, elle aurait surement vu pleins de petit Eichi autour d'elle et aurait imaginer des choses marrantes, mais bon ce n'était pas le cas, elle sentit que son petit ami avait bouger légèrement et ouvra les yeux pour le regarder, se dernier passa l'une de ses mains dans les cheveux de la jeune fille, ce qui laissa échappé un léger frisson a Iku, elle aimer se contact, même minime pour certain, mais bon chacun ses goût, quand Eichi l'a toucher c'était a chaque fois un nouveau bonheur pour la nippone.

-Ne… Je peux avoir un bisou ?

Avait il dit avec un air tout triste, enfin c'est surtout qu'il savait ce qu'il voulait, elle sourit, elle en avait envi elle aussi, mais en même temps, elle voulait le taquinait un peu.... Et puis non, elle n'allait pas pouvoir attendre, les taquineries attendront. Iku rapprocha lentement ses lèvres de celle du nippon, mais s'arrêta avant qu'elles soient entrés en contact.

"Hum...Je ne sais pas, tu penses que tu le mérites?"

Elle attendit quelques secondes puis souris de nouveau, bien sur qu'il le méritait, mais il fallait bien qu'elle lui réponde, elle fini alors sa route et embrassa vraiment cette fois son petit copain. Quelle douceur. Elle aurait voulu rester coller à ses lèvres encore longtemps, mais tous les baisers ont une fin. Quand elle se recula enfin elle tira a nouveau la langue a son Eichi, surement une de ses vielles habitudes qu'elle avait pris.
Revenir en haut Aller en bas
Eichi Sakurai

Eichi Sakurai

Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 07/03/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
80/100  (80/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Ca c'est le love powa ! [Iku]   Ven 13 Mar - 16:40

Apparemment, il avait le droit à un bisou. Mais c’était sans compter sur les taquineries d’Iku ! Il crut pendant un instant qu’il allait vraiment avoir son bisou aussi facilement, mais non. Il ne l’aurait pas avec un simple claquement de doigt ! Et c’était mieux ainsi… Sinon, ce serait tout sauf drôle. Or, une relation est bien plus intéressante, et surtout plus profonde et durable lorsqu’on ne s’ennuie pas de l’autre. Et avec ces deux-là, ce serait très dur de s’ennuyer ! Ils s’étaient bien trouvés… La question fatidique tomba. Celle de demande si Eichi méritait un baiser de sa petite amie. Avec un sourire, il se décida à répondre :

- Ben… Pourquoi pas ? Sinon, j’m’agenouillerais à tes pieds.

Et le clin d’œil qui va avec ! Apparemment, il avait réussi puisqu’elle se mit à rire, puis la jeune fille pensa certainement qu’il le méritait ce bisou, puisqu’il le reçu. Le jeune baka était bien content. Pourquoi ne le serait-il pas de toute façon ? Il avait tout pour être heureux ! Une fois son baiser eu, Iku se mit à lui tirer la langue. Ah ouais ? Alors comme ça, elle ne tenait pas compte de son avertissement ? Eh bien… Qui s’y frotte, s’y pique ! Vieille expression totalement obsolète, mais on s’en fiche !

Le jeune homme eut un sourire puis avant que le tirage de langue ne se termine, il lui attrapa sa langue avec les dents, mais doucement pour ne pas lui faire mal. La capture ne dura qu’à peine quelques secondes. Peut-être à peine deux ou trois… Ce fut à son tour de lui tirer la langue. Mais très vite. Pas de vengeance maintenant, sinon c’est moins drôle que s’il s’y attend pas. Aichi déposa un baiser sur le coin des lèvres de la jeune fille.


- Je t’avais prévenue.

Il fit un hochement de tête, comme si ce n’était que la fatalité qui l’avait poussé à agir ainsi. Se blottissant contre sa petite amie, le baka posa sa tête entre son épaule et son sein, à l’emplacement de son cœur. Il l’écouta battre, un petit sourire heureux aux lèvres. Ce n’était pas par perversité qu’il avait mit sa tête là, mais juste parce qu’il aimait bien entendre les battements du cœur de Iku. Son palpitant à lui devait certainement jouer de la même musique… Oui bon c’est sûr, il faut boum boum, boum boum, boum boum… Mais c’était pas dans ce sens-là ! Rah les gens je vous jure. Pas d’imagination…

Eichi prit la main de la jeune fille et la posa sur son cœur à lui. Il sentait des battements contre la paume posée sur son torse… Fermant les yeux, il écouta leurs deux cœurs battre presqu’à l’unisson. C’est beauuuuuuuuu… Manque plus que le coucher de soleil, le cocktail à côté, sur la plage, sous les cocotiers… Et c’est nickel ! Oui… Comme dans un film. Sauf que dans la réalité, c’est encore mieux ! Parce que c’est aussi beau qu’un rêve, mais c’est réel.


- Il bat fort mon boum-boum… ?

Et une petite touche comique, une !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ca c'est le love powa ! [Iku]   Lun 16 Mar - 6:28

Iku avait donc tiré la langue a son petit ami, oubliant l'avertissement qu'il lui avait donné précédemment, elle ne s'attendait pas a se qu'il mette sa menace a exécution comme on dit. Mais c'était mal avoir prévu son coup, car il le lui avait attrapé, peut être que cela ne dura pas, mais cette dernière avait pu sentir la bouche de se dernier se refermé sur sa langue, elle ne s'y attendais vraiment pas et resta figeait sans bouger, comme paralysé, peut être parce que c'était la première fois que quelqu'un d'autre a par elle même bien sur, entré en contact avec sa langue. Elle le tapota un peu sur les joues pour lui faire comprendre qu'il l'avait bien eu cette fois et toujours souriante elle laissa le jeune nippon l'embrassé au coin de ses lèvres, fermant les yeux le temps du mini baiser, qui alla très vite. Elle sourit a nouveau surtout en écoutant la phrase que Eichi prononça avec se geste, surement fier de lui.

- Je t’avais prévenue.

Il lui avait tiré la langue, mais elle n'avait pas l'intention de la lui attrapé, pas maintenant, sa vengeance serait pire et surtout inattendu du jeune homme, c'est se qui rendait les moments taquin amusant et toujours plus distrayant, surtout dans leur couple. Puis son petit ami vint se blottir dans le creux entre son épaule et son sein, son cœur accéléra, elle avait bien sur l'habitude de ses moments de tendresse, de câlin, mais il faut dire ce qui est c'est toujours quelque chose qui vous rend heureux et en même temps gêné, elle ne voulait pas qu'il bouge, ainsi elle se sentait bien, mais sa gêne se montrait dans son cœur qui n'arrêter pas de battre de plus en plus vite, les secondes et les minutes qui passait ne faisait que intensifier les boom boom, qui donner l'impression que son cœur allait sortir de sa poitrine. Sans qu'elle le vit arrivé, Eichi prit sa main et la posa sur son cœur à lui bien sur. Iku sentit alors les battements de son aimé, ils étaient rapide aussi. Leur amour était vraiment a un stade, ou leur sentiment est en train de grandir a chaque seconde, chaque minute passant ensemble.

-Il bat fort mon boum-boum… ?

Elle sourit a cette question et d'un mouvement assez rapide elle embrassa Eichi, surement une envi soudaine de rentré en contact avec les lèvres de se dernier, puis se détachant lentement elle hocha la tête.

"Oh que oui il bat fort, mais je doute qu'il puisse battre le mien a cet instant"

Elle disait ça pour mettre une touche de taquinerie dans son geste et dans sa phrase, leur cœur était a l'unisson donc il battait presque a la même allure, mais qui ne connait pas le jeu de "je t'aime plus que toi, non c'est moi qui t'aime le plus?" Tout le monde est passait par la, sauf que la, c'était avec une raison différente, mais gardant les même règles. Un petit vent s'installa entre eux, surement était il passager puisqu'il ne resta pas, juste le temps de laisse envolé leur cheveux et faire tomber des feuilles sur leur tête... elle se mit à rire quand elle aperçut une de ses dernière, droite sur la tête de son petit ami...

"Tu es... très beau comme ça, tu essaye de sortir une nouvelle mode?"

Dit elle en lui tirant la langue une nouvelle fois, elle en avait profité pour prendre une photo a son insu et la mettre en fond d'écran, elle le fit assez rapidement d'ailleurs, sa l'amusait et donc tous ce qui est amusant on se dépêche tout le temps pour le faire, pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Eichi Sakurai

Eichi Sakurai

Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 07/03/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
80/100  (80/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Ca c'est le love powa ! [Iku]   Lun 16 Mar - 14:55

Lequel battait le plus fort ? Le concours du « Je t’aime. Non moi je t’aime plus. » était-il en train de commencer ? Eichi y jouerait volontiers ! Qui ne serait pas heureux de jouer à un jeu tellement enfantin mais tout aussi démonstrateur des sentiments que l’on porte à l’autre, quand il s’agit de la personne que l’on aime le plus au monde ? Le jeune homme en était plus qu’heureux… Surtout que dans ces jeux-là, on se taquine non pas seulement à coup de mots mais également à coup de baisers. Souvent, des baisers qui gagnent en intensité, mais entre eux ça ne ferait pas ainsi. Ils étaient encore trop innocents pour jouer de cette manière. Dans un sourire, le baka lui répondit.

- J’ai plutôt l’impression que c’est le mien qui fait boum-boum le plus fort.

Ils aimaient beaucoup se taquiner, et Eichi n’était jamais contre un petit jeu quand il s’agissait d’Iku. Il lui tira donc la langue, avec un petit clin d’œil. Dans sa tête se posait une question. Est-ce qu’elle oserait un jour faire comme lui ? C’était bien possible. Sauf qu’elle attendrait longtemps… Le temps qu’il oublie, car la vengeance est un plat qui se mange froid. Mais d’elle, il acceptait toutes les vengeances, car ce n’était jamais par volonté de faire mal. Ca n’était qu’un jeu, et un jeu auquel on joue avec plaisir.

Il était bien comme ça, souriant simplement, regardant sa petite amie dans les yeux. Il resterait là pendant très longtemps. La brise était vraiment agréable… C’était un bon moment… Qu’est-ce qu’il aimerait que ça dure ! Mais il vit la jeune fille rire, et il haussa un sourcil, se demandant ce qui pouvait bien la faire rire ainsi. Il comprit bien vite lorsqu’elle parla, expliquant alors le pourquoi du comment.


- Oh ? Comment t’as deviné ? Zut… Moi qui voulais te faire la surprise.

Souriant, il enleva la petite feuille de ses cheveux et lorsqu’il tourna les yeux vers elle, il eut juste le temps de voir qu’elle rangeait son portable. Eichi comprit alors. Elle avait du le prendre en photo. Si elle voulait, après tout. Lui, ça ne le dérangeait pas puisqu’il ne se gênait pas pour la prendre en photo à son insu. Le jeune homme se mit à sourire, prenant une mine boudeuse. Passant l’une de ses mains le long du bras d’Iku, il la regardait doucement dans les yeux. Mais c’était pour détourner son attention… Et là… Chatouilles powa ! Il se mit à la chatouiller, mais s’arrêta assez vite.

Il était sur elle, à cause des gigotements de sa petite amie pour se débarrasser de ses mains chatouilleuses. Ils étaient encore morts de rire. La regardant dans les yeux, un grand sourire sur les lèvres, il se pencha pour l’embrasser doucement. Mais un baiser qui dura un peu plus longtemps que ceux qu’ils s’étaient donnés depuis ce matin.


- Je t’aime, Iku-chan.

Il ne bougeait même pas. Pourquoi ? Parce qu’il ne se souvenait même plus qu’il était allongé sur elle ! Eichi était complètement captivé par les yeux de la jeune fille, plongé dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ca c'est le love powa ! [Iku]   Mer 25 Mar - 8:09

- J’ai plutôt l’impression que c’est le mien qui fait boum-boum le plus fort.

Iku sourit à cette remarque, elle savait que le jeu était lancé mais en entendant cette phrase, elle se rendit compte qu'ils étaient vraiment tout les deux dans les mêmes trips. Toujours a se suivre l'un et l'autre. Elle était heureuse et si elle le pouvait, elle le crierait tellement fort que la planète entière serait au courant et l'entendrait. Mais malheureusement c'est impossible hein. Quand il lui tira la langue elle aurait tellement voulu la lui attrapait a son tour, mais sa vengeance n'aurait pas était totale, elle préféré attendre que le nippon est oublier tout, en ce qui concerne son geste et ainsi il ne s'attendrait donc pas a une quelconque révolte de la jeune fille. Sauf que Iku était peut être toujours dans ses pensées et que la vie lui paraissait être un autre monde quand elle était seule, sa n'empêcher pas qu'elle n'oublie pas facilement les choses, donc Eichi ne devrait pas s'attendre a ce que sois elle qui ne pense plus à se venger, il aurait tord. Puis après avoir remarqué la feuille dans ses cheveux, se dernier ne s'en était pas rendu compte, en même temps comment sentir un feuille sur votre tête, il faut vraiment être chauve et sensible. Eichi le remarqua suite aux paroles de la jeune nippone et répondu sur un ton assez comique.

- Oh ? Comment t’as deviné ? Zut… Moi qui voulais te faire la surprise.

Elle était toujours souriante, lui alors il trouvait de ses choses à dire. Eichi était plein d'enthousiasme et de vie, ce qui emporte souvent les autres à le suivre, c'est ce qui se passait avec Iku, elle était toujours bien en sa présence car la joie et le comportement du garçon l'emportait avec lui, elle se sentait tellement vivante, comme si a deux il ne pouvait rien leur arrivé. Quand alors elle avait baissé sa garde, lui ne se fit pas prier pour la chatouillé, elle était assez sensible et crier pour qu'il arrête, heureusement cela ne dura pas longtemps, elle eu l'impression de mourir de rire, mais elle le lui revaudra ça aussi, faut pas s'inquiéter. Le nippon se retrouvait maintenant au dessus d'elle son cœur accéléra encore et encore toujours plus vite. Après les rires, un petit calme se mit en place avant que le jeune homme se baisse pour atteindre les lèvres de Iku, le baiser dura plus longtemps que les fois précédente et la jeune fille était aux anges. Elle posa pendant le baiser une de ses mains sur la joue de se dernier et la laissa passer derrière la nuque de Eichi. Quand ils se séparèrent, elle avait les joues légèrement rouge, car elle n'avait pas encore l'habitude, tout les deux n'étaient pas allé loin dans leur relations, ils prenaient leur temps et c'était très bien, tout ce que la jeune fille savait c'est qu'elle voulait être a ses côté pour toujours et donc lui offrir toute ses premières fois.

- Je t’aime, Iku-chan.

Il ne bougeait pas, restant la sur elle, elle avait une vu sur le regard du jeune nippon et ne le lâcha pas, ses mots qu'il venait de prononcé, elle les imprégnait dans sa tête et dans son cœur comme à chaque fois qu'il les lui disait. Elle sourit et répondit.

"Moi aussi Eichi-kun, je t'aime."

Elle voulait rester ainsi pendant des heures, des jours, des mois, des années, tout ce que voulait, même l'éternité si l'on pouvait, mais le garçon aurait surement des crampes à force (xD). En tout cas, l'amour était vraiment présent. Sa main qui était toujours sur la nuque du nippon appuya vers elle, afin que se dernier vienne dans ses bras, enfin qu'elle puisse le sentir contre elle, c'était tellement un sentiment fort. Elle se demandait d'ailleurs ce qu'elle pouvait bien dire maintenant, elle n'avait pas envie de gâcher se moment, mais il n'allait pas pouvoir rester ainsi pour toujours malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Eichi Sakurai

Eichi Sakurai

Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 07/03/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
80/100  (80/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Ca c'est le love powa ! [Iku]   Mer 25 Mar - 12:39

Eichi n’avait véritablement aucune envie de bouger… Pourquoi le ferait-il d’ailleurs ? Il était super bien là… Il pourrait peut-être même s’endormir, dans les bras de sa Iku. Mais bon… Il finirait sans doute par devenir un poids et lui ferait peut-être un peu mal. Donc non… Ce sera lui qui servira de matelas et aussi de gros nounours, et pas l’inverse. Oui, c’était le secret caché du baka : être le nounours de la jeune fille. Drôle d’idée non ? Pas du tout ! Quand on aime et qu’on est le garçon du couple, on a envie d’être celui sur lequel sa copine s’allonge et qui vous prend pour son nounours à elle et rien qu’à elle. Lui n’était absolument pas contre une telle perspective.

Fermant les yeux, il se laissant aller sur elle. Il ne bougeait plus du tout, respirant doucement, et écoutant le cœur de Iku battre. C’était vraiment une mélodie agréable. Eichi se disait que ce devait être plus qu’agréable de dormir avec elle, blottis dans les bras l’un de l’autre. Alors, lui vint en tête l’idée de venir une nuit dans le dortoir des filles pour aller rendre visite à sa petite amie. Pourquoi pas après tout ? Ca ferait une surprise et surtout un jeu. Mais il ne lui en fit pas part. Pourquoi ? Parce que sinon, ce ne serait plus une surprise, pas vrai ? Alors, il fallait faire silence et gardait ça pour soi…

Le jeune homme renversa la situation et se mit sur le dos, tenant Iku contre lui. Maintenant, c’était elle qui était en position de dormir sur lui ! Il lui leva le visage vers le sien avec un grand sourire. Relevant sa tête à lui, il captura les lèvres de sa petite amie pour les embrasser doucement. Le baiser terminé, il lui tira la langue d’un air taquin.


- Je veux être ton gros nounours ! Alors… Tu veux bien dormir sur moi ?

Le baka avait envie de faire une petite sieste, là, avec elle sur lui. Ca lui suffisait de sentir la jeune fille contre lui, même sans rien faire à part se reposer. C’était beaucoup pour lui. L’amour fait parfois des choses bizarres… C’était ces petits riens qui leur suffisaient. C’était beaucoup ? C’était ce qui leur fallait plutôt. Un petit quelque chose pour dire « je t’aime » en silence… Pas besoin de se le dire, le regard, les gestes, l’attention portée à l’autre, disaient tout. Le jeune homme était prêt à s’endormir là… Mais il attendrait qu’elle s’endorme, car il avait envie de la voir dormir… Il la trouvait tellement belle avec ce visage imperturbable… Tellement sereine.

- J’ai envie de voir ton visage d’ange…

Eichi trouvait toujours son visage comme celui d’un ange. Mais c’était sa façon de dire qu’elle était belle quand elle dormait. Lorsque Iku dormait, le baka disait que son amour avait un visage d’ange.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ca c'est le love powa ! [Iku]   Mer 25 Mar - 14:43

Alors qu'ils étaient confortablement installé, Eichi sans crier garde bascula sur le dos emmenant Iku sur lui, les voila avec les rôles inversé et personnellement la jeune fille préféré ainsi, même si elle aimer vraiment l'étreindre dans ses bras, être sur le nippon et se sentir aimer et en sécurité dans ceux de Eichi c'était quand même beaucoup plus agréable. De plus elle savait que le jeune homme préféré cette position, d'ailleurs Eichi était souvent sur le dos quand ils prenaient le temps de s'allongé dans l'herbe ou sur les bancs de l'école, car oui, sa leur arrivé de s'allongé a la pause de midi tranquillement sur ses derniers. Mais bon chacun sont truc, après tout le règlement de l'école ne l'interdisait pas n'est-ce pas? Alors pourquoi s'en empêcher. Elle écouta alors les paroles de son petit ami qui la sorti de ses pensées.

Je veux être ton gros nounours ! Alors… Tu veux bien dormir sur moi ?

Elle lui tira la langue et fit mine de réfléchir, elle connaissait déjà sa réponse, mais la lui donner aussi vite n'aurait pas était amusant, alors elle le fit attendre quelques longues secondes... Avoir un aussi beau garçon pour nounours de toute façon, qui aurait refusé? Mais attention personne n'avait le droit de le toucher après tout c'était celui de Iku et comme tout le monde ou du moins la plupart des gens, elle n'était pas du genre partageuse.

"Hum... Je ne sais pas"

Elle sourit et lui rendit le baiser qu'il lui avait donné quelques instants auparavant, qu'est-ce qu'elle aimer entrer en contact avec ses lèvres, elle savait que trop d'amour tue l'amour, mais en même temps elle ne pouvait pas s'en empêcher, elle l'aimer tellement, puis elle lui répondit, cette fois sincèrement.

"Bien sur que je le veux"

Elle se mit alors à rire, surement le jeune homme ne comprendrait pas de suite la raison qui poussait la jeune fille à être amusait de ses propres paroles, mais cela la fit penser a la réplique que l'on donne pendant un mariage, vous savez, le moment ou l'on demande si la personne veut prendre pour époux ou épouse sont conjoint suivit d'une phrase qui n'a jamais changer depuis des dizaines d'années. Mais bon elle calma son amusement et posa sa tête sur le torse de son petit ami en fermant les yeux, elle voulait dormir sur lui elle aussi, surtout qu'Iku sentait qu'elle allait faire un beau et doux rêve, même si leur sieste n'allait pas durer longtemps, cela suffisait pour qu'elle s'invente un monde ou Eichi et elle serait heureux comme aujourd'hui. Elle était sur le point de s'endormir, quand elle entendit la voix de son copain.

- J’ai envie de voir ton visage d’ange…

Elle esquissa un sourire sans pour autant bouger ou ouvrir les yeux, seulement gardant son visage serein et souriant... Elle aussi aurait voulu voir le visage d'ange de son petit ami, car malgré qu'il disait qu'elle en avait un, lui même était tellement mignon et angélique que l'on pouvait le regardait des heures sans le réveillé. C'est en tout cas ce que pensait Iku. Elle finit enfin pas rejoindre Morphée, rapidement peut être, mais elle s'endormait facilement, une qualité? Un défaut? Qui sait, en tout cas c'était comme ça qu'elle était et personne ne la changerais.
Revenir en haut Aller en bas
Eichi Sakurai

Eichi Sakurai

Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 07/03/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
80/100  (80/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Ca c'est le love powa ! [Iku]   Mer 25 Mar - 14:58

Eichi souriait doucement. Ca faisait du bien de voir qu’elle acceptait de dormir sur lui et donc de lui montrer son joli visage d’ange. Il la regardait donc, passant sa main dans ses longs cheveux, comme s’il s’agissait d’une berceuse. Il resta là, attendant calmement qu’elle s’endorme. Ce qu’elle fit rapidement d’ailleurs. Peut-être était-elle fatiguée ? Qui sait… Mais le jeune homme savait bien que Iku s’endormait rapidement… C’était assez pratique pour lui car il pouvait contempler son visage endormi à volonté. Que rêver de mieux que de voir le visage serein et paisible de la personne que vous aimez plus que tout au monde ?

Sauf qu’après quelques minutes, le baka s’endormit à son tour. Le temps fila… Ils pourraient rester là pendant un temps qu’il ne savait pas… Ils auraient bien pu rester des heures endormis ainsi, à la vue de tous mais s’en fichant royalement. Eichi était fier d’être le petit ami d’Iku. Et il ne laisserait personne la lui prendre ! Elle était à lui. Possessif ? Non… Amoureux. Si elle voulait le quitter, ben il accepterait en déprimant. Mais pourquoi se quitteraient-ils de toute façon ? Ils s’aiment trop pour oser penser à des choses aussi tristes.

S’il rêvait ? Bien sûr qu’il rêvait. De Iku et de eux deux. Eux deux ensemble, comme aujourd’hui, mais… Bizarre… C’était après le lycée. Ils vivaient ensemble, mais étudiaient toujours. Le plus importants était qu’ils étaient toujours ensemble et qu’ils s’aimaient toujours autant. Oh mais… Qu’avait-elle à la main ? Une bague ! Une bague de fiançailles ? Ainsi, Eichi rêvait qu’ils étaient fiancés. Mais quel beau rêve dites-moi !

Il se réveilla avec un sourire aux lèvres. Il avait vraiment fait un superbe rêve. Rouvrant les yeux, le jeune homme vit que la jeune fille était toujours endormie sur lui. Il la trouvait tellement belle ainsi… Ne résistant pas à son envie, il l’embrasse doucement sur le front, la frôlant à peine pour ne pas la réveiller. Pourtant, il se demandait combien de temps ils avaient dormi. Pourquoi ? Pour savoir s’ils pouvaient aller ailleurs. Au cinéma peut-être. Ou manger dans un restaurant ?

Le baka regarda l’heure à son portable. Il était un peu plus de onze heures. Ils avaient dormi même pas une heure. Mais une bonne sieste ! Sauf qu’il fallait profiter du reste de la journée qu’ils passeraient ensemble… Et uniquement entre eux, sans personne pour venir les embêter. Heureusement ! Mais il ne voulait pas la réveiller. Il la regarda dormir, lui caressant doucement le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ca c'est le love powa ! [Iku]   Mer 25 Mar - 15:24

Le temps passait et pendant son sommeil Iku pouvait le sentir, comme d'habitude, elle était dans son monde a nouveau, celui ou seul Eichi a réussi a pénétré, oui autrefois elle ne voyait personne, pas un chat, uniquement des paysage, des endroits qu'elle affectionné et des moments de son passé. Mais depuis qu'elle sort avec le nippon, il a prit tout l'espace de ses rêves, elle le voit seul, avec elle, mais dans tout les cas il est toujours dans son champs de vision et espéré bien qu'il le reste encore longtemps, pourquoi pas pour toujours tant qu'a faire. Du moins elle l'espéré que rien ne gâcherait son bonheur, sa vie, son enfance était assez banale et sans évènement assez marquant pour en être fier, mais le fait d'avoir Eichi pour petit ami rattrapé tout se qu'elle n'avait jamais eu, il était son rayon de soleil, sa joie, sa lumière et son distributeur de bêtises a volonté. Quoi demander de plus, il était tout simplement parfait. Dans son rêve elle le voyait a nouveau pour ne pas changer, mais cette fois c'était différent, quelque chose n'était pas identique aux autres fois, Iku elle n'arrivait pas a l'atteindre... comme bloqué par une barrière invisible, son rêve ne souhaiter donc pas qu'elle rejoigne Eichi? Cela n'et il pas bizarre? Ne pas être maitre de ses propres rêves est assez incroyable, mais en même temps depuis qu'elle avait commencé à vivre dans son monde Iku connaissait très bien ça, et souvent elle ne pouvait rien y faire. Pourtant aujourd'hui plus que les autres jours, elle voulait rêver de Eichi et elle ensemble, pas séparés, c'est pourquoi elle forcé ses pensée à briser cette barrière et enfin elle pu le rejoindre, elle se blottit contre lui et commença alors son doux rêve, remplis d'amour et de tendresses. Après un petit long moment qui paraissait pourquoi si court, elle se sentit bouger et surtout elle pu ressentir aussi le souffle de la personne sur laquelle elle dormait, ainsi que ses lèvres l'effleurant, était il l'heure de se réveillé? Oui, surement, elle dit alors au revoir à Morphée et a son monde pour rejoindre enfin le vrai Eichi ainsi que la vraie réalité. Ouvrant les yeux lentement, pour s'habitué a la lumière du jour, elle regarda d'un œil en direction de la personne qu'elle aime le plus au monde et sourit, tout en s'étirant discrètement bien sur.

"Hum... déjà réveillé? Qu’elle heure il est?"

Il fallait bien qu'elle sache combien de temps elle avait dormi, car si personne ne la réveillé habituellement elle dort beaucoup, c'est une vraie marmotte et elle ne souhaiter pas gâcher la journée de son petit ami en gaspillant son temps à dormir. Heureusement il faisait encore jour, ce qui voulait dire qu'elle n'avait pas passé énormément de temps avec Morphée et tant mieux. Elle se leva durement de Eichi pour se retrouver debout, titillant un peu, bah comme quand on est mal réveillé, il faut un peu de temps pour reprendre sa forme et sa force aussi. Elle tendit la main a Eichi pour l'aider à se lever, même si au fond elle ne serait d'aucune aide pour lui, mais bon qui s'en soucier, s'il tomber, elle tomberait avec et puis c'est tout, quoi de plus marrant que de se casser la figure en couple? Oui Iku a de drôle de pensée, mais bon pas tout le monde est pareille. Elle se demandait juste ou ils allaient allez maintenant, il y avait tellement d'endroits ou ils pourraient se distraire, le cinéma, les restaurants, la fête foraine. C'est tellement animé cette ville que quelque fois même si on y est habitué, sa nous parait quand même incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Eichi Sakurai

Eichi Sakurai

Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 07/03/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
80/100  (80/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Ca c'est le love powa ! [Iku]   Mer 25 Mar - 21:50

Iku se réveillait doucement. Eichi la regardait, un sourire aux lèvres. Elle se releva en titubant un peu… Elle n’était pas très bien réveillée ? Le jeune homme la regardait, sans bouger. Lorsqu’il vit qu’elle lui tendait la main, un appel à se lever, il décida d’y répondre. Sauf qu’il ne pu s’empêcher de faire la baka une nouvelle fois. Comment ? Eh bien…

Eichi posa sa main dans celle de sa petite amie et commença à se lever. Mais il fit semblant de se planter royalement. Il se laissa tomber sur le sol, tenant toujours la jeune fille contre lui. Ainsi, ils tombèrent tous les deux, elle sur lui. Il éclata de rire, véritablement amusé. Quel jeu… Ils n’arrêtaient jamais de jouer ces deux amoureux. Un vrai plaisir d’avoir quelques bêtises à faire…

Et en la regardant, sachant parfaitement leur position, il en profita pour l’embrasser. Un baiser furtif, mais c’était dans l’esprit du jeu, même si les sentiments y étaient. Et maintenant, on se lève vraiment ! Ils se mirent debout et le jeune homme regarda son portable.


- 11h02, très exactement. Tu veux les secondes ?

Il lui fit un sourire amusé et lui tira la langue. Puis il passa son bras autour de la taille de sa Iku pour l’attirer contre lui et l’embrasser. Mais cette fois sur le coin des lèvres. Avec un nouveau sourire doux, qui montrait tout l’amour qu’il avait pour elle, tout comme son regard, il lui prit la main. Les deux amoureux sortirent du par cet marchèrent de nouveau dans les rues.

Où allaient-ils ? Nulle part… Ils erraient tout simplement, ensemble. Ils voulaient juste être tous les deux, et ça leur suffisait, n’est-ce pas ? Que pourraient-ils demander de plus ? Rien. Ils avaient déjà tout. Iku et Eichi étaient dans leur petite bulle, leur petit monde à eux, où personne ne pourrait entrer.

Et là ! Zbam ! Un marchand de crêpes ! Le baka sentit sa gourmandise prendre le dessus. Il sourit et regarda sa petite amie, un grand sourire aux lèvres. Tel un petit enfant :


- J’en veux une. On va s’en prendre une ? Je te l’offre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ca c'est le love powa ! [Iku]   Jeu 26 Mar - 12:11

Iku le savait, quand elle avait essayé de le lever, se dernier ne l'aida pas beaucoup et ainsi, Eichi retomba en arrière et Iku avec. La voilà maintenant sur lui, mais ce n'est pas se qui l'inquiéter car leur rire pouvait surement se faire entendre a l'autre bout du parc. Enfin se petit moment la réveilla et elle avait maintenant les yeux grand ouvert, heureusement, car sinon la suite aurait pas était aussi amusante qu'elle s'y préparé. Enfin elle eu droit a un baiser, peut être rapide mais un baiser quand même et sa lui suffisait pour oublier tout ce qu'elle était entrain de pensées. Ils prirent quelques secondes sans bouger, puis se levèrent enfin, une fois debout, elle regarda Eichi fouiller dans sa poche et en sortir son portable.

- 11h02, très exactement. Tu veux les secondes ?

Elle sourit, il lui avait quand même donné l'heure et leur amusement ne lui avait pas fait oublier sa question, c'était très attentionné de sa part, mais c'était Eichi. Pour les secondes elle aurait bien voulu les lui demandait simplement pour l'embêter, mais non, elle trouverait autre chose de plus comique que ça. De toute façon elle ne pu rien dire, après son magnifique sourire amusé, il la prit par la taille et l'emmena vers lui, en l'embrassant sur le coin des lèvres. Tout les deux le regard pétillant d'amour, Iku se laissa guider en dehors du parc main dans la main par son petit ami. Une fois dans les rues de nouveau, elle réfléchissait à leur prochain arrêt, mais ça arriva plus vite que prévu. Quand elle aperçut le regard enfantin de Eichi, elle se demandait qu'elle en était la raison, mais une odeur venue se faufilé dans ses narines et ainsi elle comprit ce qu'il voulait, car elle même en avait fortement envie. Elle jeta un œil au marchand, pour une fois il n'y avait pas beaucoup de monde, fallait en profité, mais avant qu'elle ne le lui demande, le jeune homme avait bien sur prit le dessus.

- J’en veux une. On va s’en prendre une ? Je te l’offre.

Elle lui tira la langue et telle une enfant a son tour, elle bougea la tête verticalement, enfin elle lui fit comprendre qu'elle en voulait une elle aussi. C'est petite crêpes était des délices, ceux qui ne connaissent pas le gout de ses dernière dans leur bouche, rate quelque chose, je vous le dit. Elle marcha donc en direction du vendeur et tira son petit ami se serrant contre lui.

"Tu commandes?" Lui demanda telle.

Iku n'aimait pas vraiment parler dans les magasins en général, demander quelques chose était pas ce qu'elle préféré, mais bon quand il le fallait bien sur, sa ne lui poser pas de problème, juste qu'elle apprécier plus quand c'était quelqu’un d'autre qui commander a sa place et vu que Eichi était la, elle savait que lui le ferait pour elle. Le vendeur les regarda amusait par le couple Kawai qu'ils formaient et leur demanda alors.

"Que souhaitez-vous aujourd'hui? Des crêpes je paris!?"

Iku sourit et pinça légèrement Eichi pour qu'il prenne la parole, même si il aurait surement fait sans qu'elle ne le lui demande, le connaissant c'était sa nature d'être ouvert aux autres de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Eichi Sakurai

Eichi Sakurai

Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 07/03/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
80/100  (80/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Ca c'est le love powa ! [Iku]   Jeu 26 Mar - 14:30

Yatta ! Elle en voulait une aussi ! De toute façon, c’était sûr… Eichi et Iku allèrent donc vers le marchand de crêpes qui souriait en voyant le couple venir vers lui. Le jeune homme sourit aux paroles du marchand et hocha la tête énergiquement, en signe affirmatif. Il sentit un petit pincement sur ses côtes, venant de la part de sa petite amie. Il savait qu’elle était assez timide et qu’elle n’aimait pas parler aux gens… Heureusement que le baka était facilement sociable !

- Oui. On voudrait deux crêpes s’il vous plait.

Les parfums ? Du nutella. Qui n’aimait pas le nutella en ce monde ? Le crêpier ne mit pas très longtemps à les faire et les donna à l’amoureux qui les passa à la jeune fille pour qu’elle les tienne le temps qu’il sorte son portefeuille. Il paya ce que coûtaient les crêpes. Elles n’étaient pas très cher… Mais le goût y serait-il ? Ce serait vraiment super ! Puis, ils partirent en mangeant leurs crêpes, après un au revoir au marchand de crêpes.

Eichi dévorait avec retenue tout de même sa crêpe. Mais bon… Seule Iku pouvait voir qu’il se retenait par respect pour les autres… Ils n’étaient pas tous seuls alors il se retenait d’engloutir littéralement sa crêpe. Il avait croqué dedans et avait trouvé tellement bonne qu’il avait eu envie de la manger d’un coup. Mais non… Y’a du monde… Alors, on mange avec retenue.

Le jeune homme venait de finir sa crêpe et se léchait les doigts qui avaient tenu la crêpe et qui avaient un peu de nutella sur eux. Se tournant vers sa petite amie, il remarqua qu’elle avait du nutella sur la lèvre. Il eut envie de faire son baka, et la fit stopper. Il la regardait d’un air très sérieux, limite comme s’il allait lui annoncer une demande en mariage. Il posa ses mains sur ses épaules, la regardant droit dans les yeux. Puis, il s’approcha et l’embrassa doucement, mangeant le nutella qu’elle avait sur la bouche. Avec un grand sourire amusé et satisfait, il lui tira la langue.


- J’en ai pas moi ?

Il lui dit cela avec un air de chien battu. Oui, exact. C’était une demande de baiser… Il avait envie d’avoir un baiser de sa belle Iku. La main dans la poche, il l’avait sur son portable. Il était prêt à se prendre en photo avec elle dès qu’elle l’embrasserait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ca c'est le love powa ! [Iku]   Jeu 26 Mar - 17:50

- Oui. On voudrait deux crêpes s’il vous plait.

Voilà qui était fait, elle n'avait pas à parler, heureusement que Eichi la comprenais, ainsi elle n’avait pas besoin de lui expliqué le pourquoi du comment. Timide? Oui c'est le cas, du moins avec ceux qu'elle ne connaît pas, ceux qu'elle n'apercevra qu'une fois dans sa vie et les marchands. Ce n'est pas par peur ou crainte, juste qu'elle n'apprécie pas de demandé quelque chose, comme d'autre n'aimerais pas boire derrière un inconnu... Bon d'accord la comparaison n'est pas vraiment comparable mais bref, on ne va pas s'attarder dix ans sur se sujet n'est-ce pas. Le marchant faisait ses crêpes assez rapidement d'ailleurs, puis elle les prit en main aprés que Eichi les lui donna pour qu'il puisse sortir son portefeuille. Elle se sentait mal de le laisser payer, mais en même temps il n’aurait jamais voulu qu'elle paye quoi que se sois et c'est normal, c'est la raison pour laquelle elle ne dit rien et le laissa faire, fort heureusement elles n'étaient pas chère, enfin fallait maintenant y gouter pour savoir si le prix était justifié.

En marchant après avoir fait signe de la main au marchand par politesse, elle rendit l'une des deux crêpes a son petit ami en le remerciant et commença a croquer un petit bout, elle n'était pas genre a dévoré la nourriture come si on allait la lui lever des mains, au contraire. Mais connaissant Eichi, lui ne se serait pas gêner, seulement il se retient par politesse et par bonne conduite envers Iku, du moins c'est ainsi que la jeune fille vit les choses. Après deux a trois minutes, leur crêpes était maintenant terminé, mais elle aperçut alors les gestes de Eichi, se dernier l'arrêta et la regarda bizarrement, sérieusement surtout... Se demandant ce qu'il se passait, elle ne broncha pas. Le nippon l'embrassa et elle comprit que c'était a cause du chocolat qu'elle avait sur les lèvres après qu'il se soit écarté.

- J’en ai pas moi ?

Avec un large sourire elle s'approcha encore, encore et s'arrêta devant ses lèvres...

"Tu n'a pas de chocolat... dois-je quand même continué?"

Elle le narguait ouvertement, comme a son habitude. Mais elle en avait envie elle aussi, cependant ce n'était pas drôle si il n'y avait pas de conditions... Mais bon, après tout elle avait quelques idées derrière la tête et la journée était loin d'être terminé, alors elle fini par entrer en contact avec les douce lèvres de son copain qu'elle ne libéra pas rapidement. Les gens dans la rue les regardaient comme des bêtes de foire, mais qui s'en soucier... Elle ne tenait compte que de Eichi. Mais après quelques secondes elle entendit le bruit d'un flash et se recula, voyant le nippon son portable a la main, elle fit mine de bouder, alors qu'au contraire elle aimer avoir des photos d'elle et de son petit ami entrain de s'embrassé, mais le garçon ne devait pas le savoir, oh non.

"Toi...!" Elle grogna légèrement, mais son visage montrer son amusement cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Eichi Sakurai

Eichi Sakurai

Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 07/03/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
80/100  (80/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Ca c'est le love powa ! [Iku]   Jeu 26 Mar - 23:36

Eichi était mort de rire ! Il aimait bien voir Iku comme ça. Il la trouvait toujours aussi mignonne. Elle l’était encore plus lors de ses faux accès de colère saupoudrés de bouderie. Il l’enlaça et prit une nouvelle photo d’eux. Il n’avait pas encore prit de photo où ils étaient comme ça… Ils devaient être très bien. Le jeune homme tourna son portable pour regarder la photo, en même temps que sa petite amie.

- Elle est réussie je trouve. Pas toi ?

Il l’embrassa sur la joue puis lui prit la main. Il ne savait pas trop où ils pourraient aller maintenant. Que pourraient-ils bien faire désormais ? Il voulait offrir une journée de rêve à son amour. Mais comment faire ? Il savait très bien que le simple fait qu’ils soient tous les deux, tous seuls, rien que eux deux et personne pour les déranger leur suffisait… Mais bon. Il voulait toujours faire plus pour elle. Encore et toujours plus.

Lui reprenant la main, les amoureux recommencèrent à marcher. Ils erraient encore et toujours… Encore dans leur bulle à eux. Ils avaient marché pendant longtemps… Pendant une heure et demie au moins. Ils avaient passé leur temps à être main dans la main, errant à travers les rues, s’arrêtant parfois. Une promenade remplie de petits baisers tantôt timides, tantôt taquins…

Eichi sentit quelque chose le tirailler. Son estomac. Il fit un gargouillement sonore. Oh le tue-romantisme ! Le jeune homme prit un air de chien battu, et baissa la tête comme super honteux. Il se tourna, commençant un mélodrame, comme s’il avait des fausses larmes.


- Han je suis horrible. J’aurai du le retenir mais non… Je n’ai aucune emprise sur mon propre corps. Oh que je suis indigne. Comment as-tu pu poser les yeux sur moi, Princesse Iku ? Je ne suis qu’un gueux, un être horrible qui ne mérite pas ton attention. Oh que ta beauté est resplendissante ! Tu m’éblouis, mais que vois-je ? Est-ce la Lumière ? Non, c’est Iku ! L’amour incarné ! Comment résister à un être aussi parfait ? Oh je ne peux plus supporter, retenir ce désir fou. Oh je vous en prie, pardonnez-moi Iku.

Le baka dans toute sa splendeur… Il venait de le faire une sorte de déclaration d’amour. Enfin, une sorte oui. Parce qu’ils étaient déjà ensemble. Il venait juste de lui dire à quel point il l’aimait. Mais dans une pièce de théâtre totalement improvisée. Ce qu’il demandait pardon ? Un baisemain. Il lui prit la main et l’effleura à peine de ses lèvres.

Arrêtant sa jolie comédie, Eichi se remit droit face à Iku. Il lui sourit doucement puis se pencha pour l’embrasser sur les lèvres, d’un baiser long et tendre. Posant son front contre le sien, il lui souriait toujours. Il était bien là. Il dit d’une voix faible, un murmure :


- Je t’aime. Plus que tout au monde, je t’aime Iku-chan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ca c'est le love powa ! [Iku]   Lun 30 Mar - 15:48

Alors que son petit ami était mort de rire, elle le regardait et ne pouvait elle même s'empêcher de le suivre dans son délire, vu que comme tout le monde, si quelqu'un est plié en deux devant vous, vous avez du mal a vous retenir de rire, même si vous, vous sentez un peu bête n'est-ce pas? Mais bon le principal c'est qu'ils s'amusaient. Eichi avait sortit son portable et pris une nouvelle photo d'eux, plus il y en a, plus la jeune fille est contente, même si elle ne l'avoue pas. Comme toutes les demoiselles amoureuses, quand elles peuvent avoir un maximum de photo avec le garçon qu'elle aime, elle ne dise pas non, ou alors c'est qu’elles n’ont pas de réels sentiments. Il tourna son portable vers eux pour qu'ils puissent apercevoir la photo, elle sourit.

- Elle est réussie je trouve. Pas toi ?

Oui, c'est vrai, elle était très bien prise, comme toute les autres, enfin, toute les photos ou apparaissait Eichi était magnifique pour la nippone. Elle le regarda amoureusement et affirma d'un signe de la tête à la question qu'il venait de lui poser. Puis leur mains entra a nouveau en contact, elle la tenait comme ci il était hors de question qu'elle le lâche, rien n'y personne ne pouvait se mettre en travers de leur route et gêner leur petit monde a eux. Quel bonheur de se sentir aimer et d'aime en retour, y a t'il quelque chose de plus merveilleux? Pas d'après Iku en tout cas. Les voilà maintenant qu'ils erraient dans les rue de Tokyo, s'arrêtant de temps en temps, regardant dans les boutiques, s'embrassant souvent, comme si c'était un besoin vital. Ils ne faisaient attention a rien de se qu’ils les entouraient, les seul qu'ils voyaient c'était eux. Puis après plus d'heure a marchaient, elle entendit un bruit, elle regarda Eichi qui se sentit gêner, alors c'était bien son estomac, il devait avoir une sacrée faim. Mais ça ne la dérangea pas du tout, ce qui l'étonna c'est la drôle de réaction que se dernier eu.

- Han je suis horrible. J’aurai du le retenir mais non… Je n’ai aucune emprise sur mon propre corps. Oh que je suis indigne. Comment as-tu pu poser les yeux sur moi, Princesse Iku ? Je ne suis qu’un gueux, un être horrible qui ne mérite pas ton attention. Oh que ta beauté est resplendissante ! Tu m’éblouis, mais que vois-je ? Est-ce la Lumière ? Non, c’est Iku ! L’amour incarné ! Comment résister à un être aussi parfait ? Oh je ne peux plus supporter, retenir ce désir fou. Oh je vous en prie, pardonnez-moi Iku.

Iku éclata de rire, trop dur de se retenir, il lui avait a déclaré son amour ouvertement, les gens autour avait vu la scène et devait se demandait ce qu'il se passait, mais c'était bien le dernier soucie de la jeune fille. Elle sourit alors amoureusement, qu'est-ce qu'elle pouvait être amoureuse, son amour est infini pour lui. Elle le sentit prendre sa main et l'effleuré légèrement avec ses lèvres. Elle le regarda, le regard rempli d'étoile, oui par amour pour le nippon, elle ne savait pas si c'était possible d'aimer a un tel point, elle ne pourrait pas vivre sans lui. De simples mots? Non une constations, depuis qu'elle sortait avec Iku avait une vie de rêve, elle était beaucoup plus solitaire autrefois. Mais la, elle se sentit vivante, vraiment... Si il venait a ne plus a être a ses côté, alors elle mourrait a nouveau et sans le savoir, Eichi était sa lumière et la seule qu'elle a eu dans toute sa vie.

Eichi se pencha vers elle après avoir reprit son sérieux et affichait un sourie, pour l'embrassé, un baiser long et tendre rempli d'amour. Leur front coller l'un a l'autre, elle sentit le souffle de son petit ami. Puis il murmura...

Je t’aime. Plus que tout au monde, je t’aime Iku-chan.

Elle se décrocha de lui et passa ses bras autour de son coup, elle voulait qu'il la serre fort dans ses bras, elle était complètement dingue de lui. Elle répondit à son tour en murmurant dans son oreille.

"Je t'aime tellement moi aussi, Eichi ne me laisse jamais ou je mourrais tellement mon amour pour toi n'a pas de limite."

Elle l'étreint plus fort, elle n'était pas habitué à faire des déclarations, mais elle ouvré son cœur a Eichi tellement facilement. Elle ne voulait plus le lâcher... Se qu'il allait faire le reste de la journée lui était complètement sortie de l'esprit, la seule chose qu'elle avait en tête c'était le moment présent, mais leur étreinte allait devoir se terminé et ils allaient continuer leur route... Tout ce qu'elle sait, c'est que quoi qu'il se passe, Eichi est son trésor et que jusqu'a la fin de ses jours elle le protégera de tous ceux qui oseraient essayer de le lui voler.
Revenir en haut Aller en bas
Eichi Sakurai

Eichi Sakurai

Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 07/03/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
80/100  (80/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Ca c'est le love powa ! [Iku]   Lun 30 Mar - 17:32

Lorsqu’elle passa ses bras autour de son cou, il passa les siens autour de la taille d’Iku. Eichi voulait bien rester là encore longtemps, très longtemps même. Il avait envie qu’eux d’eux restent ainsi pour toujours, ensemble, presque collés l’un à l’autre par l’âme. Sauf que par l’âme, ils l’étaient déjà. Par le corps, les baisers leur suffisaient. Que pourraient-ils vouloir d’autre de toute façon ? Rien. C’était plus que suffisant, ce qu’ils vivaient.

Soudain, le jeune homme se mit à tousser un peu. Tiens ? Il avait chopé un petit quelque chose ? Bof. Rien d’important. Le baka avait une santé de fer, et donc à chaque fois qu’il attrapait une maladie, ce qui était très rare, il allait mieux deux jours après ! C’était donc ce qui allait se passer, sans aucun doute. Il sourit à sa petite amie qui ne devait pas s’en faire, puisqu’elle savait la santé de son amoureux. Mais il ne pouvait pas s’en empêcher…


- J’ai besoin… d’un bisou magique !

Eichi fit encore le baka, fermant les yeux, la tête en avant, réclamant son baiser. Une fois qu’elle se fut décidée, il sourit. Et il l’embrassa. Il sourit encore une nouvelle fois, avant de déposer un baiser sur sa joue. Puis, reprenant sa main, ils reprirent leur marche par la même occasion. Il était l’heure de manger non ? Pourquoi ? Parce que l’estomac du jeune homme ne faisait que gargouiller, criant famine, réclamant sa pitance !

- On va manger ?

Elle accepta, heureusement. Ils partirent donc en direction d’un restaurant, qu’il lui laissa choisir. Rentrant dans la grande pièce, ils allèrent se faire installer à une table et prirent les menus. Il les parcouru du doigt, étant très concentré comme si ce qu’il allait choisir allait mettre sa vie en péril ou non ! Eichi n’avait qu’un souhait en faisant tout cela : amuser sa Iku. Il voulait la voir sourire. Elle était tellement belle quand elle souriait.

- Je vais prendre des Takiyoki moi.

Il dit ça en posant la carte et en regardant son amour. D’ailleurs, il lui prit la main dès qu’elle cessa de tenir la carte, la portant jusqu’à sa joue. Il souriait, heureux de sentir la chaleur de sa main contre sa peau. C’était ça le vrai amour… Se contenter de petits riens et en être plus que satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ca c'est le love powa ! [Iku]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca c'est le love powa ! [Iku]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absolarion Love.
» I love America
» Love Hina
» Let your love come true
» Hades Powa=)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senjô Gakuen :: | ARCHIVES | :: « Sujets Terminés »-
Sauter vers: