Senjô Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Senjô Gakuen


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre inesperée [Hanako]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keisuke Mimura
Handsome Admin~
Keisuke Mimura


Nombre de messages : 1007
Liens utiles : Présentation // Relation&Toto
Rencontre inesperée [Hanako] 29cqkbp
Classe & Club : 3A & Président du club de kendo =D
Nationalité : Japonais 8D
Chambre : n°1
Sexualité : Hétéro
Situation : Je ne dirai qu'une chose: Mayu !
Mais c'est encore secret pour l'instant...
Autre chose? : RP >> close u.u
Date d'inscription : 09/02/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
Rencontre inesperée [Hanako] Left_bar_bleue0/100Rencontre inesperée [Hanako] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

Rencontre inesperée [Hanako] Empty
MessageSujet: Rencontre inesperée [Hanako]   Rencontre inesperée [Hanako] Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:29

    [HJ_T'as vu ça ? J'ai fini aujourd'hui xDDD même si je sais que tu ne vas pas répondre tout de suite, je le met déjà ^^]

    La fuite, est-ce la bonne solution ? En ce moment, Keisuke ne réfléchissait pas. Il était constamment harcelé par des filles et là, il n'en pouvait plus !! Depuis que la rentrée avait eu lieu, le lycée n'était plus le même... Normal, il y avait eu cette saleté de fusion ! Notre jeune nippon, ne rêvait que d'une chose, étripper son directreur ! Il était vraiment en colère.
    Aujourd'hui encore des filles - toujours en meute en plus, rares étaient celles qui osaient l'approcher seules - lui avaient courruent après. Il en avait ras-le-bol ! C'est vrai quoi... Il savait qu'il était beau, alors pas besoin de le lui rappeler tout le temps !

    Ce matin déjà, au petit-déj', elles l'avaient abordé, ce qui lui avait coupé l'appétit... * Encore des filles sans cervelle. * N'avait-il pu s'empêcher de penser. Il leur avait lancé un petit sourire désolé en leur explicants gentillement qu'il devait y aller. Il avait bien évidemment entendu leurs gloussements, mais il était parti, heureux qu'elles n'insitent pas. Il savait parfaitement que ce n'était pas la bonne solution... S'il voulait qu'elles lui fiche la paix, il devait le dire une bonne fois pour toute - quoique, le résultat ne serait pas forcément celui attendu. Mais il s'était promis de tenir deux mois avant de faire une crise - et même si cela l'agaçait de l'avouer, il se trouvait flatté de leur idolâtrie.

    Bref, c'était de mauvaise humeur qu'il était arrivé en cours. Il détestait louper le petit-déjeuner ! Mais, à son arrivée, il avait arrêté de ruminer, et l'avait regardé elle. Elle était déjà là. Hanako Kotani, s'il se souvenait bien de son nom... Keisuke avait remarqué qu'elle était souvent seule et se demandait bien pourquoi... Peut-être parce qu'elle était mignonne et que les autres étaient jalouses..? Enfin... Là n'était pas la question, cette fille l'intriguait. Il n'avait pas encore oser rentrer dans la salle, de peur de la gêner. Il se decida finalement d'aller lui parler, il devait comprendre pourquoi il se sentait si bien en sa présence ! Il savait que ce n'était pas de l'amour, non, son coeur ne se serrait pas en sa présence, alors ? C'était quoi ?? Le temps de cette réflexion et déjà des élèves rentraient en classe. * Tant pis, j'irai lui parler une prochaine fois...* Il avait encore choisit la fuite.

    Les cours s'étaient bien passé, il regrettait simplement de devoir rester enfermer une si belle journée ! Le soleil brillait et la nature se réveillait doucement suite au dur hiver qu'ils venaient d'avoir. D'ailleurs, ils allaient bientôt changer d'uniforme ! Pas trop tôt. À midi, étrangement, aucune fille ne lui avait adressé la parole et il s'en était réjouit ! Enfin un peu de tranquilité et un moment entre mecs. Puis les cours avaient repris et tout se passa bien. Arriva enfin le moment des clubs. Keisuke se réjouissait de se dépenser un peu ! C'est vrai, à force de rester assis, il allait se transformer en légume. Cependant, tout ne se passa pas comme prévu... En se dirigeant vers le dojô de Senjô, il vit arriver une meute de fille. Et il les reconnu son hésitation ! C'était celles de ce matin. Sans réfléchir, il avait pris le couloir de droite et avait commencer à marcher plus vite. Il valait mieux mettre le plus de distance possible entre elles et lui ! Il pensa brièvement qu'il devait avoir l'air ridicule à marcher si vite dans les couloirs mais il repoussa cette idée bien vite, Parfois il fallait choisir la fuite [comment ça, c'est déjà la 3e fois ?]. Heureusement, il ne croisa personne - son image était sauvée. Et il arriva dans la cour.

    Il se calma, reprit sa respiration et avança lentement au milieu des arbres. Tant pis, il arriverait en retard au club... Après tout, il était président ! [xDDD] Le plus important, c'était qu'il était loin de ces filles ! Et là, il l'a revue. Elle était à nouveau seule, Hanako Kotani. C'était sa chance ! Enfin il pourrait lui parler sans être dérangé. C'est sur cette belle pensée qui s'approcha d'elle, sans même se demander ce qu'elle faisait là ou s'il allait la déranger... Il vérifia que son uniforme était bien mis et se passa une main légère dans ses cheveux.


    - Kotani-san ?

    Il avait un sourire confiant et savait que cette discusion allait répondre à ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Ako Kagawa
KAKKOII ADMIN ♥

Ako Kagawa


Nombre de messages : 501
Age : 32
Classe & Club : 3 - B ( j'en suis même la déléguée 8D ) & Présidente du club de chant ; ça cartonne ne! 8D
Nationalité : Japonaise 8D
Chambre : 01 avec Mayu & Iku :)
Sexualité : Hétéro
Situation : Mon kokoro? Etoo.. tout vide T^T
Autre chose? : U.C :P
Date d'inscription : 09/02/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
Rencontre inesperée [Hanako] Left_bar_bleue90/100Rencontre inesperée [Hanako] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Rencontre inesperée [Hanako] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inesperée [Hanako]   Rencontre inesperée [Hanako] Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:28

    « Kotani-san ! »

    « … »

    Et BAAAM. Un gros coup de livre sur le bureau, ce qui la réveilla instantanément. Elle se redressa alors et regarda autour d’elle. Tous les yeux de ses camardes étaient rivés sur elle, un sourire moqueur en coin. Bah. Elle finissait par être habituée à leur attitude. Mais pourquoi l’avait-on réveillée ?
    Hanako regarda ensuite droit devant elle et le vit : le terrible, l’effroyable… Akimoto Sensei. Il la fixait dans les yeux, l’air en colère. Oups.


    « Su.. Sumimasen. »

    Hanako se pencha en avant, profitant de cet instant pour baisser les yeux et ruminer ; pourquoi avait-il fallu qu’elle s’endorme, là ? Akimoto soupira longuement, puis se retourna et marcha vers l’avant de la classe.

    « Complètement irrécupérable. »

    La nippone serra les poings posés sur ses genoux, le visage toujours tourné vers le bas. Ce n’était pas une façon de traiter ses élèves, même si ceux-ci avaient eu un comportement inadapté en classe. Heureusement ce n’était pas son professeur principal. Pfiou.
    Le reste du cours se déroula normalement. Enfin. Comme d’habitude plutôt. Car si vous appelez ridiculiser les élèves être un cours normal, alors en effet c’était le cas. Mais ce n’était pas comme ça que devait de passer un cours.


    « Kotani-san, pouvez-vous me résoudre ce problème ? »

    Hanako était une fille intelligente. Même très intelligente. Elle avait d’ailleurs obtenu une bourse pour entrer à Senjô Gakuen, c’est dire… Même en maths, matière dans laquelle elle peinait un peu plus, elle rapportait d’excellents résultats. Mais avec Akimoto… Tout avait basculé. C’était limite si elle avait la moyenne. Tout allait bien à l’écrit, car le professeur devait faire les mêmes tests pour tous, chouchous ou pas. Mais à l’oral… Là, il coulait autant qu’il pouvait la pauvre Kotani.
    Hanako se leva alors de sa chaise et traîna les pieds jusqu’au tableau, levant alors les yeux pour regarder le problème. … C’était bien ce qu’elle pensait ; une fois de plus elle allait se ridiculiser. Comme si elle ne l’était pas déjà assez…


    « Ouah, il est vraiment vache. Même si c’est Kotani, c’est vraiment sadique. »

    La nippone tenta de faire abstraction du chuchotement d’un de ses camarades. Ca ne l’aidait en rien. Elle regarda le problème, puis commença à écrire quelques petites choses. Puis elle posa la craie et rebaissa les yeux.

    « Vraiment Kotani, tu ne sers à rien ! »

    La jeune fille regagna sa place, la cloche sonnant alors. Akimoto leur donna les devoirs à faire pour le prochain cour. Hanako les nota, puis rangea ses affaires. C’était son tour de nettoyer la classe, chose qu’elle fit avec application. C’était comme si elle essayait de se rattraper.
    Une fois qu’elle eut fini son travail, elle quitta la classe, se retournant pour regarder la pièce. Avec le soleil dehors, les bureaux bien arrangés, le sol et le tableau propres, elle avait peine à croire que c’était une salle de torture.

    Hanako n’avait aucune envie d’aller au club. Mais étant la présidente, elle se devait d’être présente. Elle prévint l’une des membres qu’elle serait un peu en retard et de prendre sa place le temps qu’elle vienne. La nippone avait besoin de souffler un peu.
    C’est pourquoi elle alla se poser sur un banc, seule, afin de pouvoir réfléchir à tout ce qui se passait. Elle avait envie de partir par moment. Mais en même temps, elle s’était fait de bons amis aussi, elle ne voulait pas les quitter. Elle était donc partagée par deux sentiments.


    « Kotani-san ? »

    Hanako se retourna d’un coup. Était-ce encore Akimoto, qui voulait enfoncer le couteau dans la plaie ? Fixant alors son interlocuteur, elle se rendit compte que ce n’était que Keisuke Mimura, dans sa classe. Quoi, il voulait aussi se moquer d’elle ?

    « Oui Mimura-san ? Quelque chose ne va pas ? »

    Il voulait certainement lui parler d’un travail que devaient faire les délégués. Sinon pourquoi un garçon aussi populaire voudrait lui parler. Hanako refusait de se l’avouer, mais quelque chose l’intriguait chez ce Keisuke. Elle avait l’impression de l’avoir toujours connu. Étaient-ils amis dans une autre vie ? Non, mais… Dans le côté délirant, ce n’était pas si loin que ça !

    Gomen pour le gros retard x.x
    Et pour la nullité de ma réponse u.u
Revenir en haut Aller en bas
https://senjo-gakuen.forumsrpg.com
Keisuke Mimura
Handsome Admin~
Keisuke Mimura


Nombre de messages : 1007
Liens utiles : Présentation // Relation&Toto
Rencontre inesperée [Hanako] 29cqkbp
Classe & Club : 3A & Président du club de kendo =D
Nationalité : Japonais 8D
Chambre : n°1
Sexualité : Hétéro
Situation : Je ne dirai qu'une chose: Mayu !
Mais c'est encore secret pour l'instant...
Autre chose? : RP >> close u.u
Date d'inscription : 09/02/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
Rencontre inesperée [Hanako] Left_bar_bleue0/100Rencontre inesperée [Hanako] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

Rencontre inesperée [Hanako] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inesperée [Hanako]   Rencontre inesperée [Hanako] Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:39

    Keisuke se dit assez vite qu'il aurait peut être du attendre avant de parler à la jeune fille... Elle semblait ailleurs, comme si son corps était là mais son esprit dans un autre monde, un monde où seule elle pouvait aller. Enfin, il avait besoin d'avoir des réponses et il les lui fallait ! Il ne pourrais pas continuer comme ça. Tant pis s'il la dérangeait !

    - Oui Mimura-san ? Quelque chose ne va pas ?

    Voilà la question qu'il redoutait ! Lui-même ne savait pas quoi répondre. Il l'a dévisagea pendant un bref instant, se demandant si elle aussi ressentait le même sentiment qui lui en sa présence..? * Impossible ! * Cependant, il ne répondit pas. Il lui lança un petit sourire énigmatique et alla s'assoir à côté d'elle. C'est fou comme sa simple présence pouvait l'appaiser. Et cela le terrifiait en même temps ! Enfin... 'Terrifiait' était un bien grand mot ! 'Perturbait' convenait mieux. Il resta assi à côté d'elle sans rien dire pendant plusieurs minutes. Il regardait autour de lui, ses cheveux se mélangeant au vent.

    - Le prof a été injuste avec toi... Pourquoi n'as-tu rien dit ?

    Oui bon d'accord... Il n'était pas là pour ça mais il souhaitait vraiment savoir pourquoi elle se laissait marcher dessus comme ça sans rien dire. Et puis, s'était quand même mieux que de commencer directement par quelque chose comme : « Ah en fait, j'ai un étrange sentiment en te voyant et je voulais savoir si tu savais pourquoi ?! » Non, très mauvais idée ! Elle prendrait peur et s'enfuirait dans les secondes qui suivraient. Avec elle - il en avait la certitude - il fallait y aller doucement ! En plus de ça, il avait plutôt intêret à bien s'entendre avec elle. Elle et lui avait été choisit comme délégués... Rien qu'à cette pensée, il sentit son humeur baisser d'un degré ! Il n'avait pas souhaité l'être et elle non plus... Mais bon, ils n'avaient pas eu le choix. Rien que de repenser à cet épisode, sa machoire se contracta ! Quand la prof avait demandé qui voulait être délégué, tout le monde s'était tu... Sauf quelques filles qui avaient dit "Kotani-san". Et elle, bin elle n'avait pas osé dire non quand leur prof lui avait demandé si elle était d'accord. Alors lui, comme un idiot, il s'était porté volontaire... Il savait que la plupart de ces filles étaient sous son charme et il s'était dit que comme ça, elles se mordraient la langue pour avoir été méchantes. Au moins, elles avaient regrettées leur paroles - sa seule consolation !

    Enfin... Ce qui était fait ne pouvait plus être changer..! Et puis, il se dit qu'il n'avait qu'à voir le bon côté des choses, il pourrait lui parler sans éveiller de soupçon auprès des autres élèves ! C'était déjà ça. Sa bonne humeur retourvée, il se demanda vaguement si ceux du club l'attendait... Une chose était sûr, il n'allait certainement pas pouvoir se dépenser physiquement aujourd'hui. Il ne savait pas pourquoi, mais une petite voix le lui soufflait.


    - Tout va bien ?

    Il n'avait pas pu s'empêcher de lui demander cela avec un air soucieux peint sur son magnifique visage...

    - Tu veux en parler ?

    Kotani-san semblait vraiment ailleurs... Et cela l'inquiétait ! Elle avait un don pour se perdre dans ses pensée ou quoi ? C'était vraiment perturbant pour notre jeune nippon. Il lui faudrait être patient pour obtenir les réponses qu'il souhaitait... Quoique ! Peut-être qu'elle était simplement timide. Ou intimidée par lui. * Pitié ! Pas ça..! * Il avait déjà assez de filles qui lui couraient après. Et pour une raison inconnue, il ne voulait pas qu'elle soit une de ces pouffes - ou groupies. Si cela était le cas, il saurait sincèrement déçu. Mais ne parlons pas de malheur ! Elle était différente alors il ne devait pas ce faire du soucis sur ce point !
Revenir en haut Aller en bas
Ako Kagawa
KAKKOII ADMIN ♥

Ako Kagawa


Nombre de messages : 501
Age : 32
Classe & Club : 3 - B ( j'en suis même la déléguée 8D ) & Présidente du club de chant ; ça cartonne ne! 8D
Nationalité : Japonaise 8D
Chambre : 01 avec Mayu & Iku :)
Sexualité : Hétéro
Situation : Mon kokoro? Etoo.. tout vide T^T
Autre chose? : U.C :P
Date d'inscription : 09/02/2009

Journal de Bord
Acceptation de la fusion:
Rencontre inesperée [Hanako] Left_bar_bleue90/100Rencontre inesperée [Hanako] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Rencontre inesperée [Hanako] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inesperée [Hanako]   Rencontre inesperée [Hanako] Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:30

    Hanako restait silencieuse. Que pouvait-elle dire à ce garçon avec qui elle ne parla jamais ? Certes, il y avait un petit quelque chose qui semblait les lier, mais… Elle ne savait que dire, que faire. Elle avait peur de faire une bourde qui gâcherait tout. Keisuke était populaire, il lui suffisait de dire quelque chose pour que quelqu’un soit complètement anéanti. Elle ne pensait certes pas qu’il était mauvais, non, loin de là ; mais il était tellement difficile de savoir comment juger une personne et tellement simple de cacher des choses.
    Keisuke finit par lui sourire avant de s’asseoir près d’elle. Hanako était assez mal à l’aise ; si on voyait le jeune homme avec elle, cela se répercuterait sur sa popularité. Et elle ne voulait pas qu’il ait de problèmes à cause d’elle.

      « Le prof a été injuste avec toi... Pourquoi n'as-tu rien dit ? »

    A ces mots, Hanako leva la tête et le fixa. Pourquoi ? Il demandait pourquoi ? Ne voyait-il pas ce qu’il se passait ? Ne comprenait-il pas que si elle disait quelque chose, tout empirerait ? Que ça serait signer son arrêt de mort ? Elle ne voulait pas que ses problèmes augmentent, elle souffrait déjà assez comme ça. Si elle disait quelque chose, si elle se mettait à répondre, alors… Non, valait mieux ne pas essayer d’imaginer.
    Que répondre ? Keisuke avait toujours été gentil avec elle, les rares fois où ils s’étaient retrouvés ensemble. Il prenait sa défense contre les filles qui la maltraitaient. Il s’était même proposé à être délégué avec elle, alors qu’il n’en avait certainement aucune envie. Et pourtant ils étaient maintenant tous les délégués de leur classe. Hanako avait toujours fait son travail correctement et les moments qu’ils devaient y consacrer étaient les seuls moments où ils s’adressaient la parole. C’était silence radio le reste du temps.

      « Pourquoi ? Cela n’aurait fait qu’empirer les choses… Tu sais, je n’espère pas grand-chose de leur part… »

    La jeune fille baissa à nouveau la tête, ne sachant quoi ajouter. Elle avait déjà été maintes fois déçue par la vie, si bien qu’elle n’avait plus grand espoir en son avenir. Certes elle était intelligente et pourrait avoir un bon métier. Mais quand on a plus goût à la vie, dans quoi peut-on trouver la motivation ? L’amitié ? Mouais. Ses amis n’étaient que très peu et elle ne les voyait pas souvent. A part sa famille, personne n’était là pour l’épauler. Alors comment faire ? Elle n’en savait rien.

    Pourtant, Keisuke avait l’air sincère et semblait vraiment s’inquiéter à son sujet. Hanako pensait qu’elle ne méritait pas tant d’intérêt ; et puis il allait bien finir par se lasser, non ? Si ça se trouve, ce n’était qu’une inquiétude passagère et il ne tarderait pas à gambader joyeusement avec son harem.
    Oui, Nakoo l’avait remarqué. Keisuke avait carrément un fan club. C’était limite s’il ne recevait pas des lettres d’amour tous les jours dans son casier au point que ce dernier en déborde. Les déclarations en direct n’étaient pas rares non plus, tout comme les petites attentions. Keisuke était l’homme parfait sous toutes ses coutures ; beau, sportif, intelligent… Tout ce dont rêvaient les filles. Et même les garçons. Hanako n’avait jamais été, elle, attirée par lui ne serait-ce qu’une seule seconde. Enfin oui, mais ce n’était pas une attirance physique, ni amoureuse. C’était bien plus que cela.

      « Tout va bien ? … Tu veux en parler ? »

    A nouveau un air sincère se peignit sur le visage du jeune homme. Hanako pesait le pour et le contre. Devait-elle lui ouvrir son cœur ? Non, il serait totalement dégoûté par cette fille qui se plaignait. Elle avait plutôt intérêt à se taire et à garder pour elle tout ce qu’elle aurait eu envie de crier. Elle avait en effet envie de se lever, de se mettre debout sur le banc et de crier un bon coup tout ce qu’elle pensait. Elle avait envie de pouvoir éclater en sanglots et d’avoir quelqu’un là pour elle, pour la consoler. Mais personne n’était là.

      « Ce… Ca va, merci Mimura-san. »

    Elle n’était pas prête à parler. Il n’était tout de même qu’un inconnu à ses yeux. Bien sûr il était le second délégué et son camarade de classe. Mais jamais ça n’avait été plus loin et elle ne savait pas à quel point il tenait à elle en réalité. Hanako ne voyait en lui qu’un séducteur des plus banaux. C’était certes un peu méchant, mais comment voir autre chose en lui que ce qu’il laissait paraître ?

      « C’est assez difficile, je préfère ne pas en parler d’accord ? »

    Elle osa un petit sourire timide avant de baisser à nouveau les yeux. Pour elle, parler simplement n’était pas possible. Elle était toujours persuadée de gêner ses interlocuteurs. Baka. S’ils tu les dérangeais réellement, il y a belle lurette qu’ils seraient partis.

      « Tu n’es certainement pas venu me parler de ça ; ça n’a pas d’importance. Tu voulais quelque chose en particulier ? C’est par rapport au travail des délégués, c’est ça ? Tu sais, je peux le faire seule si tu n’as pas le temps… »

    Persuadée qu’elle n’était qu’un fardeau pour tout le monde, il lui était impossible de penser autrement. Il allait falloir qu’elle change. Et vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://senjo-gakuen.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Rencontre inesperée [Hanako] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inesperée [Hanako]   Rencontre inesperée [Hanako] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inesperée [Hanako]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hanako Kotani ~
» une vision? non c'est bien toi {Hanako}
» Et le baka devint héros [Hanako]
» Shopping or funny time ?! [Hanako]
» J'aurais dû tourner à gauche... (PV Hanako Kotani)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senjô Gakuen :: | ARCHIVES | :: « Sujets Terminés »-
Sauter vers: