Senjô Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Senjô Gakuen


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 | Ne jamais croire qu'il est trop tard | Chiharu Satsuya [7o%]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




| Ne jamais croire qu'il est trop tard |  Chiharu Satsuya [7o%] Empty
MessageSujet: | Ne jamais croire qu'il est trop tard | Chiharu Satsuya [7o%]   | Ne jamais croire qu'il est trop tard |  Chiharu Satsuya [7o%] Icon_minitimeVen 27 Fév - 18:00

    | Ne jamais croire qu'il est trop tard |  Chiharu Satsuya [7o%] AnnaTsuchiya119

    "So close no matter how far
    Couldn be much more from the heart
    Forever trusting who we are
    And nothing else matters"



    I. L E . P E R S O N N A G E

    | Nom |Satsuya
    | Prénom |Chiharu . Le "K" qui est présent dans son prénom est en fait la première lettre de son deuxième prénom , Kaori . Même si ce prénom n'est presque jamais employé , et même si elle ne se souvient plus des circonstances qui ont poussé ses parents à lui donner un second prénom , kil figure quand même dans tout ses papiers administratifs , comme son inscription dans l'établissement .
    | Âge | Dix-sept printemps
    | Date de naissance |Le douze Juin 1992
    | Année |Deuxième année

    | Description physique |

    Une apparence , qui certes est assez banale . Après tout , nous sommes tous et toutes , dans le monde à une part de banalité en sois . Nous ne sommes pas des anges , n’est-ce pas ? Mais cela ne signifie pas que Chiharu est une femme tout à fait comme les autres . Son apparence est le reflet de son âme , et tout n’est que contradiction . Contradiction , mais pas forcément dans un sens négatif . Disons que tout est contraire , et que rien n’est fait pour aller ensemble . Et pourtant , cette masse fait de chose qui ne sont pas faites pour aller ensemble , donne en fait un tout qui est assez satisfaisant pour la vue . Chacun à son choix , et l’avis concernant la beauté est subjectif . Dans l’ensemble , c’est satisfaisant . On ne se douterait même pas qu’elle néglige son apparence tant elle semble simple , mais pourtant soignée et même un tantinet raffinée . Mais n’oubliez jamais un détail : rien n’est censé être normal chez cette fille , alors ne cherchez pas trop loin ? Dites vous simplement que si quelques chose vous paraît anormal , c’est tout simplement parce qu’en fait , c’est normal . C’est assez compliqué à comprendre , mais au fur et à mesure de la description , vous aller vous y faire , et vous aller petit à petit comprendre . Par ou commencer sa silhouette ? Par le commencement . Puisqu’il n’y en a pas vraiment dans le physique , alors autant tout bien détailler , pour que vous ne perdiez pas une miette de cet ange pourtant si banal .

    Ses yeux ? Le mélange le plus subtil qu’il existe sur son corps . Leur forme , légère et en amande , est assez particulière . Ses cils sont long et noirs , et même assez bien fourni pour une jeune fille . Il peut parfois lui arriver de regarder par dessus ces cils , ou même de les faire battre en une moue ironique . C’est sans doute la seule fonction pratique qu’elle leur trouve . Et en dessous de ce voile de couleur sombre , un regard se cache . Une couleur à lui donner ? Difficile de tomber précisément sur une couleur . De loin , on hésite souvent entre du bleu , ou bien du vert . Certains diront bleu , et d’autre diront vert . Mais quand on s’approche d’un peu plus près , on remarque qu’en fait , ses yeux sont le mélange parfait des deux couleurs . Parfois , il lui arrive de porter des lentilles de couleur . Parfois du brun , pour offrir un côté plus réservé et sombre à son regard , ou bien des lentilles de couleur uniquement bleue d’eau et verte foncé . Et rien d’autre ? C’est justement les détails secondaire que nous avons présenter . Quiconque croise son regard est immédiatement frappé par la complexité de celui-ci . Dans deux yeux aussi simple que les siens , il y a tant de confusion qu’il devient très difficile de le regarder . Est-ce de la joie , de la tristesse , ou même de la colère ? Difficile de le dire . Son regard ne parle pas . Il se contente juste de troubler , et puis d’être troublé .

    Vous êtes tombé dans le piège de ses yeux ? Et bien alors continuez la torture en vous attardant à présent sur le soleil heureux de son visage . Pourquoi donc parler d’un soleil? Parce que la plupart du temps son visageest ensoleillé par la bonne humeur , à moitié entre l’heureux , et l’enjoué . Impossible de ne pas succomber au charme de sa petite moue . Ses fines lèvres de couleur rosées contrastent de manière assez étrange avec sa peau . Il est dit plus haut qu’elle est âgée de vingt ans , mais cela ne se voit absolument pas sur sa peau . Lisse et sans aucune imperfection , elle ne porte aucune trace d’une quelconque acné ou même d’une quelconque cicatrice . Rien . Une peau d’une pâleur qui pourrait faire penser qu’elle est atteinte d’une maladie , ou bien qu’elle ne sort jamais . Disons que dans le cas de Chiharu , la solution la plus plausible est sans doute la solution deux . Elle n’aime pas trop sortir , et la pâleur de sa peau est sans doute due à cela plutôt qu’à une quelconque maladie .

    Des mèches sombres cachent son visage et son regard qui ne l’est pas moins . Elles passent du bruns foncés au brun clairs , sans oublier le noirs et les autres couleurs qu’il existe dans les teintures de cheveux . Pour Chiharu, c’est un perpétuel changement de couleurs de cheveux . Vous trouviez qu’une couleur lui allait bien ? Pas de chance pour vous , car elle en aura sans doute une nouvelle dans une ou deux semaines . Au début , il est clair que cela peut choquer , ou même prêter à confusion , mais ce n’est que passager . Au bout du troisième mois , et de la quinzième teinture , vous aller vous y faire . Coupé en un dégradé assez originale , elle a finit par acquérir le coup de tête pour remettre la mèche qui lui barre la vue derrière . Un gracieux mouvement de tête qu’elle sort assez souvent , voir même un peu trop . Certains voient ses cheveux comme trop long , et jugent sa coiffure affreuse , et d’autre trouvent ça carrément trop classe et essayent de la copier . Encore une fois , chacun à son avis , et ce n’est pas Chiharu qui va commencer à aller contre cela . Elle aime ce qu’elle porte , et tant pis si certaines personnes trouvent que ce n’est pas à leurs goût . A la différence de sa couleur de cheveux , elle aborde toujours la même coiffure , sans penser un jours ou l’autre à se faire une coupe de cheveux différente .



    | Caractère |

    Est-ce qu’elle sera un jour prêt à endosser mes fonctions ? Et bien si seulement son enthousiasme habituel pouvait être le même quand il s’agit de parler des affaires , alors là vous pouvez être sûr que ma petite fille sera encore meilleur que son chère père dans le domaine des affaires . Mais malheureusement , ce n’est pas le cas . Elle se montre très désintéressée par ce poste , et je dois dire que je ne la comprend pas . D’ailleurs , il y a beaucoup de chose que nous ne comprenons pas . J’avoue que je n’ai pas été le père le plus exemplaire pour elle , et que en plus de cela , mes absences prolongées n’ont pas arrangées l’affaires . Mais elle m’aime quand même . Elle me prend dans ses bras , elle me regarde en souriant , et elle me dit « Papa , je t’aime beaucoup » . Parfois , nous ne sommes pas d’accord sur certains sujet , et nous nous disputons . Je dois dire que sur ce côté là , c’est ma fille tout craché . Elle se montre d’un tel entêtement que la plupart du temps , j’abandonne , et je la laisse gagner . Si mes supérieurs apprenaient l’espace d’un instant que je me laisse dominer par une petite fille de dix-sept ans , je crois qu’ils riraient tous un bon coup . Je crois qu’elle refuse mon poste parce qu’elle a d’autre projet en tête . Elle rêve beaucoup , vous savez ? Elle passe des journées allongée dans des parcs à regarder bêtement le ciel . Parfois même , j’ai l’impression qu’elle compte les nuages .

    « Makoto Satsuya , PDG de la I.B.C. , père de la demoiselle »

    Ma petite fille … Je dois dire que quand elle s’envolera du nid familial , j’aurais un gros coup au cœur . Elle était,toujours si aimable et si serviable avec moi , qu’une maison sans elle paraît toujours aussi vide et déserte . Je l’aime . Non , je l’adore ! C’est ma petite perle des îles . Mais je sais que je ne pourrais pas la garder bien longtemps . Elle toujours été très indépendante , et elle me faisait remarquer très gentiment que parfois , je la couvait un petit peu trop . Elle est si gentille et si aimable avec moi . Elle a hérité sans aucun doute de mon caractère . Une femme forte et indépendante , qui sait se démarquer dans la société . Oui , c’est ma toute petite fille à moi . Cependant , je sais que parfois , elle se montre naïve , et qu’ainsi , elle est aisément manipulable . J’espère … J’espère de tout cœur que dans cette école , elle ne tombera pas dans des machinations qui pourraient lui faire du mal . Voilà mon côté mère poule qui revient … Une mère poule , ma petite fille ? Elle n’est pas mère poule comme moi , mais elle est très protectrice avec les gens qu’elle aime . Elle ne laissera jamais personne faire du mal à quelqu’un quel aime ou quel chérit . Son sens de l’amitié est vraiment incroyable . Je l’admire beaucoup . C’est vraiment une jeune femme accomplie .

    « Midori Satsuya , Epouse de Makoto Satsuya , mère de la demoiselle »

    Je crois que rien n’est plus farfelu que la fille Satsuya . Toujours à rire dans tout les sens pour un rien . C’est absolument incompréhensible d’être toujours heureux pour un rien . Sincèrement , je ne sais pas comment elle fait . J’ai l’impression qu’elle n’est jamais malheureuse . Le simple fait de l’imaginer en train de pleurer … Non , désolé , ce n’est pas possible . Tout le monde l’aime beaucoup ici . Enfin , quand je dis tout le monde … Beaucoup d’élèves l’apprécie , d’autre la haïssent complètement . Bah , elle l’a dit elle même . « Ceux qui ne m’aiment pas ratent une chance inouïe de partager une amitié des plus belles » . Sérieusement , sur ce coup là , elle nous à tous bluffé . Elle a tendance à prendre la défense de ceux qui sont les plus faibles . C’est drôle , parce qu’avec sa force de caractère , on aurait plutôt tendance à penser qu’elle a sa place avec les super filles populaires . Et bien non . Décidément , plus le temps passe , et moins je comprend cette fille . Elle est dôle , attentive , calme , elle sait écouter et elle nous bluffe tous . Un drôle de petit bout de femme . Ce que j’aime le plus chez elle , c’est quand elle me parle de tout et de n’importe quoi . J’aime les rêves qu’elle fait . J’aime qu’elle me raconte ses rêves , parce que cela me fait rêver aussi . Cette fille n’est pas fait pour le métier qui l’attend . C’est une rêveuse . Une artiste .

    « Layla Ayashiga , 1-B , ancienne camarade de classe »


    Elle n’a jamais su rien faire comme je le lui demandais , et il m’a fallu des années pour arriver à la canaliser convenablement . Combien de fois ai-je du répéter qu’elle ne pouvait pas se conduire comme une simple jeun fille , et qu’elle devait apprendre à se tenir convenablement . C’est un esprit de feu , une véritable petite boule de flamme . Laissez-la s’échapper un instant , et vous ne pourrez plus jamais la récupérer . Un esprit libre , comme je n’en ai jamais vu . Je la comprend un petit peu , et parfois , quand elle se sauve ou qu’elle rate des heures de cours avec moi pour aller gambader dans les prés , je la laisse faire . Après tout , même si je m’y opposais , elle recommencerait sans l’ombre d’un doute . Cependant , je sais que malgré son air toujours enjoué , l’absence de son père l’a marqué comme jamais . Elle m’a avoué une fois qu’elle pensait beaucoup à lui , qu’il lui manquait , et qu’elle était triste quand il était loin de chez elle . L’amour d’un père , ça ne s’apprend pas , et j’ai du me contenter de la regarder se faire dévorer par l’absence d’un être qu’elle adorait pourtant . En classe , je ne sais pas comment elle se comporte , mais avec moi , elle est quand même calme , sage , et appliquée . Elle s’applique énormément , et elle a une détermination d’acier . C’est vraiment incroyable de voir à quel point elle a encore de l’espoir , même si son destin est scellé . J’aimerais lui ouvrir les yeux , et lui dire que c’est impossible d’avoir une autre vie . Mais elle rêve . Encore et encore .

    « Nobuo-Sama , gouvernante de la demoiselle »


    Je n’aurais jamais cru voir ça dans une vie . Je ne sais plus dans quel circonstance , je me suis rendu dans le bureau du proviseur , et je l’ai vu . La petite Satsuya . Elle était assise sur un bureau , un peu plus loin que l’endroit ou je me trouvais . Elle tenait un téléphone dans une main , et elle semblait …. Ca m’a frappé . Ca m’a fait peur . Elle était vide . Elle pleurait aussi . Je ne l’avais jamais vu aussi abattue et aussi triste . Ca m’a déchiré le cœur en deux de la voir sangloter au bout du fil . L’espace d’un instant , je me demandais comment il était possible de masquer un sourire aussi adorable . Et ce que je trouve d’encore plus incroyable , c’est que quand je l’ai raconté à des amis , personne ne m’a cru . Elle sourit , mais jamais , elle ne pleure . Elle est forte . Forte , mais à la fois tellement fragile . Sur le coup , j’ai eu envie d’enlever cette peine que je ne connaissais pas .

    « Akira , camarade de classe »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




| Ne jamais croire qu'il est trop tard |  Chiharu Satsuya [7o%] Empty
MessageSujet: Re: | Ne jamais croire qu'il est trop tard | Chiharu Satsuya [7o%]   | Ne jamais croire qu'il est trop tard |  Chiharu Satsuya [7o%] Icon_minitimeVen 27 Fév - 18:00

    Histoire: (15 lignes minimum)
    Un matin comme les autres d'une fille pas tout à fait comme les autres ...

    Le soleil filtrait légèrement au travers des rideaux , créant ainsi des lignes dorées dansant sur le parquet de bois cirés avec soin . La pièce était calme , silencieuse , et on ne percevait que le léger souffle du vent sur les larges vitres et le souffle régulier de la jeune femme endormie sur le large lit à baldaquins et aux lourds rideaux de velours rouges . Ses draps étaient encore à moitiés défait , signe que sa nuit n’avait pas été calme . Elle bougeait toujours dans son sommeil . Sa mère le lui avait répété tant de fois , avec la même tendresse habituelle dans ses yeux . Aujourd’hui encore , elle avait tellement remuée dans son lit que le couvre lit en soir fine s’était échappé et trônait à présent lamentablement sur le sol . La silhouette endormie remua doucement . Un geignement sourd sortit de sous la masse de couette , et enfin , une main sortit de cette masse de tissus . La main d’une jeune femme . Pâle , avec un poignet fin et délicat . Celle-ci s’étira un instant , avant de tâtonner sur la table basse en bois qui se trouvait juste à côté du lit , manquant de f aire valser au passage un roman posé sur celle-ci . A l’aveuglette , ses doigts rencontrèrent enfin ce qu’elle cherchait . La forme était ronde , lisse , froide … Et dans quelques instant , elle serait sans doute très bruyante ! Elle frappa d’un coup sec du poignet , l’envoyant voler un peu plus loin , provoquant un léger grincement sur le plancher . Si au moins elle pouvait s’éviter cinq minutes de sonnerie désagréable et bruyante , elle était partante . Sa main vint se poser sur l’oreiller . Silence de nouveau . Silence calme .

    Elle poussa un soupir , étouffé par les draps de soies . De toute façon , si ce n’était pas le réveil , c’était de toute façon … Des coups secs retentirent en provenances de la porte en bois finement travaillée . Un long , long soupir . Et puis , d’un coup , la lourdes couette se souleva , et la mine toute décoiffée de Chiharu Satsuya apparut au milieu de cette mer de draps . Elle ne paraissait pas encore trop endormie , et elle paraissait même de bonne humeur pour quelqu’un qui vient de se réveiller il y a à peine dix secondes . Elle était toujours ainsi le matin . D’une humeur excellente . Comme à chaque fois . Elle s’étira , l’espace d’un instant , avant de bailler longuement . Elle devait se lever . Humf … Elle n’en avait pas tout à fait envie . La douce chaleur qu’elle ressentant en se blottissant dans son édredon était tellement agréable qu’elle n’avait pas la moindre envie . Mais bon … Elle n’avait pas le choix . En plus de cela , les coups à la porte de sa chambre redoublaient . Elle tira d’un coup sec les couvertures , avant de sauter hors de son lit . Elle frissonna un court instant en sentant le sol lisse et froid sous ses pieds . Elle attrapa au passage sa robe de chambre qui traînait non loin , et elle la passa d’un geste machinal autours d’elle , serrant la ceinture autours de sa taille . La porte s’ouvrit , et sa vieille gouvernante entre dans la pièce . Assez vieille , le visage tiré , sanglée dans un tailleur noir qui lui allait de façon impeccable . Elle inspirait toujours à la jeune femme ce sentiment de séverité et de perfection . Et pourtant , elle avait toujours été bonne et aimable pour Chiharu . Parfois elle se montrait dure , mais c’est avec cette dureté que la jeune femme avait pu aiguisé son caractère .

    Elle entre dans la pièce , tandis que Chiharu s’installait devant sa coiffeuse en bois , surmontée d’un large miroir aux bords argentés . La vieille femme pris la brosse que Chiharu lui tendit , et commença doucement à peigner les cheveux de la demoiselle . Elle n’avait jamais su se peigner les cheveux seule , et elle avait toujours eu besoin d’aide . Ce n’était pas un caprice de petite fille . D’ailleurs , elle n’était plus une petite fille depuis longtemps . Elle avait maintenant quinze ans , et elle avait passé depuis bien longtemps le cap des enfantillage et tout ce qui s’y rapportait . Longtemps . D’ailleurs , son grade ne lui permettait pas le moindre enfantillage , qu’il soit banale ou bien d’une importance certaine . Après tout , c’est bien elle qui allait hériter des fonctions de son père , et on lui avait appris , depuis son plus jeune âge , à ne penser qu’aux autres , et non pas à elle seule . Elle était … Comment dire . Elle était préparée à quelques chose qu’elle n’imaginait même pas . Ses longs cheveux tombaient sur ses épaules , tandis qu’elle regardait la vieille femme peigner soigneusement ses cheveux . Une question lui tourmentait l’esprit . Elle hésitait à la poser , et elle se mordit la lèvre un instant , ne sachant pas si elle devait y répondre ou si elle devait se contenter d’oublier cette question . Elle attendit un court instant , jugeant que le silence qui s’installait n’était pas bon .

    « Père … Est-ce que Père est là ? »

    Le rictus que la vieille gouvernante affichait , ainsi que le silence qu’elle laissa compléta la question de la jeune femme . Ainsi il était déjà partit pour le travail … Elle baissa les yeux , et eut un sourire confus . Bien sûr … Il avait sans doute beaucoup de travail , et il n’avait sans doute pas assez de temps pour s’occuper de la demoiselle . « Ce n’est pas grave . » déclara-elle d’un ton enjoué . Mais elle savait bien que la vieille femme n’y croirait pas un mot . Et pour cause : Chiharu posait cette question chaque matin , depuis qu’elle était toute petite . « Dis , Papa il est ou ? »

    « Habillez-vous , mademoiselle . Votre déjeuner vous attend . »

    Elle hocha la tête , et sa gouvernante se retira . Elle s’arrêta un instant sur son reflet . Son reflet qu’elle contemplait dans la glace . Elle souriait . Comme chaque matin , elle se persuadait qu’elle était heureuse , et qu’elle menait une vie absolument incomparable . Et puis , elle la vit . Une larme perla doucement au coin de son œil . Elle la chassa d’un revers de main , avant d’en voir une , puis encore une , et encore une … Elle les chassait de la main , complètement aveuglée par ses larmes . Son corps se courba en avant , et son front vint se poser sur le bord de la coiffeuse . Secouée par des sanglots silencieux , elle laissait aller une tristesse encore plus grande qu’elle ne l’avait imaginé . Chiharu Satsuya n’avait pas le droit d’interrompre le buisness mondial et son père . Jamais . Ni depuis qu’elle était toute petite , ni aujourd’hui . Aujourd’hui … Le douze juin … Elle allait pour la quinzième année souffler ses bougies en compagnie de sa mère . Et uniquement de sa mère .

    « Dépêchez-vous mademoiselle », appela la voix sourde derrière la porte , « la voiture va bientôt arriver , et si vous ne venez pas tout de suite , vous serez en retard »


    Mai 2008 :

    Rien ne va plus , et la jeune femme est sans cesse au bord de la crise de nerf . Mais jamais en public , bien entendu . Son père , de retour d’un voyage d’affaire , à contracté une maladie , et son corps n’étant pas habitué à ce virus , supporte très mal la chose . Elle est sans cesse angoissée , même si elle ne le montre pas aux autres . Anxieuse et angoissée . Elle ne se confie qu’a de rares amies et elle essaye de se consoler avec leur soutient . Elle n’est pas prête . Pas prête de voir son père s’en aller et pas prête à endosser ses fonctions . Pas encore …



    Avis sur la fusion:"Pas besoin de cela pour prouver que les garçons sont des êtres inférieurs"

    Relations:

    A définir : Une amie sincère à qui elle pourrait se confier , et qu'elle n'hésitera pas à aider dans n'importe quel circonstance . Une sorte de petite soeur en fait , qui rappelera de temps en temps à la jeune femme qu'elle doit arrêter ses fantaisie et qu'elle doit redescendre sur terre .

    A définir : Un garçon avec qui il y aurait une sorte de rivalité/amitié , porté sur la question :" Garçon/Fille , qui sont les meilleurs" . Bref , que des coups bas , des allusions débiles et des chamailleries , mais au final , pas vraiment des rivaux . Juste des amis qui se taquinent .

    A définir : Evidemment , on s'en doute , un garçon sur qui elle craquerait complètement , et qui une fois en face d'elle ferait complètement évaporer son grand caractère et son assurance . Bien sûr , elle ne se comporterait pas tout à fait de la même façon avec lui , et elle chercherait à attirer son attention , sans jouer sa carte de "Fille du Pdg" . Elle chercherait à lui plaire , sans pourtant le lui dire directement , et sans faire d'allusion directe .

    Avatar: Anna Tsuchiya
    Poste Vacant: Oui [ ] Non [X]

    II. LE RPGISTE

    Pseudo:Sinistrae
    Âge:15 printemps
    Que penses-tu du forum? Un énorme coup de coeur pour ce forum que j'ai découvert complètement par hasard . Je trouve le design vraiment très bien soigné et magnifique , le contexte est vraiment super , ... Bref , je ne sais plus trouver mes mots .
    Comment as-tu connu le forum? Google is your friend :)
    Fréquence de connexion: 6/7
(En cas de pépin , je veille à prévenir )


Dernière édition par Chiharu K. Satsuya le Dim 1 Mar - 18:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ako Kagawa
KAKKOII ADMIN ♥

Ako Kagawa


Nombre de messages : 501
Age : 32
Classe & Club : 3 - B ( j'en suis même la déléguée 8D ) & Présidente du club de chant ; ça cartonne ne! 8D
Nationalité : Japonaise 8D
Chambre : 01 avec Mayu & Iku :)
Sexualité : Hétéro
Situation : Mon kokoro? Etoo.. tout vide T^T
Autre chose? : U.C :P
Date d'inscription : 09/02/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
| Ne jamais croire qu'il est trop tard |  Chiharu Satsuya [7o%] Left_bar_bleue90/100| Ne jamais croire qu'il est trop tard |  Chiharu Satsuya [7o%] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

| Ne jamais croire qu'il est trop tard |  Chiharu Satsuya [7o%] Empty
MessageSujet: Re: | Ne jamais croire qu'il est trop tard | Chiharu Satsuya [7o%]   | Ne jamais croire qu'il est trop tard |  Chiharu Satsuya [7o%] Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:57

    Bienvenue à toi! x)

    Je trouve le début de ta fiche très originial, bravo ^^
    Bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
https://senjo-gakuen.forumsrpg.com
Invité
Invité




| Ne jamais croire qu'il est trop tard |  Chiharu Satsuya [7o%] Empty
MessageSujet: Re: | Ne jamais croire qu'il est trop tard | Chiharu Satsuya [7o%]   | Ne jamais croire qu'il est trop tard |  Chiharu Satsuya [7o%] Icon_minitimeVen 27 Fév - 20:04

    Merci beaucoup =D
    J'essaye de la finir dans les délais les plus bref X) (Si j'arrive à survivre à l'histoire Beuh èé Nan je suis pas une feignasse xD)
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Mimura
Handsome Admin~
Keisuke Mimura


Nombre de messages : 1007
Liens utiles : Présentation // Relation&Toto
| Ne jamais croire qu'il est trop tard |  Chiharu Satsuya [7o%] 29cqkbp
Classe & Club : 3A & Président du club de kendo =D
Nationalité : Japonais 8D
Chambre : n°1
Sexualité : Hétéro
Situation : Je ne dirai qu'une chose: Mayu !
Mais c'est encore secret pour l'instant...
Autre chose? : RP >> close u.u
Date d'inscription : 09/02/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
| Ne jamais croire qu'il est trop tard |  Chiharu Satsuya [7o%] Left_bar_bleue0/100| Ne jamais croire qu'il est trop tard |  Chiharu Satsuya [7o%] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

| Ne jamais croire qu'il est trop tard |  Chiharu Satsuya [7o%] Empty
MessageSujet: Re: | Ne jamais croire qu'il est trop tard | Chiharu Satsuya [7o%]   | Ne jamais croire qu'il est trop tard |  Chiharu Satsuya [7o%] Icon_minitimeSam 28 Fév - 20:13

    Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fichouille!!

    Je compatis pour l'histoire xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




| Ne jamais croire qu'il est trop tard |  Chiharu Satsuya [7o%] Empty
MessageSujet: Re: | Ne jamais croire qu'il est trop tard | Chiharu Satsuya [7o%]   | Ne jamais croire qu'il est trop tard |  Chiharu Satsuya [7o%] Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:27

Merci beaucoup =D

J'ai fini ma fiche & tout est en ordre , je pense .
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Mimura
Handsome Admin~
Keisuke Mimura


Nombre de messages : 1007
Liens utiles : Présentation // Relation&Toto
| Ne jamais croire qu'il est trop tard |  Chiharu Satsuya [7o%] 29cqkbp
Classe & Club : 3A & Président du club de kendo =D
Nationalité : Japonais 8D
Chambre : n°1
Sexualité : Hétéro
Situation : Je ne dirai qu'une chose: Mayu !
Mais c'est encore secret pour l'instant...
Autre chose? : RP >> close u.u
Date d'inscription : 09/02/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
| Ne jamais croire qu'il est trop tard |  Chiharu Satsuya [7o%] Left_bar_bleue0/100| Ne jamais croire qu'il est trop tard |  Chiharu Satsuya [7o%] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

| Ne jamais croire qu'il est trop tard |  Chiharu Satsuya [7o%] Empty
MessageSujet: Re: | Ne jamais croire qu'il est trop tard | Chiharu Satsuya [7o%]   | Ne jamais croire qu'il est trop tard |  Chiharu Satsuya [7o%] Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:48

    | Ne jamais croire qu'il est trop tard |  Chiharu Satsuya [7o%] 14165

    Merci pour ton avis sur le fow'!
    Ca fait plaisir!! xDDD

    Fiche validée


    N'oublie pas de mettre un avatar
    il t'attend dans la galerie ^^
    Et surtout bon jeu!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




| Ne jamais croire qu'il est trop tard |  Chiharu Satsuya [7o%] Empty
MessageSujet: Re: | Ne jamais croire qu'il est trop tard | Chiharu Satsuya [7o%]   | Ne jamais croire qu'il est trop tard |  Chiharu Satsuya [7o%] Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:55

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





| Ne jamais croire qu'il est trop tard |  Chiharu Satsuya [7o%] Empty
MessageSujet: Re: | Ne jamais croire qu'il est trop tard | Chiharu Satsuya [7o%]   | Ne jamais croire qu'il est trop tard |  Chiharu Satsuya [7o%] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
| Ne jamais croire qu'il est trop tard | Chiharu Satsuya [7o%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y croire c'est déjà un bon début . || L i b r e
» Parce qu'on est jamais à court de faux pas [Haruki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senjô Gakuen :: | ARCHIVES | :: « Archives »-
Sauter vers: