Senjô Gakuen


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Retrouvailles ou désastre ? (Aya)

Aller en bas 
AuteurMessage
Takeo Kotani

Takeo Kotani

Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 15/03/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
Retrouvailles ou désastre ? (Aya) Left_bar_bleue100/100Retrouvailles ou désastre ? (Aya) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Retrouvailles ou désastre ? (Aya) Empty
MessageSujet: Retrouvailles ou désastre ? (Aya)   Retrouvailles ou désastre ? (Aya) Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:11

Les cours continuaient, tous passant de la même façon. Takeo était très concentré, prenant tout ce que le prof racontait. Il n'en loupait véritablement aucune miette. Il notait tout quitte à se faire mal aux mains. Et après deux heures à passer son temps plongé sur sa feuille, le stylo à la main et les oreilles grandes ouvertes, la sonnerie retentit. La pause de midi ! Enfin ! Takeo avait faim, même très faim. Son ventre n'avait cessé de le tirailler depuis quelques minutes.

Il se leva de sa chaise et fouilla dans son sac. Takeo eut un air attristé lorsqu'il vit qu'il n'avait pas prit son bentô. Il s'était trop dépêché ce matin. Du coup, il en avait oublié son repas de midi. Il se maudit en se disant qu'il ne pourrait pas manger avec sa soeur aujourd'hui, mais cette dernière aurait certainement préféré être avec ses amies. C'était certainement mieux que de se trimballer son petit frère !

Il fallait donc aller à la cafétéria. Il y alla d'un pas traînant car il n'aimait pas trop la cantine. Poussant les portes, il entra dans la queue pour avoir son plateau repas. Aujourd'hui, il y avait des takiyori, avec des râmens. Dès qu'il eut tout, il paya ce qu'il avait prit à manger, ce qui ne coûta pas grand chose, bien heureusement. Takeo chercha ensuite une place où il ne serait pas trop loin des gens, mais pas trop près non plus, puisque ses amis n'étaient pas là. Il n'avait pas de mal à se faire des amis, mais il n'était pas très bien ce midi. Il voulait être au calme.

Il s'installa donc à une table, seul et commença à manger doucement. Il se disait qu'il devait couver quelque chose à ne pas être aussi pas bien. Takeo mangeait très doucement, sans trop se soucier de ce qui l'entourait. Il entendit des bruits ennuyants autour de lui, comme si on embêtait quelqu'un. Il n'y prêta pas plus attention que ça, jusqu'au moment où on vient s'asseoir à côté de lui. Il releva la tête juste à ce moment là.

Oh... Aya.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



Retrouvailles ou désastre ? (Aya) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ou désastre ? (Aya)   Retrouvailles ou désastre ? (Aya) Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:07

    Les cours de la matinée s’étaient plutôt bien passer. Même si les cours de langue avec les lectures de textes étaient un calvaire pour Aya qui ne voulait qu’une chose qu’on la laisse tranquille lorsqu’il s’agissait de lire en cour. D’ailleurs le cour d’anglais semblait être le plus long de la matinée. En effet le prof devait avoir une dent contre elle car il la fit lire. Bien sûr comme d’habitude tout le monde se mit à souffler quand ils virent que c’est Aya qui lisait une grande partit du texte qu’ils étaient en train d’étudier. Bien sûr ça n’arrangeait pas les choses pour la jeune fille qui se sentait comme un boulet. Ses camarades ne semblaient pas la détester mais quand elle lisait tous leurs regards étaient meurtriers. A cause de ça elle commençait vraiment à bégayer et avait encore plus de mal à lire.

    *Oh non c’est de pire en pire.*

    Elle finissa difficilement sa lecture puis se rasseya doucement posant son livre. Elle n’aimait vraiment pas ce cour pourquoi apprendre une langue que l’on ne parlera pas. Enfin pour Aya parler était déjà un tour de force alors parler dans une langue étrangère était encore pire. Quand la sonnerie retentit pour annoncer la fin des cours de la matinée ce fut comme un soulagement pour la jeune fille. C’est vrai que manger n’était pas vraiment génial car la aussi il fallait être proche des gens. Enfin surtout pour chercher les aliments qu’elle devait manger. Etre coller au autres dans le rang simplement pour prendre de la nourriture ne gênait pas Aya avant la fusion mais maintenant il fallait être collé à des garçons et ça elle ne le supportait pas. Elle s’inséra dans le rang tout en veillant à ne pas toucher le garçon devant elle. Elle avança dans le rang puis pris quelques truques à grignoter. Puis sortit du rang en veillant bien sûr à ne toucher personne au passage.

    Il fallait maintenant trouver une table. Malheureusement pour elle la pluparts des tables étaient bondé de monde. Aucune place de libre. Elle rechercha désespérément un table avec moins de monde. Après quelques minutes de recherche intensive elle vit une table un peu en retrait avec une seule personne de dos. Elle remarqua tout de suite que cette personne était un garçon mais ne pouvait pas faire autrement. C’était ça ou manger dans les toilette. Elle se rapprocha de la table et s’installa un peu à l’écart mais du côté du jeune homme.

    Oh... Aya.

    A l’entente de cette voix elle se rendit compte qu’elle la connaissait. Elle tourna la tête et vis avec stupeur qu’il s’agissait du jeune homme qui l’avait aidé le matin même. Takeo Kotani si elle se souvenait bien. Pourquoi ce croisait il autant en une seule journée peut être qu’il la suivait. Aya commença à se faire ses films toute seule.

    « Ano … Je dois déranger gomen je vais trouver une autre table. »

    Elle commença à se lever quand…
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Kotani

Takeo Kotani

Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 15/03/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
Retrouvailles ou désastre ? (Aya) Left_bar_bleue100/100Retrouvailles ou désastre ? (Aya) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Retrouvailles ou désastre ? (Aya) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ou désastre ? (Aya)   Retrouvailles ou désastre ? (Aya) Icon_minitimeSam 21 Mar - 16:46

C'était bien Aya. Mais à peine s'asseyait-elle qu'elle se relevait directement. Takeo se demandait pourquoi elle voulait partir. Elle disait qu'elle devait déranger. Pour lui, elle ne le dérangeait absolument pas. Il ne savait pas tellement pourquoi, mais il était certain que la compagnie d'Aya était tout sauf indésirable. Il tendit alors le bras et attrapa la première chose qu'il pu attraper : la main d'Aya.

Non... Tu... Tu me déranges pas.

Takeo se mit à rougir un peu, mais très faiblement. Lorsqu'il se rendit compte qu'il avait prit la main d'Aya, il se mit à rougir encore plus et enleva vivement sa main, trouvant tout à coup son assiette d'un intérêt incroyable. Il resta immobile, un bon bout de temps, puis il se décida à tourner la tête vers Aya.

Reste... S'il te plait.

Takeo tourna une nouvelle fois la tête. Il se sentait rougir, même s'il ne comprenait pas du tout pourquoi. Lorsqu'elle s'assit, il se mit à manger, mais beaucoup plus lentement. Son estomac était étrangement noué et il avait du mal à manger. Il se sentait étrangement bien avec elle, et il s'en posait des questions. Takeo se demandait véritablement pourquoi il se sentait aussi bien en présence d'Aya.

Il termina de manger et partit pour aller poser son plateau, le disant avant à Aya. Même s'il ne savait pas pouruqoi il avait jugé bon de le lui dire... Lorsqu'il revint, Takeo vit qu'elle n'était plus seule. Il se sentit bizarre, comme s'il était était énervé tout à coup. Au fond de lui, il se demandait pourquoi la présence de cet autre première année près d'Aya l'énervait tant que ça. Il se disait qu'il était... jaloux ? Mais de quoi ? Sûrement du fait qu'elle pourrait trouver en lui un meilleur protecteur. Takeo ne voulait pas que quelqu'un d'autre que lui ne la protège. Il avait envie de la protéger, lui et lui seul.

Il s'approcha alors et prit la main d'Aya. Les sourcils froncés, il lança un regard mauvais au garçon et sortit de la cafétéria. Heureusement qu'elle avait terminé de manger. Ils sortirent de la salle mais restèrent juste à côté. A ce moment là, il se rendit compte de ce qu'il venait tout juste de faire et lâcha alors la main d'Aya. Takeo se tourna, la tête à l'opposé, rougissant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



Retrouvailles ou désastre ? (Aya) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ou désastre ? (Aya)   Retrouvailles ou désastre ? (Aya) Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:21

    Ce qui arrêté Aya fut la main de Takeo. Pour une raison qu’elle ignorait il l’avait retenue. Elle fut tellement étonné qu’elle n’eu même pas de mouvement de rejet. Elle le regardait maintenant comme un extraterrestre. Elle savait pertinemment qu’elle ne devait pas le faire c’était vraiment impolie mais elle ne savait pas vraiment comment réagir face à ce jeune homme qui lui sauve d’abord la vie puis maintenant la retenez dans la cafétéria. Que faire dans ce genre de situation. Enfin Aya n’eu pas d’autre choix que de se rassoir. Elle reposa son plateau puis commença à manger tout en détournant son regard de Takeo qu’elle trouvait de plus en plus bizarre. Il avait quoi à la fin. Il ne lui faisait pas peur mais elle le trouvait un peut voir beaucoup étrange.

    Non... Tu... Tu me déranges pas.
    Reste... S'il te plait.


    Alors la de plus en bizarre dans la façon de dire qu’elle pouvait rester au aurait presque dit qu’il la suppliait de rester. Pourquoi la supplier t-il de rester. Aya ne comprenait plus rien. Elle ne lui adresse presque pas la parole et le voila en train de la supplier de rester avec lui. Elle pencha la tête sur son déjeuner pour cacher sa gène. Non pas que son plateau était devenu très intéressant mais que faire dans ce genre de moment.

    Tout d’un coup elle le vit partir. Si c’était que pour ça autant ne pas supplier. Aya comprenait le jeune homme de moins en moins. Lui aussi semblait bizarre avec elle. Il ne se moquait pas d’elle. Enfin du moins pas ouvertement comme la pluparts des gens. Il était simplement bizarre. Déjà il la regarder en la fixant durant tous les interclasses, après il venait l’aider dans les couloirs et maintenant la retenait pour manger et partez ensuite sans donner d’explication. Aya perdu dans ses pensée ne vit que très tardivement un jeune garçon de sa classe. Ce lui ci s’installa devant elle et commença à lui poser des questions. Elle se secoua la tête un peu pour savoir ce qu’il voulait. Après être revenu dans le monde des vivants elle comprit vite qu’il venait simplement lui demander ses notes du cour d’anglais du matin.

    Elle n’eu pas le temps de chercher dans son sac qu’une main s’empara de la sienne et l’attira en dehors de la cafétéria. Elle ne suivait plus le déroulement des actions. Qu’avait elle fait pour que autant de chose étrange lui arrive en même pas une journée de cour. Elle leva les yeux tout en courant car c’est ce qu’elle était obligé de faire vu les pas immense que faisait le garçon qui agissait bizarrement. Il s’agissait encore de Takeo il semblait un peu en colère. Mais qu’avait elle fait pour qu’il soit dans cet états. Aya commençait vraiment à avoir peur de lui. Pourquoi être comme ça. Son rythme cardiaque était maintenant très rapide. Elle commença à paniquer. Arriver à la porte de la cafétéria elle s’effondra sur le sol et commença à sangloter déjà qu’elle avait peur des garçons la elle était terrifier.


    « Ano …. Pourquoi tu fais ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Kotani

Takeo Kotani

Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 15/03/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
Retrouvailles ou désastre ? (Aya) Left_bar_bleue100/100Retrouvailles ou désastre ? (Aya) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Retrouvailles ou désastre ? (Aya) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ou désastre ? (Aya)   Retrouvailles ou désastre ? (Aya) Icon_minitimeSam 21 Mar - 23:50

Takeo se demandait pourquoi il réagissait comme ça. Aya avait raison. Même lui se demandait ce qui lui prenait. Il entendit Aya sanglotter et se sentit mal. C'était de sa faute pour lui. C'était uniquement de sa faute à lui et à lui seul. Takeo se dit qu'il était un bien piètre protecteur. Il s'en voulait. Il n'était pas bon... Il n'était peut-être pas fait pour la protéger, pourtant il ne pouvait pas faire sortir de lui ce désir de vouloir son bien.

Takeo prit son mouchoir à lui de sa poche et le donna à Aya. Le regard baissé et triste, il s'excusa en lui tendant le mouchoir. Il ne voulait pas lui essuyer lui-même ses larmes. Peut-être qu'elle ne voudrait pas et qu'il lui ferait encore du mal sans le savoir. Et ça, il ne le voulait pas. Ca le ferait souffrir de savoir qu'il était le seul responsable de son malheur et de sa tristesse. Takeo avait plutôt envie d'être une personne qui donne le sourire à Aya. Pas qu'il la fasse pleurer ni lui faire peur.

Pardon. Je... Je ne voulais pas... te faire peur.

Baissant la tête, il resta là à attendre qu'elle prenne ou non le mouchoir. Quand son choix fut fait, il resta assis devant elle, sans rien dire. Mais Takeo se disait qu'il devait encore lui faire un peur. Il accepterait la sentence, celle de s'éloigner de nouveau d'elle et de devoir agir dans l'ombre pour la protéger. Mais... Peut-être devait-il lui avouer. Il se demandait s'il devait le faire ou non. Peut-être... Peut-être pas... Qui sait comment elle réagirait... Il n'avait pas envie qu'elle s'éloigne encore plus de lui.

Je...

Il se disait qu'il devait prendre son courage à deux mains et avouer. Alors, il prit un air sérieux et releva la tête. Il regarda Aya dans les yeux et se décida. Takeo se lança.

Je... Je veux juste te protéger.

Il hésitait encore. Prenant une nouvelle inspiration, il continua.

Je ne sais pas pourquoi. Je sais juste que je veux te protéger. Alors... laisse-moi devenir ton protecteur s'il te plait.

Il baissa la tête, s'inclinant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



Retrouvailles ou désastre ? (Aya) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ou désastre ? (Aya)   Retrouvailles ou désastre ? (Aya) Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:39

    Toujours assise par terre Aya continuer de sangloter. Regardant le sol elle attendait une réponse qui ne semblait pas vouloir venir. Que voulait-il à la fin ce jeune homme qui d’habitude ne lui parle pas. Il restait souvent loin pour la regarder et aujourd’hui il lui parlait était très proche d’elle. Aya était vraiment perdu et ne comprenait pas pourquoi Takeo agissait tout d’un coup comme ça. Pourquoi changer d’avis comme ça. Cette situation faisait vraiment peur à Aya qui prenait peur pour le moindre changement dans sa petite vie. Ah qu’elle jeune fille vraiment fragile trop fragile pour ce monde brute. Tout d’un coup cette même main qui l’avait attrapé puis tiré lui tendit un morceau de tissu. Aya releva doucement la tête et remarqua avec surprise qu’il s’agissait d’un mouchoir. A y regarder de plus près il devait s’agir du mouchoir de Takeo car il portait les initiales T.K sur l’un côté.

    Pardon. Je... Je ne voulais pas... te faire peur.

    Elle hésita un petit moment puis pris le petit carré de tissu qu’il lui tendait. Il était doux et encore chaud de la chaleur de Takeo qui devait l’avoir dans sa poche depuis un petit moment. Elle le ramena près de son visage puis commença à s’essuyer le visage quand il recommença à parler. Il ne la regarder pas directement mais semblait avoir envie de dire quelque chose de très sérieux.

    Je...

    Cette chose semblait être dure à dire pour lui. Qu’allait-il dire de si important. Aya s’attendait au pire mais n’osait pas bouger de peur de froisser le jeune homme si cela la concernait. Ça ne serait surement pas le cas car personne et heureusement pour elle ne racontait des choses sur Aya. La jeune fille n’était pas vraiment présente dans toutes les conversations, elle n’était pas populaire. Du moins elle ne chercher pas vraiment à le devenir. Elle avait beau ne pas être très moche elle ne cherchait pas à se mettre ne avant. Jusqu'à présent heureusement elle y arrivait et poursuivait son bonhomme de chemin tranquillement. Enfin c’est ce qu’elle croyait jusqu'à aujourd’hui. Tout ce qui venait de ce passait était une première pour la jeune fille qui trouvait cette journée de plus en plus étrange.

    Je... Je veux juste te protéger.

    Aya arrêta de ce moucher et regarda le jeune homme les yeux grand ouvert. Avait-il un problème ? Pourquoi vouloir la protéger elle. Être fragile entrainait vraiment ce genre de sentiments des autres personnes qui sont à ses côté ? Elle resta comme pétrifier quand il se décida à continuer son monologue. Aya n’en revenait pas on pourrait dire en entendant ce qu’il était en train de dire qu’il avait réfléchit pendant un bon moment.

    Je ne sais pas pourquoi. Je sais juste que je veux te protéger. Alors... laisse-moi devenir ton protecteur s'il te plait.

    Après ces mots Aya était vraiment dans un état de choc qu’elle en lâcha le mouchoir. Elle commença à regarder à droite puis à gauche pour voir si d’autres personnes avaient entendu ce qu’il venait de dire. Elle se retourna enfin vers lui pour lui demander confirmation sur ce qu’il venait de dire. Elle pensait avoir mal compris ce qu’il venait de dire. C’était tellement absurde surtout venant d’un jeune homme qui ne lui avait jamais vraiment tenu une conversation auparavant.
    Elle begaya un peu mais réussit à alligner quelques mots qui formèrent une phrase.


    « Ano …. Si j’ai bien compris …..Ano tu veux devenir quoi ??? …Protecteur ??? De qui ? Moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Kotani

Takeo Kotani

Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 15/03/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
Retrouvailles ou désastre ? (Aya) Left_bar_bleue100/100Retrouvailles ou désastre ? (Aya) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Retrouvailles ou désastre ? (Aya) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ou désastre ? (Aya)   Retrouvailles ou désastre ? (Aya) Icon_minitimeJeu 26 Mar - 1:00

Takeo releva la tête. Il la regardait dans les yeux puis s’assit face à elle. Il était assis en tailleur et se tournait les pouces, un peu hésitant. Elle lui demandait de répéter, ou de confirmer ce qu’elle disait. Mais lui, il était très timide en ce moment-là. Après un long moment à se mordre la lèvre inférieure, il se lança. Il se disait que ce ne devait pas être si dur que ça, après tout, maintenant qu’il avait commencé à parler.

Oui. Je voudrais être ton protecteur. Si tu veux bien de moi.

Il resta là, sans bouger. Takeo se demandait si elle voudrait bien de lui. Il aimerait beaucoup qu’elle accepte sa présence non loin de lui, sans qu’il n’ai à se cacher. Il préférait largement agir en plein jour, et non pas dans l’ombre en devant se cacher tout le temps.

Il ne savait pas quoi faire face à ce silence. Alors, il se taisait lui aussi. Takeo ne disait absolument rien, se contentant d’attendre sa réponse. Il espérait en silence. Il se disait que si elle le repoussait, refusant sa protection, il déprimerait certainement. Sans aucun doute possible même. Mais il continuerait tout de même à la protéger dans l’ombre. Il savait au fond de lui qu’il ne pourrait pas s’empêcher de continuer à la protéger, à la garder contre tous ceux qui lui voudraient du mal.

Mais si elle acceptait, Takeo se sentirait heureux à coup sûr. Il était certain qu’il se mettrait à genoux, la remerciant chaleureusement. Mais en y pensant, il se demandait pourquoi il réagirait ainsi. Il se posait véritablement la question. Mais il trouverait la réponse plus tard. Pour l’instant, ce n’était pas le moment d’y penser. Il attendait la réponse d’Aya, car un silence s’était installé entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



Retrouvailles ou désastre ? (Aya) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ou désastre ? (Aya)   Retrouvailles ou désastre ? (Aya) Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:31

    Être son protecteur qu’elle drôle d’idée. C’est vrai qu’elle ne dirait pas non à ce que quelqu’un l’aide en cas de coup de dur. Mais pourquoi vouloir soudainement se rapprocher d’elle alors que quelques jours auparavant il ne faisait que la regarder de loin. Aya trouvait cela très gentil de sa part mais en même temps très étrange. En général les personnes connaissant sa situation de fragilité la fuyaient un peu ou tout simplement l’ignorait royalement. Lui en revanche avait envie de rapprochement cette journée devenait de plus en plus étrange. Aya toujours par terre se releva doucement pour ce donné une contenance pour ne plus avoir tous les regards des personnes qui passait dans le couloir encore fixé sur elle. Evitant de toucher le jeune homme elle s’agrippa sur la porte et se remit sur ses deux jambes qui étaient encore un peu faiblarde. Elle mit les mains derrière le dos et commença à jouer avec ses doigts puis essaya de regarder Takeo pour lui répondre. Elle ne savait pas si c’était la bonne réponse mais elle ne voulait pas lui faire de mal. Elle baisa la tête puis la leva doucement. Elle n’eu pas le temps de répondre que quelqu’un gâcha un peu ce qu’elle voulait dire.

    « Poussez vous les tourtereaux vous bloquer le passage. »

    Aya se poussa pour laisser passer le troupeau puis se plaçant de nouveau en face de Takeo. Elle devant maintenant tout recommencer pour ce calmer et ne pas dire de chose débile. En effet c’était souvent le cas quand elle stressait. Se tortillant les doigts encore une fois puis se lança une bonne fois pour toute. Ce qui était maintenant toujours impossible était de le regarder dans les yeux. Elle n’y arriverait sans doute pas tout de suite. Elle devrait surement s’habituer ce qui n’allait pas être quelque chose de simple. Elle se racla la gorge puis se lança enfin.

    « Ano …. Je ne dis pas non ….enfin …. Pourquoi moi…. Et puis pourquoi es ce si soudain.
    Je veux dire …. Je ne suis qu’une fille banale…. Je suis un peu fragile mais de la à être protéger… et puis je ne suis pas parfaite. »


    Et la voila encore en train de ce dénigrer rien de bien nouveau mais pour elle c’est une première pour elle ce genre de déclaration. Ah bien y réfléchir elle n’avait jamais eu de déclaration du tout.

    « Tu es sûr de toi… Ano tu veux vraiment devenir ça pour une personne comme moi ? »

    Elle tendit la main vers lui pour lui dire de se relever maintenant. Il n’avait peut être pas remarqué mais tout le monde semblait avoir entendu ce qu’il avait dit et regardait dans la direction des deux jeune personnes. Elle se mit à rougir fortement puis se décida à lui répondre franchement pour la première fois de sa vie.

    « Je veux bien que tu m’aides mais s’il te plait relève toi. Tout le monde nous regarde. »
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Kotani

Takeo Kotani

Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 15/03/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
Retrouvailles ou désastre ? (Aya) Left_bar_bleue100/100Retrouvailles ou désastre ? (Aya) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Retrouvailles ou désastre ? (Aya) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ou désastre ? (Aya)   Retrouvailles ou désastre ? (Aya) Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:39

Takeo ne dit absolument rien. Il ne voulait pas l'interrompre, pour qu'elle puisse dire ce qu'elle voulait dire. Il patienta donc, restant immobile dans la position dans laquelle il était. Il finit par s'asseoir, car il n'était pas confortablement assis dans cette position. Il gardait par contre la tête baissée, pour ne pas la perturber. Quand elle eut enfin dit ce qu'elle voulait lui dire, Takeo releva la tête. Il la voyait debout, alors il se mit sur ses deux jambes à son tour. Il gardait sa tête baissée et prit un air des plus sérieux.

Oui. Je veux te protéger. Je... Je te remercie de bien vouloir.

Il s'inclina, lui prouvant à quel point il lui était reconnaissant d'accepter. Il finit par se remettre droit, un grand sourire sur le visage. Il était heureux, bien qu'il ne savait pas tellement le comment de ce sentiment de joie. Il était juste heureux et c'était tout. Takeo voulait faire un peu plaisir à Aya, pour lui prouver qu'il ne serait pas un poids pour elle, mais tout le contraire.

Il voulait passer un peu de temps avec elle. Histoire d'apprendre à se connaître un peu mieux. Alors, la voix hésitante, un peu tremblante, il se lança finalement.

Dis... Tu... Tu veux bien qu'on... se promène un peu ensemble ? Et... qu'on fasse connaissance.

Takeo était très timide. D'ordinaire, il ne l'était pas tant que ça. Mais avec Aya, il perdait tous ses moyens, bien qu'il ne sache pourquoi. Il jouait avec ses mains, d'une façon des plus nerveuses. Il espérait qu'elle accepte encore une fois. Il attendait, très nerveux. Takeo se demandait en attendant pourquoi était-il si nerveux. Il n'avait pas besoin de l'être. Elle était un simple amie. Il se demandait vraiment ce qui pouvait bien le rendre comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



Retrouvailles ou désastre ? (Aya) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ou désastre ? (Aya)   Retrouvailles ou désastre ? (Aya) Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:36

    Oui. Je veux te protéger. Je... Je te remercie de bien vouloir.

    Et voila une sorte de lien s’était créé entre Aya et ce jeune homme qui semblait d’ailleurs être content mais surtout sérieux sur la demande qu’il avait eu du mal à formuler. Aya le vit se lever doucement. A voir de plus prêt il n’était pas si mal physiquement. On pouvait voir aussi qu’il n’était pas méchant du tout. Il s’inclina encore une fois. Pour Aya c’était bien une chose qu’elle n’aimait pas. Pour elle mériter qu’on s’incline devant elle n’était pas de mise. Toujours aussi peu sûre d’elle ce genre de chose la faisait plutôt la mettait plus dans l’embarra qu’autre chose. Elle attendit donc qu’il se relève. En voyant ce visage si réjoui elle se mit rougir doucement et surtout bêtement. Son cœur s’accéléra un petit peu mais rien de bien méchant. Elle souffla un bon coup puis essaya de lui dire quelque chose pour qu’il ne soit pas le seul à faire la conversation mais les mots ne voulaient pas sortir. Enfin il ne sembla pas s’en rendre compte car il continua de parler sur sa lancé.

    Dis... Tu... Tu veux bien qu'on... se promène un peu ensemble ?

    Il avait l’air d’être très fière de lui et voulais continuer dans sa lancé. Il voulait maintenant passer du temps avec la jeune fille. Vraiment de plus en plus bizarre cette journée. En moins de 24 heures elle avait trouvé quelqu’un qui bizarrement voulais la protéger mais maintenant il semblerait qu’il veuille plus. Quand elle tilta ce qu’il venait de dire elle se mit à rougir violement. Pourquoi vouloir que ça aille aussi vite. Elle savait que se promener avec quelqu’un n’était pas un signe qu’on sortait ensemble mais en temps normal Aya fuyait les garçons. Se tenir à côté de l’un d’entre eux allait être très difficile.

    Ano…. Je sais pas …. C’est pas que tu fais peur mais tu reste un garçon quand même.
    Comme à son habitude elle ne regardait pas dans les yeux des personnes avec qui elle parlait. Regardant ses pieds elle ne remarqua que très tardivement les mains du jeune homme. Elle regarda un peu en détail et vit qu’il joué avec. Était-il en train de ne pas écouter. Elle se renfrogna légèrement et lui dit.

    Tu as un problème avec tes mains ?

    Elle n’était pas des genres très méchants mais elle détestait quand on n’écoutait pas ce qu’elle disait. En classe avec le monde autour elle avait l’habitude mais en face à face elle ne pouvait pas le supporter. Elle attendit qu’il réponde elle devait savoir pourquoi il était comme ça.

    Gomen pour le temps de réponse et j'espère que ça te convient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Kotani

Takeo Kotani

Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 15/03/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
Retrouvailles ou désastre ? (Aya) Left_bar_bleue100/100Retrouvailles ou désastre ? (Aya) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Retrouvailles ou désastre ? (Aya) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ou désastre ? (Aya)   Retrouvailles ou désastre ? (Aya) Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:25

Un garçon quand même. Cette phrase résonnait dans la tête de Takeo. Il se demandait si elle n'avait pas peur des hommes ou quelque chose dans le genre. Il se disait alors qu'il ne devait avoir aucune chance d'être proche d'elle. Takeo avait envie d'être un ami d'Aya. Il espérait tellement que ce soit possible. Il ne savait pas pourquoi mais le souhaitait vraiment, du fond de son coeur.

Les nouveaux mots d'Aya troublèrent Takeo. Il baissa les yeux et regarda ses mains. Elles s'entortillaient elles-mêmes. Il ne savait pas du tout pourquoi. Ils les mit dans son dos. Il baissait la tête, rougissant comme jamais. Takeo ne savait pas pourquoi il réagissait pourquoi, mais il le faisait. Il s'arrêta et reprit son courage à deux mains. Takeo releva la tête et regarda Aya dans les yeux.

Je comprends que tu veuilles pas. Je t'y oblige pas. Une autre fois peut-être !

Il se mordait la lèvre, comme anxieux. Puis, il s'inclina en s'excusant et partit. Il marchait dans le couloir, pour retourner en classe. Il s'installa à sa place et prit un livre. Ses mains tremblaient encore et Takeo ne savait pas pourquoi. Il le remarqua et se demandait ce qui pouvait bien lui arriver. Il était très perturbé.

La journée passa encore et toujours. Takeo vit que le cours se terminait. Il avait été un peu tête en l'air pendant quelques minutes. Il avait écrit le nom d'Aya sur sa feuille, dans le coin en haut. Mais il s'était bien vite reconcentré. Il prit son sac quand la sonnerie de la fin des cours retentit, et rentra chez lui. Il n'avait pas croisé le chemin d'Aya de nouveau. C'était un peu dommage, il se disait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Retrouvailles ou désastre ? (Aya) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ou désastre ? (Aya)   Retrouvailles ou désastre ? (Aya) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles ou désastre ? (Aya)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Retrouvailles ... [Pv WoOd]
» Des Retrouvailles inattendu...[PV Reve du passé]
» Premières lettres et retrouvailles [Libre]
» Retrouvailles ♣ Irina L. Bitwin & Simba M. Farewell. [pm]
» Retrouvailles. Ai-je vraiment grandi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senjô Gakuen :: | ARCHIVES | :: « Sujets Terminés »-
Sauter vers: