Senjô Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Senjô Gakuen


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sanglo entre ciel et toit (gomen titre bibon ^^) [Kumiko]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sanglo entre ciel et toit (gomen titre bibon ^^) [Kumiko] Empty
MessageSujet: Sanglo entre ciel et toit (gomen titre bibon ^^) [Kumiko]   Sanglo entre ciel et toit (gomen titre bibon ^^) [Kumiko] Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:40

    Encore une journée difficile dans la vie silencieuse de la jeune fille. Enfin pas si silencieux vu que ses journée étaient souvent ponctuer de quelques raillerie à son égard. En effet c’est un peu son lot quotidien. Le grand problème de la jeune fille est qu’elle n’arrive pas à répondre aux remarques qu’elle reçoit. Elle ne montre rien mais essaye de ne pas pleurer devant tout le monde. Et oui si on la voyait en train de pleurer les choses empireraient fortement. Bien sur aujourd’hui n’était pas une exception. En effet elle sentait bien qu’elle devant s’isoler car les larmes lui montaient aux yeux. Elle ne connaissait qu’un seul endroit ou il n’y aurait personne « le toit ». Quand elle se commença à sangloter elle se mit à courir aussi vite qu’elle le pouvait direction le toit.
    C’est vrai que courir en plein milieu de des couloirs et autres endroit publique semblait peu approprié surtout dans ce lycée où l’image était très importante. Mais Aya s’en fichait complètement car elle ne faisait pas parti comme on pourrait le dire « populaire » alors être
    bien ou mal vue à quoi bon faire attention.

    Arrivé devant ce grand escalier elle ne ralentit pas le pas. Elle tomba d’ailleurs même en plein milieu. Ses yeux étaient à présent remplis d’eaux et son nez coulait abondamment. Ah qu’elle belle image quand on sait qu’a son habitude son visage ne montre aucune expression que ce soit de bonheur ou malheur. Enfin on pourrait qualifier la jeune fille d’iceberg. En effet cacher ses émotions sous un regard de glace était devenu un jeu d’enfant.

    Elle continua sa monté des marche tout en essuyant d’un revers du bras les quelques larmes qui ruisselait sur ses joues. Elle ouvrit bruyamment la porte du toit sortit referma la porte difficilement et s’asseya devant celle-ci tout en continuant de sangloter. Elle posa sa tête sur les genoux pour continuer de pleurer un peu plus doucement. Elle releva la tête pour regarder le ciel qui était magnifique aujourd’hui. De beau nuage blanc éparpillait sur un fond bleu. Rien que de voir ce genre de chose était quelque chose de merveilleux pour la jeune fille. Elle observa quelques minutes le ciel puis vit au loin une forme.


    *Oh non pas quelqu’un.*

    Elle ne pouvait plus bouger maintenant comme échapper à ça elle était bloquer. Elle ne savait pas qui était cette forme au loin mais espéré une chose que cette personne ne lui pose pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sanglo entre ciel et toit (gomen titre bibon ^^) [Kumiko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kumiko the return~
» Kumiko Matsui [fini]
» Un break près du ciel [Kou]
» « Si je comprends les couleurs du ciel je serais sauvé. » [Pv Hideaki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senjô Gakuen :: | ARCHIVES | :: « Sujets Terminés »-
Sauter vers: