Senjô Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Senjô Gakuen


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Shopping or funny time ?! [Hanako]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Shopping or funny time ?! [Hanako] Empty
MessageSujet: Shopping or funny time ?! [Hanako]   Shopping or funny time ?! [Hanako] Icon_minitimeVen 20 Mar - 2:11

    Hideo, mains dans les poches avant de son jeans, se promenait à l’intérieur du centre commercial. Il n’avait rien de bien particulier à acheter mais… Ses pieds l’avaient tout de même conduit jusqu’ici alors il en profitait pour faire du lèche vitrine, histoire de passer le temps et de regarder les nouveaux articles sur les présentoirs des boutiques. Cela faisait déjà une petite demi heure que le nippon écoulait le temps en promenant ses petits yeux noirs aux alentours. Puis, ceux-ci se posèrent sur une petite silhouette non loin dans une boutique. Hideo ralentit ses pas pour mieux distinguer cette jeune femme car bizarrement, même si elle était de dos, elle lui disait quelque chose. Est-ce que c’était Hanako ? Une petite taille, cheveux brun cours et lisse, mignonne comme tout. Le beau brun commença à marcher en sa direction pour en avoir le cœur net lorsque la fille se retourna.

    Comme il l’avait deviné, c’était sa petite Hanako ! Sa meilleure amie depuis un sacrée bout de temps. Il sourit, content de la voir et surtout content de savoir qu’il pourrait passer le reste de sa journée accompagnée de cette amie. Seulement, Hideo ne se précipita pas vers elle, il la regarda chercher ici et là, à la recherche de je ne sait trop quoi. Le beau garçon sourit de plus belle lorsqu’elle fonça maladroitement dans quelqu’un et se pencha aussitôt pour s’excuser poliment. Comment ne pas tomber sous le charme d’une si jolie fille remplie de surprise ? Hideo ne c’était jamais vraiment posé la question… Peut-être parce que justement, elle était sa meilleure amie ? Bref, il ne se creusa pas plus la tête pour trouver une véritable réponse car il était trop impatient de voir son amie. Alors il entra dans le magasin, se faufilant subtilement entre les gens pour se cacher derrières des rangées ayant des étagères contenant toute sorte de truc. Hideo ne détachait pas son regard de Hanako, trop curieux de savoir ce qu’elle faisait ici. Après plusieurs minutes, Hideo se dit qu’elle faisait peut-être elle aussi du lèche vitrine ! Qui sait ? Alors, incapable de tenir plus longtemps en place, il fit le tour de la rangé pour arriver derrière son amie.

    Lorsqu’il fut à proximité, il lui tapota l’épaule droit de son index pour la contourner rapidement et se foutre devant elle de l’autre côté, ainsi, elle tourna son visage en direction du tapotement et, lorsqu’elle retourna son visage en direction de son corps, elle arriva face à face avec Hideo. Celui-ci afficha un large sourire avant de lui ébouriffer les cheveux et d’éclater de rire. La belle avait quelque peu sursautée et voir la tronche surprise de Hanako l’avait que trop marré.

    Hideo « Konnichi wa Hanako-San ! »

    Le nippon continua de rire avant de s’arrêter et de sourire grandement à son amie. Ce qu’elle était mignonne. Étrange comme pensée lorsqu’on est ami non ? En faite… Peut-être pas, mais pour Hideo, ça l’était en quelque sorte. Mais il ignorait pourquoi ! Peu importe, il ouvrit ses bras tout en pencher légèrement sa tête sur le côté, affichant une bouille mignonne.

    Hideo « Houyou ? » [Câlin]

    Le nippon désirait tout de même avoir son câlin habituel ! Malgré le fait qu’il avait fait le saut à son ami, il était hors de question qu’il soit privé de câlin alors à peine eu t’elle le temps de dire quoi que ce soit que le beau brun passa ses bras autour de la taille de son amie pour la serrer fort dans ses bras. Faisant une tête de moins que lui, Hideo accota son menton sur la petite tête brune d’Hanako. Lorsqu’il termina sa longue étreinte, il recula le corps de son amie en replaçant quelques mèches rebelles dû au fait qu’il avait ébouriffer ceux-ci quelques instants plus tôt.

    Hideo « Alors dis moi Hanako… T’as décidé de venir magasiner sans moi ! »

    Le garçon afficha une mine surprise avant de finir en un sourire joyeux, content de voir son amie…
Revenir en haut Aller en bas
Ako Kagawa
KAKKOII ADMIN ♥

Ako Kagawa


Nombre de messages : 501
Age : 32
Classe & Club : 3 - B ( j'en suis même la déléguée 8D ) & Présidente du club de chant ; ça cartonne ne! 8D
Nationalité : Japonaise 8D
Chambre : 01 avec Mayu & Iku :)
Sexualité : Hétéro
Situation : Mon kokoro? Etoo.. tout vide T^T
Autre chose? : U.C :P
Date d'inscription : 09/02/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
Shopping or funny time ?! [Hanako] Left_bar_bleue90/100Shopping or funny time ?! [Hanako] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Shopping or funny time ?! [Hanako] Empty
MessageSujet: Re: Shopping or funny time ?! [Hanako]   Shopping or funny time ?! [Hanako] Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:18

    « Ah zut ! »

    Hanako contemplait le trou au beau milieu de son t-shirt préféré. Elle l’adorait vraiment, elle qui n’était pas portée sur les vêtements. C’était assez étonnant justement ! oô Alors voir qu’il était troué fit apparaître une petite moue sur sa frimousse. Pourquoi ça devait arriver maintenant ? C’était un haut vraiment adorable, le genre qu’on portait en été. Et les beaux jours étaient là maintenant ! Alors pourquoi ? T-T
    Notre petite nippone replia soigneusement le t-shirt et le rangea dans la commode. Pas question de le jeter à la poubelle pour l’instant, elle y tenait trop ! C’est alors que Hanako parcourut ses vêtements des yeux, chose qu’elle n’avait pas fait depuis quelques temps déjà. Elle n’en possédait pas énormément, c’était la première chose qu’on voyait. Il fallait l’avouer. Mais la famille Kotani ne roulait pas sur l’or ; c’était déjà une chance que Hanako ait pu entrer à Senjô. Vraiment une chance. Sans son travail assidu, elle ne serait pas là. Heureusement qu’elle était une bosseuse alors ! oô
    Sans quitter ses vêtements des yeux, la nippone se mit à réfléchir. Elle avait remarqué que depuis quelques temps elle avait envie de prendre plus son d’elle et de son apparence. Était-ce dû au fait qu’elle était amoureuse ? Peut-être bien. Mais elle n’allait pas l’admettre de sitôt. Quoiqu’il en soit, elle avait envie de se sentir bien dans sa peau, d’être plus féminine. De changer du tout au tout quoi !
    Hanako se posa sur son lit pour réfléchir un peu à tout ça. Et si… Non, ce n’était pas son genre. Et puis, elle ne trouverait certainement rien… Oui, mais… Pourquoi elle ne pourrait pas, elle, hein ? Elle était une fille après tout, elle avait le droit de s’embellir aussi. Comme les autres filles è_é C’était décidé : direction le centre commercial !

    Ce fut après une vingtaine de minutes que notre chère petite nippone arriva au centre commercial. Elle n’y allait pas souvent, n’ayant pas les moyens d’acheter ces choses qui lui plaisaient. Mais pour une fois, tant pis. Elle prendrait sur ses économies ; voir son t-shirt préféré trouvé lui fit réaliser qu’elle prenait vraiment peu soin d’elle. Il était temps d’y remédier !
    Hanako regarda tous ces magasins autour d’elle. Où devait-elle aller maintenant ? Elle était un perdue, face au nombre de boutiques différentes. Plutôt là ? Ou… Là ? Elle finit par errer un peu, observant les magasins. Elle avait la tête tournée en direction d’une boutique qui pouvait être sympa, lorsqu’elle rentra maladroitement dans un vieil homme.

    « Je… Excusez-moi. »

    Elle accompagna ces paroles d’un geste, c’est-à-dire qu’elle se pencha légèrement en avant. L’homme devant elle sourit en lui disant que ce n’était rien. Hanako, rassurée, osa alors elle aussi un petit sourire timide avant de reprendre sa quête.
    Elle entra dans la boutique qu’elle observait précédemment. Se baladant dans les rayons, elle se surprit à trouver des vêtements très jolis ; voilà qu’elle était intéressée ! Elle, Hanako, qui ne s’était jamais soucié de telles choses, elle avait envie de ressortir en ayant acheté tous les articles.
    Elle s’arrêta devant un rayon, profitant de regarder avec attention un t-shirt. Il y avait plein de choses mignonnes ici. Elle était impatiente d’essayer des choses ! Hanako reposa doucement le t-shirt à sa place, prête à repartir voir les autres vêtements de la boutique.

    C’est alors qu’elle sentit un tapotement sur son épaule droite. Réflexe habituel : elle se retourna d’un coup pour voir ce qu’il se passait et surtout de qui il s’agissait. Mais personne n’était là. Eh ? Avait-elle rêvé ? … Elle se retourna à nouveau, pour se retrouver face à face avec… Son meilleur ami. Woh ! Elle sursauta légèrement, surprise de le voir comme ça devant elle. Il attaqua directement, sans la laisser reprendre son souffle : ébouriffage de cheveux intégral. è_é Il commença ensuite à rire ; quoi, qu’est-ce qu’il y avait ? Elle avait une sale tête, c’était ça ?

    « C’est méchant de se moquer… »

    « Konnichi wa Hanako-San ! »

    « Konnichi wa Hideo-kun. »


    Ce n’était pas qu’elle n’était pas enthousiaste de voir son ami. Non non. Au contraire même ! C’était juste qu’elle était vexée qu’il rigole ainsi, sans qu’elle en sache la raison. Elle était tellement habituée à ce qu’on se moque d’elle, alors même si ce n’était pas le cas, elle se sentait un peu vexée.

    « Houyou ? »

    Hanako leva les yeux vers Hideo, l’air interdit. Eh quoi ? Il rigolait et tout d’un coup il voulait un câlin ? oô Il avait déjà ouvert grand les bras, attendant une réponse visiblement positive. La nippone regarda attentivement le visage de son meilleur ami. Il faisait une bouille tellement adorable qu’elle ne pouvait pas refuser.

    « O… »

    Hideo ne lui avait pas laissé le temps de répondre : le voilà qui avait foncé droit sur Hanako, passant ses bras derrière elle et posant sa tête sur celle de la jeune fille. Cette dernière, surprise, ne bougea pas d’un poil.

    « …kaaay. »

    Puis Hideo se décolla d’elle, se mettant alors à la recoiffer. Hanako restait silencieuse, toujours sous le 'choc'. Elle était contente de le voir, oui. Mais ça faisait bizarre qu’il soit là avec elle, dans une boutique de vêtements, alors qu’ils ne l’avaient jamais fait. Vu que la jeune fille ne l’avait quasiment jamais fait elle-même.
    Elle finit par sourire timidement, histoire que son ami ne s’inquiète pas de la voir si peu motivée. Elle était toujours comme ça, mais faisait des efforts en présence des êtres qui lui étaient chers. Alors il fallait qu’elle se reprenne !

    « Alors dis moi Hanako… T’as décidé de venir magasiner sans moi ! »

    « Mais euh… Ca m’est venu d’un coup, j’ai eu envie… Et puis, tu sais bien que je ne suis pas du genre à faire les magasins et encore moins d’appeler les gens… »


    Hanako baissa les yeux, gênée. Même avec ses amis elle n’était pas très à l’aise. C’était un problème qu’elle allait devoir régler rapidement. Ras-le-bol de toujours se sentir timide et gênée. Hanako allait changer ; pour son bien et celui de ses proches. Opération changement lancée ! …

    Désolée pour mon retard x.x
    Je répondrai à Chojiro ce week end je pense =))
Revenir en haut Aller en bas
https://senjo-gakuen.forumsrpg.com
 
Shopping or funny time ?! [Hanako]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hanako Kotani ~
» Rencontre inesperée [Hanako]
» une vision? non c'est bien toi {Hanako}
» Et le baka devint héros [Hanako]
» J'aurais dû tourner à gauche... (PV Hanako Kotani)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senjô Gakuen :: | ARCHIVES | :: « Sujets Terminés »-
Sauter vers: