Senjô Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Senjô Gakuen


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Et le baka devint héros [Hanako]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eichi Sakurai

Eichi Sakurai


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 07/03/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
Et le baka devint héros [Hanako] Left_bar_bleue80/100Et le baka devint héros [Hanako] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:

Et le baka devint héros [Hanako] Empty
MessageSujet: Et le baka devint héros [Hanako]   Et le baka devint héros [Hanako] Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:26

Gratter, encore et toujours… Eichi en avait mal à la main droite. Pourquoi la droite ? Mais parce qu’il est droitier pardi ! Ah mais franchement, faut faire fonctionner les neurones un peu de temps en temps ! Bref… Il avait écrit en tout et pour tout, au moins une dizaine de pages en une seule journée ! Aïe aïe aïe… La pauvre petite main… C’est douloureux. Quelqu’un a un bon bac de glaçons sous la main ? Non ? Personne ? Tant pis, il devra prendre son mal en patience… Snif, snif.

Et l’heure de fin sonna enfin. Pas trop tôt ! La journée avait été très longue, et le jeune homme finissait par en avoir assez sur le coup de la fin. Ah mais j’vous jure… Le baka était tout épuisé. Il en avait assez de ces cours à la noix, où il n’avait qu’une envie : retourner dans sa chambre pour faire autre chose. Ou bien, aller quelque part ailleurs. Oui… Ca c’était une meilleure idée. Pourquoi ? Parce que comme ça, il aurait passé son temps avec sa copine, la jolie Iku. C’est tout de même mieux que passer sa journée enfermé, non ?

Sauf que bien entendu, cette maudite Saori se dépêcha d’aller voir la jeune fille pour l’emmener loin de lui. Ah mais quelle plaie cette fille, j’vous jure ! Oui, bon faut arrêter de jurer là. Ca sert à rien… Si ? Avec un soupir désespéré, car il avait eu en tête de passer du temps avec sa copine… Idée qui était maintenant foutu en l’air… Eichi sortit de la salle de classe et alla poser ses affaires dans sa chambre. Vive l’internant parfois ! On peut aller poser ses cours et son sac, avant de partir errer un peu dans le lycée.

Chose faite, il marcha dans les couloirs. Où allait-il ? Que faisait-il ? Qui était-il ? Oulà on s’égare… La première question est la plus importante, non ? Eh bien… Là où il allait… C’était… il savait pas où. Eh non ! Le baka ne savait pas où ses pas le guidaient. Il savait juste qu’il était en train de marcher. Et là, il tourna la tête ! Que vit-il ? La bibliothèque. Et là, il lui prit l’envie d’aller bouquiner un peu. Pourquoi pas après tout ? Un bon petit livre… Le jeune homme entra dans la bibliothèque, qui était vide à cette heure-ci. On se demande pourquoi parfois… Mais bon ! Pas envie de réfléchir, sinon, c’est synonyme d’un neurone en moins.

Eichi errait dans les rayons, caressant les couvertures du bout des doigts, pour trouver son bonheur. Mais un bruit le sortit de sa recherche… On insultait quelqu’un, on lui demandait s’il avait mal. Poussé par la curiosité, le baka alla voir ce qu’il se passait. Il vit trois filles en train de martyriser une autre personne, en lui jetant des livres sur la tête. La persécutée était recroquevillée, en voulant sans aucun doute se protéger des bouquins qui devaient lui faire mal. Il se décida à l’aider et s’avança vers les filles.


- Eh ! Laissez-la tranquille !

Les filles partirent en ronchonnant, maudissant le fait qu’il soit arrivé, les empêchant de continuer leur petite torture. Le jeune homme se baissa vers la jeune fille et remarqua que c’était celle qu’il avait déjà sauvé plusieurs fois. Hanako…

- Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Ako Kagawa
KAKKOII ADMIN ♥

Ako Kagawa


Nombre de messages : 501
Age : 32
Classe & Club : 3 - B ( j'en suis même la déléguée 8D ) & Présidente du club de chant ; ça cartonne ne! 8D
Nationalité : Japonaise 8D
Chambre : 01 avec Mayu & Iku :)
Sexualité : Hétéro
Situation : Mon kokoro? Etoo.. tout vide T^T
Autre chose? : U.C :P
Date d'inscription : 09/02/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
Et le baka devint héros [Hanako] Left_bar_bleue90/100Et le baka devint héros [Hanako] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Et le baka devint héros [Hanako] Empty
MessageSujet: Re: Et le baka devint héros [Hanako]   Et le baka devint héros [Hanako] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:52

    « Ah la voilà ! »

    « Noooon ! »


    Hanako courrait dans les couloirs, du plus vite qu’elle pouvait. Elle n’avait jamais été douée en sport ; c’était la seule matière dans laquelle elle ne réussissait pas. Et là, elle aurait vraiment eu besoin de pouvoir courir vite.
    La jeune fille se retournait de temps en temps, voyant que ses poursuivantes –oui, c’étaient des filles– la suivaient toujours, sans relâche. Mais pourquoi me demanderez-vous ? Eh bien…

    # Début du flash back #


    C’était midi. Enfin midi. Après une longue matinée de cours, tous les élèves étaient heureux de pouvoir enfin manger quelque chose. Ce fut en troupeau qu’ils assaillirent la cafétéria, affamés.
    Hanako ne faisait pas exception. Comme d’habitude, son professeur de maths l’avait humiliée devant toute la classe ; comme si les autres élèves ne le faisaient pas assez, il fallait que certains professeurs s’y mettent aussi… Vraiment, elle ne savait plus quoi faire. Elle avait cessé d’en parler à ses parents, qui s’inquiétaient bien trop à ce sujet. Elle ne voulait pas qu’ils le soient encore plus. Alors elle se contentait de leur dire « Ca va au lycée, je commence à m’intégrer. » Ce qui était vrai. Elle ne faisait que leur cacher une autre partie de la vérité. Car en effet Hanako se faisait des amis et certaines personnes s’étaient mis en tête de la protéger. C’était comme si deux clans s’étaient formés : ceux qui en voulaient à Hanako et ceux qui voulaient l’aider.

    Notre jeune nippone entra donc dans la cafétéria, prit un plateau et attendit son tour pour le repas. Elle alla ensuite s’installer à une table, comme d’habitude, seule. Quoique… Ces derniers temps, de plus en plus souvent, des gens venaient la voir et manger avec elle. Mais ce n’était pas encore en permanence, car ces personnes avaient aussi d’autres choses à faire. Dommage.
    Hanako commença à manger, en silence, écoutant les autres parler autour d’elle. Elle était toujours exclue, mais elle avait fini par s’y habituer. Et puis, ce n’était pas si terrible d’être seule. Les moments horribles étaient uniquement ceux où on l’insultait ou même pire, où on la frappait. Mais sinon être isolée ne lui posait pas tant de problèmes qu’on pouvait l’imaginer.

    Hanako se leva soudain, son verre vide à la main, pour aller le remplir. L’aller se passa sans encombre ; elle arriva à la petite fontaine sans problèmes et rapidement. Cependant, le retour… Aïe.
    Elle passait devant la table de filles riches et plutôt populaires, lorsqu’elle trébucha et s’étala de tout son long par terre, projetant son verre d’eau, et surtout son contenu, sur l’une des filles. Celle-ci n’apprécia guère ce qui s’était passé et commença à s’énerver sur Hanako, qui prit la fuite après avoir attrapé ses affaires en vitesse. Elle se cacha un moment, avant de ressortir car les cours recommençaient.

    Une fois les cours terminés, Hanako sortit tranquillement de la classe, sans se soucier de rien. C’est alors qu’elle vit la même furie que celle du midi, juste là, en face d’elle. Elle était toujours aussi en colère contre la pauvre Hanako. Cette dernière recula d’un pas, puis se retourna d’un coup et se mit à courir.

    # Fin du flash back #


    Hanako finit par arriver à la bibliothèque, où elle pensait qu’elle aurait enfin la paix. Après tout, c’était un lieu où l’on se devait d’être calme et respectueux, non ? Non.
    Cela n’arrêta pas les furies, qui se jetèrent sur Hanako une fois dans un rayon éloigné de la bibliothécaire.

    « Avoue, tu l’as fait exprès ! »

    Et BAM ! Un gros bouquin en plein milieu du crâne.
    Hanako se recroquevilla sur elle-même, plaçant ses bras au-dessus de sa tête. Quand est-ce que ça allait s’arrêter toutes ces persécutions ?

    « Espèce de conn*sse ! Alors, ça te fait mal j'espère ? »


    Les deux autres filles présentes ricanaient en entendant leur amie. Toutes les trois commencèrent à frapper Hanako avec de gros livres, ne montrant aucun scrupule à la traiter ainsi.
    Les larmes vinrent aux yeux de notre nippone. La douleur se faisait insupportable, même pour elle.

    « Eh ! Laissez-la tranquille ! »

    Hanako se figea un instant, essayant de comprendre ce qu’il se passait. Quelqu’un venait l’aider, c’était ça ? Ou cela ne leur était pas adressé ?
    La réponse vint bien vite, lorsque les trois filles s’éloignèrent en marmonnant. Elles avaient dû arrêter leur malin petit plaisir qu’elles avaient à torturer Hanako.

    « Ca va ? »

    N’osant pas tout de suite lever la tête, Hanako se mit à trembler. La douleur était toujours présente et ses yeux toujours bien humide, tout comme ses joues. Elle ne savait pas de qui il s’agissait et elle avait un peu peur. Et si c’était quelqu’un qui voulait reprendre la torture ? On savait jamais !

    C’est alors qu’elle se risqua à lever la tête. C’était Eichi, un jeune homme qui l’avait déjà aidé plusieurs fois. Hanako hocha alors doucement la tête ; elle n’allait pas dire que non, tout allait mal, qu’elle souffrait énormément. Non. Elle allait se retenir. Pourtant ses larmes, qui coulaient encore, ne faisaient que la trahir.

    Désolée pour le grooos retard x.x
    D'ailleurs, n'hésite pas à prendre ton temps pour me répondre
    # surchargée x.x #
Revenir en haut Aller en bas
https://senjo-gakuen.forumsrpg.com
Eichi Sakurai

Eichi Sakurai


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 07/03/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
Et le baka devint héros [Hanako] Left_bar_bleue80/100Et le baka devint héros [Hanako] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:

Et le baka devint héros [Hanako] Empty
MessageSujet: Re: Et le baka devint héros [Hanako]   Et le baka devint héros [Hanako] Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:46

Elles étaient enfin parties ces méchantes filles. A-t-on idée de persécuter les autres ? C’est quoi cette pratique des plus idiotes et surtout qui ne sert strictement à rien ? On ne vous apprécie pas plus si vous trouvez un souffre-douleur. Les gens, au contraire, ne veulent pas de vous. Ils font semblant d’être vos amis juste parce qu’ils ont peur. Eichi ne laisserait jamais quelque chose comme ça se produire. C’est pour cela qu’il venait en aide aux autres.

Il regarda Hanako. Il espérait qu’elle allait bien mais elle semblait encore sous le choc. Il lui releva le visage pour la regarder. Elle n’allait pas super bien on dirait. Le baka se sentait un peu mal à l’aise. Il ne savait pas trop quoi faire. Il était certain qu’elle ne voudrait pas aller à l’infirmerie. Ce serait avouer à l’infirmière, puis les parents, puis les problèmes avec l’école et plein d’autres choses. Il comprenait un peu. Elle ne voulait sans doute pas alarmer les autres.

La bibliothèque était vide. Alors, il fallait en profiter. Il devait y avoir des sièges plus confortables au fond. Il lui prit la main et l’entraîna vers ces fauteuils. Il la força à s’asseoir et prit la bouteille d’eau qu’il avait avec lui. Il avait, pratiquement toujours quand il était au lycée, une petite bouteille d’eau dans sa poche. Il la lui donna donc. Pas la poche… La bouteille. Roooh…

- Bois un coup.

Ouah ! Le baka sérieux ! Mon dieu ! Il va grêler ! Tous aux abris ! Eh oui… C’est pas tous les jours qu’on voit le baka du lycée être sérieux. Eichi était tout sauf sérieux. Mais ce qu’il y avait de bien avec lui, d’après les dires de Iku, c’était qu’il savait être mature lorsqu’il le fallait. Il la croyait… C’était elle qui le connaissait le mieux. Même sa propre môman ne le connaissait pas aussi bien ! Et rappelons-nous… Que ça ne fait qu’un seul mois que Iku et Eichi sortent ensemble !

Bref… Revenons à noter chère victime qu’il faut secourir avant qu’elle ne tombe dans les vapes. Il lui tendait la bouteille, attendant qu’elle se décide à boire. De toute façon, il ne la lâchera pas tant qu’elle n’aura pas bu une gorgée. Il se sentait un peu responsable. Un peu comme une sorte d’ange gardien. Et il tenait à cœur à remplir ce rôle à la perfection. Parce qu’il fallait, pour lui, être digne de la confiance qu’on lui attribuait.


Excuse-moi pour le big retard... J'espère que ma réponse te plaira^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et le baka devint héros [Hanako] Empty
MessageSujet: Re: Et le baka devint héros [Hanako]   Et le baka devint héros [Hanako] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et le baka devint héros [Hanako]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aurais dû tourner à gauche... (PV Hanako Kotani)
» Hanako Kotani ~
» Rencontre inesperée [Hanako]
» une vision? non c'est bien toi {Hanako}
» Shopping or funny time ?! [Hanako]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senjô Gakuen :: | ARCHIVES | :: « Sujets Terminés »-
Sauter vers: